Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Banyuls... Ah oui ! Banyuls... (Je sais même pas où c'est... La honte qu'en on défend sa région ^^)
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Eh bah, ça a bien floodé par ici !!
Je plaide non coupable
Lombrique a écrit :isil a écrit :Désolée le vers, mais le languedoc...je connais pas XD trop chaud pour moi
Honte à toi ! Comment sa trop chaud... ON a eu 30 degrès il y a pas longtemps mais sa veux rien dire !
Laisse tomber, pour elle si y'a pas de la pluie ou de la neige, au pire juste des nuages, elle vient pas...
Non il faut pas trop froid et pas de soleil c'est tout et après on dira qu'elle est compliquée
Le vers -> on dira rien t'inquiète
Dernière modification par M0in0 (02-06-2011 22:23:39)
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
Eh bah, ça a bien floodé par ici !!
Lombrique a écrit :isil a écrit :Désolée le vers, mais le languedoc...je connais pas XD trop chaud pour moi
Honte à toi ! Comment sa trop chaud... ON a eu 30 degrès il y a pas longtemps mais sa veux rien dire !
Laisse tomber, pour elle si y'a pas de la pluie ou de la neige, au pire juste des nuages, elle vient pas...
J'connais un endroit qui devrait lui plaire :
Il grêle tout les ans le 14 Aout là-bas
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
O_o
O_O
è_é
-_-'
*se dit que pendant qu'ils floodent ici, ils floodent pas dans les topics importants*
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
O_o
O_O
è_é
-_-'*se dit que pendant qu'ils floodent ici, ils floodent pas dans les topics importants*
et pan! dans les dents le zozio!
en gros il insinue que ta présentation n'est pas importante, moi j'laurais boudé pour ca
Dernière modification par poupouye (02-06-2011 23:19:10)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
les sciures ? c'est les trucs plus grand que geo ca? Le bidule dans le petit aqua tout caca avec la barque dedans?
Désolée le vers, mais le languedoc...je connais pas XD trop chaud pour moi
c'est pas "sciures" mais "silures" et a mon avis geo a cotés doit se sentir tout petit !!!
pour la chaleur on est verni en ce moment avec nos petits 45°c et notre mer a plus de 30°c !!!!
c'est pas ici qu'il neigera un 14 aout !!!!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Madawc a écrit :O_o
O_O
è_é
-_-'*se dit que pendant qu'ils floodent ici, ils floodent pas dans les topics importants*
et pan! dans les dents le zozio!
en gros il insinue que ta présentation n'est pas importante, moi j'laurais boudé pour ca
C'est une possibilité mais mon côté d'ancienne modo sur les fofo le comprend ... d'un autre côté c'est pas complètement entièrement vraiment beaucoup du flood si on considère la chose sous l'angle suivant : nouvelle arrivante et absolument désireuse d'en connaitre plus sur mes nouveaux compagnons de jeux et de m'intégrer dans cette société je créée un topic de présentation afin de remplir pleinement mes devoirs de nouvelle joueuse énoncé ci-avant. Hein hein hein donc en bref c'est pas du flood, à voté! lol (contente de plus être modo mouhahahaha)
isil a écrit :les sciures ? c'est les trucs plus grand que geo ca? Le bidule dans le petit aqua tout caca avec la barque dedans?
Désolée le vers, mais le languedoc...je connais pas XD trop chaud pour moi
c'est pas "sciures" mais "silures" et a mon avis geo a cotés doit se sentir tout petit !!!
http://img4.hostingpics.net/pics/47421992.jpgpour la chaleur on est verni en ce moment avec nos petits 45°c et notre mer a plus de 30°c !!!!
AHHHHHH mais AHHHHHH oui c'est ça ces gros trucs bizarre tout moches T_T trop peur! Qu'on vienne pas me dire que c'est végétarien ... y'a pas que le le ver qui va courir là >< grumpf trop moche trop moche
Dernière modification par M0in0 (02-06-2011 23:50:31)
c'est un silure et non c'est pas végétarien comme certains on essayer de te faire croire !! c'est un des plus gros carnassier des eaux française mais yen a de bien plus gros encore dans d'autres pays ( 300kgr ) !!!
mercenaire nv60 !!!!
c'est un silure et non c'est pas végétarien comme certains on essayer de te faire croire !! c'est un des plus gros carnassier des eaux française mais yen a de bien plus gros encore dans d'autres pays ( 300kgr ) !!!
