Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#16901 01-06-2011 18:36:35

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[vas y je ten prie tongue

*  prépare ses affaires tet s'enfuit en courant*

CETAIT PAS MOI CETAIT MYSTIKA QUI A Pété LA TAVERNE XD]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#16902 01-06-2011 19:11:06

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[mais c'est de TA faute yikes. Je précise juste que quand je me suis changé j'en ai profité pour prendre mes armes (histoire qu'on me fasse pas de réflexion xD)]

Mystika s'apprêtait à lancer une autre attaque quand Guerre lui fonça dessus, la plaquant au sol...

Il était lourd comme s'il pouvait changer son poids...

Mystika dans un excès de rage le repoussa [et oui, les femmes en colère c'est redoutable lol] et l'envoya valser contre un mur...

Mystika rappela à elle le dragon aqueux pour préparer une nouvelle attaque. Elle l'envoya droit sur Guerre pour l'immobiliser au sol afin qu'il ne bouge pas...

Mystika en pleine fureur lui broya quelques os après que le dragon se soit transformé en une eau noire entourant le démon. Elle glaça cette eau afin d'exercer une pression constante sur celui-ci.

Une fois qu'elle avait fini, elle monta au 2ème étage, pour se rendre dans la chambre de Keiss... Son aura noire était proportionnelle à sa tristesse, ce qui faisait qu'elle était actuellement importante [l'aura tongue].

Sur le pas de la porte, elle contempla un instant Keiss, puis regarda dans la chambre, quand son regard tomba sur la sculpture de glace qu'elle lui avait fabriquée. Elle ne ressemblait plus à rien...

*Il la détruite !!!!*

Mystika qui se retenait de l'attaquer jusqu'à présent, tenait fermement Hanabira no mizu dans sa main. Elle se tenait à présent au-dessus de lui, brandissant le katana.
Il dormait paisiblement, un peu trop au goût de Mystika...

Elle voulu lui enfoncer le katana dans le coeur, mais au dernier moment, quelque chose la retenait... Elle ne pouvait le faire...

*Pourquoi je ne peux pas ?! Il le mériterait pourtant !*

Elle réessaya, mais n'y parvint pas... Elle lâcha son katana qui tomba au sol...
Ses mains tremblaient...

*Si je ne peux pas faire ça qu'est-ce que je dois faire ?*

M-RAAAAAAHHHHHHH

Un hurlement de douleur et de désespoir....

Mystika commençait à perdre la raison, elle décida de détruire toute la chambre de Keiss. En explosant les objets, un à un...

Elle commença en envoyant des boules d'énergies noires dans son bureau puis des chaises...

Elle explosa un meuble par la seule force de son pied....

Mystika n'était pas prête de s'arrêter dans son entreprise dévastatrice...

[si là Keiss ne se réveille pas, je sais pas xD]

Dernière modification par Mystika (01-06-2011 19:37:43)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#16903 01-06-2011 19:16:29

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[euh...dites y'a 4 Anciens dans la taverne et nous (tun+isil+kyuta)...On va forcément rappliquer avec tout ce raffut...Surtout que Lechti est la aussi le patron...]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#16904 01-06-2011 19:22:58

Esmecia
Gardien

[Dites donc mon équipe de bras cassés, va bientôt réussir à me libérer tongue]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#16905 01-06-2011 19:35:41

Mystika
Gardien

[Isil, j'y ait pensé, mais personne n'a rappliqué avant que je poste, donc tant pis xD. RP posté ^^. Je re plus tard]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#16906 01-06-2011 19:45:31

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[bon ben ]

Guerre  parvint a se libérer,mais resta a la grande salle, il ne pouvait pas vraiment bouger,vu qu'il avait des os broyés...
----------------------------------------------

Keiss se réveilla en sursaut,Il vit mystika complétement détruire sa chambre: il se leva d'un seul coup, il n'avait plus mal: ses blessures s'étaient régénérés, il attrapa mystika par le bras, et posa sa main démoniaque sur son visage: elle était complétement fatiguée,et s'écroula  a terre,ce sort devrait la paralyser un petit moment,Keiss gardait le silence,puis regarda la sculpture de glace

je vois...

Il se pencha vers mystika

C'était un incident,mystika,je n'ai pas fait exprès de la détruire

Il sentait de l'alcool,mystika avait bu

moi je tiens pas mal l'alcool..mais toi mystika.. allez,je connais un seul BON moyen pour te dessouler!

