Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Dimizar : Nan, quand même pas. XD
Pas la peine de changer, ça permet d'avoir une idée graphique de la carte et vouloir peut être lacher un texto.
Dedaldingue : Chuuuuuut !!! Faut rien dirt.
Niveau 4 elle est quand même bien balaise !
Le Vénérable
oui j'avou j'ai fait l'idiot désolé
wah le lvl 4 elle fait valser 2 cartes directement x)
Commence à y avoir de quoi monter un petit deck contrôle main
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Grave, avec Haine, jeux de main jeux de vilain, grand dévoreur et couper le lien, il y a grandement moyen de faire un jeu encore plus contrôle que le défausse.
Il est marrant de constaté qu'elle a besoin d'une pierre Néhantique pour évoluer
Dernière modification par Hell_Nico (01-06-2011 17:02:09)
Pour moi, l'une des cartes les plus effrayantes de la sortie reste [card]portail démoniaque[/card]... Je me trompe où c'est la réponse absolue des decks Néhant corruption contre tout deck aggro? Parce que combiné à [card]la part du démon[/card] , elle permet d'échanger son attaque contre celle du personnage adverse, huhu...!
Dernière modification par Gilhyan (01-06-2011 17:24:58)
Moi ça me fait surtout pensé a un combo du genre fournaise + portail démoniaque...
Moi ça me fait surtout pensé a un combo du genre fournaise + portail démoniaque...
je venais d'y penser ! Pour ceux qui ne joue pas néhantiste :
Méfiez-vous !
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
en tout cas ombreuse version médusa est très réussite j'adore (même si la queux du serpent a sonnette me file la chaire de poule)
Hell_Nico a écrit :Moi ça me fait surtout pensé a un combo du genre fournaise + portail démoniaque...
je venais d'y penser ! Pour ceux qui ne joue pas néhantiste :
Méfiez-vous !
contre [card]fournaise[/card]+[card]portail démoniaque[/card]
incroyable.
Dernière modification par demon666 (01-06-2011 18:05:19)
I can't die, I am the death!
par-contre j'ai vu sur sa dernier évolution que ses cheveux était des serpents ,tout comme méduse !
angelique version nehant
Très très peu de chance que ça arrive. ^^
mais un peu de chance
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
perso je vois bien le deck ardrakar haine et ombreuse avec chimere et eclat pour faire mal et du pur controle derriere
ombreuse dame de nehant me fait penser a ca:
Moi j'espere que dimizar va corrompre un des chevaliers dragon pour epauler ardrakar et nous en mettre un nouveau chez les Noz
je regardais la carte destin brisé et je me posais la question sur
cette carte on retrouve ishaia et angélique qui ont été manipulées par les néhantistes
une des sorcelame que l'on retrouve sur plusieurs carte néhantiste
mais l'on retrouve également le déchu et ardrakar qui ont été corrompue
mais je n'arrive pas identifier le personnage tout en haut quelqu'un aurait il une idée
et demain l'event et l'explication de la trahison !
une petite carte trahison ?
Comme quoi les jumelles sont moins fidèles à Télou qu'on le pensait, vu ce qui lui est arrivé
c'est peut être a cause de ce qui est arrivé a Telou, qu'elles sont passé du coté nehantique
mais je n'arrive pas identifier le personnage tout en haut quelqu'un aurait il une idée
La sorcelame sur les cartes néhantistes est Moira.
Pour ce qui est de l'histoire, vaut mieux attendre ce que Dimizar va nous pondre. Sinon je pense que Silène et sélène ont du rejoindre les néhantistes de leur plein gré comme Masque de fer.
Dernière modification par Akhisa (02-06-2011 20:14:51)
oui mais celui qui a le plus morflé apparement c'est télou, pauvre homme, mais je suis sûr qu'il deviendra le nouveau symbole de la lutte contre néhant et pourquoi pas le grand héros qui tuera dimizar...
J'ai le droit de rêver non ??^^
ok je sors...
oui mais celui qui a le plus morflé apparement c'est télou, pauvre homme, mais je suis sûr qu'il deviendra le nouveau symbole de la lutte contre néhant et pourquoi pas le grand héros qui tuera dimizar...
J'ai le droit de rêver non ??^^ok je sors...
C'est injuste pour Télou... Envoyé chez les noz' alors qu'il était pas en controle de lui... (quoique )
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
je regardais la carte destin brisé et je me posais la question sur
cette carte on retrouve ishaia et angélique qui ont été manipulées par les néhantistes
meme question
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?