Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Faites nous part de vos remarques pour ce beau mois de juin .
A vos claviers !
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
ben... il pleut... donc pas si beau que ça... dommage, le mois de mai était bien
sinon, en espérant que l'équilibrage continue...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
ho que oui , le mois et mal partie , il pleut il fait froid
J'espère que le jeux va continuer a bien évoluer pour toutes les nations , surtout pour les merco et les nomades
De nouveaux sorts , nouveaux équipement , colosse , évènement a la hauteur de touts les niveaux ect......
Voila bon jeux a tous et bon mois de juin , dans la bonne humeur et la joie
Mon perso dans le jeux est FORKIK
Hé bien chez moi, il y a un soleil radieux en ce moment même
Non je ne suis pas à Hawaii mais simplement en Belgique (pour une fois qu'il y fait bon)
Espérons toujours plus d'améliorations pour ce mois qui commence en force avec la finale du concours d'avatar et la 3e édition des gouvernements (oui bon c'est peut-être moins "en force" ça ^^')
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Je n'habite pas en Belgique et pourtant comme Kira j'ai un superbe soleil !
J'ai hâte aussi de connaître le classement du concours d'avatar .
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
chez moi il fait super beau ..... normal je vis dans un pays où il y a toujours du soleil euh.. non de temps en temps il pleut tout même.
Moi j'ai hâte de connaître le classement du concours mais surtout de voir les avatars.
bon le rideau est fermé je sais pas s'il fait beau...
pour ma part, rien a cogner du concours d'avatar, le seul truc qui m'interesse dans mois de juin c'est d'avoir notre 2eme map, le reste c'est que du vent
ah...et améliorer encore le reequilibrage, ya bcp de mieux mais reste encore qq trucs a paufiner a mon avis
Dernière modification par poupouye (01-06-2011 10:29:09)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
blasé pour le concours d'avatar... je sais dessiner un mouton, mais c'est tout... je dessine aussi les chiens... comme les moutons quoi... pardon...
un peu inquiet pour les élections des gouv Kotobas...
et pourquoi pas... une réouverture des anciennes maps...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
chez moi il fait super beau ..... normal je vis dans un pays où il y a toujours du soleil euh.. non de temps en temps il pleut tout même.
Moi j'ai hâte de connaître le classement du concours mais surtout de voir les avatars.
bin on est deux !!!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Il fait beau, soleil radieux, chaleur incroyable... J'ai un rhume de merde qui m'anéantit bien...
Merci d'avoir écouté ma complainte XD
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Il fait beau, soleil radieux, chaleur incroyable... J'ai un rhume de merde qui m'anéantit bien...
Merci d'avoir écouté ma complainte XD
Chez moi il a neigé...Comment ça ça a rien à voir avec le sujet?
Il faut espérer que le rythme soit maintenu en termes d'event, que le rééquilibrage soit peaufiné jusqu'à ce que tout soit satisfaisant, et une courbe de communication en exponentiel, et tout sera parfait pour le mois de juin! En tout cas bravo pour tous les efforts fournis jusque-là ^^
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
Pages : 1
Discussion fermée