Il prit mystika et l'emmena dans les..sanitaires, devant la "cuvette", il frappa  mysti a l'estomac: elle régurgita tout  ce qu'elle avait bu,et un peu plus..

après ça,ça devrait aller..

Mystika se releva,et infligea une gifle magistrale a Keiss,et partit

Toujours la bonne vieille mystika...

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#16907 01-06-2011 19:49:12

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

Esmecia a écrit :

[Dites donc mon équipe de bras cassés, va bientôt réussir à me libérer tongue]

[fais gaffe ou on repart illico tongue ]

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#16908 01-06-2011 19:55:26

Esmecia
Gardien

[Entre un lapin-garou, un paladin, une gouverneuse zilette déchue, un mâge ringard tongue ...  ]

#16909 01-06-2011 20:28:28

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Genre qd Tun va rappliquer, il va voir le "désordre" que t'as mis, Mystika. J'imagine pas ce qu'il va te faire.]

Lolotte changea d'arme et sortit Poignard de son sac.

Drangiop!

Poignard reprit sa forme originelle.
11785400a951d8.jpg
(C'est la quatrième)
Soudain, Refia parla à Lolotte par télépathie.

*R - Moi aussi, je veux combattre.
L - Pas maintenant, je suis occupée.
R - S'il te plaît, soeurette. Ca sera plus marrant.
L - Bon d'accord. Mais te fais pas blesser.
R - Promis! ^^*

Lolotte invoqua sa soeur. Elle étaient côte à côte.
253178LolotteetRefia.jpg
(Celle de gauche, c'est Lolotte et celle de droite, Refia)
Le combat avec Dante serait plus marrant.

Dernière modification par lolotte1401 (01-06-2011 20:32:16)

#16910 01-06-2011 20:45:54

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

lolotte1401 a écrit :

Poignard reprit sa forme originelle.
http://img4.hostingpics.net/pics/11785400a951d8.jpg
(C'est la quatrième)
Soudain, Refia parla à Lolotte par télépathie.

[Accessoirement c'est une épée ça, pas un poignard... -_-]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#16911 01-06-2011 20:51:30

lolotte1401
Gardien

[Drangiop est sous sa forme transformée un poignard. Sous forme originelle, c'est une épée.]

#16912 01-06-2011 21:54:12

lechti
Eredanien

[Vous faites lutter!!! Je dois tout lire!!
Bon, je reviens dans 2/3 heure big_smile]

Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo

#16913 01-06-2011 22:08:45

lolotte1401
Gardien

Refia se mit derrière Dante tandis que Lolotte se mit devant lui. On va voir comment il va faire face à deux soeurs. Lolotte prit Drangiop et fonça sur Dante, qui para son coup avec Arming Sword. Refia attaqua par derrière et Dante esquiva le coup. Lolotte fit de même, pour éviter d'être touchée par sa soeur. Dante sauta sur Refia qui esquiva tranquillement son coup. Elle sortit son épée et commença à attaquer Dante.

[Pas trop d'inspi, ce soir.]

#16914 01-06-2011 22:12:25

lolotte1401
Gardien

[Je serai absente pdt les 2 jours qui arrivent. Alors n'écrivez pas trop pdt ce temps, please. *fait les yeux du Chat Potté*
729954chatpottejpg2.jpg

Voilà. Vous pouvez pas refuser. =P ]

#16915 01-06-2011 22:19:39

Esmecia
Gardien

[Viiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee floodons tongue!!!!!!!!!!]

#16916 01-06-2011 22:22:46

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[ooohhh un beau minoux...on le dépèce et on s'en fait des gants? tongue

*attend tunski...*]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#16917 01-06-2011 22:27:32

Tunski
Eredanien

[Stop au double post Lolotte ! tongue

Et c'est pas dit pour la quantité de RP d'ici là... Regarde, même pour le patron on a pas fait de cadeau tongue

Euh, sinon moi je vois pas trop quoi faire comme RP: Tun est en train de souffrir le martyr, comme Isil d'ailleurs, en surveillant les blessures de Kyuta... hmm]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#16918 01-06-2011 22:38:03

Mystika
Gardien

[Hihi, je vais pas me faire taper par le gérant à temps partiel tongue]

Mystika était contente de son oeuvre...

*Ça lui apprendra !*

C'est alors que Keiss se leva brusquement, et posa sa main sur le visage de Mystika avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit. Puis le vide...

