Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-06-2011 10:46:33

Nogait
Habitant de Guem
Inscription : 01-09-2010
Messages : 203

mercenaire

J'imagine un perso mercenaire avec un arc une sorte de robin des bois avec comme stat lvl max:
1 - 5/10 - 2 - 15
il aurait comme ordre attaque +1 et defense +1
et comme pouvoir enchaînement arc

En effet il aurait un arc spécial qui lui donnerai Attaque +2 t enchaînement flèche

En effet big_smile  il aurait plusieurs fleches utilisable qu'une seule fois....

exemple de flèche:
-une flèche simple qui lui donnerai Attaque +2
-une flèche qui lui donnerai defense +3
-"""""""""""""""""""""""""""""" Attaque +1 et 2 dégats direct au perso non incliné
-""""""""""""""""""""""""""""""Attaque +1 et qui infligerai au perso adverse hors combat sont attaque min mais il attaquerai quand meme le perso en face
-une flèche qui donnerai 3 pv a tout ses persos
-et enfin une ultime flèche de fouuuuuu qui contabiliserai toute les fleches utilisé et qui s'activerai immédiatement (ex:si il a utilisé au début 3 flèches qui donne défense +3 alors sa lui ferai grace a l'ultime flèche defense+9 et pareil pour ls autre cartes utilisé  donc sa serai un truc de fou mais bien sur à la fin il perdrais 10 PV.

Dernière modification par Nogait (05-06-2011 10:49:17)


Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers


Hors ligne

#2 05-06-2011 12:58:54

mlmpaf
Voyageur
Inscription : 03-06-2011
Messages : 23

Re : mercenaire

Pas mal le personnage, mais par contre la dernière flèche est vraiment abusée.
je m'explique : si il reste 11 pv a ton perso, et que tu avais joué 2 ou 3 flèches qui donnent +3 en défense, il y a des chances pour que l'adversaire n'entamme même pas tes pv.
vu que tu gagne de l'attaque presque a coup sur, tu le latte et c'est fini, il te reste 1 pv.
si tu as moins de 10 pv, tu n'utilise que des flèches attaque+2, puis ta flèche ultime et tu n'as rien à perdre.
je te conseillerais plutot quelque chose comme : active les effets de 2 flèches de la défausse, et vie -4 ou 5.
après bien sur c'est toi qui vois smile.


Un esprit aiguisé est bien plus tranchant
que la lame d'une épée...


Hors ligne

#3 05-06-2011 18:52:53

Nogait
Habitant de Guem
Inscription : 01-09-2010
Messages : 203

Re : mercenaire

oui mais elle active toute les cartes c'est à dire si tu à utilisé aussi 3 fléche qui donne attaque +1 et 2 dégat direct aux preso non incliné alors il y aura en + attaque+3 et les persos adverse aurons 6 dégats direct héhéhéhéhhéhé!!!!!!!!!!


Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers


Hors ligne

Pied de page des forums