Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[*sors un paquet de popcorn au sucre et le mange avant que d'autres ne sautent dessus*
NAH trop tard ><
1 semaine de vacances..ou d'environ-vacances,quand même n peu de boulot sur l'ordi(si on peut parler de boulot)]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[ des popcorns, des kotoballs et des mercahuètes?! Bon ben je pique un popcorn et sanget laisse moi des Kotoball ! Y a de l'anim', je vais squatter pour voir ça
Clap clap ^^ ]
Dernière modification par maywenn (28-05-2011 21:56:11)
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
si t'es fière d’être zilou tape dans tes mains!]
[ *clap clap*]
[
des popcorns, des kotoballs et des mercahuètes?! Bon ben je pique un popcorn et sanget laisse moi des Kotoball ! Y a de l'anim', je vais squatter pour voir ça
]
[ *fait toi plaisir^^*]
Dernière modification par sangetsu17 (28-05-2011 21:55:53)
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
[au fait,je viens de comparer les dates d'inscription entre lechti et moi,et ben il est pas vraiment plus ancien que moi hein.....:p quelques mois ]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
S - Je ne conçois pas que mes amis me mentent ! Donc je ne ferai pas confiance à ces deux personnes qui se prétendent vos amis et jouent une telle mascarade ! Nous avons quelqu'un à retrouver et pas de temps à perdre. A quatre nous serons largement assez, à 6 nous devenons une cible facilement repérable.
Dois-je les tuer tout de suite ?
Lolotte répliqua alors :
L - Ecoute-moi, l'étrangère. Ma jumelle vient d'expliquer clairement que j'étais assez bouleversée par ce qui venait de m'arriver à la taverne. Moi, je voulais quand même participer à l'expédition, mais mes émotions ont pris le dessus. Alors, pour savoir où l'expédition en était, j'ai invoqué ma jumelle et je lui ai lancé un sort qui fait qu'elle ait le même mana, énergie et tout ce qui s'en suit... que moi. Mais par contre, je lui ai caché que ce sort me permettait de savoir où elle était. Après m'être calmée en faisant un petit entraînement intensif aux abords d'Yses contre le golem que j'ai invoqué et en ayant crée un bouclier anti-tout que j'ai enlevé, j'ai décidé de vous rejoindre. Voilà, tu sais tout.
Et Refia de surénchérir :
R - Mais dans le fond, on est pas des menteuses. C'est parce que ma jumelle est trop émotionnelle. Donc, je la remplace. Mais je vous en prie, ne nous tuez pas. Ce qu'on pourrait faire, c'est faire 2 groupes de 3. Vous, vous nous surveillerez...
L - Refia!
R - ... pendant que Peter gardera un oeil sur Poupouye et Mendes. Etes-vous d'accord? Je voudrais me racheter de ma faute.
Shiryma regarda les deux soeurs, un peu abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre.
Ecoutez moi vous deux... Je n'ai que faire que vos arguments ! Je ne suis pas venue risquer ma vie pour entendre des jérémiades ! La sensiblerie ne fait pas partie de mon vocabulaire !
Faire 2 groupes ? Pour ma part c'est hors de question ! Je ne suis pas une nounou pour des enfants surémotifs ! Je ne tiens pas à mourrir pour vous !
Si il doit y avoir 2 groupes, ce sera un groupe de 1 : moi et un groupe des autres !
Les émotions autres que la haine et la soif de victoire n'ont rien à faire au combats !
L'étrangère leurs tourna le dos.
S - Peter ! que décides-tu ?
L'agacement dans la voix de l'étrangère était bien perceptible. L'expédition ne faisait que prendre du retard et la patience n'étais pas son fort.
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[Keiss : Quand tu es sur le forum depuis quelques mois, tu as l'impression d'y être depuis une éternité. Par exemple la période de la rentrée/et Noël 2009 m'avait parue longue (d'ailleurs, c'est durant cette période que j'avais passé mes meilleurs moments sur le forum, avec le trio Sky alias tunski, Taku et moi-même
sans oublier Lechti, et les timbrées telles que Ellouw(-nours
) et Esme. Puis Jitty, la sérénité incarnée. Là je parle que de la taverne, si on élargissait cela au bastion, forteresse, etc, y aurait trop de personnes à citer)
En fait, quelqu'un aurait des nouvelles de Cykataki ? Plus vu depuis un sacré bail.
