Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#16976 03-06-2011 18:58:09

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

K- j'ai juste pété un mur, derrière l'armoire, là, il y a un beau trou... toi aussi t'as pété quelque chose

Le démon était à deux doigts d'éclater de rire...

Mystika rougit... Elle rangea son arme et se rapprocha de lui pour lui flanquer un coup de poing léger sur la tête...

M- Arrête de jouer avec moi toi hein... J'ai cru que tu te faisais attaquer... Et pour la porte c'est réparable contrairement au mur, idiot.

Elle alla à la fenêtre et l'ouvrit... Elle s'assit sur le rebord et contempla le ciel...

Mystika voulait encore profiter des jours de tranquillité qu'ils leur restaient avant qu'une véritable attaque ne leur tombent dessus...

Dernière modification par Mystika (03-06-2011 19:05:00)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#16977 03-06-2011 19:08:36

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Keiss gardait le silence:bientôt,il y aura une attaque massive,  et fallait profiter de la tranquillité,pas la gâcher.. il vit mystika au rebord de la fenêtre:elle avait déjà compris ça avant lui

désolé de m'être défoulé ..ha..

Il soupira: faut qu'il se repose i il veut pas mourir au premier coup donné par un Rejeton..

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#16978 03-06-2011 19:13:00

Mystika
Gardien

K-désolé de m'être défoulé ..ha..

Mystika lui répondit tout en continuant à regarder le ciel....

M- Tu dis que moi je dois contrôler ma colère, voir que je suis impulsive. Mais tu es logé à la même enseigne. Pour preuve, regarde ce que tu m'a fait dans ton excès de rage lors de notre dernier combat...

Elle descendit du rebord de la fenêtre et enleva son armure. Elle défit le haut de son yukata, laissant apparaitre son dos nu... et la gigantesque cicatrice résultant de la blessure que Keiss lui avait faite et qui, à présent, recouvrait l'ensemble de son dos...

Elle remit son yukata et son armure en grimaçant du à la douleur de la blessure récente [au dos xD], et s'assit à nouveau sur le rebord de fenêtre, pensive...

Dernière modification par Mystika (03-06-2011 19:21:56)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#16979 03-06-2011 19:21:57

Keiss
Gardien

Il garda le silence

au moins ça te ferra un souvenir..

Il secoua la tête

oublie ce que j'ai dit

On pouvait voir une sorte de trace noir sur le torse de Keiss,exactement la ou le tortureur l'avait frappé,il remonta le manteau et détourna le regard

#16980 03-06-2011 19:23:03

Mystika
Gardien

K- au moins ça te ferra un souvenir..

Quand Keiss fit cette remarque Mystika se retourna, elle remarqua qu'il portait comme une sorte de brûlure au niveau du torse. Il avait remit rapidement son manteau et détourné le regard...

Cela intriguait Mystika...

M- Elle te vient d'où cette brûlure noire au torse ? Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent. Et n'essaie pas de feindre la question... Ou je te ferai sortir les mots de la bouche par une méthode peu conventionnelle... et que tu n'aimerais pas...

Elle sauta du rebord de fenêtre et se dirigea vers lui, faisant mine de sortir une arme de sa sacoche...

Dernière modification par Mystika (03-06-2011 19:46:03)

#16981 03-06-2011 19:23:58

Keiss
Gardien

[tu veux dire MINI RP XD ]

#16982 03-06-2011 19:28:31

Mystika
Gardien

[ouep tongue. RP posté xD. Après ton RP je te réserve une surprise dans le mien (si je peux faire coïncider les deux tongue)]

Dernière modification par Mystika (03-06-2011 19:43:43)

#16983 03-06-2011 19:45:41

Keiss
Gardien

Keiss ne dit rien,il restait silencieux

juste une blessure...

