Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
La Chasse à l'Homme
L'Arc-Kadia, le célèbre navire d'Al la Triste a de graves avaries que seule une personne, un ancien prêcheur, est en mesure de réparer. Ce prêcheur est un ancien membre de l'équipage du navire qui servit autrefois sous les ordres d'Al la triste. Crochet, un autre membre de l'équipage qui fut abandonné propose au capitaine de l'aider à trouver le prêcheur.
Ceci est le début d'une grande aventure et d'une chasse à l'homme à travers les îles blanches.
A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 7 Juin 2011, à 10H00 (heure française) a lieu une chasse à l'Homme !
Vous remarquerez assez vite la carte sur votre interface en lieu et place du logo Eredan iTCG. C'est le point de départ pour une haletante chasse à l'homme. Il y a sur chaque île des coffres fermés qui aideront l'équipage des pirates. A vous de retrouver les clés, le prêcheur et ainsi réparer l'Arc-Kadia !
Des clés dans les boosters
Envie d'aller plus vite ? Envie d'avoir plus de chances de remporter des cartes ou la loterie ? Jusqu'à la fin de l'évènement, vous trouverez la carte clé de coffre dans chaque booster acheté.
Suite de trophées
Une nouvelle suite de trophées est à accomplir lors de cette chasse à l'homme. Lorsque vous aurez obtenu tous les trophées de la chasse à l'homme, vous remporterez un nouveau personnage mythique
Ces trophées sont répétables ce qui vous permet d'obtenir plus de récompenses !
Ouvrez un maximum de coffres
En parcourant la carte vous aurez l'occasion de pouvoir déverrouiller des coffres qui contiendront diverses récompenses ainsi que des tickets de loterie. Afin d'ouvrir un coffre il vous faudra des clés que vous pouvez obtenir dans les boosters ou en finissant les trophées. En ouvrant tous les coffres, vous obtiendrez la carte Itinéraire.
[card]Itinéraire[/card] : Exploit, Unique, Objet autre. Au moment où cette carte s'active et au début de chaque combat, choisissez une carte dans n'importe quelle Défausse. Votre personnage gagne ce tour-ci Attaque +2 si c'est une Action, Esprit +2 si c'est un Sort, Défense +2 si c’est un Objet. Sinon, soin de 1 point de vie.
Tombola de la Chasse à l'Homme
Tombola de la Chasse à l'Homme
A la fin de l'évènement, trois joueurs seront tirés au sort parmi ceux ayant obtenu la carte "Itinéraire Conseillé" :
Premier : 15000 Fee'z
Deuxième : 5000 Fee'z
Troisième : 2000 Fee'z
50 autres joueurs seront tirés au sort parmi tous ceux ayant ouvert au moins un coffre grâce à une clé ou plus. Ils recevront chacun un booster Acte 2 + 3.
Bon jeu et bonne chasse à tous.
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
[card]Dahn[/card] a combien de niveaux ?
Surtout est-ce qu'il peut évoluer?
EDIT: Merci pour cet event, ca a l'air cool!
Dernière modification par Squall (31-05-2011 17:26:09)
j'ai surement encore rien compris mais les clé ne sont dispo que dans les booster ? Sinon on en trouve d'autre comment ?
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
va faloir faire des perfect pour le premier trophée!
nonoyoko par les trophée!
EDIT:grillé!
Dernière modification par demon666 (31-05-2011 17:28:40)
I can't die, I am the death!
Sympa l'event.
Mais normal que les trophée comptent pas les points et ne sont pas dans les trophées en cours ?
Synergie /o/
Après déco/reco ça marche comme il faut.
Merci.
Dernière modification par Hugo (31-05-2011 17:33:48)
Synergie /o/
question comment on ouvre les coffres??? j'ai deux clés mais meme en passant la souris sur un coffre ca s'ouvre pas. merci d'avance pour les réponses
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Il faut cliquer sur l'ile sur laquelle vous vous trouvez, puis dans la fenêtre qui s'ouvre : cliquer sur le coffre que vous voulez/pouvez ouvrir.
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
Il faut cliquer sur l'ile sur laquelle vous vous trouvez, puis dans la fenêtre qui s'ouvre : cliquer sur le coffre que vous voulez/pouvez ouvrir.
cela ne marche pas x)
j'ai bien une clé et le coffre qui nécessite une seule clé ne s'ouvre pas x)
idem impossible de cliquer meme en utilisant 2 navigateur differents
PS: j'ai deux clés
Dernière modification par sangetsu17 (31-05-2011 17:44:05)
Zil lvl 59
Exylème
mea culpa, un deco/reco arrange la chose
désolé du dérangement x)
j'ai surement encore rien compris mais les clé ne sont dispo que dans les booster ? Sinon on en trouve d'autre comment ?
Je n'ai pas non plus compris comment obtenir les clés?
En faisant des trophées c'est ça?
Le Vénérable
idem pour moi ca a l'air de fonctionner avec FF contrairement a chrome et safari. désolé du derangement
Zil lvl 59
Exylème
Chaque trophée donne une clé. Et chaque boosters donne plusieurs clés, vous pouvez regarder le détail à la boutique.
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
Les trophèès qu'on doit faire sont cachés comme dans l'event sur la mort d'Ishaia?
Il semblerait que l'événement provoque un certain nombre de bug (déco en pleine partie, cartes qui disparaissent, reco impossible...)
Lvl 18 - Bière qui roule amasse la mousse
- Armée de Lumière -
sa allaire tres insteressant je le commencerais tout a l'heur mais sa veut dire que sa sera peut-être la sortie de cette semaine
gros HS: si on doit aller en bateau sur les iles... on peut acheté un pilote car je sais pas du tous piloté
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
moi aussi je n'arrive plus à me connecter au jeu !
y a des bugs qui tombent vraiment mal:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User eredan_itcg already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/eredan/common/class.db.php on line 63
db :: Veuillez ressayer dans quelques secondes.
ça m'a déconnecté du serveur en pleine partie elo :s
Bien sympa comme tournure d'event
Et c'est chouette d'enfin voir ce fameux prêtre qui s'incruste sur bon nombre de cartes
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
C'est Artaban qui va être content, il va se sentir moins seul dans la collection.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Karth tu cherches le trolling !!!!
Même en déco / reco je ne peux pas me servir des clés.
qui sont les perso a affronter pour avoir le points du 2ième trophée ?
et on doit faire quoi pour le 1er trophée ???
On est obligé d'acheter des boosters ?? Parce que je les ouvre comment les coffres ??
edit c'est bon le 1er trophée ne s'était pas affiché
Dernière modification par Dedaldingue (31-05-2011 18:50:49)