Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ayant fait le rapprochement entre le libido d'Esme et celle du vieux Tsoutaï, le zïl explosa de rire ! Lorsqu'enfin il put se reprendre, il s'adressa à sa compagne.
Tu- Mais t'es folle ? Elle va le tuer, la connaissant ! Et pas forcément en voulant se défendre de son regard !
La curiosité du vieil homme titillée, il vint s'intéresser à leurs dires.
Tso- Qui ça ? ^^
Tu- Laisse tomber, vieillard, tu ferais pas l'affaire !
Tso- Détrompe toi, vieux fou -et puis t'es assez mal placé pour m'attaquer sur ma sénilité vu que tu es plus âgé que moi, je suis encore très valable.
Tu- Je m'en doute bien ! La dernière fois, en plus de fréquenter le même convoi pendant cette longue route, il nous est arrivé de fréquenter les mêmes jeunes femmes quelques nuits ! Mais là n'est pas la question: celle ci n'est pas du genre que tu croises d'habitude !
Feignant d'ignorer l'étonnement d'Isil devant ces révélations, il enchaîna rapidement.
Tu- Mais ne t'en fais pas, je te présenterais Esmecia, des fois que ça colle entre vous. Enfin, je te la présenterais à condition que tu arrêtes de reluquer pour le moment: je sais bien qu'Isil est superbe, mais il se trouve aussi qu'elle est déjà prise, et elle je ne te la laisserai pas aussi facilement !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Elle hésita environ 3 secondes et demi avant de baffer comme il se doit Tunski.
Evidemment le Zil ne s'attendais pas a cette réaction. La 'Isil d'avant' l'aurait simplement poignarder dans le dos plus tard pour cet affront.
- Hey je suis pas un morceaux de viande sur le marché!
Elle se leva et fonça vers le comptoir chercher un des manteaux en peau de loup qu'elle avait fait il y a longtemps. Elle le mis et se rasailla aux coté de tunski, prenant soin de bien refermer le manteau.
- Vous pouvez pas etre sérieux deux minutes non?
Dernière modification par isil (29-05-2011 02:21:04)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Le zïl, toujours étonné, rit de bon coeur, soufflant à son ami:
Tu- Bon, elle est belle, c'est sûr, mais elle est plutôt jalouse...
Lorsque la zïlette revint, chaudement habillée, il l'enlaça, passant discrètement ses mains sous le manteau, caché de la vue du vieil ermite.
Tu- Réagis pas comme ça, c'était bien avant que tu reviennes: regarde ce vieux croulant, tu crois vraiment qu'on balader ça sur les routes maintenant ?
Tso- Eh, on se calme avec les flatteries, vieillard à tête de gamin !
Tu- Et puis t'as plus de soucis à te faire maintenant Sil... Avec ce qu'on partage désormais, même si je le voulais je pourrais pas te tromper.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Mon lit m'appel. Bonne nuit Sky et isil ! Je reviendrais surement demain dans l'après-midi ! ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Je vais pas tarder non plus... Mais je reviens demain matin (ce qui veut dire chez moi, en bon geek que je suis, à partir de 12h grand minimum ^^") !]
Dernière modification par Tunski (29-05-2011 03:01:00)
[Faire du RP à 6h50 le dimanche matin : si c'est pas geek ça...]
S - Je t'avouerai que nous sommes bien mal embarqué pour retrouver cette prison.
Je ne peux malheureusement pas trouver la prison. Ma magie n'est pas un détecteur. Par contre, lorsque que nous serons a proximité je pourrais la voir oui !
Mais pour le moment je dois m'économiser, ma magie me demande de plus en plus d'énergie à mesure qu'on s'enfonce dans la forêt...
J'ai pensé à un bouclier anti magie... Est-ce que tu le ressens toi ? Tu es mage..
Ayant été persuadé que l’ombre pouvait découvrir la prison, Peter répondit d’un ton mal assuré
Pe - Euh... Oui... J'en suis arrivé à cette conclusion aussi !
Gardant de dévoilé toutes ses autres conclusions sur les sorts offensifs, leur proximité ainsi que son raisonnement, il écouta Shiryma enchaîner.
S - Très bien... Voilà ce que je vous suggère : Peter utilise tes sens ! Tu seras notre boussole ! Tu nous dirigeras dans la direction où la pesanteur du bouclier augmente. Nous autres surveillerons tes arrières et te protégeront d'éventuelles agressions vu la concentration que cela va te demander.
Ce n’était pas vraiment le degré de concentration, bien qu’il soit important, qui avait empêché Peter de penser à ce plan mais plutôt l’aspect aléatoire qui dépassait ses normes fixées. Ce plan ressemblait bien trop à un jeu de son enfance « tu chauffes/tu refroidis ».
