Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[oups c'est vrai Aerine, je ne sais plus qui est arrivé quand]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
salut tous le monde. Je suis re et jitty je boudé pas c' etait juste un moyen de m' eclipsé parce que je devé partir.
Vous allez bien ?
Dernière modification par cykataki (23-01-2010 15:55:06)
[J'avais compris mais dans le RP on disait que tu boudais. Je vais toujours aussi bien.]
Dernière modification par Jitty (23-01-2010 15:55:32)
[oui, c'est vrai, je me souviens de toi Aerine ^^]
Tunski vit passer la jeune mercenaire qui jouait avec ses armes. Il détacha rapidement son regard d'elle pour se retourner vers Ellewyl et Jitty.
-- Oui, je vois qu'il n'y a pas eu tant de changements que ca. Rien d'inhabituel pour cet endroit tout du moins. Où je suis parti, il me semblait vous l'avoir écrit. Je suis retourné mené le combat de ma race dans les terres gelées d'Erescan où je suis né. Puis j'en suis revenu. Par contre je ne suis pas sur que "mieux" soit le mot qui convient Ellewyl. Disons plutot que je ne risque plus de mourir du poison ou de mes blessures.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
super sa me fait une reputation xD
[On peux dire aussi que tu as pété un câble si tu veux]
[ boudeur/ pervers... C'est pas si mal ]
-- Tu es vivant, c'est l'important, non ?
Ellewyl sourit et continua :
-- Et, est-ce qu'un jour nous pourrons espérer revoir un Tunski normal ?
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Je prefere dire que je boude plutot que je pete un cable xD
Et je suis pas pervers grrr xD
Dernière modification par cykataki (23-01-2010 15:58:09)
Jitty ne pensait pas que Tunski redeviendrait normal, il avait l'air d'avoir vécu des choses difficiles
[ comment reprendre une vie "normal" après avoir vécus tant d'aventures? ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
ha salut aerine sa va bien ??
| C'est clair... Mais ça alimente la conversation ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[oui on peut dire ca comme ca]
[ voui voui ça va merci et tchou tchou tout le monde au fait!! ]
Départ en beauté :
[oui moi ca tchou tchou bien]
Tunski voyait bien que son attitude attristait ses amies. Ainsi, même si c'était là les mettre en danger, il les mit au courant.
-- Outre ce qu'il m'est arrivé durant mon voyage qui certes a été éprouvant et dont je ne me remettrais surement jamais totalement, une autre ombre plane sur moi. Car en effet, malgré tout ce que vous avez fait hier au soir pour me sauver, ce n'est pas réellement vous qui m'avez ramené à la vie. Lorsque le cristal a été assez puissant et donc que je ne pouvais plus contenir sa force, il a prévenu son maitre. Et celui qui controle ces cristal d'ombre est le même que celui qui controle la guilde zîl entière: le meilleur assassin et meilleur mage des 7 terres... le traquemage... Et cette nuit, en me ramenant à la vie, il a senti ma puissance. Il est sur que désormais il me recherchera pour m'asservir complètement. Ce froid et cette glace ne sont que des manifestations de mon pouvoir de guémélite de la glace que j'utilise pour me protéger de lui actuellement.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
euuu tchou tchou ???
- ok c'est super je sens qu'il va y avoir de l'action, commenta Jitty.
[Oui c'est une nouvelle expression ]
Dernière modification par Jitty (23-01-2010 16:08:59)
ha ok
au faite aerine merci pour la couverture et l' oreillé se matin ^^
=P
Dernière modification par cykataki (23-01-2010 16:14:33)
[elle t'a prêté son oreille ?]
-- J'espère bien que non. Inutile de te rappeler que c'est le traquemage qui dirige les zïls, si ? Silène et Sélène, les jumelles, sont ses généraux, tandis que le reste de l'état major est devenu une bande d'esclaves sans volonté sous ses ordres... Il utilise les zïls pour gagner les pouvoirs des cristaux d'ombres, mais comme notre guilde gagne cette terre dans ce combat, nous ne rechignons pas... Donc s'il nous trouve, je ne donne pas cher de notre peau... Le plus puissant des zïls ne lui arrive pas à la cheville en matière d'assassinat tandis qu'il est aussi fort que le plus grand des noz pour ce qui est de la magie...
[ ^^ de rien^^ ralala vous connaissez pas RdA ça veut dire "salut"!! c'est pas de moi cette expression! ]
Départ en beauté :
[Argh, c'était la réunion des vieilles pour feter je sais pas quoi chez la coiffeuse T-T
Imaginez un p'tit Taku au milieu d'une dizaine de vielles femmes, dans une pièce pas franchement grande xDDD]
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
[ok, mon pauvre Taku]
Dernière modification par Jitty (23-01-2010 16:17:05)