Bon, et si je faisais un peu de rp, moi ? Hmm...
p.s: je vous trouve un peu dur avec lolotte. ^^']
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Dur? Sans doute parce que tu n'as pas role-player avec elle en fait, sinon pour que je déclare quelqu'un invivable devant elle ou lui, faut vraiment que cette personne aille super loin dans sa connerie...
Pas de nouvelle de cyka non]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[*ClapClap !*
*arrive par derrière et pique des pop-corns salés et des kotoballs*
Eh, râlez pas, j'ai ramené des bières pour tout le monde !!! \o/
Bon, je me mêle pas de l'embrouille ce coup-ci, j'en ai marre... D'autant que j'ai lu vos RPs en diagonale (pour ceux qui sont en expé)...
Ouais Hirro, c'était le bon temps ! Je me souviendrai longtemps du moment où toi, Taku et moi on s'était retrouvés coincés au Bastion, contre Ellouw et Ilfana je crois... On a failli se faire tuer pour quelques petits gâteaux !
D'ailleurs Latie est encore dans le coin !
Par contre j'ai plus eu de nouvelles de Cyka depuis longtemps...
Une femme guerrière Esme ? Bah Xena la guerrière !!! (c'est une série par contre, mais entre Xena, Gabrielle, Callisto et autres amazones, tu devrais apprécier )]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
La zilette prévenue Tunski de l'arrivé de Tsoutai par télépathie. Puis elle retourna dans la grande salle. Le kotoba était adossé au comptoir. Isil passa devant lui pour aller savoir a une table avec deux grand verre remplie d'un liquide bleu. Elle lui proposa de s’asseoir ce qu'il fit volontiers.
- Mysti est en haut je crois...elle ne devrait pas tarder a descendre. On bois en l'attendant?
- Avec plaisir jolie zilette!
Un sourir a la limite du malsain s'afficher sur son vieux visage. Il s'assit en face d'elle.
- Vous êtes donc le maître de mysti? Depuis combien de temps.
- Oh tu sais je ne compte plus les années! J'ai eu tellement d'élève que...
Ils s’arrêta de parler sans sans rendre compte. Il relookais sans retenue la poitrine de la guémélite. Isil leva sa jambe pour lui foutre un coup de pieds dans les tibias!
- Hey papy je t'ai déjà dit de relever tes yeux!
Le kotoba retena un cri, puis se pencha pour posé sa main sur sa jambe...il se pencha tellement qu'il pouvait voir sous la table...
- Héhéhéhé...
Un petit filet de bave commençais a couler de sa bouche (désolée j'ai pas pu me retenir XD). Isil, s'en aperçue et croisa les jambes!
- Mais t'en rate pas une toi!
Elle lui jetta son verre a la figure quand il remonta.
- Je te préviens tu recommenca ca et je te fais manger le parquet!
Un autre sourire malsain...Visiblement l'idée ne lui déplaisais pas!
- Je rêve la...
Elle se leva d'un bon pour atterrir sur la table et foutre une claque magistral au kotoba! Il carressa sa joue encore rouge avant de se retournais vers la zillette, toujours accroupie sur la table...(belle vue a vrai dire XD).
- Oh! Comment
Isil ne lui laissa pas finir sa phrase. Voyant qu'il continuer d'avoir les yeux balladeur, elle lui flanca une autre gifle plus forte que la précédent puis el poussa du pied. La chaise balscula en arrière et il se rétama sur le sol. Isil se mis a coté de lui et se pencha un peu, les mains sur les hanches.
- Pervers!
Dernière modification par isil (29-05-2011 00:04:02)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Tout étant prêt, Tunski avait pu revenir à la Taverne. Aënian et Genes, quant à eux, avaient décidé de rester à Rechrima, ayant quelques affaires à régler. Ce fut lorsqu'il s'approcha de l'entrée de Carléon qu'il sentit l'énervement d'Isil, peu avant que celle-ci ne le prévienne de l'arrivée du Tsoutaï. Riant d'avance de la situation, il ralentit la pas, passant, une fois n'est pas coutume, par les rues et non les toits.
Quelques temps plus tard, il était arrivé devant la Taverne et, sans bruit, il ouvrit la porte pour découvrir le vieil homme à terre, Isil au dessus de lui.
T- Penche toi un peu plus Isil, et il verra de près ta poitrine en plus de ton entrejambes !..