Dernière modification par Keiss (03-06-2011 20:01:39)

#16984 03-06-2011 19:46:38

Mystika
Gardien

[je pensais pas que t'allais avouer si vite oO. Tu me casse mon plaisir là xD]

Mystika se doutait qu'il ne disait pas tout... [na tongue] Elle lui envoya une corde d'eau pour le ficeler comme un saucisson [xDDDDD] avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit et la glaça... Il tomba sur le lit. Il gesticulait comme un vers...

M- Visiblement tu ne me racontes pas tout...

Elle soupira...

M- Je ne voulais pas l'utiliser sur toi, mais je vais devoir malheureusement le faire...

Sa main était toujours dans la sacoche... Elle était à présent à côté du lit de Keiss.

Elle sortit de sa sacoche non pas une arme mais la plume qui lui servait à écrire ses messages... Elle la prit à l'envers, comme si elle voulait écrire avec la plume elle-même et non la partie solide...

M- Et maintenant tu vas tout me dire...

Elle approcha la plume de la plante des pieds de Keiss et commença à les lui caresser avec. La réaction ne se fit pas attendre, il commençait à rire sans retenu...

M- Je n'arrêterai pas tant que tu ne m'aura pas tout dis...

[le coup de la torture avec la plume sous la plante des pieds je voulais trop le faire au moins une fois lol]

Dernière modification par Mystika (03-06-2011 19:57:18)

#16985 03-06-2011 19:53:59

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Hahahhahaahahahaha Mysti XD la torture ultime! Tas pas du sang zil dans les veines?]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#16986 03-06-2011 19:54:49

Mystika
Gardien

[va savoir, je me demande xD. Niark tongue. Je crois que Mysti est entrain de découvrir un nouveau trait de sa personnalité, la torture xD. Etre sadique tongue]

Dernière modification par Mystika (03-06-2011 20:05:22)

#16987 03-06-2011 19:58:35

Keiss
Gardien

[ah carrément tu m'obliges a effacer mon rp.. XD bon ok;;]

Keiss grogna

c'est une blessure infligée par le tortureur,c'est la blessure du tortureur! c'est apparu après! t'es contente

Il se libéra de la corde glace par lui même:il la fit rapidement fondre et se retourna

c'est..juste une blessure..

[je déco]

Dernière modification par Keiss (04-06-2011 09:47:08)

#16988 03-06-2011 19:59:46

Mystika
Gardien

[non tu l'effaces pas au contraire, tu continues dessus xD. Je me suis adaptée en fonction du tiens wink. Keiss t'abuses T_T. Avoue que si ça te faisait tellement c****, tu l'aurais pas fait xD]

Dernière modification par Mystika (03-06-2011 20:03:37)

#16989 03-06-2011 20:18:17

Keiss
Gardien

[ rp posté..]

Dernière modification par Keiss (03-06-2011 20:18:26)

#16990 03-06-2011 20:22:39

Mystika
Gardien

[juste pour ton info, la corde c'est de la glace xD]

Keiss lui avait visiblement tout dis...

M- Plutôt efficace....

Mais après les dire de Keiss, le visage de Mystika s'assombrit...

M- Faudrait peut-être qu'un magicien regarde si tu n'a plus aucune trace de cette saloperie en toi sans que tu t'en rende compte.

Mystika savait que le seul présent dans la Taverne était le Tsoutaï. Elle savait aussi que Keiss le tuerai en le voyant...

M- Dans tous les cas, j'aimerai que tu arrêtes de garder ce genre de choses pour toi s'il te plaît... J'aimerai pas devoir refaire ça...

Elle rangea la plume dans sa sacoche puis regarda Keiss un instant... Il lui en voulait...

Elle soupira puis alla vers la porte, ou du moins ce qu'il en restait. Elle la répara et la renforça pour que l'incident ne se reproduise plus.

M- Si tu veux me parler je serai dans ma chambre...

Elle ferma la porte après être sorti de la chambre de Keiss puis alla rejoindre la sienne, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire...

