Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Toujours allongée sur son lit, Isil réfléchissait, le regarde perdu au loin, fixant le plafond. Elle éviter de penser a son épaule. De toute façon c'est elle qui l'avait choisis. Az ne se calmait pas. Symphio l'avait emmener bien loin de carléon pour que personne ne les repèrent. Malheureusement cela laisser les deux Chevaucheurs sans leur principale atout...en cas d'attaque...Elle secoua la tete pour effeacer cette image.
En bas ça s'agiter...mysti visiblement. Et bien en plus. Le bruit monta a l'étage et continua dans une chambre plus loin pendant quelques minutes...La kotobette avait décider de cassé tout les meubles ou quoi? puis plus rien.
Isil se leva doucement et sortit dans le couloir voir ce qu'il se passe...Mysti s'était endormie...décidement elle ne comprendra jamais les koto...Elle décida de faire un tour histoire de voir l'étendue des dégâts...
Dans une des chambres...elle trouva Tsoutai a moitié mort. Un sourir apparue sur son visage. Elle retourna dans sa chambre, la ou Kyuta dormais pour prévenir tunski.
- Tunski... le papy...euh tsoutai est salement amoché. Promis c'est pas moi!
Dernière modification par isil (02-06-2011 01:09:22)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Il observait Kyuta qui dormait, à la recherche de tous signe pouvant indiquer son état. Pour le moment il avait l'air de se remettre doucement mais sûrement. Cela permettait au moins à Tunski à ne plus penser à sa douleur, douleur que la drogue faisait disparaître rapidement d'ailleurs.
Alors qu'il errait à ses pensées, Isil débarqua à l'improviste dans la chambre et, après un regard au Chevaucheur blessé, lança:
- Tunski... le papy...euh tsoutai est salement amoché. Promis c'est pas moi!
- Pas toi ? T'es sûre de ce mensonge ? Bon, allez, je vais aller voir ce qu'il a... Il est où ?
Il suivit la zïlette jusqu'à la chambre où le Tsoutaï reposait. En voyant son vieil ami, le guémélite s'étonna de le voir dans un si mauvais état.
- Eh bah ! Y'en a qui ont eu la main lourde là !!! Bon, voyons voir ça !
Il se pencha sur les blessures du vieillard, soignant du mieux qu'il pouvait. Mais, alors qu'il préparait un cataplasme pour une large entaille qu'il avait au ventre, Tunski s'aperçut qu'il avait épuisé son stock de l'une des poudre dont le remède se composait. Il se tourna vers Isil, légèrement affolé.
- J'aurais besoin de ton aide Isil ! Il faudrait que t'ailles me chercher quelque chose chez toi, dans ta maison. L'autre jour j'y ai vu un lichen rougeâtre qui pousse sur l'un des murs, celui-là même dont j'ai besoin pour certains de mes remèdes, et donc je vais avoir besoin que tu m'en ramènes une bonne quantité ! Tu pourrais me rendre ce service ?
Dernière modification par Tunski (02-06-2011 01:29:26)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Lechti, est-ce que Taku à changé d'adresse e-mail ? parce que j'ai essayé à plusieurs reprises de le contacter, et j'ai jamais reçu de réponses de sa part.
Pour Ellewyl, la dernière fois que je l'ai vu c'était aux pages 495 et 496 (cf le lien suivant : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=220&p=495 ) Elle était revenue le temps de quelques jours, puis elle est repartie. A part ça, j'ai aucune nouvelle d'elle.
Bon. J'ai envie de rp, mais la flemme m'envahit. ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
- Chez moi?...Comment tu sais que sais chez moi? tu n'y ai jamais aller avant...
Mais ce qui inquiétais le plus la zil, c'est que les rejetons avait frapper au même endroit un peu plus tot dans la soirée. Y retourner maintenant sans Symphio. Non ca ne lui disais rien. Mais tunski a dut réfléchir a la question.
- dDu lichen? oui je dois pouvoir te trouver ca...
Elle descendit et passa a la cuisine chercher un sac avant de partir. Sur le chemin, au sol, elle resta sur ses gardes, ne poussa pas trop l'allure, histoire de gardait des forces au cas ou...
Elle arriva chez elle sen encombre. Tunski avait vue juste alors, pas de danger.
Du lichen poussé bien sur sa maison, elle en arracha par poignet entière...