Celle-ci, réalisant soudain, se redressa et fit un pas rapide en arrière, donnant un coup de pied au vieillard au passage.
T- Et alors, Tsoutaï, vieux drôle ! Que tu viennes à la Taverne sans me prévenir, passe encore, mais évite de déshabiller du regard ma compagne !
Riant aux éclats, il s'avança dans la Taverne et tandis sa main au xziarite pour l'aider à se relever.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Isil croisa les bras sur sa poitrine et pris un air contrarier.
- Humpf! Tu aurais pu me prévenir aussi!
Elle marcha la tête haute vers la cuisine, pendant que Tsoutai se relevais avec l'aide du Zil.
-Et puis j'allais lui faire manger le parquet...
Elle revient quelques seconde plus tards avec deux autre verres de liquide bleue. Elle en tendit un a tunski.
-Remercie Tunski pour avoir sauvé tes dents!
Puis se plaça a coté de lui, en sirotant son cocktail .
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Tunski : Oui, je m'en rappel ! juste pour quelques gâteaux...pffiou. De plus, tout était de ma faute, vilain voleur comme je suis, je vous est entraîné là-dedans ><' Pauvre taku, qui lui n'avait rien fait de mal, et qui pourtant était la première cible d'ellewyl & co...quand tu te remets dans le contexte, c'est juste trop tordant quoi.
Latie traîne encore sur le forum?! oo'
Dommage pour cyka, j'espère qu'il repointera le bout de son nez un de ces quatre...
Faudrait que je rp un peu, moi, histoire d'avancer...]
Dernière modification par Hirro (29-05-2011 00:33:20)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Euh, je t'avais aidé à en chiper moi aussi Mais c'est sûr que Taku, le peace-and-loveur, il avait rien demandé !
Bah Latie reste sur le Bastion sur le forum. Mais sur le jeu elle existe plus: elle est devenue Mintaka, une nomade ]
Le Tsoutaï relevé, Tunski l'invita à s'asseoir autour du kotatsu. Lorsqu'Isil revint avec les verres, il rit de ce qu'elle disait.
- Rah, ne fais pas de mal à ce vieil homme: il vit en ermite et n'a donc pas souvent l'occasion de voir d'aussi jolies filles que toi.
Il déposa un léger baiser sur les lèvres de la zïlette.
T- Bon allez, va t'asseoir autour du kotatsu toi aussi, je ramène de quoi grignoter et boire, ainsi qu'un verre pour notre ami.
I- Mais, il va encore..
T- T'en fais pas pour ça, il sait qu'il a pas intérêt maintenant que je suis là !
Déposant son verre sur le comptoir, comptant le reprendre au retour, Tunski s'enfonça dans la cuisine pour aller chercher ce qu'il fallait pour une bonne collation.
- Mouis...
Elle jetta un oeil suspicieux au kotoba avant d'aller s’asseoir. Le kotoba la suivit et se place en face d'elle.
- Ah non! Si c'est pour me faire du pied..!
Elle se décala sur la place d'a coté pour que tunski se mette en face du vieux Tsoutai!
Mais celui ci se décala aussi ce qui énerva "légèrement" Isil! (faut pas oublier qu'elle est explosive) Elle lui remis un coup en pleins dans les genoux, mais cette fois ci avec un de ses pics. Forcement le métal s’enfonça dans sa peau.
- Tunski!
Celui-ci revenait de la cuisine avec un plateau charger de bonne chose a manger.
- Il recommence!
Le kotoba s’offrait quelque peu... évidement c'est pas agréable de se faire planter un pics dans le genoux...Il arriva néanmoins a articuler une phrase.
- Si on ne peut même plus rigoler...
[Tunski : Même dans les situations critiques et délicates, il trouvait toujours le moyen de nous sortir son "peace and love". C'était juste excellent quoi ! x)
Cool que latie soit encore là !
D'ailleurs en parlant d'elle...faudrait qu'un de ces quatre on se prévoit d'aller lui faire un p'tit coucou à notre façon, héhé. ]
Bêta-testeur !
[Rien ne t’empêche de reviendre au bastion hirro on y est déjà ^^]
[Ouaip ! Un vrai dieu du peace and love lui ! Son avatar à dread-poulpes était énorme !