[je me déco aussi]

Dernière modification par Mystika (03-06-2011 20:28:52)

#16991 03-06-2011 20:47:53

isil
Eredanien

Tunski, entra en scène, lui enlevant son bouclier et l’empêchant de terminer son sort. Isil saisit sa chance. Elle prit son élan, sauta et se laissa glisser sur quelques centimètre au sol. Elle le tacla en pleins dans les tibias, ses pics dans sa chaire, lui arrachant un cri de douleur.

- Ca c'est pour m'avoir attaqué en traître.

Elle se bascula en avant, avant qu'il n'agisse, se retrouvant sur lui, ses deux genoux de chaque coté de son torse. D'une main, elle lui serra la gorge, en en profitant pour lui planter ses ongles dans sa peau.

- Ca c'est pour avoir abîmé mes habits.

Et un sourire d'ange ( de la mort bien entendue), se dessina. De son autre main libre, elle attrapa une de ses dagues et ni une ni deux lui planta dans le coup.

- Et CA!!!! C'est pour m'avoir attaqué avec mes propres dagues!

Son sourire ne s'effaçais pas.Elle resta quelques secondes ainsi, juste le temps de dire 2 mots a son adversaire.

- Beaucoup plus dur d'incanter avec une dague dans la gorge hein!?

Elle pris bien soins de retirer sa dague afin d'éviter qu'il ne l'utilise a nouveau contre elle. Mais le mage avait de bon réflexes. Dans son agonie, il leva la main vers isil et lui lança une bourrasque de vent. Légère comme une plume (:p) Isil se désequilibra et fut emportait direction une fois de plus le mur de la maison. Le choque fut rude et elle retomba au sol. La blessure a son ventre et a son pieds la relança. Mais elle tiendrais bon jusqu’à la fin du combat.

Dernière modification par isil (03-06-2011 21:24:53)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#16992 03-06-2011 21:13:25

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Nous voici de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de protéger le monde de la dévastation
Afin de rallier tout les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée
Lolotte, Refia
La Team Nozette plus rapide que la lumière
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre-guerre-guerre
J'avais trop envie XD Y a juste qqe modif par rapport aux paroles originales. Côté RP, demain je commence car plus d'inspi j'aurai. D'accord êtes-vous? Dsl, j'avais encore envie. *Mystika sort sa plume et caresse les pieds de Lolotte* Je les crains pas. Dommage!]

#16993 03-06-2011 21:37:07

Shiryma
Equilibrium

poupouye a écrit :

[ok, bah moi j'attends shishi, j'vais pas RP tout seul qd meme smile
tu boudes shishi ou quoi? 2 jours sans RP de ta part... wink ]

[dsl pas trop de temps ni d'inspiration... mais je vais essayer de faire qq chose hmm]

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#16994 03-06-2011 21:39:26

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

Shiryma a écrit :
poupouye a écrit :

[ok, bah moi j'attends shishi, j'vais pas RP tout seul qd meme smile
tu boudes shishi ou quoi? 2 jours sans RP de ta part... wink ]

[dsl pas trop de temps ni d'inspiration... mais je vais essayer de faire qq chose hmm]

[au pire t'avance ne serait ce qu'un peu, puis moi ou peter un peu etc...au bout d'un moment on va bien y arriver! lol

moi aussi l'inspi c'est chaud des fois, je suis pas un vrai RPeur comme les autres tongue]

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#16995 03-06-2011 23:06:04

Mystika
Gardien

[je sais que je vais paraître rabat-joie, mais Lolotte, évite d'utiliser mon perso comme bon te semble, c'est pas à toi que je ferai ce genre de torture dans tous les cas (torture réservée à Keiss lol). Surtout qu'après tu te ventes que ça te fait rien... M'enfin, j'arrêtes là ^^. Bonne nuit tous le monde ^^]

Dernière modification par Mystika (03-06-2011 23:08:35)

#16996 03-06-2011 23:16:23

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Alors qu'Isil se remettait péniblement en position, Tunski à ses côtés, prêts à finir un combat désormais bien plus simple, une silhouette apparut soudainement. Avant que le mécanisme de téléportation ne touche le sol, Genes avait déjà, d'un ample mouvement de son bâton, provoqué un tourbillon de vent qui envoya valser le mage prit au dépourvu.