Une lance vient se planter pile la ou sa main était 1 seconde avant. Elle lacha son sac et s'arma d'une dague immediatement. Elle avais baisser sa garde. D'un bond elle s'accrocha au volet du deuxieme étage puis se hisa sur le toit en vitesse. Quand elle regarda en bas la lance avait disparue...Mais devant plus loin un jeune guémélite
a la peau très claire, les cheveux blancs longs, aux jambes invicibles se tenait.
Il n'hésista pas a s'avancait et a faire les même mouvement qu'isil. Il se retrouva face a elle et lui asséna un autre coup. Elle para avec difficulté. Non seulement il était agile mais avait plus de force qu'elle...
Elle sauta du toit en faisant apparaître sa faux.
*
*
Elle n'eut pas le temps de dire autre chose. Il l'avait suivit et lui enfonça sa lance dans le pieds avant de s'écarter a nouveau d'elle.
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Mine de rien, il était inquiet de laisser Isil sortir comme ça. Elle était pas au mieux de sa forme et les temps étaient dangereux. Mais s'il voulait soigner le tsoutaï, il n'avait pas trop le choix... Puis une voix vint le tirer de ses pensées.
*
*
Il comprit à son ton qu'il y avait un problème.
- Isil !!!
Ni une, ni deux, il fila à toute vitesse, passant littéralement à travers la fenêtre pour aller rejoindre Isil, volant presque au dessus des toits de Carléon. Il se fatiguait à courir, mais peu lui importait, il voulait arriver au plus tôt. C'est d'ailleurs un Descendant de l'ombre qui arrivé chez Isil, c'est à dire Tunski ayant relâché une bonne partie de ses pouvoirs. Et ce qu'il vit l'énervait encore un peu plus.
Sur le toit de la maison, Isil et un Rejeton discutaient un âpre combat. Celui-ci maniait la lance comme personne, parvenant sans problème à compenser l'allonge de la faux d'Isil, d'autant que ses coups de taille étaient plus précis que ceux de la zïlette. Mais surtout, le vent violent qu'il provoquait déstabilisait la jeune femme dont les jambes peinaient encore, assurant donc au guémélite du vent qu'était le Rejeton un avantage de vitesse et d'équilibre.
Mais c'était sans compter sur Tunski. Celui-ci se précipita vers la maison et, donnant une puissant impulsion, se retrouva en une fraction de seconde derrière l'homme, ses deux cimeterres plantés dans le ventre. Tout du moins c'est ce qu'ils crurent. Car à peine avait-il entendu le Descendant arriver que le Rejeton était devenu translucide et s'était enfoncé dans le toit, tel un fantôme. Seule restait sur les tuiles la lance qui tomba lourdement, roula vers le sol puis s'évanouit en une bourrasque.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Elle avait reçue un coup sur son pieds ses tout. Mais déjà que ses jambes n'était pas sur...elle qui misait tout sur sa vitesse et son agilité, elle était bien handicapé. Elle fit disparaître sa faux dans la même fumée bleu nuit. Elle regarda Tunski, un peu surpris.
- Je ne fais pas le poids avec mes bras. Désolée mais tes jambes vont encore te faire souffrir.
Son atout résider dans ses gambettes. Sa puissance et son agilité. Tout son art. Mais il avait un problème, elle le savait. Avec ses jambes elle n'aurait pas la même allonge qu'avec sa faux alors que son ennemis lui avec beaucoup plus de porté et pouvait la maintenir a distance. Elle regarda encore une fois son pieds blesser. Oui elle ne tiendrait pas longtemps.
Tunski restait calme ou du moins essayait. Ils se regardèrent un instant.
- Il ne peut pas l'invoquer sans vent...
- Il faut essayer de le maintenir a l’intérieur donc.
Ils ne savaient pas combien de temps leur ennemi resterait à l'intérieur, mais il n'y avait aucun doute que c'était là leur chance de le blesser avant qu'il n'appelle du renfort.
- Isil il va falloir que tu concentres ton pouvoir de guémélite pour envelopper l'intérieur de la maison et les abords par lesquels ils pourraient fuir dans une [card]Sombre lumière[/card].
- Oui, je devrais pouvoir faire ça ! En plus je devrais le repérer dans la zone couverte par le sort et donc le cueillir si il essaie de sortir. Mais tu as quoi derrière la tête ?
- Je rentre !
