Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ok on fait comme ça alros Keiss, désolée pour ton RP Il y a eu tellement de post que j'ai du le passer sans faire gaffe...]
Dernière modification par Mystika (30-05-2011 11:11:29)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Ouais Isil, disons que j'ai oublié... Quand tout le monde s'est levé chez moi, je me suis dit que j'allais suivre le mouvement, donc je suis pas allé me coucher ^^"]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ c'est pg hein ^^ c'est rien ça arrive
sur ce,je vais manger ... je vais chercher mon fusil,et je pars a la chasse... XD]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Tunski t'es trop un fou franchement oO. Je poste mon RP ici]
Aequus était en train de penser à un plan pour finir ce combat stupide contre le vieux...
Keiss fit alors :
Occupe toi de Tsoutai..moi je crois qu'il va falloir faire reprendre ses esprits a ce Tortureur...
A- J'étais déjà entrain de réfléchir à comment faire pour battre ce vieux pervers... Vu que toi tu as des problèmes plus urgent à régler, on va faire comme ça...
Aequus s'adressa alors au Tsoutaï :
Hé le vieux ! Je te conseille d'arrêter ce combat stupide tout de suite. Je ne serai pas aussi gentil que Mystika...
Tso - Essaie toujours pour voir...
A - Je te signale qu'on est plus, Mystika et moi, comme quand on t'a quitté...
Aequus pris alors ça véritable forme... Le corps de Mystika était comme la toute première fois quand elle a connu ses amis. Elle n'était faite que d'eau.
Mais là, tout était parfaitement contrôlé. Les yeux d'un bleu azur, les cheveux d'un bleu pur, le corps entièrement d'eau... La seule chose qui pouvait permettre de reconnaître Mystika était qu'Aequus avait gardé la forme de son corps laissant paraître chaque contour des formes de Mystika...
Un filet de sang coula du nez du Tsoutaï...
A - Toujours aussi pervers à ce que je vois... Seulement je te préviens que sous cette forme, ton cherchefaille ne tiendra pas une minute de plus dans ce bas monde...
Tso - Serait-ce une menace ?
A - Un conseil... Si tu veux que ton cherchefaille reste en vie... Je ne pense pas qu'un combat entre esprit soit approprié vu les circonstances actuelles...
Le Tsoutaï voulu attaquer Aequus... qui à l'aide de ses bras d'eau attrapa le cherchefaille et l'enserra fortement... Le cherchefaille se tordait de douleur...
A - Le vieux, je ne répèterai pas mon avertissement, soit tu calme ton cherchefaille et on arrête ce combat, soit je le détruit et tu peux dire adieux à ton statut de Tsoutaï...
Tso - On peut même plus rigoler avec toi hein...
Le Tsoutaï n'était pas bête, il savait qu'Aequus mènerait à bien sa menace. Il calma son cherchefaille qui disparut...
Tso - T'es content ?!
A- Je préfère ça. Garde ta volonté de combattre pour les prochains évènements à venir, on en aura bien besoin...
Sur ces dernières paroles, Aequus laissa la place à Mystika qui reprit sa forme humaine normale...
M- J'espère que tu auras compris la leçon Tsoutaï. Il se pourrait que la prochaine fois Aequus et moi ne soyons pas aussi cléments.
Le combat avec le vieux était fini, mais Mystika se rendit compte qu'elle n'était pas dans son état normal... être excitée à ce point...
Ok, Tsoutaï lui avait fait des choses perverses, mais elle commençait à se demander s'il ne lui avait pas jeter un quelconque sort entre temps dont les effets seraient plus tardifs à se dissiper...
Cela n'échappa pas au Tsoutaï qui eut un sourire malicieux en voyant Mystika dans une position aussi embarrassante.
Il fit alors :
Si tu veux que je te soulage, tu sais où me trouver.
Il lui fit un clin d'oeil puis alla rejoindre sa chambre... par la fenêtre.