Merci dox la tu vois tout de suite je m'en serais passer pour deux raisons :
1. Je comptais me baigner dans les gravières aux alentours de chez moi cet été -> c'est mort j'irais que où j'ai pied et je jouerais à la balle avec les petits ><
2; Je pensais aller dodoter tranquillement et faire de beaux rêves avant une journée de boulot mais non je vais rêver que je me fait miamer par un poisson végétarien T_T heureusement que j'ai mon doudou
*commencer à faire sa prière et son testament pour cet été*
P.S : j'arrive pas à écrire les balises désolée ... je suis sur mac et je trouve pas les crochets ><"
P.S.S : bonne nuit faite de beaux rêves remplis de ... ahhhh de silures T_T lol
pour les balises tu les a en bas a chaque fois que tu ecrit un message !!
désolé si les petits poissons que j'ai mis ton fait peur mais tu pe aller te baigner tranquile ils ne mangent que des vers et d'autres poissons donc pas d'inquietude a avoir !!!!
nous en revenche quand on se baigne on fait attention car entre les barracudas et les requins je t'explique pas !!!!!
mercenaire nv60 !!!!
désolé si les petits poissons que j'ai mis ton fait peur mais tu pe aller te baigner tranquile ils ne mangent que des vers
OH MON DIEU !
note à moi même :
Ne plus jamais aller sur un topic de présentation
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
[pour la chaleur on est verni en ce moment avec nos petits 45°c et notre mer a plus de 30°c !!!!
nous en revenche quand on se baigne on fait attention car entre les barracudas et les requins je t'explique pas !!!!!
*____*
Y'aurait moyen que je vienne squatter chez vous, disons 1 ou 2 mois ?!!!
désolé si les petits poissons que j'ai mis ton fait peur mais tu pe aller te baigner tranquile ils ne mangent que des vers lol
OH MON DIEU !
note à moi même :
Pauvre Lombrique... Toi faut pas que t'ailles pêcher, on risquerai de t'utiliser comme hameçon
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Pauvre Lombrique... Toi faut pas que t'ailles pêcher, on risquerai de t'utiliser comme hameçon
Déjà que je veux pas mettre le doigt (un vers avec des doigts ?) devant mes touts petits poissons rouges... Alors je veux même pas être à moins d'1Km de ce truc qu'on apelle sillure
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
....Nya nya nya nya nya...c'est quoi ces trucs tout mooooccchhheeeees!!!!!
C'est énorme! C'est pas beau! C'est pas beau!PAS BEAUUUUU!
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
N'est peur ><! T_T
1. Je comptais me baigner dans les gravières aux alentours de chez moi cet été -> c'est mort j'irais que où j'ai pied et je jouerais à la balle avec les petits ><
Coooool comme ca j'aurai qqn avec qui jouer sur la plage!...non je dec je vais pas au soleil on ira quand y pleut^^.
2; Je pensais aller dodoter tranquillement et faire de beaux rêves avant une journée de boulot mais non je vais rêver que je me fait miamer par un poisson végétarien T_T heureusement que j'ai mon doudou
D'ailleurs t'as pas dit que tu aller te coucher vers 00h30...qu'est ce que tu postes encore a 1h00 Hein?
j'arrive pas à écrire les balises désolée ... je suis sur mac et je trouve pas les crochets ><"
La pas douée...-__-
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Les discussions entre soeur
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
sois pas jaloux! Tu veux que je te trouve une asticote pour parler avec elle? ;p
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
sois pas jaloux! Tu veux que je te trouve une asticote pour parler avec elle? ;p
Euhhh... non car j'ai déjà une soeur et c'est assez difficile comme sa
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
dox13 a écrit :désolé si les petits poissons que j'ai mis ton fait peur mais tu pe aller te baigner tranquile ils ne mangent que des vers
OH MON DIEU !
note à moi même :
pari tenu ! mais je n'y crois pô
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Lombrique a écrit :dox13 a écrit :désolé si les petits poissons que j'ai mis ton fait peur mais tu pe aller te baigner tranquile ils ne mangent que des vers
OH MON DIEU !
note à moi même :
Ne plus jamais aller sur un topic de présentationpari tenu ! mais je n'y crois pô
Désolé, le flood est plus fort que mon envie de survivre
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
je suis rassuré...
j'étais inquiet là...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
je suis rassuré...
j'étais inquiet là...
Quelqu'un qui s'inquiète pour moi ? Manquerais plus que quelqu'un m'aime et j'aurais tout vu
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Raph0307 a écrit :je suis rassuré...
j'étais inquiet là...Quelqu'un qui s'inquiète pour moi ? Manquerais plus que quelqu'un m'aime et j'aurais tout vu
pitetre une histoire d'amour entre un moino et un lombrique qui sait^^
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
avec un MOino?
non, j'étais surtout inquiet pour le forum...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
avec un MOino?
non, j'étais surtout inquiet pour le forum...
Bon bah, s'inquièter pour moi est vraiment impossible !
Et pas d'histoire sur le Moineau est moi è_é
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Tout se qui se passe sur ce topic reste sur ce topic...
mais si, j'étais aussi inquiet pour toi... ça serait dommage de re supprimer ton compte...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !