Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17001 04-06-2011 09:54:56

matt123top
Habitant de Guem

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Bon alors... je crois que je vais rester si il suffit de savoir écrire une phrase !

Eredan gt: matt123top Mercenaire Lvl 51

#17002 04-06-2011 10:00:15

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Leçon n°1 : les paroles qui n'ont rien avoir avec le rp (hors RP ou HRP) sont entre crochet : [texte] wink
Je ne sais pas vraiment si y a du monde à la taverne pour t’accueillir par contre (je n'y suis pas) ]

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#17003 04-06-2011 10:04:06

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[Pour répondre Peter les seules personnes à la Taverne qui pourraient l'accueillir sont Keiss, Mysti, Guerre, Dante et Tsoutaï (en gros tous les PNJ que Keiss et moi gérons ^^). A  savoir que pour le moment la Taverne est fermée, je sais pas si Isil avait laissé les clés sur le comptoir par contre. Je peux faire l'ouverture sinon wink

matt pour t'aider voici l'ensemble des styles d'écriture que tu peux utiliser ainsi que les smileys, comment utiliser les couleurs et les codes qui vont avec wink : http://forum.eredan.com/help.php#bbcode  ]

Dernière modification par Mystika (04-06-2011 10:08:38)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#17004 04-06-2011 10:08:33

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[ ben mystika t'a oublié lolotte lol]

Keiss soupira,et après que mystika soit partie,retira son manteau pour voir  cette blessure étrange de plus près

bon sang

une bonne partie e sa peau avait viré au noir, et autour,l'on voyait plusieurs de ses veines ressortir:au milieu de ce cerce noir: la plaie que lui avait infligé le tortureur, ouverte a nouveau,mais ne laissant s'échapper aucune goutte de sang.

Je le hais...

Il remit son manteau, il regarda son tatouage

*Il m'a infecté avec un truc,mais il est pas en moi.;sinon ce truc aurait réagi...
on verra ce qu'il m'a fait avec le ...*

Il s'écroula a terre,se tenant la poitrine

ARRRRGGGGHH....bon...sang!

La douleur passa après une dizaine de minutes

La vache..il m'a fait quoi...

Il se releva ,  en s'appuyant sur un mur

*dommage que mon bon vieux soigneur psychopathe qui habite dans une grotte soit mort...*

Il respirait par des bouffées d'air:mais il pu respirer normalement après quelques minutes

*En tout cas suis pas prêt deparler a Tsoutai..d'ailleurs il devrait  avoir retrouvé ses esprits... malheureusement..je vais peut être relancer mon sort...*

Dernière modification par Keiss (04-06-2011 10:18:19)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17005 04-06-2011 10:09:21

Mystika
Gardien

[justement j'étais pas sûre si elle était encore dans le dojo hmm . Après ton RP Keiss j'en fait un pour acceuillir le nouveau wink. D'ailleurs matt, faudrait que tu nous dise de quelle nation tu es, si tu es mage, combattant, etc... et humain ou guémélite... Histoire de pouvoir te décrire lors de ton arrivée wink. Bon déjà je sais pour ta nation, t'es un merco (c'est notre lapin qui va être content lol) après pour le reste, j'ai pas encore trouvée tongue]

Dernière modification par Mystika (04-06-2011 10:15:58)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#17006 04-06-2011 10:18:54

Keiss
Gardien

[rp posté

un merco? YAY XD]

Dernière modification par Keiss (04-06-2011 10:19:07)

#17007 04-06-2011 10:21:32

Mystika
Gardien

[Keiss t'es suicidaire xD ?! En tout cas tu fais faire des allées et venues à Mystika, je te jure roll ... Je te préviens, Tsoutaï va entrer en scène, que tu le veuille ou non lol]

Mystika allait rentrer dans sa chambre quand elle entendit un bruit dans la chambre de Keiss [ben quoi, il y a que les sanitaires pour faire office de séparation entre les deux lol] ...

M- Pas encore !!!

Mystika retourna dans la chambre de Keiss, elle ouvrit la porte et fit :

M- T'as encore cassé quelq...

Elle ne finit pas sa phrase face au spectacle qui se déroulait devant ses yeux...

Keiss était à terre, se tenant la poitrine... A l'endroit exact où le Tortureur lui avait infligé la blessure...

K-ARRRRGGGGHH....bon...sang! La vache..il m'a fait quoi...

Il se releva ,  en s'appuyant sur un mur

Mystika se précipita pour l'aider, il avait du mal à respirer...

M- C'est plus grave que ce que je pensais... Ça va pas te plaire ce que je vais dire, mais j'appelle immédiatement Tsoutaï. Tu ne peux pas rester comme ça. Je ne peux rien faire. Il faut les compétences d'un magicien...

