Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#16701 30-05-2011 17:57:32

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Mystika : ma soeur jumelle ne te connaît pas. Elle pourrait te sauver. On sait jamais. Mais par contre, veux pas que tu meurs... :'(   Tu me manquerais]

Lolotte avait dormi comme un loir. Elle se réveilla en douceur, quitta sa chambre et descendit à la cuisine pour se préparer un bon repas. Elle n'avait pas mangé ses bons plats depuis longtemps. Elle se prépara ses plats originaires de son ancienne contrée. Elle remonta pour s'asseoir à une table et déguster tranquillement, étant donné que le rez' était vide.

[Je peux le faire intervenir, le Tsoutaï? J'ai envie de m'amuser aussi]

Dernière modification par lolotte1401 (30-05-2011 19:09:45)

#16702 30-05-2011 17:59:30

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[si elle m'a déjà vu Lolotte wink. Tu la déjà faite intervenir plusieurs fois wink. Donc ça marcheras pas tongue. Moi je dis bon courage pour que vous réussissiez lol]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#16703 30-05-2011 18:06:16

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Poupouye : si je voulais supprimer le brouilleur, c'était pour que Peter serve à quelque chose...]

Dans le bruit assourdissant des cascades, Peter peina à attendre les questions de Poupouye mais parvint à en déchiffrer sa deuxième remarque qui était apparemment la plus constructive

Po - Outre le fait que neutraliser le brouilleur ne soit pas une chose aisée, cela attirerait beaucoup trop l'attention, cela compliquerait les choses à l'intérieur si d'avance ils savent que quelqu'un arrive

Peter plongea dans ses remarques, la raison même de ce plan étant de pouvoir réutiliser la magie offensive de façon illimitée pour lui permettre de reprendre possession de ses pleins pouvoirs et peut être même ceux de Poupouye si il l’utilisait lui-même en tant que Mercenaire.
De toute façon, l’expédition sera repérée tôt ou tard…

Po- Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, l'entrée est derrière la cascade, non? Alors on prend les cordes et on y va

Le mage eu un petit rire qui ne s’entendit heureusement pas derrière la vacarme : qui avait parler de corde ?

Pe- Je pense légitime de neutraliser le brouilleur. La prison est un véritable dédale de plus je soupçonne la présence de barrière magique : je ne vois que peu le faire sans magie.

La véritable motivation du Noz’Dingard, bien qu’elle fut accompagnée par de solides arguments, était de pouvoir servir à quelque chose. Il n’avait vu en lui qu’un sentiment d’impuissance depuis le début et voulait y mettre un terme.
Peter, toujours en criant :

-Quel plan prenons nous donc ?

Ce dont le mage était sûr c’était que l’expédition n’utilisera pas de corde pour descendre dans ce profond gouffre : trop de temps avait déjà été perdu. Ils devraient sautés au plus grand plaisir de Peter…

Dernière modification par Peter94fftt (30-05-2011 18:35:38)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#16704 30-05-2011 18:20:41

lolotte1401
Gardien

[Là, je m'en rappelle plus alors. Mais sinon, évite de continuer tes trucs. Je n'ai que 16 ans et si je pense à ces choses, ça va me perturber en cours (au sens propre je dis ça, n'imaginez pas autre chose)]

#16705 30-05-2011 18:27:07

Esmecia
Gardien

[Conseil essaie de dissocier vie IRL et vie IRC...]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#16706 30-05-2011 18:28:31

Mystika
Gardien

[mon perso va plus être comme ça, Isil m'a remonté les bretelles, pas la peine que d'autres s'y mette, j'ai modif le RP et les prochains ne seront plus comme ça ^^. Encore désolée, mais je vais pas me plier en quatre non plus]

Dernière modification par Mystika (30-05-2011 18:29:10)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#16707 30-05-2011 18:32:06

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

[...j'aimais bien cette mystika moi tongue ]

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#16708 30-05-2011 18:33:00

Mystika
Gardien

[Désolée Poupouye, mais j'ai pas envie d'avoir de probs avec le Staff ^^. En gros il y aura peut-être du bécotage, mais rarement plus ^^]

#16709 30-05-2011 18:36:15

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[ RP posté Poupouye wink]

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#16710 30-05-2011 18:43:37

poupouye
Equilibrium

[Peter: oui j'ai parlé de cordes mais c'etait maladroit, j'voulais dire d'y aller a l'arrache en sautant dans le trou, c'est que j'étais pas sur que l'entrée soit derrière la cascade ou au fond du gouffre...) mais je crois que t'as raison, va nous falloir la magie, a moi aussi d'ailleur, je peux pas RP sérieusement avant 23h donc si tu veux péter la barrière magique fait toi plaiz, sinon jte dis a tout a l'heure wink ]

#16711 30-05-2011 18:48:26

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Désolé j'étais parti sur le sens propre hmm
Pour l'entrée : je la pensais en effet au fond du gouffre. Heureux de savoir que les Noz sont toujours les dieux en intel lol, on casse le brouilleur et on fait le grand saut alors.
Une de mes habituelles petites idées de passage : tu pourrais "sentir" le détecteur ? Dans cette optique je te laisse faire le prochain RP, dans lequel tu pourras le neutraliser wink
Quand aux barrières magiques, je les imagine après notre saut, juste avant de pénétrer dans la prison...]