Dernière modification par Mystika (30-05-2011 11:49:04)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Keiss assista a la fin du combat: il serra les dents,il ne ne fit que lancer un sort qui vint brûler le bout des vêtements du Tsoutaï
tempérament de démon..très énervant
Le gros monstre fracassa son arme contre le sol,Keiss esquiva une vague d'ombre crée par ce coup,il planta red queen puis rebellion dans la chair du tortureur,son tatouage étincela,les armes furent entourées de flammes bleues et rogue sang, brûlant le tortureur,il repoussa keiss et essaya de la piétinner, le démon fit une roulade pour esquiver le coup,
rectification:pas calmer,tuer,ce tortureur!
il courra vers le monstre a toute vitesse,ses armes crissant sur le sol,il fit un saut pour esquiver le coup d'épée du tortureur,il allait lui trancher la gorge, mais la "boule de viande" lui donna un bon coup de poing rapide qui mit Keiss a terre,il se releva rapidement
Pour un gros lard t'es rapide!
du...sang..
La lame géante du tortureur fusionna avec son bras, ça avait l'air... disons que keiss avait plus envie de manger après ça
et dire que j'avais ce truc en moi... bwarg..
le monstre tenta un coup d'estoc sur keiss, il esquiva le coup de justesse, et planta son arme dans le bras du Tortureur
si même les anciens démons n'ont rien pu faire a part m'enfermer,je ne pense pas que tu puisses faire quoi que ce soit!
je vais pas t'enfermer,j'ai pas envie de t'avoir dans mon corps a nouveau.;et j'ai pas de lames ou je pourrais t'enfermer, ces deux armes sont déjà..occupées..
Le tortureur disparu dans un petit lac d'ombre qui était apparu sous ses pieds,keiss regardait tout autour de lui: silence complet, c'est alors que le tortureur sortit du sol juste derrière lui et tenta un coup circulaire,keiss se baissa pour esquiver le coup, et lança un sort qui paralysa le tortureur quelques secondes
[PS: Keiss a quelques bases en sort, sorts d'attaques,un ou deux, quelques uns plus forts que dautres]
Il eu le temps d'arriver jusqu'à son cou et lui faire une légère entaille au cou: son sang commençait a s'échapper lentement, mais le tortureur continuait de se battre.
tu crois vraiment que je vais mourir comme ça? détrompe toi!
Le tortureur fit un coup d'épée rapide a Keiss, Il ne pu que bouger un peu, Il eu quand même la lame plantée dans son épaulé,le bout de la lame,en tout cas,il coupa la main du tortureur, il poussa un rugissement, et se transforma en CHAOS, il utilisa la lame implantée dans son gantelet, il creva un oeil au tortureur qui donna un coup puissant a keiss qui l'envoya contre un arbre..
Je viens de lui trancher la gorge,et il arrive quand même a marcher..graaah..
Il se releva difficilement,et fit un vol plané vers le tortureur, ce dernier essaya de l'attraper,mais il fit un petit salto en vol et planta sa lame dans la gorge du tortureur, qui lui même venait d'invoquer une lame d'ombre qui se logea dans le ventre de Keiss
ET;..un..tortureur..de moins...
il reprit forme humaine: le cadavre u monstre était au milieu du "petit" champ de bataille, du sang coulait de son épaule,et beaucoup de plus de son ventre,Il marchait difficilement, mais marcha quand même jusqu' a la prote de la taverne,en s'adressant quand même a mystika:
je vais me soigner..ensuite on ferra autre chose...si tu veux...
il avait juste une deux bases en médecine,mais ce genre de blessures il les a toujours eue,il savait comment les soigner..