Quand elle se réveilla, elle était devant la "cuvette" des sanitaires. Keiss lui infligea un coup de poing dans l'estomac. Elle vomit tout ce qu'elle avait assimilé depuis la veille...

K-après ça,ça devrait aller..

Mystika se releva, folle de rage et infligea une gifle magistrale à Keiss....

Pour qui se prenait-il ?! Elle sortit en trombe plus en colère que jamais... Visiblement son aura meurtrière c'était dissipée....

Elle alla récupérer Hanabira no mizu dans la chambre de Keiss, et c'est là qu'elle vit ce qu'elle avait fait....

*Pas mal, mais j'aurais pu faire mieux*

Elle noya sa chambre histoire qu'il se souvienne de son affront... Il en aurait pour un moment à tout sécher, l'eau de Mystika avait la particularité d'être très....tenace...

Elle sortit de la chambre de Keiss une fois son katana récupéré et son oeuvre faite puis retourna dans la sienne. C'est alors qu'un horrible mal de crâne lui rappela la quantité d'alcool qu'elle avait bu...

*Aïïïïeee*

Elle se déshabilla après avoir déposé ses armes à côté de son lit, et se coucha nue dans son lit. Elle rabattit les couvertures qui contenait encore l'odeur de Keiss qui y avait séjournée un petit moment...

Elle s'endormit avec l'esprit reposé, chose qui ne lui était pas arrivé depuis un moment....

Dernière modification par Mystika (01-06-2011 22:51:29)

#16919 01-06-2011 22:41:59

Esmecia
Gardien

isil a écrit :

[ooohhh un beau minoux...on le dépèce et on s'en fait des gants? tongue

*attend tunski...*]

[HUm nan une étole c'est mieux...

Ou alors on le kidnappe et on demande une rançon ^^]

#16920 01-06-2011 22:45:55

lechti
Eredanien

[Moi je dis, franchement, niveau stat, je fais mal ou pas? :lala:

tatouagebaloo.jpg

Sous fifre de Luxo

#16921 01-06-2011 22:50:37

Mystika
Gardien

[RP posté ^^. Sur ce, bonne nuit tous le monde ^^]

#16922 01-06-2011 22:58:01

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

lechti a écrit :

[Moi je dis, franchement, niveau stat, je fais mal ou pas? :lala:

http://img17.imageshack.us/img17/9602/tatouagebaloo.jpg

a vrai dire, j'en sais rien...les stats de ton level c'est loin pour moi alors te dire si c'est bien ou pas...

par contre celle de ton adversaire on l'air pouraves! lol
donc en se basant la dessus, on va dire que oui, tu as de bonnes stats! wink

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#16923 01-06-2011 23:00:49

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

La horde et Wolfy se faisaient face. Non loin, se trouvait Hirro, qui tenter de faire son possible pour rattraper Wolfy, mais en vain...Wolfy et la horde se jetèrent l'un sur l'autre...Le zil cria de toutes ses forces, puis il s'élança dans le ciel, laissant comme seul trace de sa présence, sa silhouette, dû à la lumière du soleil.

Un énorme bruit s'introduisit. De la fumée se tenait à l'endroit ou se trouvait Wolfy et la horde. Puis, soudainement...

6989204220521960491.jpg

Hirro fit irruption en plein milieu du combat opposant le loup aux monstres.

- Wolfy...qu'est-ce qui t'a pris d'aller te jeter tout seul dans la gueule de cette horde infâme et puante ? Le loup se tenait tout près de son maître. Malgré qu'il ait pu déjà recevoir quelques morsures, elles restaient pour la plupart faiblement inquiétantes.

Toute la meute se trouvait en face du zil; ce dernier ne traîna pas un instant et s'exécuta à les attaquer. Un des monstres de la horde s'apprêta à toucher Hirro sur son côté droit, mais avec une petite épée caché sous sa manche gauche, le zil lui trancha les pattes avants, puis il fit une rotation de 180° avec son arme, après quoi il transperça sauvagement le ventre de l'animal. Tous les autres monstres attaquèrent bêtement Hirro de face. Avec sa longue épée cornue, il fit une rotation allant de droite à gauche. La vitesse et la puissance de cette attaque étaient de telles que tous les monstres, un après l'autre, se firent trancher de tous les côté et dans chaque partie de leur corps.

Le regard du zil était glaçant; rempli de toute la colère, qu'il avait cumuler jusque là.

- Je n'ai pas de temps à perdre pour des bêtes faibles et puantes comme vous !! dit Hirro, puis il lâcha un grand cri, et il donna le coup fatal aux monstres qui tant bien que mal, tenaient encore sur leurs quatre pattes.