Peter pensa aussi aux devenirs des sœurs, cependant Shiryma coupa net à ses pensées
S - Je ne conçois pas que mes amis me mentent ! Donc je ne ferai pas confiance à ces deux personnes qui se prétendent vos amis et jouent une telle mascarade ! Nous avons quelqu'un à retrouver et pas de temps à perdre. A quatre nous serons largement assez, à 6 nous devenons une cible facilement repérable.
Dois-je les tuer tout de suite ?
Le mage esquissa un petit sourire, mais avant de formuler une réponse qui allait, n’en déçoit quelqu’un, négative Lolotte se défendit à l’aide d’un long monologue ne faisant que récapitulé la situation. La dénommée Refia enchaîna
R- Mais dans le fond, on est pas des menteuses. C'est parce que ma jumelle est trop émotionnelle. Donc, je la remplace. Mais je vous en prie, ne nous tuez pas. Ce qu'on pourrait faire, c'est faire 2 groupes de 3. Vous, vous nous surveillerez.
Comment pouvait elle prétendre que le fait de mobiliser un membre de l’expédition pour les surveiller serait la bonne solution ? Une idée traversa l’esprit du mage…
S- Ecoutez moi vous deux... Je n'ai que faire que vos arguments ! Je ne suis pas venue risquer ma vie pour entendre des jérémiades ! La sensiblerie ne fait pas partie de mon vocabulaire !
Faire 2 groupes ? Pour ma part c'est hors de question ! Je ne suis pas une nounou pour des enfants surémotifs ! Je ne tiens pas à mourrir pour vous !
Si il doit y avoir 2 groupes, ce sera un groupe de 1 : moi et un groupe des autres !
Les émotions autres que la haine et la soif de victoire n'ont rien à faire au combats !
Peter ! que décides-tu ?
Pe-Il est hors de question que nous nous séparons. Chacun a besoin des pouvoirs des autres.
Le mage fut tenté de citer chacune des aides apportées à l’expédition par les membres en omettant Lolotte et Refia pour plus de réalité mais il préféra s’abstenir.
Au lieu de cela, le mage s’approcha des sœurs, posa ses mains sur les épaules droites des sœurs et dit d’un ton qu’il fit calme et paternel
Pe -Ecoutez on a rien contre vous…
Faisant mine de chercher ses mots, les sœurs ne purent sentirent son mana s’accumuler. Il lança rapidement pour ne laisser aucune chance aux sœurs :
Pe- Sine reditu teleportation
Les deux sœurs furent téléportées dans Carleon, le mage ne savait pas vraiment où : avec un en de chance, au poste de milice ? Voyant l’air étonné de ses compagnons, Peter déballa les explications
Pe-C’est un sort de non retour et de téléportation. Elles sont dans Carleon et ne pourront revenir par le biais de la magie. De toute façon, l’envie leur manquerait.
Après ceci, le mage fit quelque pas autour du camp. La pression exercée sur ses pouvoirs variait d’un point à l’autre. Au bout de quelques secondes, Peter trouva une direction
Pe- Par ici
La troupe repartit avec un temps légèrement dépassé sur celui fixé par Peter pour la pause… La prison souterraine ne devait plus être bien loin.
Sa jambe blessée, suite à l'attaque des volks, lui rappela douloureusement sa présence mais Peter hésita encore à consommer des manas pour elle
Dernière modification par Peter94fftt (29-05-2011 06:20:29)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[diplomate Peter ! diplomate ! ou pas ]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[Je suis très diplomate... Avec tes paroles longue comme un discours, mon RP est digne d'un pavé d'Isil ]
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[Arrête Isil va sortir d'on ne sait ou pour nous dire que c'est pas un vrai pavé !
Bon du coup.. c'est toi qui mène la troupe alors je vais te redonner la main pour un autre joli pavé ]
Pe - Il est hors de question que nous nous séparions. Chacun a besoin des pouvoirs des autres.
Ces paroles réussir à tirer un rictus à Shiryma toujours dissiulée par sa capuche.
Le Mage continua après s'être approché des soeurs.
Pe -Ecoutez on a rien contre vous…
Il marqua un temps d'arrêt...
Pe- Sine reditu teleportation incanta-t-il.
Les deux sœurs disparurent sous les regards inteloqués des 3 autres.
Pe-C’est un sort de non retour et de téléportation. Elles sont dans Carleon et ne pourront revenir par le biais de la magie. De toute façon, l’envie leur manquerait.
Après ceci, le mage fit quelque pas autour du camp. Il semblait chercher quelque chose.
Pe - Par ici !
