Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Et moi?]
[jai pas fait tout le monde encore hein XD
esme peter mendes poupuye shishi..; il en manque ]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[sans déc Keiss oO. Tu pourrais nous montrer ce que ça donne xD ?]
Quand Mystika ouvrit les yeux, elle était allongée sur le lit à côté de Keiss. Visiblement elle s'était endormie. Il en faisait de même...
Mystika s'assit dans le lit réfléchissant aux évènements qui allaient suivre, et espérant que Tsoutaï n'allaient pas traîner...
Elle attendrait que Keiss se réveille pour lui mettre l'onguent que le vieux Kotoba lui avait donné...
[mon plus petit RP T_T.
Je suis de ce style xD ?
]
Dernière modification par Mystika (04-06-2011 18:34:26)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[malheureusement je pourrais pas montrer (ou plutôt heureusement haha vous vous demandez quelle tête je vous est mit XD)
et non c'est pas cette tête
je pourrais pas montrer parce que..beeeeeeeeeeeeeen parce que le jeu cest sur xbox et je crois pas pouvoir faire des photos de la télé et essayer de retrouver le cable pour mettre les photos sur lordi pour ensuite l'hébérger sur imageshack ou picbite et pouvoir vous les montrer XD]
Keiss se réveilla peu de temps après,il vit mystika assise sur le lit
Faut que t'appliques ce fameux petit onguent,c'est ça? bon...ok...
il restait silencieux, serrant les dents
en tout cas le tortureur a bien du préparer son coup...
Dernière modification par Keiss (04-06-2011 18:55:58)
[Tunski va te taper sur les doigts xD]
Mystika était songeuse, quand Keiss se réveilla, comprenant qu'elle allait devoir mettre l'onguent [d'ailleurs tu dois savoir lire dans les pensées pour l'avoir trouvé xD]...
M- Comme tu es réveillé je vais le mettre le plus rapidement possible histoire que ça fasse effet...
Elle se leva et chercha l'onguent. Elle en appliqua généreusement sur la brûlure en prenant bien soin de ne pas faire mal à Keiss...
Une fois qu'elle eut finis, elle alla se laver les mains puis revint dans la chambre...
M- Il faut laisser ta brûlure à l'air libre, ça t'épargnera au moins un bandage. Surtout que je risquerai de te faire mal en le serrant...
[je me déco pour aujourd'hui, bonne soirée à tous ^^]
Elle s'assit sur le lit. Elle ne savait pas trop quoi faire... S'entraîner ? Ou rester près de Keiss ?
Dernière modification par Mystika (04-06-2011 19:41:37)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[lol xd
bon vu que il y a pas de rp je me suis amusé(environ) a faire moi même,isil,tunski, et mystika sur soulcalibur IV XD]
Sache que sur SC...Il n'y a qu'UNE SEULE ISIL!...TIRA! Point barre ./ TIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-*
(même si je te l'accorde, mon style de jeux ici se rapproche plus de taki ^^')]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[J'ai trouvé une image qui se rapproche du perso d'Isil. Le voilà :
Qu'est-ce que tu en penses, Isil? Je trouve que ça te ressemble (bien sûr, en faisant qqes modifs)]
Lolotte sortit de son sac trois verres et sa bouteille de vin. Elle le servit à Dante et Guerre. Elle n'avait pas d'autre alcool que le sien. Ils goûtèrent son vin. Ils le trouvent très bon.
G - Dis donc, il est très bon, ton vin.
D - Ouais, tu m'épates, Lolotte. C'est toi qui l'a fait?
L - Aussi étonnant que ça puisse paraître, oui, c'est moi.
D - Je voudrais bien en reboire.
G - Moi aussi.
L - Si vous voulez, j'ai tout un stock de bouteille dans mon sac. Je vous en donne deux chacun.
Lolotte sortit quatre bouteilles de son vin et en donna deux à Dante et Guerre.
[woua! plutot sexy la mysti
ca te dit un 5 a 7 avec un lapin?
*entend FraiseTagada arriver par derrière avec un marteau de 100Kg... (a la nikki Larson)*
]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Au revoir Poupouye, on t'aimais bien
Je m'entraine à poutrer le colosse BAC ça à l'air d'être un coriace celui là, m'enfin si je le bat bien je droperais le sésame "parchemin BAC" permettant d'obtenir des meilleures technique et des meilleurs stuff, du coup... je vous annonce que je retourne acquérir et maîtriser les techniques spécifique aux "nombres complexes" Bisous les gens ^^]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Allez je m'y remets, désolé pour le retard !