Dernière modification par Peter94fftt (30-05-2011 18:49:26)

#16712 30-05-2011 18:56:10

poupouye
Equilibrium

[ca roule je ferais ca tout a l'heure wink ]

#16713 30-05-2011 18:57:11

Shiryma
Equilibrium

Peter94fftt a écrit :

[Poupouye : si je voulais supprimer le brouilleur, c'était pour que Peter serve à quelque chose...]

[Hey c'est pas donné a tout le monde de servir de boussole ! tongue
Sans toi on marcherait encore wink]

Le mage et le mercenaire essayaenit malgré le vacarme de la cascade de discuter de la suite des évènements !

Po - Outre le fait que neutraliser le brouilleur ne soit pas une chose aisée, cela attirerait beaucoup trop l'attention, cela compliquerait les choses à l'intérieur si d'avance ils savent que quelqu'un arrive
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, l'entrée est derrière la cascade, non? Alors on prend les cordes et on y va

Pe- Je pense légitime de neutraliser le brouilleur. La prison est un véritable dédale de plus je soupçonne la présence de barrière magique : je ne vois que peu le faire sans magie.
Quel plan prenons nous donc ?

Shiryma s'avança vers les deux autres...

S - Vous avez des cordes ? Un moyen efficace de neutraliser ce bouclier ?

Les deux autres la regardèrent interloqués.

S - Moi je n'ai ni l'un ni l'autre en ma possession actuellement !
Un tel bouclier nécessite que quelqu'un le surveille en permanence... Je rentre je le tue et vous vous occupez de la prisonnière
.

Une fois de plus le plan était d'un simplicité étonnante à la limite de l'arrogance tellement c'était idiot.

S - Ca vous va ?

Mais Shiryma n'attendit pas la réponse des deux autre et se lanca dans un sprint d'une vitesse zilesque. Arrivant au bord de la cascade elle sauta dans le vide tête la première et plongea.

Les deux protagonistes en haut n'en croyait pas leurs yeux, Peter lui afficha un TRES large sourire. L'idée de sauter ! Ils scrutèrent pour la voir remonter mais rien.

[oups lol lol
je corrige ou supprime?]

Dernière modification par Shiryma (30-05-2011 18:58:20)

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#16714 30-05-2011 18:59:30

Mystika
Gardien

[Ouah je savais pas que Shiryma était modo (félicitations ^^), c'est ça que tu sous-entendais Isil ?

Pour la suite du RP je sais pas trop comment faire j'avoue T_T]

Dernière modification par Mystika (30-05-2011 18:59:59)

#16715 30-05-2011 19:00:39

Shiryma
Equilibrium

[Merci Mysti ! oui oui c'est de ca dont elle parlait ^^]

#16716 30-05-2011 19:02:02

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Lol remonter les bretelles...t'y va un peux faire la non tongue? Tu veux vraiment que je te remonte les bretelles hein?
Et puis on a quand même à la taverne, un kotoba pervers et des jolies demoiselles autour...même si évidement (comme je l'ai déjà dit a mysti) tsoutai sait faire autre chose que sauter sur tout ce qui bouge...En plus on a Esme...(je vous fais pas de dessin la ^^), un couple merco/koto et un autre zilous (avec une zilette chaude comme la braise et ne tenant pas en place et un zil la taquinant ><...)inévitablement il y' aura des dérapages, mais restons dans le flou le plus egnimatique. Faut bien mettre les formes dans des RPs comme ca (sans jeux de mot)

Et vous 3, vous oubliez pas mendes hein !

Faudra qu'on réfléchisse aussi a comment soudoyé shi'shi pour qu'elle nous laisse écrire un tas de stupidité tranquillou:p]

Dernière modification par isil (30-05-2011 19:05:44)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#16717 30-05-2011 19:02:21

Mystika
Gardien

[^^. Va falloir effectivement qu'on se tienne à carreaux avec toi dans les parages xD.
T'inquiètes Isil wink. On va mettre une groooosssseee barre de censure xD. Voyez plutôt tongue :

censur10.gif

La version lunette xD : black-bar-les-lunettes-censure.jpg

]

Dernière modification par Mystika (30-05-2011 19:06:33)

#16718 30-05-2011 19:03:32

poupouye
Equilibrium

[mais le bouclier c'est pas une personne? tu peux pas "rentrer et le tuer" ca se neutralise plutot non?

j'te dirais bien de modifier shishi, l'idée de Peter me plaisait bien, mais après j'sais pas, comme tu veux, mais ca m'emmerde, ma femme viens de rentrer je vais pas pouvoir RP tout de suite...]