Peter semblait avoir décidé de suivre l'idée plutôt hasardeuse de Shiryma quant à la facon de localiser la prison... Mais avait-il vraiment le choix ?
Poupouye, Mendes et Shiryma lui emboitèrent le pas...
Shiryma remarqua la démarche boitante de Peter, Mendes aussi était blessé à la jambe. Les volks avaient fait des dégâts, superficiels certes mais pouvant les ralentir.
Shiryma fouilla dans sa besace sans fond, et sorti une bourse identique à celle qu'il avait lancé Tunski à l'auberge, l'ouvrit et sorti 3 feuilles d'un noir de geais. Il en donna une a Poupouye, une à Mendes et rattrapa Peter pour lui en donner une.
Tiens Peter, prends ça... Par contre mettez la sur votre langue et aspirer les sucs ! Lorsque ca n'aura plus de gout, crachez la feuille ! Elle est toxique si elle est ingérée mais ses sucs ont des facultés réparatrices et énergisantes.
Mendes soupçonneux comme à son habitude, n'accepta pas de suite de mettre la feuille dans sa bouche. Ce n'est qu'après avoir vu Peter la prendre en premier et Poupouye en deuxième qu'il concéda à l'utiliser....
Dernière modification par Shiryma (29-05-2011 09:46:18)
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[han vous avez RP comme des malades !!!!! Bon, je vous préviens, Mysti entre en scène et ça va pas être triste ]
Keiss soupira :
il va arriver le Tsoutai? ah ben super...
il s'habilla et lança a mystika ses vêtements
K- autant qu'il ne te voie pas toute nue,ce pervers!
il prit ses armes et alla au pas de la porte
K-sinon il va voir ce que j'ai appris de nouveau avec ces armes!
il souria
K-dommage qu'il soit arrivé aussi tôt!
Mystika attrapa ses vêtements puis dit à Keiss :
Toi tu seras spectateur, j'en fait mon affaire ! D'ailleurs vu le grabuge qu'il y a en bas, ça m'étonnerait même pas qu'il soit déjà là !
Elle mit son armure et pris ses deux katana. Elle mis sa sacoche. Elle était prête...
M-Si tu veux admirer ce qu'il va se passer, je te conseil de descendre, mais garde tes armes rangées, Tsoutaï te désarmerais en un instant...
Mystika sortit de la chambre et descendit les escaliers. Elle entendit du bruit dans la cuisine...
M-Alors c'est là que tu te cachais sale pervers !
Tso : Aaaah Mystika enfin te voilà ! Je vais à nouveau pour te reluq... heu t'apprendre des choses dont seul moi j'ai le secret...
Un sourire plus que malsain se dessina sur son visage.
M- Viens avec moi toi...
Elle le tira de là où il était assis, sans faire attention à Isil et Tunski...
Tso : Très belle vue, on dirait que ton copain a aidé à l'amélioration de ta beauté féminine...
Mystika le balança dans la Taverne vide...
M- Tu ne perds rien pour attendre...
Son aura commençait étrangement à devenir noire....
Elle s'avança près du Tsoutaï pour lui flanquer un coup de pied dans sa partie reproductrice. Evidemment elle avait prit soin de le renforcer avec un filet d'eau qu'elle avait gelé.
Tso : J'aime comme tu es violente Mystika, tout ce qui fait ton charme....
M- Tu ne changeras jamais toi !!!!
Elle entra dans une colère noire...
M- Tu mérites plus qu'une bonne correction... Pourquoi il fallait que tu arrives maintenant ?! Toujours à arriver au mauvais moment... Et ça ça à le don de me mettre en boule... Tu as gagné ton ticket pour l'Enfer Tsoutaï....
Le Tsoutaï commençait à voir le danger venir...
Tso : Mystika... Voyons, ne vas pas aussi loin dans tes propos...
M- Trop tard !!!! Châtiment divin !
Elle lui enfonça ses deux poings renforcées dans sa partie sensible puis un autre coup sur la tête histoire de l’assommer...
Le vieux pervers allait être KO pour un moment...
Dernière modification par Mystika (29-05-2011 09:31:04)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Poupouye, Mendes et Shiryma lui emboitèrent le pas...
Shiryma remarqua la démarche boitante de Peter, Mendes aussi était blessé à la jambe. Les volks avaient fait des dégâts, superficiels certes mais pouvant les ralentirent.
Shiryma fouilla dans sa besace sans fond, et sorti la même bourse que celle qu'il avait lancé Tunski à l'auberge, l'ouvrit et sorti 3 feuilles d'un noir de geais. Il en donna un a Poupouye, une à Mendes et rattrapa Peter pour lui en donner une.
Tiens Peter, prends ça... Par contre mettez la sur votre langue et aspirer les sucs ! Lorsque ca n'aura plus de gout crachez la feuille ! Elle est toxique mais ses sucs ont des facultés réparatrices et énergisante.
Mendes soupçonneux comme à son habitude, n'accepta pas de suite de mettre la feuille dans sa bouche. Ce n'est qu'après avoir vu Peter la prendre en premier et Poupouye en deuxième qu'il concéda à l'utiliser...
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
Keiss descendit pour admirer le spectacle,,il vit mystika tirer Tsoutaï et le jeter au milieu de la taverne,et lui infliger quelques coups puissants
joli spectacle..
Il s'approcha de mystika,encore un peu en colère , et l'enlaça
alllleezzzz on se calme ma belle ... le vieux pervers est KO pour un bout de temps
il lâcha mystika et l'embrassa,il vit Isil et tunski un peu plus loin,il les salua brièvement
Bon et en plus je peux pas sortir de la taverne sans devoir me déguiser...heh
il regarda le corps du Tsoutaï,toujours a terre
joli...
Il se mit a une table et soupira
on le laisse la ou on le porte jusqu'à une chambre?
Dernière modification par Keiss (29-05-2011 10:22:22)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[xD, j'hésitait à mettre aura noire, en théorie Mysti n'a pas fait appel à ses pouvoirs démoniaques, c'est juste une bonne grosse colère ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[ah ok xd vais modif? ]
[comme tu veux, mais le problème c'est que ça te ferai changer tout ton RP non ? Même si ça serait préférable que tu le change ^^'. En tout cas Keiss saura à quoi s'en tenir s'il provoque Mysti ]
[voila ch'est bon j'ai modif mychti ]
Le bras de Tunski dans son dos lui donna quelques frissons, choque de température surtout. Les 2 Zil et le kotoba discutaient bon train quand mysti descendit les escaliers en trombe et commença a tataner le dit kotoba.
- ...Et moi j'ai pas le droit de le frapper mais elle, elle ,elle oui????
Elle explosa de rire tant pour le visage dépiter de tunski que pour le spectacle du vieux tsoutai bien amoché. Elle embrassa sauvagement le Zil avant de se lever, toujours envelopper dans son long manteau de bête blanc.
- Mysti, évite de casser la taverne. Le patron...euh je veux dire le VRAI patron est revenu.Il est a l'étage pour se reposer. Et crois, moi j'ai beaucoup plus ( ouais beaucoups plus XDXD) peur de lui que de Tunski....Enfin ca me rassure qu'on est la même réaction d'un côté. J'ai hâte de voir ce que fera l'autre face a lui.
Elle attrapa une des jambes, celle ou elle avait enfoncer son pics avant, histoire de le faire souffrir encore un peu, de tsoutai et commença a la traîner vers le fauteuil (si si y'en a un dans le coin la bas). Etant videuse, quand même, son devoir était d'arrêter les bagarres...mais celle la, elle la laissa volontairement se dérouler, allez savoir pourquoi. Il fallait bien qu'elle rampasse les morceaux après non? Comme ce kotoba devrais nous être utile, la guémélite ne le ficha pas dehors et décida de le garder avec eux. Puis elle retourna s'asseoir près du guémélite, un petit sourire en coin.
- Bon mysti, des explications s'impose la. Allez allez laisse le et viens manger un morceau avec nous .
------------------------------
[Non et toujours non...Remarquez que mes pavés ne reprenne pas les RP des autres...se sont bien que MON RP! La les 3/4 du poste de petee sont les postes précédents...donc non pas encore de pavé a la isil. Mais vous êtes sur la bonne voix^^
Bonne fête a toutes vos mamaaaaaaaaaans]
Dernière modification par isil (29-05-2011 10:50:50)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Bonne fêtes à vos mamans aussi ! Et merci Isil ^^ ! Allez, je RP encore pour la route avant d'aller manger ^^]
Mystika s'était bien défoulé mais avait encore du mal à se calmer....
K-joli spectacle..
Il l'enlaça..
K- alllleezzzz on se calme ma belle ... le vieux pervers est KO pour un bout de temps
Il l'embrassa ensuite...
Puis finit :
on le laisse la ou on le porte jusqu'à une chambre?
M- On le laisse là, ça lui apprendra à essayer de fricoter avec les filles de la Taverne. Je lui réserve d'ailleurs une surprise pour son réveil, une surprise glaciale...
Isil arriva et dit à Mystika :
- Mysti, évite de casser la taverne. Le patron...euh je veux dire le VRAI patron est revenu.Il est a l'étage pour se reposer. Et crois, moi j'ai beaucoup plus ( ouais beaucoups plus XDXD) peur de lui que de Tunski....Enfin ca me rassure qu'on est la même réaction d'un côté. J'ai hâte de voir ce que fera l'autre face a lui.