Au fait c'est l'étage -2 hein... enfin à la base... donc 2eme sous sol
mais peut importe ]
Ils descendaient les escaliers qui menaient au sous sol (ou montaient à l'étage xD) lorsque des bruits de pas résonnèrent dans le colimaçon. Shiryma se réjouissait déjà d'un nouveau carnage quand le mercenaire prit la parole.
Po - Encore des foutus miliciens...bon, si on les affronte, certes il n'en restera qu'un tas de viande mais surtout ça risque de nous exposer et d'autres arriveront. De plus, ça nous retarderait, plus vite on fait le job et plus on a de chance d'y arriver!
*Tssssss mais quel pleutre !
Shiryma savait tuer rapidement et dans le silence absolu mais ce n'était pas le cas de ses compagnons d'expédition. Même si la peur faisait parler le mercenaire, il n'y avait pas de doute que s'il se battait encore il attirerait l'attention sur le groupe.
Ils remontèrent le plus vite possible et sortir de la cage d'escalier pour laisser passer les miliciens qui fort heureusement pour eux montaient dans les étages supérieurs. Shiryma sortit de l'ombre après leur passage. Elle s'y était glisser pour tuer les miliciens au cas ou ils sortiraient au même étage que le groupe. (ou encore une fois il descendirent et se cachèrent (oui oui comme la viande ))
La troupe repris sa descente en direction du sous-sol. Sortant du colimaçon, Mendes demanda :
Me - Bon et maintenant, pour la cellule 69, gauche ou droite ?
Po - Encore une fois, faites moi confiance, mon instinct me dit d'aller par la gauche
Vue les états précédents du mercenaire, se fier à son instant paraissait très approximatif mais dans le pire des cas il suffirait de revenir sur leurs pas.
Ils prirent la direction suggérée, et ils arrivèrent au bout d'un couloir devant une porte qui menait au quartier haute sécurité.
*Chanceux le mercenaire !* Elle esquissa un sourire.
Avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, le mercenaire imprudent enfonça la porte un peu trop facilement au goût de Shiryma.
Ils entrèrent dans une pièce dont le plafond était incroyablement haut comparé au couloir. C'est alors qu'un énorme monstre armé d'un fouet apparût et leur fit comprendre le pourquoi de la hauteur.
Peter lança alors :
Pe- Dispersez vous autour de lui !
Tout le monde, ou presque, s'éxécuta. Shiryma jugeant la situation plutot critique s'élanca comme une flèche sur le colosse et arrivée à quelques foulées de lui elle disparut dans l'ombre. Les protagonistes la perdirent de vue se posant certainement des questions.
Une fois à une distance suffisante pour être hors de portée du colosse, Shiryma s'arrêta et scruta les portes.
*Aucune indication sur les numéro de cellules... Je vais devoir trouver un autre moyen de trouver la prisonnière.*
Shiryma s'agenouilla et sorti de l'ombre.
*Heureusement qu'elle a fracassé son geôlier, ca a du laisser des traces*
Shiryma se concentra et ses yeux disparurent laissant place au vide le l'ombre. La technique du "Kage no me" demandait énormément de concentration mais permettait de percevoir des choses invisible a un oeil normal. Cette technique était la première chose qu'apprenait les assassins Zil pour repérer le sang d'une cible blessée.
Elle scruta le sol et aperçût des traces ronde d'un violet luminescent, c'etait la couleur du sang et il était assez récent. Elle suivit la direction et arriva devant la porte d'une cellule. Ses yeux reprirent leur couleur normale.
Une simple serrure fermait la porte. Le peu de sécurité de la serrure n'étonna pas Shiryma plus que ca vu le gardien qui était apparût. Elle sortit quelques outils de sa besace et s'attela à la tache. Le pêne de la serrure ne résista pas longtemps à l'artisan et la porte s'ouvrit.
Elle ouvrit la porte et entra dans la cellule. La prisonnière était assise dans un coin.
S - Lève toi on s'en va... Et tiens toi prête a combattre notre bourreau nous attend.
Shiryma tourna les talon et sorti de la pièce retournant dans le couloir pour prendre connaissance de la situation. Le colosse n'avait pas bougé, et les autres n'avaient pas l'air en piteux état. Elle attendait la prisonnière pour les rejoindre.
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[Ben voila! Enfin la libération quoi XD pfffiou depuis quoi? avril qu'elle est dans sa cellule? la pauvre (ou plutôt les pauvres geôlier XD)]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Poupouye, si tu veux te faire tuer par Keiss, as de soucis
Admire la pose le lapin :
Pourquoi j'ai la nette impression que Keiss a fait mon perso plus sous les traits de Taki oO ?]