Bah aux dernières nouvelles Latie est en train de préparer des gâteaux et nous autres on attendaient dans la salle à manger ^^"]
Revenant de la cuisine, Tunski déposa le plateau sur le kotatsu avant de s'asseoir à son tour. Il prit Isil dans ses bras, tant pour l'enlacer que pour éviter qu'elle se lance sur son vieil ami.
- Vous êtes vraiment irrécupérables vous, l'un comme l'autre !
Puis, d'un regard noir, il fit vite comprendre au vieillard d'arrêter de reluquer la poitrine d'Isil qui ressortaient d'autant plus, contrastant avec les bras pâles du zïl. Le Tsoutaï, intimidé, mais pas découragé pour autant, reporta momentanément son attention sur le verre qui lui faisait face.
[En effet isil
Ah ouais, l'avatar de taku, énorme ça aussi.
En parlant de Taku, personne ici n'a de ses nouvelles?
Elle prépare des gâteaux?! Une raison suffisante pour me rendre au bastion, là ]
Bêta-testeur !
Je sais plus qui m'avait dit qu'elle le voyait encore de temps en temps, je crois... Mais sinon, aucune nouvelle de lui ici depuis son départ (et sa "rupture" avec Ellouw...).
Bah attends moi dans ce cas, on se fait un raid à 2, comme au bon vieux temps ! ]
[Ouais! Je m'en souviens! Le pouple dreadeux! XD]
Elle afficha une mine triomphante! Elle avait réussis a amocher ce vieux pervers et en plus le zil la soutenais. Elle se colla a tunski et déposa un baiser sur sa joue.
- Irrécupérable moi? C'est lui le vieux pervers dans l'histoire pas moi!
Elle ricana avant de boire une gorgé.
- D'ailleurs j'y pense...faudrait peut être arrêter de faire autant de bruit. Mysti et keiss sont en haut depuis un bon moment...Et puis oublie pas que Lechti est revenue aussi. Il était assez fatigué.
Elle jeta un coup d'oeil au guémélite assez inquiete. elle ne savais pas toute son histoire. Mais tunski la rassura.
- Bien et pourquoi donc on a la visite d'un de tes "vieux amis"?
[Raid a deux? on l'embarque pas dans l'aventure avec nous?]
Dernière modification par isil (29-05-2011 01:20:29)
Tunski rassura la zïlette pendant que l'ancien mage de la kotoba buvait tranquillement.
Tu- Il est vrai que nous ferions mieux de ne pas réveiller Lechti, il doit bien avoir besoin de repos... Mais pour ce qui est de Mysti et Keis.. M'est avis qu'ils risquent pas de nous entendre !
Pendant la discussion, de temps à autres un regard meurtrier de l'un des deux amants suffisait à calmer les yeux fureteurs du Tsoutaï, du moins pour un temps très restreint.
Tu- Pourquoi il est là ? Eh bien, je pense qu'il vaut mieux lui demander, parce que moi je l'ignore !
Tso- C'est au sujet de ma dernière disciple, cette bonas.. euh, cette xziarïte du nom de Msytika, que tu m'avais confié, Tunski...
[Il peut rejoindre l'aventure ici, mais au bastion on va piller la cuisine ]
Dernière modification par Tunski (29-05-2011 01:44:05)
[J'attendrais que Lechti revienne mercredi, pour lui demander à propos de Taku.
Ok, ça marche pour le raid, qui va devant ?
Isil, gné ? quelle aventure? pas suivi là xD]
Bêta-testeur !
Ok, ça marche pour le raid, qui va devant ?
[Preum's !!! ]
[T'inquiète hirro, je me suis emeler les pinceaux c'tout^^]
- Donc c'est toi qui a recommander Mysti a ce vieux pervers?
Elle pouffa avant de reprendre une part de gateaux.
I- Dites papy!
T- Isil, ne l’appelle pas papy.
I- Vous savez qu'elle a déjà un copain la "bonasse" de mysti elle aussi hein? Vous allez pas nou draguer toute la gente feminin de la...en faite non. Je connais une Zil célibataire si vous voulez.
Tunski, surpris, regarda Isil. Ca ne lui ressemblais vraiment pas de tenir de tel propos.
T- A qui penses tu?
Elle se concentra pour lui repasser les image d'esme dans leur zone commune. Elle esquisa un sourire machiavélique.
[Deuu'z !!! x) *vingt ans plus tard*
Ah, un vieux pervers à la taverne ?! XD]
Bêta-testeur !