M- Vu le boucan je me doutait qu'il te matait dans tous les sens, il ne changera jamais, pervers un jour, pervers toujours... Ça fait du bien en tout cas !
Isil traîna le Tsoutaï jusqu'à un fauteuil
Mystika fit la mou...
M- Je te préviens Isil, le fauteuil risque d'être trempé quand je vais réveillé ce pervers...
Isil fit :
- Bon mysti, des explications s'impose la. Allez allez laisse le et viens manger un morceau avec nous .
M- Ok....
Isil et Mystika rejoignirent Tunski. Mystika s'installa en face d'Isil.
M- Je vais vous expliquer pourquoi on en est arrivé là... Parce qu'au départ c'était pas du tout prévu qu'il vienne...
En fait, j'ai envoyé une lettre à Tsoutaï parce qu'il me fallait un grand stock de bandages et onguents pour les soins de l'expé... Je me suis rendu compte aujourd'hui que Tsoutaï avait marqué qu'il allait venir malgré le fait que je lui avait dit qu'il ne fallait pas sachant que sa vie était précieuse. Déjà là j'ai fait une erreur... Et j'ai été effarée en voyant qu'il allait arriver aujourd'hui...
Il nous servira pour les combats. C'est un mage puissant. Et comme actuellement tous les mages sont partis pour sauver Esmecia, en avoir un ici n'est pas de trop.
L’inconvénient et, comme vous avez pu le constater, que c'est un gros pervers... Et en plus il ne tiens pas l'alcool. S'il veut boire un verre, surtout ne lui donnez rien d'alcoolisé ! Ou la taverne ne sera plus qu'un souvenir. Il est redoutable quand il est éméché, pour l'avoir vu une fois dans cet état... Je suis heureuse d'être resté en vie après cet épisode. Il est impossible a arrêter...
Et pour la chambre, je pense qu'une du première étage sera suffisant, ou alors il va reluquer dans tous les sens dans le sauna et le jacuzzi. Il a les techniques pour...
Mystika s'arrêta dans ses explications pour manger un morceaux et attendit la réaction des deux guémélites de l'ombre...
Dernière modification par Mystika (29-05-2011 11:13:09)
[Je RP ce soir Repas avec la famille et mes potes viennent skouater après donc je sais pas quand je peux geeker ]
[ bon bon bon bon bon bon bon
j'ai une de ces envies de décapitation *v*
dsl.. jmégare...]
Keiss entendit la petite conversation de sa table a quelque mètres...
et donc on va pas pouvoir être tranquilles tant qu'il est la...
il soupira
jamais donner d'alcool... hm simple..suffit qu'esme revienne,et elle et moi on v vider les réserves d'alcool....il y en aura plus
il eu un petit rire, et prit un ton plus sérieux
en tout cas si il te reluque de trop je fais sortir notre vieil ami aux ombres...[le tortureur si vous l'avez oublié xd]
Dernière modification par Keiss (29-05-2011 12:11:11)
Après avoir manger la feuille Mendeslipari senta une grande brûlure sur le front et sur la jambe de Peter il vit de la fumée sortir de sa plaie
On vit sur le front de Mendeslipari la plaie rapticire mais comme elle était trop profonde (la plaie) elle laissa une petite cicatrice derriere elle et pareille pour Peter et Poupouye
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[xD. Je ferai un Rp en fin d'aprèm, j'espère que d'ici là vous aurez pas RP dans tous les sens. En tout cas ça me plairais de voir un combat entre le Tsoutaï et le Tortureur . En tout cas je précise que c'est moi qui vais réveiller Tsoutaï et personne d'autre . Sur ce, à plus tard ]
Dernière modification par Mystika (29-05-2011 13:07:53)
[Peter, tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie. Tu vas regretter ton geste. J'hésite entre soit me casser définitivement, soit je me reconvertis chez les Néhantistes. Et puis, si tu savais ce que je vis IRL, tu n'aurais peut-être pas fait ceci. Je dis ça, je dis rien. J'ai toujours été rejetée par les autres. Y en a avec qui je m'entend mais je ne les considère pas comme des amis. Et puis, dans le RP que j'ai fait, j'ai pas parlé de gros pouvoirs. Je me suis excusée. Mais alors là, c'est la goutte d'eau... J'ai envie de vous dire les quatre vérités a TOUS!!! Merde à la fin! Et tant pis si je fous la merde et si je me fais exclure. Fallait pas me mettre de côté. Oui, je sais, je suis très stupide. Vous pouvez le dire.]
