Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
oui car évidement j ai personnellement tous essayé et j ai aussi lu le forum de long en large , ce que je ne comprend pas ces qu il n y a aucune réponse...!!!???
comme la plupart des joueurs ici je suis fane mais c est un plaisir qui n est pas gratuit donc j estime qu il faudrait un minimum de retour
Il y a une réponse en page 4 :
Notre équipe technique penche sur ce problème.
Maintenant, il faut aussi comprendre que c'est le week end et que par conséquent, l'équipe n'est pas réunie et ne peut donc pas prendre de décision quant à la prolongation de l'event ou à un autre moyen de vous attribuer vos récompenses.
L'équipe se réunira donc lundi, et d'ici là, vous n'aurez pas de réponse beaucoup plus claire que celle-ci.
Nous nous excusons cependant pour la gêne occasionnée.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Ce qui est rageant c'est qu'on a parfois de faux espoirs: la main apparait sur la carte mais elle clignote et du coup impossible d'interagir ^^"
dans le mot " réponse" je voulais dire solution
entre les deux réactions que j ai eu face a ce problème , j avais réussi a actionner quelque clé , je pensais donc que cela étais résolu
c est juste un peu stressent d avoir 64 clé et de voir le temps s écoulé sans rien pouvoir faire
la raison de mes raleries c est une forte addiction a ce jeu qui fait souvent chauffé ma carte bleu, ce qui est flatteur pour les créateur du jeu car étant une accro au jeux vidéo je peut dire que c est un super jeu alors bravo au créateur
merci de votre réponse et de la futur solution
Les deux seules solutions connues actuellement sont:
-Jouer en direct sur le site (pas par Facebook)
- Mettre le navigateur en plein écran avant de se connecter au site.
Elles ont marché dans 90% des cas (je compatis réellement avec les 10% qui rament encore sur le sujet)
Quelques tentatives ont marché:
- Mettre son flash à jour
- Utiliser Opéra comme navigateur.
Aucun autre moyen n'a été apporté donnant un semblant de résultat.
Je ne peux que vous inviter à réessayer ces méthodes.
Yuccaflo l'a indiqué, l'équipe se réunira demain et nous auront plus de nouvelles à ce moment là.
Collectionneur de cartes
je vais essayé opéra car le reste j ai déjà essayé sans résulta je vous tiens au courant si ca peut faire avancé le chmilblik...;)
j ai installé opéra et tous mis a jours il ne ce passe rien
je prend mon mal en patience
merci
bon... ou je comprends rien (vous allez me dire logique vu mon pseudo du fofo^^) ou sa beug.. je vines de commencer la chasse aux tresors et si jai bien compris jai +1 pt pour chaque perso en vie a la fin du combat.. alors la.. jai deux perso en vie jai qu'1 point des fois j'ai les trois j'en ai pas.. aprés je joue un deck full maraudeur zils la jai mis golemarlok et jai eu un point.. quelqu'un peut eclairer ma lanterne svp??
Trophée 1:
9 points => 9 persos différents en vie.
Il te faut au moins 3 decks différents pour faire cette étape.
Trophée 2:
Jouer contre certains adversaires pour faire 7 points
Liste non exhaustive par là:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=22538
Collectionneur de cartes
merci pour ces reponses ( tres rapides^^) jai bien compris se que je doit faire ..
Bugs résolus pour l'accès au coffre! Un grand merci au staff!
Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...
Une fois tous les coffres ouverts (16), les trophées sont toujours actifs.
Normal ou pas ?
Y'a encore des trucs à faire après ?
Bugs résolus pour l'accès au coffre! Un grand merci au staff!
résolus résolus c'est vite dit: chez moi ça plante tjs. Je dois actualiser je ne sais cbien de fois avant que ça fonctionne et ça replante tt d'suite après. Enfin bon plus qu'un coffre, on y croit.
Dernière modification par Khy (06-06-2011 21:12:45)
Une fois tous les coffres ouverts (16), les trophées sont toujours actifs.
Normal ou pas ?
Y'a encore des trucs à faire après ?
Normal, les quêtes répétables sont répétables sans limitation.
Collectionneur de cartes