Dernière modification par Mystika (05-06-2011 10:46:49)
[J'ai toujours pas de RP à faire...
J'ai enfin compris pourquoi Poupouye ne poste pas, Mysti arrête les image il va devenir dangereux après
Il est vrai que cette nouvelle Mysti est pas mal ]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Tunski va me tuer si je change encore xD. Quoique le fait que je sois un démon me permette de changer de forme... Mais bon, juste pour ton info, Shura porte des peaux de bêtes, donc Poupouye, tu pourrais bien y passer ]
[J'ai toujours pas de RP à faire...
J'ai enfin compris pourquoi Poupouye ne poste pas, Mysti arrête les image il va devenir dangereux après
Il est vrai que cette nouvelle Mysti est pas mal ]
[tu peux pas te bastonner? balancer des sorts? donner des infos? préparer une omelette? ]
[tu peux pas te bastonner? balancer des sorts? donner des infos? préparer une omelette? ]
[Contre un zil, surtout que je n'ai toujours pas trouvé d'enchaînement efficace depuis la baisse de puissance des attaques, toutes ces formules se résument à : tu veux pas de prendre une tôle ? En dehors du tournoi sans problème mais lorsque que y'a une tech en jeu non merci ]
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[je parlais du RP Peter ]
[Je ne suis jamais où il faut . Désolé
Pour le RP : j'écris dans l'aprem ]
Dernière modification par Peter94fftt (05-06-2011 11:18:42)
Je m'entraine à poutrer le colosse BAC ça à l'air d'être un coriace celui là, m'enfin si je le bat bien je droperais le sésame "parchemin BAC" permettant d'obtenir des meilleures technique et des meilleurs stuff, du coup... je vous annonce que je retourne acquérir et maîtriser les techniques spécifique aux "nombres complexes" Bisous les gens ^^
[Le Bac, un Colosse ? Ah bah on m'avait pas prévenu aussi... Les Colosses sont des monstres collaboratifs Esme
T'inquiète Mysti, change autant que tu veux... De toute manière je pense que je vais faire les autres avant ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[J'ai déjà posté des images de moi (moi et ma jumelle et notre fusion) Faut vraiment que je songe à vous montrer que je ne suis plus possédée par mon masque. Ca fait un bail qu'on l'a pas vu. Sinon, j'ai pas vu de com' d'Isil à propos de l'image que j'ai posté.]
Lolotte, Dante et Guerre buvèrent en même temps. Puis, Lolotte commença à parler.
L - Guerre, pendant que tu picolais, Dante et moi, on s'est amusés à s'entraîner Et devine qui a gagné?
G - Je dirais que c'est toi, Lolotte.
L - Exact. Mais j'ai été aidée par ma soeur jumelle.
G - Dis donc Dante, t'as pas honte de te faire battre par une fille?
D - Tais-toi, ou je te fais avaler ton verre.
G - Répète pour voir. J'ai pas bien entendu.
L - Eh, on se calme, les gars. Vous avez de la chance que Tunski ne soit pas là. Par contre, je sens une présence que je n'ai jamais senti. Peut-être le vrai gérant de la Taverne. Il doit être certainement en train de se reposer. Alors je vous prie de vous calmer.
D - C'est pas moi qui ai commencé, d'abord. C'est lui.
G - Toi, t'as gagné.
L - Arrêtez! On dirait des gamins de 5 ans. Franchement, vous pouvez pas vous foutre la paix, pour une fois?
Ils buvèrent tranquillement, Dante et Guerre n'arrêtant pas de se zieuter.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps-là, en Enfer :
A - Je m'ennuie. Mais je sais où se trouvent nos amis. Je vais aller leur rendre visite. Ils seront très contents de me voir. Je vais me préparer.
Alma commençait ses préparatifs avant de partir. Elle emporta sur elle les armes de Keiss qu'elle avait supprimées auparavant. Elle les mit dans une petite besace sous forme de minis maquettes. Elle avait fini. Elle ouvrit un passage et s'y enfonça. Elle atterrit vers les ruines de Sihamon. Des Noz l'ayant vu se préparèrent pour la combattre. Mais ils étaient imprudents. En claquant seulement des doigts, les Noz sont brûlés. Alma courut en direction de la Taverne. Le danger rôdait maintenant vers la Taverne. Nos compagnons allaient-ils empêcher Alma de détruire la Taverne?