T- Genes ? Mais que..

G- Pas le temps ! Leurs renforts arrivent, il faut y aller !

T- Mais...

Alors que l'artisan déchainait les pouvoirs de ses jouets, une volée de pics kératinisés se planta dans le sol, à quelques mètres: un groupe de silhouettes venait d'apparaître dans leur champ de vision, caché sous les frondaisons.
Genes jeta haut son disque-portail et, en même temps, ouvrit sous ses pieds, à l'aide de son bâton, une sorte de brèche. Combiné avec le portail du disque miroitant, cela forma autour d'eux une bulle qui, dans un flash lumineux, s'effondra sur elle même, laissant l'endroit parfaitement inoccupé, l'air se ruant pour remplir l'espace laissé vide.
Mais ce qui avait échappé à Genes c'est qu'alors qu'il procédait à son rituel, le Rejeton-mage s'était relevé et jeté sur lui. Réagissant rapidement, Tunski s'était avancé pour parer les coup, mais le sort de dissipation que son ennemi avait préparé dans l'une de ses sphères annula l'[card]hallucination[/card] du guémélite de l'ombre avant même qu'elle ne pénètre l'esprit du mage. La seconde sphère frappa en plein dans le torse de Tunski, le coup renforcé par un sort de [card]magie martiale[/card], qui eut l'impression que ses organes étaient malmenés à l'intérieur même de son corps. Mais la douleur ne l'affectait que peu sous cette forme.

Tout changea lorsqu'ils réapparurent. Une puissante vague les frappa de plein fouet lorsque, après leur réapparition en plein milieu d'un lac, l'eau reprit la place qui était sienne avant d'être dérangée par l'air transporté. Tous se retrouvèrent secoués, mais le Rejeton plus que les autres: il ne s'attendait pas le moins du monde à ça. Aussi ce fût là, désorienté et privé de son pouvoir de vent, qu'il sentit les griffes du Descendant lui transpercer l'épaule de part en part, avec la ferme intention de ne pas le laisser partir !
Ils se retrouvèrent bientôt tous à la surface, le mage toujours solidement bloqué par les griffes de Tunski dans son épaule, un puissant sort d'ombre engluant toute la magie dont était capable le mage. Et Isil fut la première des deux guémélite de l'ombre à comprendre où ils étaient (peut être parce qu'elle n'était pas occupée avec le Rejeton): le lac du sommet de Rechrima. Genes sourit: ce rituel était complexe et il l'avait parfaitement réussi dans un temps record, il pouvait être fier.

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#16997 03-06-2011 23:43:24

isil
Eredanien

I- Tunski!!

Ne le voyant pas remonté a la surface, mais au contraire voyant du sang coloré l'eau en rouge elle s'affola quelques peu. Tunsi revient a la surface respirer. Il avait bien endommager l'épaule du magot. Elle se rapprocha un peu.

I- Que veux tu en faire?
T- L'interroger...
- ...

Gene était déjà partis vers la rive. Tunski, traînant le mage le suivait. Isil, en queue de pelotons surveiller le rejetons. Vue ses blessures, il ne tiendrais pas longtemps. Il fallait le soigner. Tunski posa le blessé près dans un rocher. Isil sauta...euh non. Elle ne préférais pas tenter le diable. Mouillée, blessée au pied, ventre et au visage elle préféra s'installer tranquillement sur le dit rocher a coté du rejetons, une dague a la main. Elle aussi n'étais pas au mieux de sa forme.

- Toi tu bouges et je te coupe un doigt c'est clair?

Evidement, il ne l'écouta pas. Il leva la main pour lancé un sort. Isil plus réactive, lui coupa un doigt net. Dans sa grotte tunski entendit le cri de douleur du mage. Genes s'était mis un peu en retrais.

- Isil! Ne me le tue pas de suite!
- Dépèche toi! Avec le coup que je lui ai donné a sa gorges il resistera pas longtemps!