Elle l'aida à s'allonger sur le lit et invoqua par le biais d'un parchemin un chien qui se dirigerait vers Tsoutaï. C'était le signal entre-eux lorsqu’il y avait une urgence...

Le Tsoutaï ne mit pas longtemps à venir, le chien à côté de lui...

Tso- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pour que tu me prévienne par le biais de ton chien, ça doit être grave...

M- C'est pour Keiss, il faut que tu regardes quelque chose... Moi je ne peux rien faire, même avec des compétences de traqueur... Seule les aptitudes d'un magicien puissant pourraient être utiles et encore... C'est pour ça que j'ai fait appel à toi...

Elle enleva le manteau de Keiss malgré le fait qu'il soit récalcitrant pour montrer au vieux Kotoba la blessure proprement dite...

Son visage s'assombrit...

Tso- Tu as raison... Il faut faire vite... Va me chercher de l'eau, j'ai prévu le nécessaire vu que c'est une urgence...

M- Très bien..

Mystika sortit et alla dans la pièce à côté... Si Tsoutaï disait ça...

Le vieil ermite avait sortit de nulle part un petit bol en pierre et diverses poudres qu'il mélangeait en quantité précise. Il attendait que Mystika revienne avec l'eau pour terminer son mélange, espérant que cette solution allait marcher...

Dernière modification par Mystika (04-06-2011 10:43:30)

#17008 04-06-2011 10:23:01

Keiss
Gardien

[nan pas du tout ^^ tongue
je pimente un peu la mort- euh la vie de keiss^^ XD]

#17009 04-06-2011 10:23:44

Mystika
Gardien

[xD, je vais te la pimenter encore plus alors tongue]

#17010 04-06-2011 10:32:12

Keiss
Gardien

[maiiis euuuh pas de Tsoutai sinon il y en aura plus XD

hmmmmmmmmm....

oublie ce que j'ai dit ça me plairait de buter tsoutai XD]

Dernière modification par Keiss (04-06-2011 10:32:47)

#17011 04-06-2011 10:33:00

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Tu l'as cherché ^^. J'ai hâte de voir ce que ça va donner big_smile]

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#17012 04-06-2011 10:38:00

Mystika
Gardien

[RP posté ^^]

#17013 04-06-2011 10:47:49

Keiss
Gardien

Keiss grogna

Si tu me prépares un coup vicieux,Tsoutai,je te préviens,ta tête,tu te demanderas ou elle est partie!

Il serra les dents: la douleur commençait a revenir

Bon sang .... argh..

Il était exténue,il voulait donner un bon coup a Tsoutai: mais il s'occupait plutôt de sa blessure juste maintenant..

#17014 04-06-2011 10:49:00

Mystika
Gardien

[xD, mouais, je t'ai laissé une opportunité comme Mysti est allée chercher ce l'eau tongue. Tant pis pour toi lol]

Visiblement Keiss avait du mal à tenir, mais il se méfiait de Tsoutaï...

Tso- Rassure-toi. Je ne suis pas là pour t'empoisonner... De toute façon, si je voulais te tuer, je ne te donnerais rien et te laisserais en l'état... Tu mourrais beaucoup plus vite que si tu avalerais n'importe quel poison...

Mais pour te le prouver, je vais t'expliquer clairement ce que je suis entrain de faire... La potion que je prépare n'est qu'un remède temporaire, il faudra que je parte pour chercher des plantes spécifiques afin de réaliser un onguent pour te débarrasser complètement de ce mal...

Le Tortureur à bien fait son boulot... Avant que tu ne l'achèves, il t'a injecté un poison très lent mais mortel à coup sur, même pour un démon tel que toi... Je n'ai dû traiter ce genre de poison que deux fois dans toute ma vie... La chance de guérison est minime, mais je vais faire mon possible pour que tu survives. Etant un démon, tu as un avantage que n'ont pas les humains... Tu devrais d'ailleurs le savoir mieux que quiconque...

Pour revenir à cette préparation, elle ralentira la propagation du poison et les douleurs engendrées. Mais ça ne stoppera en aucun cas sa progression. D'où le fait qu'il faudra que tu avales tout et que je parte dès que le mélange sera finis. Je donnerai les dernières instructions à Mystika pour qu'elle sache quoi faire en mon absence...

Après avoir terminé ces explications, le Tsoutaï se tut... Mystika revint avec l'eau qu'il lui avait demandé. Il la mélangea avec les poudres et obtint une potion verdâtre à l'aspect peu apétissant...

Le Tsoutaï tendit le bol de pierre vers Keiss.

