Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Alors voilà, je joue un deck Mercenaire avec [card]Dame Yilith [/card] [card]Sevylath[/card] et, pour le moment, [card]Géant D'écume[/card]
C'est une compo assez increvable une fois équipée.
J'hésite malgrés tout à remplacer Géant d'écume par [card]Aez roi d'Avalonie[/card], qu'en pensez vous?
Le géant d'écume est très puissant une fois équipé de flamefer, idole de vie etc... Mais le roi d'Avalonie apporte un bonus aux autres.
2e question! [card]Mangevie [/card] a ambidextrie mais je n'arrive pas à mettre 2 mangevie sur sevylath (avec [card]marteau de paladin[/card] ça pique!)
Donc que puis-je mettre en ambidextrie avec mangevie? (qui peut être équipé sur Sevylath)
Pour mangevie c'est soit 2 mangevie soit marteau et 1 mangevie mais pas 1 marteau et 2 mangevie.
Gloire à la Meute!!!
AAh je pensais pas que marteau était considéré comme un objet vu que c'est une théurgie. Bon ba tant pis, c'est déjà pas mal marteau + mangevie^^
Merci
(c'est vrai que c'est marqué: "cette carte devient une arme à une main"...)
Dernière modification par invictus05 (28-05-2011 13:07:04)
Derien
Gloire à la Meute!!!
Perso j'ai mis lucyan prêtre plutôt que le géant, c'est plus fluff ( vive le god mode sev/lucyan )
Close, but not close enough.
J'avais pas du tout pensé à lucyan!! Bonne suggestion!
J'ai cherché sur le fofo et la plupart utilise [card]l'Eternel[/card]
J'aime pas trop ce perso.
Autrement il y a aussi le roi tonnerre sur le géant, ça va me prendre du temps pour tester toutes ces combinaisons^^
donc 4 possibilitées qui me plaisent:
[card]Sevylath[/card] + [card]dame yilith[/card] et [card]Géant d'écume[/card]
ou [card]Roi tonnerre[/card]
ou [card]Aez roi d'avalonie[/card]
ou Lucyan (prêtre)
Sinon si tu veux être full paladin (surtout au niveau graphique) tu peux te faire un sevylath, lucyan, dame jeanne.
Gloire à la Meute!!!
[card]dame Yilith[/card] est mieux que dame jeanne, graphiquement et même les stats!
J'up lucyan il devrait faire un bon duo avec sevylath
Je sais que dame yilith est plus forte, moi je proposait ça juste si tu voulais être full paladin.
Mais bon je dis ça, je dis rien. XD
Gloire à la Meute!!!
Ok merci de proposer.
Je cherche un deck qui tourne bien et plaisant à jouer (sur la base sevylath et dame yilith^^)
Pas forcément full paladin
Ok, pas de problème
Gloire à la Meute!!!
moi je joue en ce moment Yilith / Sev / Lucyan et c'est full Paladin...
même si jedi' je t'accorde que Jeanne en mode "combattante" à un graphisme plus orienté paladin.
L'éternel est boeuf mais ne peut jouer ni le marteau ni d'éventuelles nova ...
quoiqu'il en soit fais des tests et choisis la compo qui te semble la plus plaisante pour toi (selon tes critères...)
enfin avant d'avoir lucyan disponible j'avais mis Melissandre en numéro trois et ça tournait pas mal du tout, j'ai passé les 1800 sans trop geeker. La je teste autre chose en full paladin mais j'y reviendrais peut-être
Dernière modification par patmah (28-05-2011 16:11:31)
Fire cannot kill dragon.
Déjà le géant d'écume ne me va pas. Il y a trop de cartes inutilisable par les prêtres dans le deck lorsqu'il est là!
Le roi tonnerre et aez me paraissent moins efficace que lucyan (vu q'ils ne sont pas prêtres et qu'ils ont des équipements qui leurs sont propres) donc je vais tester avec lucyan^^
ça fera 2 tanks (marteau+mangevie) et 1 healer! Seul les decks défausse risque de poser problème (pas les sous pour ND...)
Pour le moment j'ai testé avec sev, yilith et lucyan lvl2 et ça fonctionne déjà pas mal
je dois confesser que je suis un peu de mauvaise foi concernant l'éternel, normalement c'est lui le meilleur troisième perso mais moi je le trouve moche, alors j'arrive pas à le jouer (pourtant je l'avais acheté exprès pour ce deck :'().
à l'usage la plupart du temps je me retrouve avec Sev équipé et deux soigneurs. ensuite ça dépend de l'adversaire et des cartes en main mais ça reste la situation la plus fréquente.
bonne chance à toi mon frère paladin
Dernière modification par patmah (28-05-2011 16:47:08)
Fire cannot kill dragon.
au risque de passer pour un inculte. J'aimerais bien savoir qui c'est se lucyan et sinon j'ai Ateb il aurait sa place dans le deck no?
Lucyan est un perso que tu obtiens en faisant le tutoriel!
http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Lucyan
J'ai testé avec lucyan, sevylath et dame yilith! Le deck tourne bien, il reste souvent sevylath à la fin avec 5 cartes en main pour chaque joueurs, il suffit alors de cogner et c'est gagner!
Il faut asbolument 3 [card]marteau de paladin[/card] (j'en ai 2) et plusieurs [card]exaltation[/card] (lvl 3 mais c'est chère^^) et des [card]mangevie[/card]
Après je manque un peu d'inspiration pour le reste donc mon deck est vraiment pas optimisé mais ça viendra!