Dernière modification par Keiss (30-05-2011 14:59:36)
[nan mais sans déconner! je pars 2 jours et voyez ce que vous m'pondez!!!!!
j'ai les yeux qui m'brulent a force...bon j'avoue j'ai abandonné a la 3eme page de retard
ce qui fait que j'ai pas trop suivi l'histoire avec Tsoutai...mais bon c pas bien grave, je relirais peut etre plus tard ou alors on me fera un petit résumé si besoin
shishi, juste une petite erreur, je n'aurais pas pris ta plante pour guerrir car je n'en avait pas besoin, mes plaies se guérissaient d'elle meme (je n'ai peut etre pas assez insisté...), mais bon tant pis c'est pas grave je vais me débrouiller
je RP dans l'aprem ]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[let's go xD ! A Keiss, tu ne changes plus ton RP s'il te plait xD. Ah si, une chose, je suis pas dnas la taverne, mais encore dehors, c'est la seule chose à changer dans ton RP ]
Mystika n'eut pas le temps de penser à une véritable solution pour supprimer le sort qu'elle supposait que le Tsoutaï lui avait infliger...
Elle vit Keiss détruire le Tortureur, mais cela avait eu un prix... Il était blessé à son bras et était gravement blessé au ventre.
Mystika se transforma en démon. La fenêtre de sa chambre était encore ouverte...
Elle courut vers Keiss qui lui fit :
je vais me soigner..ensuite on ferra autre chose...si tu veux...
M- On verra ça plus tard, je peux encore lutter contre ce sort. Saleté de Tsoutaï. Il n'y a qu'un moyen pour qu'il soit annulé... Pour le moment le plus important c'est de te soigner.
Elle s'approcha de lui et le prit par la taille.
M- C'est pas pour ce que tu crois. Accroche-toi bien, tu va avoir ton baptême de l'air avec moi !
Mystika s'envola en direction de la fenêtre de sa chambre. Elle essaya de rentrer tant bien que mal en faisant le moins souffrir Keiss.
M- Je vais te déposer sur le lit. Je vais chercher les bandages et onguents que Tsoutaï m'a envoyé, si jamais ta blessure et trop grave, j'irai le chercher dans sa chambre, et pas de mais !
Mystika farfouilla dans le sac qui contenait toutes sortes de remèdes. Elle trouva un baume cicatrisant, un autre qui arrêtait le saignement.
M- Parfait !
Elle pris les deux et des bandages. Elle alla vers Keiss et lui dit :
Reste bien couché. Ça risque de te faire mal au début mais c'est normal, en plus de la blessure il va falloir que les baumes fassent effet.
Elle se pencha sur lui afin de lui appliquer le baume qui arrêterait le saignement, elle en appliquerait aussi à l'épaule, mais la blessure qui devait être traité en premier était celle au ventre.
Une fois qu'elle eut fini, elle mit de ce baume à l'épaule. Elle fit ensuite les bandages aux deux blessures. Elle ajouta enfin :
Une fois que cela aura agit je te mettrait un baume cicatrisant. Je pense qu'il faut attendre au moins dix bonnes minutes le temps que ça agisse.
Elle était tenté de lui faire un baiser sur le front pour le rassurer, mais elle s'arrêta au dernier moment. Elle savait que dans l'état dans lequel elle se trouvait, il ne vaudrait mieux pas.
M- Je m'installe sur une chaise histoire d'attendre. Après il faudra que je fasse la suite des soins...
Elle s'exécuta et reprit forme humaine juste au cas où des petits curieux seraient entrain de les observer...
Dernière modification par Mystika (30-05-2011 13:07:21)
[Bon retour parmi nous Poupouye !
Une Mystika "excitée" suite à un sort ? Ça promet xD]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[oh que oui ça promet hein mysti XD
rp modifié ]
[Mdr Keiss ! Mais bien sur ! RP posté ^^]
Keiss serrait les dents, restant tranquille,il eu un rire
Le tortureur..il est plus doué en possession que dans son propre corps..ou plutôt..il était plus doué..ha..argh..je devrais pas rire
il ne bougeait plus, mais s'adressa tout de même a mystika
Pervers,plutôt violeur.. espérons qu'il va rapidement partir..avant qu'on envisage l'assassinat ..heh..
il ne savait pas trop quoi dire, mais était tout le monde content au moins d'une chose: plus jamais de tortureur,plus jamais,
[xD, les 10min sont passées xD ! Je vais te faire maaaalllll Keiss ! ]
Keiss souria, ce qui eut pour effet de le faire grimacer...