[
Pourquoi j'ai la nette impression que Keiss a fait mon perso plus sous les traits de Taki
Taki? Pardon? toi t'es tout sauf taki! (2eme perso préféré je sais de quoi je parle )
T'es une samourai! T'es pas une ninja! Autant j'ai l'aparence de Tira mais je me bat avec des dagues et j'ai un style de jeu trèèèèès proche de taki...donc si taki il y a ca ne peut être que moi mysti
Toi en samouraï...ouais t'es bien avec la fille que tu as mis (j'oublie toujours son nom désolée -__-)]
[en fait jai donné le style siegfried pour moa, Zasalamel(ben oui tu utilises une faux Isil non? ) pour Isil,cervantes(dommages que c'est un pistolame XD) pour tunski,et pour mystika j'hésite,xd Shura peut pas lui donner malheureusement xd j'hésite entre la blagueuse xianghua et Taki xd
lolotte: tes sûre que c'est une bonne idée d'ammener alma tout de suite? elle va brûler la taverne en 3 sec: une mysti fatigué,un guerre un pêu abimé,une lolotte et un dante épuisé après un combat,un Keiss salement amoché, et des Rejetons prêts a attaquer .. XD j'aurais préféré la faire venir plus tard... ]
BON SANG QUESTCE QUE JE VOUDRAIT VOUS MONTRER A QUOI VOUS RESSEMBLEZ Xd
mais bon pas de chance ça marche pas ^^ x)]
Keiss soupira
Combien de temps? j'ai pas envie de rester au lit la xd
---------------------------------------------------------------------------
Alma venait de perdre son chemin
Il est ou déjà ce Keiss??? faut que je lui foutte une petite correction: il m'a piqué et tué mon tortureur,yamato n'est plus aussi puissante qu'avant!
[ça la tiendra occupé un petit temps ]
Dernière modification par Keiss (05-06-2011 14:38:19)
[
en fait jai donné le style siegfried pour moa, Zasalamel(ben oui tu utilises une faux Isil non? ) pour Isil,cervantes(dommages que c'est un pistolame XD) pour tunski,et pour mystika j'hésite,xd Shura peut pas lui donner malheureusement xd j'hésite entre la blagueuse xianghua et Taki xd
Mon dieux keiss t'as péter une durite la...-__-"
Zasalamel se bat avec une faux mais ai bcp trop lent. Et puis je me bat plus avec mes dagues...donc taki -__-" (et elle est beaucoup plus rapide )
Tunski est cervantes...-__-" non mais en armes c'est voldo et en style de combat...hum...ben voldo aussi enfaite...
mysty c'est shura! Xianghua se bat avec un seul sabre et c'est une rapière et passage pas un katana et est beaucoup moins bourrine que shura...alors que mysti est bourrine (surtout avec son coté démon) et taki, j'en parle pas...-__- shura lui va bien
Par contre toi et sieg' je suis d'acc ^^]
Dernière modification par isil (05-06-2011 14:49:18)
[ben quoi j'ai juste fait selon les armes XD
mais bon vais plus voir selon le style de combat
de toute façon j'voulais donenr style shura a mysti: mais euh ben peut pas style Shura il est propre a shura^^ xd
et j'ai bien pensé que jaurais du mettre voldo pour tunski: jvais modif ça moi..
moi au combat suis bon avec style siegfried,nightmare,cervantes,et....
..
att...
Shura! ouais voila cest ça^^ xd
mais avec le style siegfried je fais un vrai massacre xd pendant 1 mode historie avec sieg': j'ai fait que des "PERFECT" XD
et tun tun quand il est pas dans sa forme de vrai massacre il a 2 meterres je crois
( même si les cimeterres cest des épées a 1/2 mains je crois...)]
Dernière modification par Keiss (05-06-2011 15:02:27)
[Je n’ai que peu d’inspiration, désolé… Un des plus petits RP que j’ai fait]
Peter, pourtant derrière le colosse, vit Shiryma s’avancer à vive allure vers l’intendant avant de disparaître dans l’ombre. La priorité étant de libérer Esmecia, le mage ne se soucia guère de cette magie.
Son mal de tête continuait, il n’arrivera plus à le feindre très longtemps…
Se renconcentrant (vive le français :lol : ) sur l’objectif, le Noz se propulsa dans les aires à l’aide d’une sorte de geyser.
Dans sa chute vertigineuse, Peter parvint à saisir son arme et à l’abbatre violemment, avec la vitesse du saut, sur l’épaule du colosse. Ce dernier dans un cri puissant, balaya Peter d’un revers de main.
Le mage se releva rapidemment et constata, non sans joie, que son mal de tête commençait à décroître : il s’en occupera plus tard.
Peter repassa à l’attaque et aperçut du coin de l’œil Shiryma qui sortait d’une cellule plus au fond que leur position.
Dernière modification par Peter94fftt (05-06-2011 15:07:05)