[Lolotte : Je viens de commettre la plus grosse erreur de ma vie ? C’est faux : je me suis trompé de chaîne une fois, je voulais regarder dr house sur la 6
Pour la vie IRL : je trouve pitoyable de jouer l’air du « vilain petit canard » avec le passage des violons sur « j’ai toujours été rejetée » ce n’est ici qu’un jeu et tu pouvais parfaitement revenir vers l'expédition...
Tu veux que je m’excuse pour quelque chose de virtuelle ? Qui ne s’est donc jamais passé ? Je te présente mes sincères et plus grandes excuses virtuelle
Te mettre de côté ? Je n’exprimerais pas mon point de vue la dessus qui risquerait d’être assez vulgaire.
En effet je trouve ça très c** de faire un tel scandale pour quelque chose de (je me répète) virtuelle.]
Dernière modification par Peter94fftt (30-05-2011 07:55:49)
[Je trouve fort dommage de voir des disputes comme celle-ci. Je n'ai jamais vu ça sur ce topic. La taverne est un endroit ou se détendre, délirer, passer du bon temps et surtout... un endroit ou on se prend pas la tête. Ce n'est que du rp, hein. Ca n'a d'impact nul part ! Si il y a un problème ou un petit hic dans tel ou tel rp de telle ou telle personne, on modifie. C'est aussi simple que ça. Après, si certains on du mal à faire la différence entre le réel et le virtuel... Y a qu'a repenser au départ de taku par exemple...je ne donne pas plus de détails, Sky verra certainement à quoi je fais allusion.
[Non et toujours non...Remarquez que mes pavés ne reprenne pas les RP des autres...se sont bien que MON RP! La les 3/4 du poste de petee sont les postes précédents...donc non pas encore de pavé a la isil. Mais vous êtes sur la bonne voix ^^]
Ouais, surtout qu'un pavé c'est pas une cinquantaine de lignes, quoi. C'est au moins le double. Par exemple (et sans vouloir me vanter ou je ne sais quoi), je pense que j'peux me permettre de dire que le rp ci-dessous est un pavé (c'est le plus récent que j'ai fais, et comme isil, c'est MON RP !)
Admirez jeunes gommes.
Dans la lumière obscure. Perdu dans mes souvenirs, évoluant pas à pas, pensée après pensée, je te croise enfin. Ils l'avaient prédis et c'est avec frisson que je me tend à toi. Je vais vivre, j'y songe. Je vis, j'y suis. J'ai vécu, j'e m'en vais. Plonger dans un sommeil profond, je me projette dans un lointain futur, à la fois désiré mais le repoussant avec crainte et peur.
L'intrépide zil avait vécu tant d'aventures, tant de combats, et avait rencontré tant de personnes sur sa route. Mais jamais il ne s'était retrouvé dans une telle situation. Son passé, il s'en souvenait à peine, du moins il ne voulait pas s'en souvenir, laissant derrière lui tant de choses.
Quelque part, dans le monde. Non loin d'une vallée éloignée aux côtés des hautes rocheuses. Hirro avait trouvé refuge chez une vieille femme.
-Assis à table. "Ne vivant que dans la contemplation des phénomènes célestes, il ne se promenait que sur les routes azurées du firmament, il ne s'élançait d'une étoile que pour aller à une autre". récita le zil. Puis il dit : Très intéressant comme livre ! D'ailleurs, je remarque que tu possèdes de nombreux livres.
Edla : Oui. Lire est une grande passion, pour moi. Peut-être qu'en fouillant un peu tu pourras trouver des informations auxquels tu es à la recherche.
Hirro : Vraiment ?
Elda : Je possède de vieux ouvrages, la plupart des livres ici sont plus vieux que toi, Hirro.
Hirro : Hum, je vais me permettre de poser une question assez indiscrète en espérant que vous le preniez bien...quel âge avez-vous, Elda ?
Elda : Oh, mais il n'y a pas une once de problème, Hirro. J'ai 422 ans.
Hirro: Pourtant, vous paraissez pas aussi âgée. Est-ce l'effet d'une de vos potions magiques ?
Elda : Des secrets de grand-mères. Et je ne pense pas que ma vie puisse t'intéresser, si ?
Hirro : Bien sûr que si. Dites moi tout de vous !
Elda : Si tu tiens vraiment à en savoir plus sur moi, je vais te raconter un passage de ma vie. Mais, est-tu sûr de vouloir l'écouter, tu as sans doute des choses plus urgentes à faire.
Hirro : J'en ai, mais je tiens véritablement à entendre ton récit. Je t'écoute.
Elda : Bien.
