Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-06-2011 17:04:17

roidesnuages
Habitant de Guem

aide deck éclipse

Bonjour à tous,
Voila, mon souci c'est que mon deck éclipse fonctionne très bien dans la salle mais en Elo je ne dépasse pas les 1600 alors je me dis qu'il y a un souci dans mon deck, pouriez vous m'aider à le corriger et le rendre plus performant?
Voici sa composition:

- [card]djamena[/card]
- [card]kararine[/card]
- [card]ïolmarek[/card]

3 [card]nova sacrée[/card]
3 [card]obésité[/card]
3 [card]solaris[/card]
3 [card]fureur guerrière[/card]
1 [card]ascète[/card]
1 [card]assassinat[/card]
1 [card]colère de solar[/card]
1 [card]exécution[/card]
1 [card]plastron solaire[/card]
1 [card]lumière divie[/card]
1 [card]nuée de scarabées[/card]
1 [card]haine des mystiques[/card]

Voila, il n'y à qu'une seule colère de solar car ensuite il y a peu de carte je trouve qui peuvent se jouer en tant que combatant.. je ne la joue donc seulement quand c'est utile, suivant la configuration du jeu.
Merci d'avance pour vos conseils.

#2 03-06-2011 17:09:33

Nogait
Habitant de Guem

Re : aide deck éclipse

Moi je mettrai plus d'assassinat et de colère de solare et j'enlèverai haine des mystique et ascete.

Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers

#3 03-06-2011 17:32:09

Dalyah
Campeur

Je te donne ma liste, je monte à 1850-1900 avec, ça reste dur contre les prêtres (nomades ou merco) et elfines principalement.

Actions :

[card]Assassinat[/card] *2 (Pas 3, en général j'en utilise 1 pour os en début de game sur Dja ou Kara. Le suivant sert au finish en enchainement sur miséricorde ou pour une victoire au point. Je veux être sur de conserver 1 perso en vie, donc je pose forcément une solaris dans les 3 premiers tours)
[card]Obésité[/card]*2 (Pour fluidifier le jeu, ça me gène contre les elfines d'en avoir que deux, contre le reste ça passe mieux comme ça la plupart du temps)
[card]Fureur guerrière[/card] *3 (no comment)
[card]Tempête[/card] (le gros manque de ton deck, de quoi finir les chanceux qui finissent à 1, 2 ou 3 pv. ça fait gagner des matchs)
[card]Solaris[/card] *3 (no comment)

Théurgies :

[card]Nova sacré[/card] *2 (Que deux aussi, je n'ai pas beaucoup de place dans le deck et la nova tape presque toujours le 0 contre tout les mages ou prêtres. J'essaye de les garder pour Iol qui manque un peu de punch à côté des deux demoiselles. Sauf si j'en tire deux au début, ça fait un os sur Dja presque à chaque fois)
[card]Colère de Solar[/card] *2 (J'en met deux pour être presque sur d'en avoir une pour Iol dès qu'il joue, sinon ça fait un gros manque de dégât. Généralement je défausse l'autre pour garder Dja en prêtre / marau)
-[card]Miséricorde[/card] *2 (sur Dja, si elle passe deux tours grâce à Solaris, elle devient intuable, et ça enchaine sur assa, solaris etc ... Pratique aussi pour éviter les maitrises de la dague, éclair 3 ou autre sur un perso bas en vie)

Tool box :
[card]
Haine des mystiques[/card] Contre sorcelame principalement, sur Kara avec son ordre c'est agréable.
[card]Nouveau départ[/card] Contre tout type de deck contrôle
[card]Anathème[/card] Pareil + Hom'Chai

#4 03-06-2011 17:45:26

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin

une question : Quelle version de kararine

Membre de l'aksu et pret a tout cramer

#5 03-06-2011 17:58:46

Dalyah
Campeur

Sur ce deck la version éclipse reste bien supérieure. Et elle à toujours quelques chose à jouer, vu qu'elle n'est jamais joué tour 1 excepté par des mages qui veulent couper son ordre.

Pour la version prêtre, marau, il y aura peut être quelque chose à tenter quand il y aura un troisième perso pour la ligne, mais au niveau des synergies de perso, c'est quand même bancal pour l'instant (enfin ça se joue, mais en Elo ça reste loin derrière l'éclipse classique)

#6 03-06-2011 18:03:47

roidesnuages
Habitant de Guem

simviv ----> kararine version maraudeur ;=)

SInon merci pour ton aide Dalyah, ton message m'aide beaucoup.
A sa lecture je pense rajouter 2 miséricorde, 1 tempète et 1 anathème.
Le truc c'estque je vais devoir claquer des tunes pour avoir tempète, ça m'embète un peu quand même... pi je vais revendre ma lumière divine pour acheter 1 miséricorde, quand à l'autre je n'aurais pas les moyens de me le payer pur le moment, c'est que c'est chère ces bébètes là lol (55.000 cx).
Peut êr eque la revente de ma nuée de scarabée poura m'aide un peu mais de mémoire ça ne dépasse pas les 10.000 il me semble, on va bien voir ça ;=)
Merci encore les gars pour vos lumières, ça fait plaisir.

#7 03-06-2011 19:06:57

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

j'aime beaucoup la version de Dalyah vraiment, miséricorde est pour moi indispensable dans un tel deck car l'esprit du lanceur n'importe pas or les éclipse n'ont pas beaucoup d'esprit

#8 03-06-2011 22:02:30

Mkp
Gardien

3 obé 3nova 3solaris 2 colere 2assa 2 mangevie 1exe 1rester en retrait 1voyage/fatigue/embrasemen 1ND 1tempete

voila mon deck très peu de defaite 10 en 80match dont certains du a des deco , iol a 17/17 jadore =p

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#9 03-06-2011 22:12:21

Dalyah
Campeur

Iol 17/17 ?

Avec deux mangevies et colère de solar ? donc après être passé 3 fois en combat...

ça parait un peu lent à mettre en place : pour un deck aggro, un combat qui va jusqu'au tour 7-9, c'est quand même proche de la défaite.

#10 03-06-2011 22:19:36

Mkp
Gardien

tkt t1 assa + mangevie (Djamena ou kara) ou nova colere (iol ou djamena) souvent 1 os T2 pareil et t3 obé solaris et t4 win

mon iol c'était du fun

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#11 03-06-2011 22:27:16

Dalyah
Campeur

ça parait mieux comme ça, mais pourquoi ne pas mettre des dagues vivantes sur les mangevies ? Vu la capacité d'encaissement des perso, assa + mangevie, c'est quand même de grosse chance de se faire os contre elfine / sorcelames / n'importe quel deck qui tape un peu. Alors qu'avec une dague vivante tu gagnes 2 petits points de vie qui font souvent la différence, et tu peux repartir au tour suivant avec de l'obé / solaris aux hormones

#12 03-06-2011 22:39:05

Mkp
Gardien

elfine je fais obé +assa je survit quasiment tt le temps et sorcelame je fais surtout obé solaris mais djamené os mais meurt iol idem et kara full obé solaris çà passe

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

Pied de page des forums