Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-05-2011 12:27:21

jediitalien
Habitant de Guem

Horloger de la destinée

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet comme celui-ci en faisant une recherche mais s'il en existe déjà un veuillez le mettre en lien et m’excusez.
Alors j'ai un horloger lvl 1 et la vient le moment ou je dois choisir quel lvl 2 je veux sachant que pour l'instant la seul raison pour laquelle je veux le faire évoluer c'est de débloquer les évos des autres persos mais on ne sait jamais dans le futur peut être que je l’intégrerai dans un deck.
Donc je voulais savoir quel evo de l'horloger conseillez-vous et pour quel deck?
Merci d'avance.

Dernière modification par jediitalien (31-05-2011 12:27:48)

Gloire à la Meute!!!

#2 31-05-2011 12:31:05

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Horloger de la destinée

Le seul deck où l'horloger est le plus utile c'est le deck Tempus, son évolution importe peu puisqu'on cherchera à faire des dégâts à coups de [card]vieillissement[/card] ou de [card]célérité[/card], dans les deux cas, l’esprit n'est pas très utile.
La version "jeune" est peut-être plus utile avec son +1 en défense et son +1 en attaque.

La version "vieille" est à utiliser dans des decks mages purs ou le +3 en esprit est une bonne chose avec des sorts basés sur l'esprit

Collectionneur de cartes

#3 31-05-2011 12:38:06

jediitalien
Habitant de Guem

Re : Horloger de la destinée

Ok, donc je prendrai la version "jeune", merci.

Gloire à la Meute!!!

Pied de page des forums