Quand Isil, restée sur le toit, eut mis en place son sort, Tunski plongea dans la cheminée. Ses griffes ruisselantes de son sang, il scruta l'intérieur du bâtiment, ressentant l'environnement via les ombres dont il faisait partie, à la recherche du félon. Lorsqu'enfin il le repéra, se tenant près d'une fenêtre pour tenter d'espionner ce qu'il se disait dehors, il se rapprocha doucement et silencieusement. Le Rejeton ne sentit que trop tard les quatre griffes du guémélite de l'ombre qui se plantaient dans chacune de ses jambes. Il n'avait pas eu le temps de se défaire du monde tangible, et le sang de Tunski qui recouvrait les lames du Descendant (car les griffes sortaient de l'intérieur même de son corps, perçant sa peau) l'empêchait de fuir.
- Pour avoir attaqué Isil, tu mérites que je te fasse goûter au [card]Baiser de la Mort[/card] !!
Un froid intense envahit l'ennemi lorsqu'il sentit son essence vitale se dissiper légèrement. Le sort d'ombre lui gelait les os et torturait son âme, le faisant momentanément frôler par la mort. Mais il se reprit et tendit une main vers son adversaire, le projetant avec un puissant sort d'[card]Eperonnage[/card] qui produisit un puissant souffle qui surprit le frère des ombres.
Lorsque Tunski se releva, meurtri, un sourire se dessine sur son visage: son ennemi qui pensait s'échapper à travers le mur risquait d'être cueilli par une lame noire. Mais, sans tarder plus, il se lança vers la porte pour retourner au combat !
[t'es a la bourre Peter !
]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[Je suis là . J'étais sur GT pour finir leur évèn (à la clef de superbes techs de ****)]
Dernière modification par Peter94fftt (02-06-2011 06:08:27)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[bah écoute je trouve que c'est une très jolie tech Dodo que nous avons la ]
[C'est vrai qu'Opéa est pas mal... Mais par contre Erudit ]
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[hé hé ! il faut aussi penser aux BL qui seront ravi de cette technique a mon avis ]
[ Ce seront de très bas level alors : une piquouse à 14% ne sert pas à grand chose...(et ils ne sont même pas sûr de la placer à chaque fois)]
[c'est pas faux... bon tu nous crame tous ces miliciens avec un bon sort sors de zone avant qu'ils arrivent ?? ]
[No problemo , ensuite on va au fameux étage 2, on combat le colosse gardien (je n'ai pas décidé si il sera humain ou non) et on délivre la prisonnière de la cellule 69 (
)]
Dernière modification par Peter94fftt (02-06-2011 06:24:55)
[ouai un truc genre invocation qui apparait quand on force la porte ?? Rei'fits me parait pas mal en gardien de prison
]
[Ça me convient ]
Si c'est toujours robe(quelque chose)@(quelque chose) alors oui il a toujours la même. Mais il se connecte peut-être une fois par semaine max...
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[Bonjour tous le monde ^^. Je tiens juste à préciser que Tsoutaï est dans sa chambre au premier étage, plus dans la chambre de Keiss . Il l'avait traîné jusque là-bas
. Je dis ça parce que Keiss va être surpris en voyant sa chambre littéralement sous les eaux xD]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[et comment mysti
et vous pourrez pas le faire parler ou bouger avant qq heures(dans le RP) le tsoutai, cet plus qu'un légume après ma torture mentale :p XD]
Keiss soupira,puis entendit une vague d'eau: ça venait de sa chambre..
roh non...
il sortit des sanitaires, et passa devant la chambre de mystika: elle dormait,il laissa un sort au pas de sa porte et au pied du lit: elle aura chaud au pieds quand elle se réveillera.
[yay XD]
Keiss entra dans sa chambre,et poussa un énorme soupir.
Va falloir que je range tout ça moi?
Rien qu'en pensant au temps que ça allait lui prendre,il était déjà vraiment ennuyé...
--------------------------------------------------------------------------
Dante venait d'ésquver un coup de Refia, Il infligea une entaille rapide ,mais aussi pas très profonde a la jambe de lolotte en esquivant, il esquivait et parait les coups des deux soeurs: elles l'avaient menés contre un mur: comme il le voulait, Il se retourna en prenant appui sur le mur,fit un saut qui le fit se retrouver derrière les deux sœur,Dante rangea rapidement arming sword et sortit ses deux guns:il les avais pointés sur la tête des deux sœurs: et celles-ci avaient eu toutes deux le temps de ce retourner pour mettre leur lame sous la gorge de Dante.