Tso- Bois tout, il ne faut pas qu'il en reste une seule goutte !

Il se tourna ensuite vers Mystika.

Tso- Je vais devoir partir pour chercher des herbes spécifiques afin de préparer un onguent pour le soigner de son mal. Rassure-toi, il survivra... Pendant mon absence il faudra que tu mettes sur sa blessure régulièrement de cet onguent..

Il lui tendit un pot à l'allure étrange...

M- Très bien...

Le Tsoutaï se leva pour retourner en direction de sa chambre et faire les préparatifs...

Avant de sortir de la chambre il fit :

Je serai de retour dans deux jours...

Puis il partit...

[finalement comme le RP tourne va falloir que ça soit quelqu'un d'autre qui accueille le nouveau ^^']

Dernière modification par Mystika (04-06-2011 11:05:41)

#17015 04-06-2011 11:06:56

Keiss
Gardien

Keiss prit le bol et bu tout d'un coup: il grimaça

faut vraiment que ces trucs aient un goût dégueulasse?

Il posa le bol et se tourna vers mystika,après que Tsoutai soit parti

au moins il y a une chose de bien dans ce poison:pas de tsoutai pour deux jours...

[je déco (temporairement XD)]

#17016 04-06-2011 11:09:41

Mystika
Gardien

[purée tu fais le rabat-joie jusqu'au bout alors que Tsoutaï t'aides xD. En plus ça ne t'étonnes même pas qu'il sache autant de chose sur toi, que tu es un démon, l’histoire du Tortureur xD. Ok ça marche ^^]

Visiblement Keiss n'aimait pas le goût, mais comme Mystika le savait, les médicaments les plus efficace ne sont pas ceux qui ont le meilleur goût...

Keiss se retourna vers Mystika...

K- au moins il y a une chose de bien dans ce poison:pas de tsoutai pour deux jours...

M- Poison ? Alors c'est ça.... Qu'est-ce que Tsoutaï t'as dit ? Est-ce que ce poison est mortel ?

Le visage de Mystika s'assombrit encore plus, elle était inquiète... Elle s'assit sur une chaise à côté du lit.

M- Tsoutaï à le don pour me cacher des choses pour pas que je m'inquiète... S'il te plaît, dis moi la vérité...

Elle détourna son regard de Keiss, elle avait les larmes aux yeux...

Dernière modification par Mystika (04-06-2011 11:18:17)

#17017 04-06-2011 11:31:46

Keiss
Gardien

[ben pour le démon il a déjà vu mon bras XD

pour tortureur j'allais le faire maintenant XD]

Keiss ne fit pas de mensonges....

Tsoutai m'a dit que ce poison est lent,et mortel,et que vu que j'étais un démon,je résisterai plus longtemps

La...la chance de guérison est minime,mais on a agi tôt...ça devrait aller..;

Il se souvint de quelque chose:

Minute..il connaissait le tortureur..il savait que ça venait de lui..et il a it qu'il a eu à faire a ce poison deux fois dans sa vie... faudra le questionner quand il reviendra...

Le médicament commençait a faire effet, Keiss n'avait plus mal,

Tsoutai m'a fait boire ce truc..ça... ralentira la propagation du poison,et j'aurais plus aussi mal..

s'il te plait,ne pleure pas,c'est tout ce que je demande...

Dernière modification par Keiss (04-06-2011 11:32:14)

#17018 04-06-2011 11:38:11

Mystika
Gardien

[xD]

M- Je m'en doutais...

Mystika ne pu retenir quelques larmes...

M- Le Tsoutaï sais ce qu'il fait, il peut paraître énervant des fois, mais dans ce genre de situation on peut compter sur lui...

Mystika voulait faire une pause dans sa relation avec Keiss, mais au vu de la situation, elle ne savait même pas si elle pouvait être certaine de continuer à en avoir une... Il fallait que Keiss s'en sorte...

M- Me laisse pas tomber hein...

Elle l'embrassa en pleurant...

Dernière modification par Mystika (04-06-2011 11:44:23)

#17019 04-06-2011 11:58:03

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[J'ai une grosse hésitation pour la fusion. Laquelle d'entre les deux correspondrait le mieux?]

198976FusionLolotteRefia.gif

655322FusionLolotteRefia.png

Lolia (nom de la fusion) se jeta sur Dante avec sa toute nouvelle épée. Elle fit un pas vers la droite et accéléra d'un coup pour se retrouver derrière Dante.

#17020 04-06-2011 12:11:52

Keiss
Gardien

[la deuxième lolia XD]

Keiss souris

Hé,j'ai survécu a pire que ça,mystika,et Tsoutai devrait revenir rapidement..sinon,tu pourras lui couper une jambe de ma part!