Retournons 403 ans en arrière. A l'époque ma grand-mère, mon petit frère et moi-même vivions dans une maison modeste, nous avions de quoi manger matin, midi et soir, et un toit sous lequel se reposer. Tout allait bien jusque là. Autrefois vivait une princesse, future héritière de son père qui régner sur mon royaume d'origine; la princesse, elle, était très malsaine et se montrer sans pitié, mais derrière ses airs gentillets personne ne pouvait se doutait de ce qu'elle serait capable de faire.
Pour je ne sais quelle raison, ma grand-mère été liée d'une certaine façon à cette famille royale, et étrangement la princesse avait un dégoût tout particulier pour ma grand-mère. Une haine inexpliquée. C'était en tout cas ce qu'elle m'avait dit, je n'en savais pas plus. Quoi qu'il en soit, il fallait se montrer prudent avec n'importe qui.
Ma grand-mère s'occupée de tâches ménagères dans le domaine de la famille royale. J'étais jeune, et d'après ma grand-mère inapte au travail, et mon petit-frère lui, n'était encore qu'un petit enfant.
Un grand trame arriva un jour de pluie. Le roi et père de la princesse avait été retrouvé mort. Aussitôt après ça, la nouvelle se déversa dans le royaume telle une vague. Tout le monde voulait savoir comment le roi était mort, aux dernières nouvelles il semblait pourtant se porter bien. La princesse vit dans la mort de son père, un moyen de faire du mal à ma grand-mère. Elle l'accusa d'avoir empoissonné le repas du roi la veille. Pourtant, ma grandè-mère n'occupait pas la place de cuisinière, mais à quoi bon, cette histoire fit l'objet d'un grand brouillon, les gens ne cherchaient pas à comprendre et décidaient donc de croire la princesse aveuglement.
Condamnée à mort. Ma grand-mère fut injustement accusée d'un assassinat qu'elle n'avait pas commis. Incompris de tous, moi et mon petit frère regardions notre grand-mère se plonger dans la tristesse la plus totale qui soit, découragée et perdant peu à peu ses forces.
Quelques jours avant son exécution, ma grand-mère fut emprisonnée dans une prison du centre de la ville. Il ne lui restait plus longtemps à vivre. Et moi, de mon côté, je ne savais quoi faire. Comment agir, et comment réconforter mon petit frère.
J'avais deux choix. Celui de sauver ma grand-mère, mais à la fois de risquer la vie de celle de mon frère. Ou le choix d'abandonner ma grand-mère, pour assurer un bel avenir à mon frère et de m'en aller loin d'ici avec lui.
Un souvenir un peu lointain me revint à ce moment en tête. Et je me souvenais du jour ou ma grand-mère m'avait dit, qu'elle tenait énormément à moi et à mon frère, et que nos vies passer avant la sienne. Par respect pour ces paroles et afin de ne pas lu faire plus de mal et de complications, je fis alors un choix très dur moralement mais tellement vital. Celui de la laisser à son triste sort.
Le soir de notre départ fut aussi le soir où ma grand-mère allait être exécuter. Il fallait bien expliquer à mon frère la situation. Mais ce dernier ne voulait rien entendre, et voulait avoir la compagnie de sa grand-mère en qui il tenait. Ce fût un déchirement d'entendre de si triste paroles sortir de la bouche d'un enfant, qui laisser exprimer tous ces sentiments pour celle qu'il aimait comme sa propre mère. Celle qui s'était occupée de lui, et qui continuait à le faire rudement. Comment les détacher, ce n'était pas possible.
Alors, que moi et mon frère discutions, une troupe armée fit soudain son apparition. Nous laissant pas le temps de réagir, ils nous entourèrent en nous pointant leurs lances sur nous. Je compris tout de suite ce qui venait d'arrivé. Ma grand-mère était morte. La princesse avait dû envoyée ces hommes à notre recherche pour une raison inconnue mais qui laisser présager rien de bien heureux pour moi et mon frère.
Je pris mon courage à deux mains, et je commença à courir de toute vitesse tout en tenant la main à mon frère. Nous nous étions jeter dans la forêt sombre et où il était dur d'y voir quelque chose. Nous avancions à grand pas sans nous arrêter. Mon frère, lança un coup oeil de temps à autre derrière lui, curieux comme il est, il avait très peur des guerriers aux casques de fer. Un court instant plus tard, la fatigue commencer à se faire ressentir. Et les bruits des chevaux des hommes de la princesse ne se trouvaient pas loin d'ici.