[card]Serment de foi[/card] et sympa aussi pour healer!
Je vais continuer à améliorer cette compo car elle est plaisante à jouer et efficace! Je rejoins patmah: [card]l'Eternel[/card] est peut être mieux que lucyan mais il est moche^^
il reste souvent sevylath à la fin avec 5 cartes en main pour chaque joueurs, il suffit alors de cogner et c'est gagner!
moi aussi ça se passait souvent comme ça... jusqu'à ce que je pioche [card]un nouveau départ[/card]
Il faut asbolument 3 marteau de paladin (j'en ai 2) et plusieurs exaltation (lvl 3 mais c'est chère^^) et des mangevie
Après je manque un peu d'inspiration pour le reste donc mon deck est vraiment pas optimisé mais ça viendra!
Serment de foi et sympa aussi pour healer!
L'équilibre dans ce deck est difficile à trouver. une fois équipé un perso ne peut plus jouer de cartes prêtre ce qui est souvent gênant et avant équipement seul Sev peut jouer des cartes combattant...
je pense que deux marteau c'est amplement suffisant.
2 ou 3 [card]lumière divine[/card] ; je n'en ai que deux et ça marche bien mais je vais bientôt essayer avec trois j'espère.
avec 2 marteau, deux [card]mangevie[/card], pas plus ; au départ seul Sev peut les jouer...
[card]serment de foi[/card] est indispensable je crois dans la version full paladin : ça booste la défense et les soins ! sur Yilith c'est juste énorme.
pour le reste du deck il y a les [card]nova sacrée[/card], les [card]haine des bagarreurs[/card], le [card]parchemin d'immobilité[/card], [card]mauvais augure[/card]...
voilà en gros mon deck actuel, si tu trouves d'autres bonnes idées : fais tourner !
p.s. : ce qu'il nous faudrait en troisième perso ce serait un autre combattant-prêtre (ou maraudeur-prêtre) un peu costaud. je ne sais pas moi... un mix entre Yilith et Sevylath... un elfe de glace légendaire et tout et tout
Dimizar si tu me lis...
EDIT : et qui puisse jouer le marteau ...
Dernière modification par patmah (29-05-2011 21:23:06)
Fire cannot kill dragon.
Ah merci Patmah pour ces précieuses indications je joue aussi paladin en ce moment mais ma compo ne me plaisait pas des masses, mais avec ce que tu as écrit j'ai plein d'idées
Par contre, vu que les persos encaissent pas mal, pourquoi ne pas incorporer des [card]miséricorde[/card] ? (question en l'air mais ça me trotte dans la tête ^^')
Edit : sinon j'ai aussi mis des [card]faveur de l'aube[/card], c'est polyvalent et ça me sauve la mise quelques fois
Dernière modification par SunnyDee (29-05-2011 21:45:12)
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Par contre, vu que les persos encaissent pas mal, pourquoi ne pas incorporer des [card]miséricorde[/card] ? (question en l'air mais ça me trotte dans la tête ^^')
J'ai testé miséricorde, et en gros, bah ça remet ton perso full hp direct, mais pour ça il faut que tu n'aies que 2 marteaux max en jeu ( perso je garde yilith avec des bottes qui fillent l'ordre et un serment de foi pour support )
Close, but not close enough.
comme tu le dis tous les persos prenent pas mal alors une bonne lumière divine boostée au serment de foi est plus rentable que miséricorde.
en plus miséricorde rapporte surtout vers la fin du combat. déjà avec deux lumière en première main je suis emmerdé alors une miséricorde je la défausse direct...
miséricorde a enchainement action donc pour moi ce serait essentiellement sur haine des bagarreurs ou ND ... (réfléchis) ...
miséricorde + ND serait franchement sympa ... bonne idée.
vu que j'ai un slot libre pour l'instant je vais en entrer une et je vous dirai
donc pour les soins disons : deux [card]lumière divine[/card] et une [card]miséricorde[/card] (et bien sur le serment de foi)
Dernière modification par patmah (29-05-2011 23:25:01)
Fire cannot kill dragon.
Haine des bagarreur et augure je les joue déjà
Par contre nova sacré je trouve cette carte trop aléatoire... j'en mettrai peut etre une.
Pour le parchemin d'immobilité, c'est vrai que ça peut servir contre les grosses def, j'avais pas pensé à ça^^ Bonne idée
Miséricorde ça sert en fin de partie et encore vu que sev est équipé.
3 marteaux c'est utile au cas où l'adversaire en défausse un sur un perso (et en général il vise bien le marteau^^)
Je joue aussi [card]faveur de l'aube[/card], ainsi qu'[card]esprit protecteur[/card] pour ensuite soigner ou utiliser [card]rempart de la foi[/card] (très utile je trouve)
Sinon je joue l'[card]armure du roi tonnerre[/card] et [card]pret à temps[/card] pour équiper les dagues
Voilà encore pas mal de boulot pour être compétitif un ND serait tellement utile
Je te comprends ^^' je viens de mettre une très grosse partie de ma collec' en vente pour éspérer me payer un ND, vu la chance avec les boosters
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
il y a même pas de ND sur le marché!
Si j'en vendais un je le mettrais à 1 million (même toute ma collec vaut pas ça je pense malgrés 650 cartes dont 3 légendaires^^) bref peut etre que [card]plein les poches[/card] peut aidé dans ce deck
Bientot un nouveau prêtre!!
Il a pas l'air si facile ce trophé...