K-Le tortureur..il est plus doué en possession que dans son propre corps..ou plutôt..il était plus doué..ha..argh..je devrais pas rire
Il ajouta en parlant de Tsoutaï :
Pervers,plutôt violeur.. espérons qu'il va rapidement partir..avant qu'on envisage l'assassinat ..heh..
Mystika rigola :
C'est vrai qu'il est plutôt extrémiste, mais je t'avouerai que si tu t'y prenais comme lui nos relations seraient beaucoup plus intenses...
Silence...
M- Oups, désolée je ne sais plus ce que je dis, foutu sort... Bon je vais faire la suite des soins, le baume a dû finir d'agir...
Elle enleva les bandages, et constata que les saignements s'étaient arrêtés. Elle appliqua le baume cicatrisant sur le ventre puis l'épaule. Elle se frotta un peu plus contre Keiss malgré elle, en lui mettant les bandages, ce qui eut un effet immédiat sur une certaine partie de son corps....
M- Keiss ^^'... Je vois que cette partie est visiblement pas atteinte par ta faiblesse physique...
Elle savait qu'elle ne pouvait se permettre quoique ce soit pour le moment vu l'état de Keiss, il n'était pas encore remis.
Elle s'enleva le plus vite possible histoire qu'il calme ses ardeurs... Elle avait du mal à se contrôler, et elle commençait à transpirer. Son armure lui pesait, elle l'enleva et la posa dans un coin. Elle se doutait bien que ça n'allait pas être dans les prochaines minutes qu'une attaque allait se dérouler...
*S'il te plaît, tiens encore le coup, vu l'état de Keiss tu ne peux rien faire. Ce Tsoutaï, j'ai envie de le massacrer, quand a t-il bien pu me balancer un sort ?*
Elle se mit près de la fenêtre pour prendre un peu l'air....
Dernière modification par Mystika (30-05-2011 13:33:28)
[ lolz... ]
Keiss toussa
euh oui bon je crois que ça va aller..
il se leva et se mit assis sur le lit,ça lui fesait encore mal,mais bon
Ce sort..un seul moyen d'en finir tu dis? ah bas....
il cracha un peu de sang: le sang encore présent dans l'estomac venait de remonter par la gorge
j'ai l'impression que tu as..chaud
elle venait de retirer son armure,et apparemment elle avait du mal a résister
bon,viens avant que tu ne saute sur le prochain inconnu qui passe...
[xD. Dites juste, on a les douches dans les chambres oO ? Si c'est pas le cas, faudra le rajouter sur le plan ]
Keiss toussa :
euh oui bon je crois que ça va aller..
Mystika regardait par la fenêtre...
K-Ce sort..un seul moyen d'en finir tu dis? ah bas....
M- Je pense oui, plutôt mourir que de demander à Tsoutaï qu'il l'annule...
Mystika entendit Keiss tousser, il crachait du sang...
Elle voulu voir ce qu'il se passait exactement quand il dit :
j'ai l'impression que tu as..chaud
Elle stoppa net...
M- On peut dire ça...
*T'es idiote ou tu le fait exprès là ? Pourquoi tu lui sors ça maintenant alors que tu sais dans quel état il est ?!*
K-bon,viens avant que tu ne saute sur le prochain inconnu qui passe...
Mystika luttait de toutes ses forces...
M-Je ne peux pas !!!! Tu as vu ton état ?! C'est tout simplement hors de question !
Elle s'effondra... Lutter contre ce sort devenait impossible. Il fallait qu'elle prenne une douche froide.
Elle fonça droit vers la douche qui était dans un coin de la chambre sans même se dévêtir. Elle n'en pouvait plus... Elle se recroquevilla dans un coin de la douche, laissant couler l'eau glacée, en espérant que cela la calmerai...
