Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-06-2011 16:21:05

icinowhere
Campeur
Inscription : 26-04-2011
Messages : 57

Nouvelle carte Noz

Les néhantistes on le [Card]recueil interdit[/Card] qui permet de transformé un personnage au choix en [Card]Fournaise[/Card], j'ai penser a une carte Noz,  telle que invocation du grand dragon,  ou une carte du genre, qui nous permettrait de jouer une créature de l'envergure de fournaise.

Dernière modification par icinowhere (01-06-2011 16:36:07)


Hors ligne

#2 01-06-2011 17:03:38

Lombrique
Guémélite
Inscription : 16-05-2011
Messages : 421

Re : Nouvelle carte Noz

Tu veux qu'on (enfin qu'ils ) fasse une carte comme sa pour chaque guilde ?
C'est comme si les kotobas demandait une carte semblable à [card]colère de solar[/card]


                     ╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls


Hors ligne

#3 01-06-2011 17:52:53

jediitalien
Habitant de Guem
Inscription : 25-10-2010
Messages : 193

Re : Nouvelle carte Noz

Les noz ont déjà [card]sagesse du dragon[/card] c'est déjà pas mal.


Gloire à la Meute!!!


Hors ligne

#4 01-06-2011 17:58:04

icinowhere
Campeur
Inscription : 26-04-2011
Messages : 57

Re : Nouvelle carte Noz

Way fin bon [card]sagesse du dragon[/card] et [card]colère de solar[/card] n'on rien a voir avec ce que je propose


Hors ligne

#5 01-06-2011 18:01:07

-SuKi-
Voyageur
Lieu : Mâcon
Inscription : 21-05-2011
Messages : 32
Site Web

Re : Nouvelle carte Noz

Je vois pas du tout le rapport avec sagesse du dragon... A ce compte là, on peut reprendre toutes les cartes une par une en disant oui mais telle guide possède déjà telle carte...

Bref, pour revenir dans le sujet de la proposition, moi je trouve que ce serait une très bonne idée ! Sans parler de "est-ce que cette carte serait pas trop forte pour telle ou telle guilde", j'adore le principe de base du recueil interdit et c'est vrai qu'en voyant ce sujet, je me suis tout de suite imaginée avec une carte donnant la possibilité d'invoquer Dragon pour les Noz, ou autre pour une autre guilde (je connais mieux les noz puisque je les joues)...

Bon après, sans dire de transformer complètement le jeu en un système d'invocation...

Moi je dis oui, cette carte, je l'aimerai beaucoup ! smile


Hors ligne

#6 01-06-2011 18:05:39

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : Nouvelle carte Noz

sagesse du dragon et colere de solar n ont peut etre rien a voir avec ce que tu propose mais ce sont quand meme des cartes assez puissantes... chaque guilde à sa carte puissante et ces cartes ne se rensemblent pas... c est comme sa
si tu veux jouer recueil interdit fait toi un deck nehantiste


Hors ligne

#7 01-06-2011 18:08:19

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Nouvelle carte Noz

Oui par exemple Nous on a kensensei les noz ont Eclair et Les Zil Maitrise de la dague


Hors ligne

#8 01-06-2011 18:08:56

icinowhere
Campeur
Inscription : 26-04-2011
Messages : 57

Re : Nouvelle carte Noz

J'y compte bien mai l'idée est quand même intéressante,  et je tiens a rappelez que fournaise n'est quand même pas THE carte la plus puissante, elle est juste intéressante, car n'oublions pas que le personnage meurs a la fin du tours ....


Hors ligne

Pied de page des forums