Quelques seconde plus tards, Tunski revenait déjà.

#16998 04-06-2011 07:55:23

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Alors qu’ils montaient l’escalier, des bruits de bottes de miliciens se firent entendre.

Po - Encore des foutus miliciens...bon, si on les affrontes, certes il n'en restera qu'un tas de viande mais surtout ça risque de nous exposer et d'autres arriveront. De plus, ça nous retarderait, plus vite on fait le job et plus on a de chance d'y arriver!

Peter était plutôt d’accord avec cette initiative même si fuir devant l’ennemi n’était pas sa stratégie préférée.
L’expédition dévala l’escalier et se cacha dessous une fois le dernier niveau atteint. L’espace étant fort exigu, Shiryma se glissa dans l’ombre.
Les gardes passèrent devant eux sans avoir une quelconque raison de regarder sous l’escalier.

C’est à ce moment là qu’un terrible mal de tête survint chez le mage. Des informations sur des personnes, lieux, gouvernements et autres assaillirent le cerveau de Peter avec une douleur qu’il n’avait pas eu à supporter depuis bien longtemps.
Le Noz ne s connaissaient que trop bien les expéditeurs pour avoir été leur formateur et leader mais il s’était retiré du milieu depuis maintenant plusieurs années.
Sa vie n’avait été que mensonge depuis cette date…
Peter prit soin de ne rien révéler à ses compagnons. Le seul signe extérieur de ces arrivées d’informations massives était la couleur de ses yeux, ayant légèrement viré sur une couleur plus foncée que d’habitude.

La troupe remonta assez rapidement l’escalier et rentra dans le fameux étage 2.

Me - Bon et maintenant, pour la cellule 69, gauche ou droite ?

Po - Encore une fois, faites moi confiance, mon instinct me dit d'aller par la gauche

Toutes ces remarques sur l’instinct, que Peter jugea comme purement hasardeuse, commençait à l’agacer. Il suivit cependant le mercenaire.
Les murs défilaient sans qu’aucun d’eux ne portent une quelconque indication.

Ils arrivèrent au bout du couloir et franchisèrent une imposante porte en bois qui semblait être l’ultime barrière avant le quartier de haute sécurité. Bizarrement aucun garde ne semblait présent, éveillant les soupçons grandissant de Peter.
Avant qu’il est put formuler une recommandation de prudence, Poupouye enfonça la porte et pénétra dans ce nouveau quartier.
Le plafond semblait bien trop haut…

Lorsque toutes la troupe eu pénétrée dans l’imposante pièce, un gardien haut de plusieurs mètres s’avança vers eux muni d’un gigantesque fouet qu’il fit claquer contre le dallage de la pièce.

Le flot d’information que Peter recevait contenait une fiche sur ce curieux personnage. Peter l’étudia rapidement, ne trouvant pour seul point faible que  le poison. Le colosse s’appelait apparemment l’intendant du sanctum mais il n’avait nullement sa place par ici.

Pe- Dispersez vous autour de lui !

Le mage utilisa  une téléportation qui le projeta derrière le colosse.
Après ceci, il projeta quelques orbes du traquemage dans le coup de l’intendant sans grand succès.
Le mage peinait à se concentrer avec cette sensation qui  semblait vouloir faire exploser sa tête. Comment arrivait-il à stopper ce flot autrefois ?

Dernière modification par Peter94fftt (04-06-2011 07:56:00)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#16999 04-06-2011 08:53:17

matt123top
Habitant de Guem

Je viens (sans invitation) mais je crains de devoir partir aussi vite que je suis venu, ici le niveau de discussion est trop élevé !

Eredan gt: matt123top Mercenaire Lvl 51

#17000 04-06-2011 09:47:15

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Voyons un nouveau RPiste est toujours le bienvenu : qu'importe son niveau d'écriture du moment qu'il arrive à faire une phrase wink]

Dernière modification par Peter94fftt (04-06-2011 09:47:25)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

Pied de page des forums