Dernière modification par Mystika (30-05-2011 13:55:29)
[poupouye tout ce que tu as a savoir de tsoutai c'est que c'est un pervers
tiens tunski est partis se coucher? je le vois pas co XD il se fait vieux ]
Dernière modification par isil (30-05-2011 14:08:39)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Keiss et l'art ou la manière de faire tomber un RP à plat . Si t'as pas le temps, ben post pas ^^. Je re plus tard, a toute ]
[pas dinspi aussi...]
Keiss soupira,et se mti sur le lit: faudrait pas aller voir mystika maintenant
bon esperons que cette douche froide calmera tes ardeurs mystika!
il se coucha: et lança un soupir
je savais que j'allais pas aimer la période ou Tsoutaï serait présent
[t'inquiète, l'inspiration de viendra surement après mon prochain RP, que je ferai plus tard . Je te réserve des surprises ]
Voyant que son étrange flair ne pourrait plus être d'aucune utilité sans quelque chose appartenant a Esmecia, il ne voyait plus d'autre raison de s'attarder dans cette clairière.
D'autant plus que l'étrangère avait proposé un plan, somme toute basique selon lui mais n'ayant rien d'autre a proposer il acquiessa et la petite troupe s'engouffra dans la forêt suivant les indications de Peter
Celui-ci avait beaucoup de mal a avancer, sa jambe meurtrie le faisait visiblement souffrir, ce qui n'échappa a personne d'ailleur, et notamment a l'étrangère. Elle lanca une plante à Poupouye et Mendes puis accélera jusqu'a Peter pour lui en donner une aussi
Tiens Peter, prends ça... Par contre mettez la sur votre langue et aspirer les sucs ! Lorsque ca n'aura plus de gout, crachez la feuille ! Elle est toxique si elle est ingérée mais ses sucs ont des facultés réparatrices et énergisantes.
Mendes soupçonneux comme à son habitude, n'accepta pas de suite de mettre la feuille dans sa bouche. Ce n'est qu'après avoir vu Peter la prendre qu'il concéda à l'utiliser...
Poupouye, n'ayant apparement nul besoin de soin et ne faisant que très moyennement confiance à la Zil
Poupouye, avait pratiquement oublié que lui aussi était bléssé mais étrangement il ne ressentait plus aucune douleur à la jambe, il regarda discretement tout en continuant a avancer, la plaie s'était pratiquement refermée d'elle même, Poupouye écarquilla les yeux
*Je ne sais pas ce qui se passe, tous ces changements en moi, et maintenant ces blessures qui se guérit toute seule, mais c'est suffisemment étrange pour ne pas trop le montrer, vaut mieux se faire le plus discret possible*
Pour ne pas trop éveiller les soupçons, il fît semblant d'avaler la feuille et la rangea discrètement dans sa poche, personne ne le remarqua et ils continuèrent leur route.
Quelques minutes minutes plus tard, les blessures de Peter et Mendes semblaient guerir. La plante de la Zil avait apparement fait effet. Peter la remercia
Pe- La feuille a fait effet, merci Shiryma
La troupe déboucha sur le bort d’une rivière. Il se rapprochaient de la prison c'était évident pour tout le monde, restait encore à trouver l'entrée
L’expédition suivait le sens du courant lorsqu’elle tomba sur une sorte de cascade, l’eau se jetant dans une sorte de gouffre accompagnée d’un bruit assourdissant.
Peter cria de façon à ce que ses compagnons d’un jour puissent comprendre
Pe - C’est apparemment le seul accès. Nous devrions neutraliser le brouilleur avant de nous engager.