égalité on dirait...
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[ouai un truc genre invocation qui apparait quand on force la porte ??
Rei'fits me parait pas mal en gardien de prison
]
[oui ca aurait fait un bon gardien de prison certe, mais myti et keiss se sont battu contre lui ya pas longtemps dans la foret... j'dis ca, j'dis rien ...
sinon ya l'officier de la tour sombre ou l'intendant du sanctum (il a bien la gueule de l'emploi ce dernier)]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Elle était debout, toujours se le toit, les yeux fixant l’intérieur de la maison. Tunski avait réussis sa première attaque, mais le guerrier avec réussit a l'écarter. Il essayait a présent de sortir par un des murs.
Isil sauta du toit dès qu'elle le compris pour se retrouver derrière son adversaire.
- Couché!
Accroupi, elle balanca ses jambes et prenant appuie sur ses mains en arrière, elle fit une sorte de roulade acrobatique. Ses deux pics de ses bottes lui écorchèrent son dos de haut en bas. Il se retourna de suite, mais, de nouveau accroupi, lui blessa un peu plus encore ses jambes dans un coup de pieds circulaire.
- Y'as pas que toi qui attaque par surprise.
Elle se retransforma en ombre afin de se cacher et remonta sur le toit. Elle l'avait tenue assez longtemps immobile.Tunski prenait la suite
------------
[Ben sinon vous vous faites la garnison entière et vous libérez tout les prisonniers
XD
Pas la cette aprem donc a ce soir^^]
Dernière modification par isil (02-06-2011 10:32:06)
[Keiss, tu veux vraiment jouer à ce petit jeu de flamber la chambre de Mysti xD. Ça sera toi le perdant vu que l'eau éteint le feu mais pas l'inverse ]
Mystika se réveilla, elle avait bien dormi... C'est alors qu'elle sentit une chaleur anormale à ses pieds et une odeur de "brûlé" vers la porte.
*Ne me dit pas qu'il la vraiment fait !*
Elle se leva du lit en trombe et regarda le désastre...
*Il la fait, alors là, il va m'entendre !*
M-KKKKKKKKEEEEEEIIIIISSSSSS T'ES UN HOMME MORT !!!!
Elle éteignit en vitesse grâce à son eau le lit qui prenait feu rapidement. Elle alla vers la porte qui commençait aussi à brûler. Elle fit la même chose qu'avec le lit.
Pour éviter que tout ne pourrisse, elle transforma l'eau sous forme de vapeur. Il commençait à faire chaud, elle ouvrit la fenêtre de sa chambre pour que toute cette vapeur puisse sortir.
Une fois ceci fait, elle sortit de la chambre et se dirigea vers celle de Keiss...
Elle défonça sa porte avec un coup de pied.
M- Là t'es allé trop loin !!!!
Elle tendit ses deux mains et glaça l'ensemble de l'eau de la pièce. Comme Keiss avait les pieds dedans, il resterait prisonnier... Elle laissa tout de même un petit filet d'eau à la surface de la glace... qu'elle transforma en vapeur qui allait provoquer une atmosphère étouffante.
M- Maintenant démerde toi !
Elle scella la porte avec de la glace et retourna dans sa chambre folle furieuse... et épuisée par tout le pouvoir qu'elle avait utilisé.
Keiss était confiné dans sa chambre, aucune aération n'étant possible car toute la pièce était gelée...
[bonne chance Keiss xD]
Dernière modification par Mystika (02-06-2011 11:07:14)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[ça va être simple XD
franchement :/ non sérieux ça va être simple..;euh...]
Keiss était gelé surplace: il soupira(mentalement XD) et brisa la glace en se transforma en CHAOS,l'atmosphère commençait a être suffocante
Jusqu'a me tuer?la je crois qu'elle a ..exagéré..