Quelques temps plus tard...

Un jeune garçon ~ sans doute un habitant du village ~ qui avait assisté à la scène courut vers Hirro.

- Vous avez été impressionnant ! dit le garçon au zil.

Hirro : Hmm ? Dégage, petit. Il faut que je m'assure que toutes ces bê-bêtes soient mortes, sans quoi ils se pourraient que l'une d'entre elles t'attaque. Toute la horde avait été décimée par le zil, ce dernier les transperça plusieurs fois chacun afin de vérifier et s'assurer qu'ils étaient tous hors d'états. L'un d'eux vivant encore, Hirro prit son épée et trancha violemment la tête de l'animal, faisant gicler tout son sang, et ceci sous les yeux du petit garçon.

- Je me présente, je m'appelle Hunuri. Le jeune garçon tend la main au zil, mais ce dernier l'ignore, et lança au garçon :
- Je crois t'avoir dit tout à l'heure de dégager, il faut que je te parle en quelle langue pour que tu comprennes, petit ?

Hirro fit un signe a Wolfy de partir, et Hunuri continuez à les suivre.
Le zil regarda bizarrement le jeune garçon, puis il s'écria :
Wolfy, attaque!
Le loup se retourna lentement, et regarda Hunuri, mais il ne fit rien, contrairement au jeune garçon qui lui criait de peur en reculant.

Quelques temps après ça. Hirro et wolfy continuaient leur chemin, avec Hunuri qui se trouvait à quelques mètres d'eux, et qui ne semblait pas vouloir lâcher prise.

Hirro se retourna brusquement, et dit a Hunuri :
- Qu'est-ce que me veux à la fin ? T'es parents doivent sans doute s'inquiéter, donc rentre chez toi !

Hunuri : Mes parents sont...morts, et ma maison à été brûlée. Je n'ai nul part ou allez. A cet instant, le garçon prit un air indésirée.

Hirro resta bouche fermée, aucun mot ne sortit de sa bouche. Puis il dit calmement à l'enfant : Je suis...désolé. Toutes mes excuses...

Hunuri : Ce n'est rien, vous ne pouviez pas savoir. Le zil lui demanda comment ses parents étaient morts, mais l'enfant ne voulut par répondre. Par pitié et par gentillesse, Hirro décida d'emmener Hunuri avec lui, pendant un temps incertain.

Hirro : Peux-tu m'expliquer ce qui s'est passé dans ton village ?

Hunuri : Comment savez-vous que j'habitais dans ce village ?

Hirro : Je ne sais pas, sans doute parce que on sait rencontré dans les environs qui entours le village.

Hunuri : Ha...je vous expliquerai plus tard.

Hirro : Comme tu voudras. Bien que je sois curieux à ce sujet là...enfin bon. Sinon, sais-tu si il y a autre village à proximité ? afin que nous puissions nous ravitailler et acheter quelques médicaments, etc, pour soigner nos quelques petites blessures.

Hunuri : Non, il n'y en a pas, mais sur notre route, nous devrions peut-être tomber sur des marchands ambulants, qui vendent pour la plupart, les produits que vous voulez.

Hirro : Tu m'as l'air plus mature que je le pensez, toi. le zil regarda bizarrement le garçon avec un petit sourire au coin.

Hunuri : Héhé, disons que je le suis seulement quand j'ai envie. L'enfant sourit à son tour.

...

C'est ainsi qu'Hirro, accompagné de son loup Wolfy et du jeune Hunuri, reprirent leur route.

Dernière modification par Hirro (01-06-2011 23:07:10)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#16924 01-06-2011 23:41:19

lechti
Eredanien

Pour répondre a Hirro, moi j'ai gardé contact avec Taku et je discute encore souvent avec lui^^

sinon, j'ai pas eu le courage de tout lire... et je suis toujours en déménagement donc ça ne sera pas avant une ou deux semaine que je serais vraiment a fond dans le RP.

Moi, c'est des nouvelle de Ellouw'Nours que j'aimerais... Après tout, j'étais en couple...

Sous fifre de Luxo

#16925 02-06-2011 00:27:04

Tunski
Eredanien

[Bah des nouvelles d'Ellouw je sais pas si quelqu'un en a... Je demanderai à Latie, des fois que, par hasard, elle ait gardé contact, mais j'ai peu d'espoir... hmm]

Pied de page des forums