Poupouye fut quelque peu surprit de ce plan, et répondit avec un brin d'humour
Po - Neutraliser le brouilleur? et pourquoi pas se ballader avec une cible sur le cul tant qu'on y est?
il esquissa un léger sourire puis continua plus sérieusement
Po - Outre le fait que neutraliser le brouilleur ne soit pas une chose aisée, cela attirerait beaucoup trop l'attention, cela compliquerait les choses à l'intérieur si d'avance ils savent que quelqu'un arrive
Poupouye s'avance vers le bord du gouffre, analysa le paysage, puis dit
Po - Pourquoi faire compliqué qd on peut faire simple, l'entrée est derrière la cascade,non? alors on prends les cordes et on y va
[là j'suis pas trop sur de moi...si j'ai dit une connerie je modifierais mon RP, j'attends Peter et Shishi pour me dire
@Isil: merci, ca javais bien compris que c'était une sorte de "tortue géniale" (c'est comme ca que je le visualise dans ma tete en tout cas ) ]
Dernière modification par poupouye (30-05-2011 14:28:53)
[
PS: Keiss a quelques bases en sort, sorts d'attaques,un ou deux, mais illusions c'est son point fort
Tiens ca sa va pas plaire a certains ^^.
Illusion va beaucoup mieux avec Zil que mercos...Surtout que vue que t'es combattant keiss, tes sors ne sont pas fort, comparer a certain....
enifn je dit ca j'dis rien ^^
On peut rajouter des douches mysti ^^
merci, ca javais bien compris que c'était une sorte de "tortue géniale" (c'est comme ca que je le visualise dans ma tete en tout cas
Ouais mais trop! Moi aussi je vois tortue géniale XD La je crois qu'il a jeté un sors a mysti...pas le temps de tout lire, je dois aller bosser a touti]
Dernière modification par isil (30-05-2011 14:38:49)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[C'est pas parce que je suis pas co que je dors Sil
Et sinon Keiss est combattant/mage il me semble ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[démon combattant mage XD]
[tu devrais dodo pour tenir ce soir Tunski
Autant pour moi...par contre, un groupe avec 3 illusionniste...ouais on est pas assez diversifié...]
[moi je suis guémé de l'eau, ça change . Bon, je fais mon RP vite fait et je repars bosser mes voies métaboliques ^^]
Mystika sentait l'eau froide couler sur l'ensemble de son corps... Ses vêtements étaient trempé mais elle n'en avait que faire. De toute manière la seule personne qui se trouvait dans la chambre avec elle l'avait vu bon nombre de fois nue.
Mystika tenta de se calmer et de penser à autre chose, mais cette sensation ne voulait pas se calmer. Elle se demandait où Tsoutaï avait pu apprendre un sort aussi stupide.
*Certainement pas à la Kotoba. On l'aurait banni voir tuer pour un affront pareil envers les femmes*
Elle essayait tant bien que mal de penser à autre chose, mais plus elle essayait, plus elle y pensait. L'eau glacée ne la calmait pas... Elle eu alors une idée, mais cela n'allait être que temporaire...
*Pourvu que Keiss soit endormi, ou du moins qu'il ne le remarque pas*
Rien qu'à cette idée des larmes de rages se mélangèrent au gouttes d'eau qui tombaient sur son visage... Elle en avait honte. Pour qu'elle en arrive là, c'est qu'il n'y avait pas d'autres solutions. Elle ne voulait surtout pas mêler Keiss à son problème, il lui fallait du repos après le combat qu'il avait mené fasse au Tortureur.
*S'il te plaît Keiss, ne viens pas*
Elle commença à mettre son idée en place... Si Keiss ne pouvait pas l'aider dans une pareille situation, il fallait qu'elle se satisfasse [bonjour le français xD] elle même... Mystika savait très bien que ça ne serait qu'une solution temporaire.
Mais elle se doutait aussi que si elle le faisait avec Keiss, le sort ne pourrait très bien pas être annulé. Elle connaissait suffisamment Tsoutaï...
[voilà xD. A tout à l'heure xD]
Dernière modification par Mystika (30-05-2011 17:09:00)
[rhooo...mais c'est devenu "la taverne des plaisirs" ici pendant mon absence!
va falloir mettre un "interdit au moins de 18 ans" dans le coin a droite ]