Il reprit sa veritable forme, et dégaina red queen et rebellion,il tourbillonnait sur lui même,des flammes commençaient a entourer les deux lames,rouges et bleues, l a chaleur infernale fit fondre toute la glace dans la pièce, ce qui restait de la sculpture de glace y passa malheureusement aussi, il y avait de l'eau partout, et Keiss n'arrivait pas a bien respirer: il y avait encore un filet d'eau autour de lui, il poussa un grognement presque bestial, son tatouage changea a nouveau,cette fois le dragon ne changea pas,les flammes autour par contre:elles étaient devenues rouge sang, Keiss enfonça son point dans le sol:le filet d'eau s'évapora,il resta un bon moment devant la prote,toussant,essayant de faire fondre la glace, il frappa la prote:la glace se brisa
j'aime plus la glace..je préfère le feu...
On va voir si ça te plait ça...
Keiss claqua des doigts:dans la chambre de mystika, les sceaux encore présents créèrent des flammes qui brûlaient toute la chambre,sauf mystika: Keiss entra dans la chambre,les flammes le laissèrent passer,Keiss regarda mystika,il garda le silence, il sortit quelque chose de sa poche,et le posa sur la table de chevet brûlée de mystika: une sorte de pendentif
ce qui reste de ma vie d'humain...
venge toi sur ce bien si tu veux encore me faire de sales coups...
Il sortit de la chambre,et claqua encore des doigts:murmurant une autre incantation pour éteindre les flammes
Il retourna dans sa chambre,en prenant soin de sceller la porte et les fenêtres, sa chambre était encore..UN PEU mouillée,il se mit au boulot pour débarrasser la chambre de toute cette eau..
et surtout la vapeur qui l'empêchait de respirer,il ouvre les fenêtres pour pouvoir au moins se débarrasser du plus gros de la vapeur (a moins que tu ne retiennes la vapeur dans la chambre mysti XD)
Dernière modification par Keiss (02-06-2011 12:09:54)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[xD, rappelle toi de la vapeur suffocante Keiss . Par contre la ta vraiment choisis la guerre avec Mysti hein xD]
Mystika était debout dans sa chambre quand soudain tout pris feu... Sa colère montait, elle était à son paroxysme...
M- ALORS LA !
Keiss entra dans la chambre, les flammes le laissèrent passer,Keiss regarda Mystika en silence...
Il déposa un pendentif sur la table de chevet carbonisée..
K-ce qui reste de ma vie d'humain... venge toi sur ce bien si tu veux encore me faire de sales coups...
Il reparti comme il était venu après avoir éteint les flammes...
Il osait venir comme ça ?! Lui détruire sa chambre entièrement ! Mystika n'avait pas carbonisé sa chambre, tous les meubles étaient irrécupérable... Heureusement pour elle, comme elle portait ses katanas, ils ne furent pas abîmer.
Par contre quelque chose d'autre qui appartenait à sa mère le fut, ce qui déclencha une colère sans précédent chez Mystika...
L'armure de sa mère était en piteux état... L'éclat qu'elle faisait paraître d'ordinaire était atténué. Elle était certes encore utilisable, et elle pourrait sans doute remédier à sa remise en état. Mais Keiss avait commis l'irréparable...
M- Alors là... Keiss, tu est vraiment....
Mystika se laissa submerger par la colère une aura malfaisante l'entourait... Quand elle regarda autour d'elle elle n'éprouvait que haine envers Keiss.
Elle laissa s'échapper la haine qu'elle avait enfouit en elle depuis tellement de temps...
Mystika n'était plus la même... Sa forme démon avait changé...
Des chaînes pour armes, elle laissa ses katanas sur son lit détruit... Elle ne se battrait qu'avec sa colère et sa haine, elle voulait détruire Keiss, qu'il souffre, jusqu'à son dernier souffle...
Elle se dirigea vers sa chambre. Visiblement une barrière avait été mise en place pour que personne ne puisse rentrer.
M- Tu crois que je suis intelligent stupide démon !!!
Elle lança ses chaînes enveloppées d'énergie maléfique contre la barrière. Elle résista une première fois...
Au bout de la seconde fois elle se fissura, au bou de la 3ème elle lâcha...
Mystika entra alors dans la chambre. Elle lui dit tout en léchant ses armes :
Tu vas périr par ses chaînes !!!!
[je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas un gain de pouvoir, juste une autre forme démon de Mystika, quand elle est en colère quoi .
Mais j'avoue que si j'avais trouver cette forme démon avant celle que j'ai choisis, ça aurait celle là pour laquelle j'aurais opté quand je suis "calme" xD]
Dernière modification par Mystika (02-06-2011 12:53:08)