Il soupira

la seule chose qui me reste de ma vie d'humain,je l'ai laissé dans ta chambre..; j'ai plus trop de souvenirs ..mais je me souviens de cette mulette: un ami a moi me l'a donnée,avant de se faire sauvagement assassiné...je l'ai vengé.mais... il est pas prêt de revenir..

Il  se tourna vers mystika

Si je pourrais comparer ma maigre forme d'humain avec quelques dagues sous la main,et une épée fabriquée par un vieil ami forgeron..et ma forme de démon,je dirais que je préfère ma nouvelle apparence!

Keiss enlaça mystika

ne pleure pas,je vais survivre..
je vais jamais te laisser tomber...

-----------------------------------------------------------------------

Dante fu surpris Par la fameuse Lolia, il esquiva de justesse un coup  de derrière et en para un autre avec un de ses guns,il rangea l'autre gun et sortit arming sword,tentant un coup d'estoc, lolia esquiva le coup en fesant une entaille  a la jambe droite de Dante au passage.

Hé c'est pas un combat a mort ça va!

il donna un coup a Lolia qui la repoussa quelques mètres plus oin

Dernière modification par Keiss (04-06-2011 12:14:13)

#17021 04-06-2011 12:49:32

Mystika
Gardien

Keiss voulait rassurer Mystika... Lorsqu'il l'enlaça, elle se laissa faire...

M- Merci...

Elle pleurait encore un peu...

M- Ça te dérange si on reste un petit moment comme ça ?

Mystika avait besoin d'être rassurée, de sentir que Keiss vivait... Elle se reposa contre lui, sentant son coeur battre...

Avant qu'elle ne s'en rende compte, elle s'était endormie, fatiguée par la tournure qu'avaient prit les évènements de la journée.

[un peu en panne d'inspiration j'avoue ^^'. Je re en fin d'aprèm ^^]

Dernière modification par Mystika (04-06-2011 12:55:52)

#17022 04-06-2011 13:24:30

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[J'attends d'autres avis pour l'image. Mais merci qd même pr le tien, Keiss. Perso, je préfère plus le deuxième. Avec les oiseaux autour, ça pourrait symboliser l'élément que Lolotte maîtrise.]

Lolia avait fait une entaille sue la jambe droite de Dante. Elle fut repoussée. C'était sa tactique depuis le début : dès que Dante la repousserait, elle utiliserait sa technique ultime. Elle joigna ses mains, comme pour prier. Elle les éleva et les ouvrit, à la façon d'un lotus. Elle les mit devant son visage. Une fleur de lotus apparut. Puis Lolia prononça :

Floria Malefica!

Le lotus, étant rose, devint noir comme ses cheveux. Elle souffla dessus et les pétales atteignirent Dante. Elles se collèrent à sa peau. Il se débattait pour les enlever... en vain. Dante était pris au piège. Lolia prononça la formule ultime :

Astrae ni wa Floria!

D'un coup, les pétales entrèrent dans la peau de Dante. Il se sentait bizarre. Il ne pouvait plus contrôler son corps. Il était devenu un pantin à la solde de Lolia. Puis, elle pensa :

*Ca marche! Bon, ce combat était fort amusant. Je vais le délivrer de mon emprise.* Floria wa ni Astrae!

Les pétales revinrent sur la peau de Dante et se dissipèrent : le sort a été annulé. Lolia incanta et se sépara pour reformer les deux jumelles. Lolotte incanta et Refia se transforma en boule d'énergie qui pénétra dans le corps de Lolotte. Dante n'en revenait pas : se faire avoir facilement, il se sentait ridicule et avait honte.

L - Je crois que j'ai gagné.
D - Ne crois pas que le prochain combat sera comme ça.
L - C'est ce qu'on va voir. En attendant, remontons pour aller boire un coup.
D - Je suis d'accord.

Lolotte et Dante remontèrent. Ils se dirigeaient vers Guerre.

#17023 04-06-2011 13:29:04

Keiss
Gardien

Keiss vit que mystika venait de s'endormir,il souria, et l'allongea sur le lit ,il s'endormit lui aussi après un temps

*esprons que ce pervers arrivera avec ses plantes...*

#17024 04-06-2011 17:37:17

Esmecia
Gardien

[Youhou bonjour....

Youhou aurevoir XD ]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#17025 04-06-2011 17:39:27

Keiss
Gardien

[lol xd

bon vu que il y a pas de rp je me suis amusé(environ) a faire moi même,isil,tunski, et mystika sur soulcalibur IV XD]

Pied de page des forums