Je regarda un instant mon frère, mais bizarrement il arrêta de me suivre. Que se passait-il ? Je revins sur mes pas et c'est là que je remarqua que mon petit frère avait le pied bloqué dans une sorte de piège à loup. Je ne voulais pas l'abandonner mais le fait de le tirer lui faisait terriblement mal. Le bruit de chevaux s'avançait de plus en plus vers nous. C'est à ce comment là que mon frère me dit : "Grande soeur ! Va t-en et laisse moi. Ils approchent !". Étrangement je recula vers des buissons dans lesquels je trébucha malencontreusement. Je perdis le contrôle de mon corps et je ressentis beaucoup de frissons.
Les hommes de la princesse fit une nouvelle fois leur apparition avec leurs imposants chevaux. Mon frère était pris. Voulant le sauver à tout prix, je serra mes poings très forts, mais au final, je ne fis rien. Laissant les hommes emporter mon frère avec eux. Égoïste, voilà ce que j'étais. Ne pensant qu'à moi. Après avoir perdu ma grand-père, j'avais perdu mon petit frère.
Je me leva difficilement, puis je me mis à courir, m'égarant de la ville et laissant derrière moi mes proches, mes souvenirs...ma vie.
Après de nombreuses années à vagabonder sur les routes et aller à la découverte du monde, je trouva cet endroit où nous nous trouvons en ce moment même. Calme, vivant et surtout désert, voilà les mots qui me sont venus en tête. Un endroit parfait pour moi où je pourrais vivre sereinement.La bouche d'Hirro resta fermée, et il regarda attentivement Elda. Il ressentit de la pitié pour cette femme et ne savait quoi dire après avoir entendu son histoire.
Elda : Et si tu continuais à bouquiner un peu, le temps que je finisse de préparer le repas. Je dois d'ailleurs chercher quelques ingrédients à l'extérieur. Je reviens !
Le zil ne répondit pas. Il resta un moment assis, ses yeux baignant dans le vide. Puis, il se leva et prit un nouveau livre qu'il ouvrit et commença a lire. Quelques instants plus tard, des bruits et des cris de femme retendit !
Hirro se releva brusquement et se rendit rapidement dehors. C'est là qu'il vit Elda par terre, en face d'elle se trouvait cinq hommes. Le zil s'écria : Elda !! Vous autres, que lui voulez-vous ?!
L'un des hommes s'avança un peu et répondit d'une voix haute :
- Je suis le grand et fort Hikifu. Vous allez nous donner tout ce que vous possédez ! Et plus vite que ça ! Héhé. Quelle chance d'être tombée ici, dans un trou aussi paumé que celui-là, vous ne trouvez pas ?!Hirro : Je vois, des brigands... Le zil s'approcha d'Elda et se mit devant elle, montrant aux brigands sa volonté de la protéger. Elda, donne moi quelques secondes, le temps de m'occuper d'eux.
Hikifu : Vous entendez les gars ?! Je crois bien qu'il mérite une petite correction !
- Tout à fait, chef ! s'exclama un des brigands.
Les cinq hommes entourèrent Hirro. Ils s'apprêtaient à l'attaquer tous en même temps. Entouré de ses vils hommes, on ne voyait plus Hirro, qui se retrouvait à cet instant là au milieu d'une flopée d'attaques.
Elda : Hirro !!!
Après ça..
Du sang commencer à couler tout le long de son visage. Une légère aura rouge entoura le corps du zil. Ses yeux était de couleur rougeâtre et avait de quoi terrifié le plus grand des démons.
Hirro à évolué sur de nombreux points. Physiquement il n'était plus vraiment le même, et psychologiquement, on ressentait un savoir vivre et de penser, différent chez lui.
Il avait déjà grandit humainement depuis son terrible combat contre le tyr; ressortant encore plus puissant et plus expérimenté. Sa longue absence lui a permis de s'entraîner et de découvrir de nouvelles choses.
Hifiku : Qui...qui es-tu...nos attaques semblent lui avoir causer que peu de dégâts et il arrive à tenir débout après toutes ces attaques qu'on lui à portées !
Hirro : Juste un homme sans passé qui se bat pour un monde sans avenir.
Hifiku : Que...?!
Brigand : Chef, partons ! Cet homme est un démon !
Les brigands s'en allèrent à toute vitesse. A cet instant, la rumeur d'un Démon Rouge éclata dans toutes les contrées voisines et lointaines. Hirro le Démon Rouge était à présent le surnom qu'on donnait au zil.
Elda : Que vas-tu faire maintenant, Hirro ?
Hirro : Je rentre chez moi.
Elda : Avant de partir, et pour te remercier, je te propose de partager un dernier repas avec moi !
Hirro : Avec plaisir ! le zil fit un doux sourire à la femme âgée, lui montrant toute la gratitude qu'il avait pour elle.
Dernière modification par Hirro (29-05-2011 17:07:37)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.