Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-06-2011 11:30:14

OlolRageux
Ptit nouveau

Bonus passif du Parleroche lvl 2/3/4

Bonjour,
Je monte un deck mage cœur de sève et j'hésite à intégrer Parleroche dans l'équipe. Il est dit que Parleroche gagne +1 attaque ou +1 défense si il joue respectivement un objet ou un sort pendant le round et le bonus reste toute la partie.

La question que je me pose est : est ce que ce bonus est cumulatif ?
C'est a dire si au round 1 je joue 2 sorts et au round 5 je joue 2 objets, le bonus sera de +1 défense - +1 attaque/+1 défense - +2 attaque/+2 défense ?

Si le bonus n'est pas cumulatif je pense que je vais garder ma team actuelle (Mylad, Kei'zan et Le Grélé). Et une autre question que je me pose, Mylad est courtisane, existe-t-il des bonnes cartes courtisanes qui donnent des bonus aux cœur de sève ?

Merci d'avance pour vos réponses.

#2 03-06-2011 11:42:05

yuccaflo
Gardien

Re : Bonus passif du Parleroche lvl 2/3/4

+1 def +1 att.

Par contre si tour 2 tu joues sort + objet, et au tour 5 sort + objet, tu auras +2 def, + 2 att.

Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot

#3 03-06-2011 11:54:08

OlolRageux
Ptit nouveau

Merci wink

Donc c'est vachement intéressant, surtout vu la capacité de survie abusive de mon deck avec les invisibilités/Haine des bagarreur/Protection des bois.
Du coup il me faut Parleroche, mais je sais pas qui virer dans ma team...
J'ai vu des cartes bien sympa pour Mylad (Manipulation, débat philosophique, cérémonie du thé).

Le dilemme big_smile

#4 03-06-2011 13:45:42

ziiraw
Habitant de Guem

deja garde mylad le fait quel soit courtisan/pirates et CDS lui permet d'utiliser un bon panel de carte utile(poison ,debat philosophique ect)

Pied de page des forums