#16719 30-05-2011 19:05:20

Shiryma
Equilibrium

[non le bouclier c'est pas une personne mais je suppose qu'il y a bien un ou deux mages qui maintiennent ce bouclier actif... sinon il perd de la puissance nan ? Attendons Peter]

#16720 30-05-2011 19:06:40

Mystika
Gardien

Mystika se lançait vers sa mort inéluctable... Elle savait quand allant vers la Forêt des Désillusions, territoire Zil, elle ne tiendrait pas longtemps...

Elle n'avait pas ses katanas, ni son armure... Elle ne pouvait qu'utiliser des sorts d'eau et de glace de force moyenne, sinon elle risquait de perdre le contrôle du pouvoir d'Aequus...

En pensant à cela elle fit un bref sourire...

M- J'aurais été heureuse de les avoir tous connu, mais maintenant j'ai seulement le déshonneur comme compagnon...

Elle regarda alors dans sa sacoche, elle vit ses parchemins naturellement, mais quelque chose qu'elle avait oublié de donné à Keiss... Mystika avait fabriqué une autre bague... Elle l'avait laissé dans sa sacoche afin de la lui offrir quand le moment serait venu...

M- Maintenant il est trop tard...

Elle la serra fortement contre son coeur. Elle était attaché à Keiss malgré elle. Une larme coula sur la bague ce qui la fit briller d'une étrange lueur...

M- Qu'est-ce que...?

C'est alors qu'elle sut qu'elle devait malgré tout la lui transmettre [et le soufflé retombe T_T].

Elle sortit de sa sacoche un parchemin qui fit apparaître un aigle après quelques signes de mains. Elle mis la bague dans une petite bourse et dit à l'aigle de se rendre dans sa chambre à la capitale afin de livrer se colis à une personne qui lui était chère.

La caractéristique de la bague n'était pas la même que la première. Elle permettait de savoir au détenteur l'état de la personne qui l'avait créé, mais également l'endroit approximatif où elle se situait [la Forêt est vaste roll].

Mystika continua sa route... Elle entra dans la Forêt. Elle sortit un de ses parchemins de la sacoche contenant une des armes qu'elle maîtrisait après avoir obtenu le titre de Maître d'Armes. Après quelques signe de mains, elle fit apparaitre un naginata qui lui permettrait d'amplifier légèrement ses attaques  d'eau et de glace [pas autant que ses katanas évidemment wink] :

SH1020.gif

Elle était prête à mourir, mais pas en lâche, tel était la loi dictée dans la Kotoba...

Dernière modification par Mystika (30-05-2011 19:34:10)

#16721 30-05-2011 19:07:06

lolotte1401
Gardien

[J'ai quelque chose à dire à propos de mes RP précédents : si j'avais dit tout de suite que c'était ma jumelle qui était venue, y aurait pas eu d'embrouilles et on en serait pas là. Mais quand même Shiryma, je comprends pas pourquoi tu as fait ça. Imagine que mes talents auraient pu aider et ceux de ma soeur aussi. Je dis ça, je dis rien. Parce que là, je me suis sentie rejetée. Pour faire du RP, si j'ai personne avec qui le faire, moi, je sers plus à rien. Je deviens obsolète là. Et je dis pas ça méchamment.]

Dernière modification par lolotte1401 (30-05-2011 19:10:01)

#16722 30-05-2011 19:14:43

poupouye
Equilibrium

Shiryma a écrit :

[non le bouclier c'est pas une personne mais je suppose qu'il y a bien un ou deux mages qui maintiennent ce bouclier actif... sinon il perd de la puissance nan ? Attendons Peter]

[sur le principe ouai mais je trouve ca un peu simple de juste sauter dans le trou, zigouiller ceux qui gèrent le bouclier et hop...non?

au pire laisse moi trouver qui zigouiller et ou, et j'te laisserais aller les zigouiller

qu'est ce t'en pense?]

#16723 30-05-2011 19:15:36

Shiryma
Equilibrium

[Ce n'est QUE du RP lolotte. Mon perso est comme ca. J'aurais pu te tuer sans rien demander à personne. Comme l'a dit Esme, prend du recul, la vie et le RP c'est pas pareil. Je pense que n'importe qui a ma place aurait fait de même, entre les vlks qui venaient d'attaquer, la poussée d'adrénaline les réactions sont exacerbées ! Tes talents auraient peut être pu aider oui, mais de mon point de vue je risquait plus de me prendre un sort dans le dos...

@Poupouye : Hey mon lapin j'ai pas dit que j'allais les tuer tous en 2min avec un cure dent ! big_smile
Juste que je m'en occupais pendant que vous alliez chercher Esme, d'ou galère chacun de son coté mais après je peux supprimer sans souci wink]

Dernière modification par Shiryma (30-05-2011 19:17:38)

#16724 30-05-2011 19:16:07

Mendeslipari
Habitant de Guem
Lieu : Dérrière les nuages rouge

[Shiry j'ai vu ton RP mais je suis ou moi ?]

Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur

#16725 30-05-2011 19:17:12

lolotte1401
Gardien

[Alors, je peux toujours revenir dans le RP ou pas? Bien sûr, je ferai attention.]

Pied de page des forums