Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
J'ai pensé que ca serai une bonne idée d'avoir un nouveau combattant Tsoutaï de Kotoba avec un tatouage de Dragon bleu-mauve. Ce serai aussi un gémélite dragon qui se sert des techniques Tsoutaï et du pouvoir de Dragon.
Il y a juste un truc qui m'échappe... un KOTOBA qui est avec DRAGON ???
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
^^ Pourquoi pas xD
on me prévient que dimizar vient de faire une syncope en lisant ce post
Fire cannot kill dragon.
c'est qui Dimizar et cest quoi une syncope??
Dernière modification par 9momo9 (04-06-2011 18:37:17)
Dimizar venait de reprendre ses esprits quand il a lu le post #6.
on m'informe que son état est maintenant grave...
Fire cannot kill dragon.
Ya jamais eu de courtisant kotoba et noz?
c'est qui Dimizar et cest quoi une syncope??
Sa m'a tué de rire
Dimizar est ZE créateur de l'histoire d'Eredan (il a même une carte en son nom)
Et oui il a des courtisans noz et kotoba mais eux, c'est pas pareil !
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
PTDR Mee toooooo hahahaha.
Plus sérieusement les noz vénèrent Dragon et les kotos sont les énemies des Noz ^^.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Bah j'ai commencer a lire l'histoire, mais il sont pas si ennemi que ca la. Et puis il faut un nouveau tsoutai depuit que Aku n'en est plus un( a par la madame héron)
Bah j'ai commencer a lire l'histoire, mais il sont pas si ennemi que ca la. Et puis il faut un nouveau tsoutai depuit que Aku n'en est plus un( a par la madame héron)
Sa arrivera... Mais je pense pas à Tsoutai qui vénère Dragon
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Bah...c'est une bonne idée de genre desprit mauve...un esprit c'est un esprit que ce soit de Dragon ou de serpents mauve
Et si l'esprit de Drangon l'avait choisi, même si il est dans le mauvais clan. Un tsoutaï peut pas le refuser non?
Ne te lances pas dans ce que l'univers permets ou non avant d'avoir tout lu.
Ce qui est autorisé par l'univers, c'est ce que Dimizar autorise....
Collectionneur de cartes
Je pense que tout est possible dans l'univers et je ne fait que proposer mes idées, qu'elles soient bonnes ou mauvaises c'Est pas grave mais j'ai le droit de mettre mes idées de cartes. Mes idées sont pas impossibles, il y a bien un esprit du Néhant ou qqchose dans le genre qui a pris le controle de Marlok alors pourquoi pas la même chose pour un Tsoutaï
Dernière modification par 9momo9 (04-06-2011 19:32:01)
Désolé pour le langage enfantin que je vais prendre mais ce sera plus facile a expliquer comme ça.
Marlok à la base c'est un gentil (un noz) qui s'est fait manipuler par un méchant (un néhantiste). Donc ça c'est logique.
Par contre kotoba et noz même si ils sont ennemis ce sont tous les deux des gentils or les gentils ne manipulent pas les autres c'est les méchant qui font ça.
(Si la prochaine histoire parle d'un membre de la kotoba s'étant fait manipuler par un noz je vais me faire lapider je crois )
ps: Effectivement tu as le droit de proposer des idées je n'écris pas ce poste pour dire que ton idée est totalement mauvaise et in-envisageable c'est juste pour expliquer un peu les choses.
Dernière modification par jediitalien (05-06-2011 12:00:53)
Gloire à la Meute!!!
Pas besoin de passer par tous ses chemins pour me dire que mon idée n'est pas bonne, vous pouvez être direct sa me derange pas. La seul chose que j'ai pas aimé, c'est le gars la, Zugra, qui me dit de ne pas poster nimporte quoi sur le forum d'idées de cartes que Dimzar n'aime pas... Bon maintenant je vais expliquer un peu plus mon idée. Corriger moi si je me trompe. Puisque les Néhantistes sont les nouveaux big méchants, j'ai penser que les autres guildes devrait s'alliées ou qqchose du genre pour tenir tête au Néhant. Et puis, qu'il fallait des nouveaux membres de chaque guilde, puisque les anciens n'ont pas réussit dans à les vaincre, forment une alliance et combine le pouvoir de chacun pour être plus puissant face aux Néhantistes
La seul chose que j'ai pas aimé, c'est le gars la, Zugra, qui me dit de ne pas poster nimporte quoi sur le forum d'idées de cartes que Dimzar n'aime pas...
C'est que Dimizar à déjà toute l'histoire dans sa tête, c'est pas qu'il n'aime pas, c'est que c'est pas prévue (quoique...)
Et Zurga n'a rien dit de tel.
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Dimizar est ZE créateur de l'histoire d'Eredan (il a même une carte en son nom)
Dimizar (J-R) a utilisé le pseudonyme du personnage, et non créer un personnage à son nom, nuance.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Mais c'est qui Dimzar dans le fond...c'est le gars qui a inventé l'histoire, eredan GT, ITCG, les cartes??
Dimizar = Chef du projet Eredan ICTG au sein de l'entreprise Feerik et créateur de l'unviers ITCG
Sinon, vous etes rudes ^^.
Les noz vénère Dragon... pas forcement les dragons et autant les Kotobas n'aime pas trop ces vilain mage tout bleu, autant je me souviens bien avoir vu un dragon sur la cuisse de Kimiko ( on oublie pas les cuisses de Kimiko comme ça ).
Je ne pense pas qu'un Cherche-Faille dragon sois forcement lié a Dragon. Les Cherche-Faille ont l'air d'etre des type d'esprit bien particulier et pourrait réserver des surprises.
Quant au coeur du message.... il manque clairement un bon perso Tsoutai pour venir filer un coup de main a ces copines Toran et compagnie.
Du coup sa suggestion n'est pas si dénué d'interet.
Sinon c'est qui ce kahouet qui arrete pas de mettre son nom sur plein de carte ?
T'as fait fort 9momo9 !! ^^
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Wow Dimizar c'Est comme le big master du jeu O__o
Merci Ishbal de m'appuyer, mais c'est vrai que j'ai quand même proposer que le dragon soit liée au Dragon des Noz. On peut pas me défendre sur cet aspect ...
Dernière modification par 9momo9 (05-06-2011 14:40:51)
Mon intervention n'avait pour but que de t'inviter à lire toute l'histoire d'Eredan avant de te lancer dans des hypothèses sur les guildes et les castes.
Dimizar pour Eredan, c'est comme Tolkien pour le Seigneur des Anneaux.
Tu as le droit d'avoir des idées et de les partager, mais je te suggère de rester modéré dans ce que permet l'univers et de ce qu'il ne permet pas.
Collectionneur de cartes
Je connais pas plus Tolkien, mais j'ai comprit se que tu voulait dire. C'est bon, maintenat que je relis ce qu'on a écrit je comprend mieux
Pages : 1