Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 23-05-2011 12:50:52

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : la guilde le plus difficile à jouer+ astuces pour jouer avec eux

on peut ajouter demons aux nehantistes!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#27 23-05-2011 13:32:30

Knok
Habitant de Guem
Lieu : Partout :3
Inscription : 22-01-2011
Messages : 354

Re : la guilde le plus difficile à jouer+ astuces pour jouer avec eux

Ou sont les Pirates ? Je crois que tu les a oubliés wink


La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.

Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu


Hors ligne

#28 23-05-2011 13:38:21

Starks
Habitant de Guem
Inscription : 04-10-2010
Messages : 224

Re : la guilde le plus difficile à jouer+ astuces pour jouer avec eux

Néhantiste Agroo aussi wink


Hors ligne

#29 23-05-2011 14:44:37

Emrad
Habitant de Guem
Inscription : 28-12-2010
Messages : 177

Re : la guilde le plus difficile à jouer+ astuces pour jouer avec eux

Je n'ai pas oublié les Pirates, mais ils n'ont aucun deck viables en tournois.

Néhantistes Aggro, j'en ai vu très très peu, je n'ai pas su me faire une idée de la qualité du deck.


Hors ligne

#30 23-05-2011 15:23:43

Knok
Habitant de Guem
Lieu : Partout :3
Inscription : 22-01-2011
Messages : 354

Re : la guilde le plus difficile à jouer+ astuces pour jouer avec eux

Emrad a écrit :

L'idée n'est pas mauvaise, mais il faut se centrer sur les decks que les gens jouent vraiment :

De tête, je pense avoir mentionné tous les decks un minimum jouables en ELO. N'hésitez pas à en mentionner d'autres compétitifs.

Les Pirates sont assez joués je trouve et c'est un minimum jouable en ELO.


La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.

Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu


Hors ligne

#31 23-05-2011 16:09:49

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : la guilde le plus difficile à jouer+ astuces pour jouer avec eux

kepkouse a écrit :

Ce sondage serait utile si il y avait un seul deck possible dans chaque guilde, ce qui n'est pas le cas. Rien qu'en kotoba, il y a bien 6 deck possible à jouer, il y a autant de deck sorcelame que de joueur sorcelame, si ce n'est une moitié de deck en base commune...

Certes tu as raison, mais c'est le guilde que je cherche comme résultat et pas les castes (sinon le sondage contiendrait trop de possibilités, en effet il y aurai corbeau, thérurgie, la meute, tsoutaï...) et cela perturberaient les débutants, il faut garder un peu de secret quand même et qui découvrent par eux même les castes et les façons de jouer smile
c'est mon avis et je prends les votres wink


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#32 23-05-2011 16:48:34

Friman
Guémélite
Inscription : 07-08-2010
Messages : 429

Re : la guilde le plus difficile à jouer+ astuces pour jouer avec eux

Déjà je me demande de quoi on parle...

"Quel est le deck le plus difficile à jouer
Kotoba
Zil
Mercenaire
..."

Tu parles d'un deck optimisé, ou de celui d'un débutant ?

Dans le premier cas ce n'est clairement pas à la portée du nouveau venu, dans le deuxième cas c'est très difficile à déterminer parce que tout dépend des moyens de chacun.

Et en général, j'ai envie de dire qu'il n'y a pas de "difficultés", il y a surtout de bons ou mauvais match up.


Hors ligne

#33 23-05-2011 17:05:14

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : la guilde le plus difficile à jouer+ astuces pour jouer avec eux

Pegase10 a écrit :
kepkouse a écrit :

Ce sondage serait utile si il y avait un seul deck possible dans chaque guilde, ce qui n'est pas le cas. Rien qu'en kotoba, il y a bien 6 deck possible à jouer, il y a autant de deck sorcelame que de joueur sorcelame, si ce n'est une moitié de deck en base commune...

Certes tu as raison, mais c'est le guilde que je cherche comme résultat et pas les castes (sinon le sondage contiendrait trop de possibilités, en effet il y aurai corbeau, thérurgie, la meute, tsoutaï...) et cela perturberaient les débutants, il faut garder un peu de secret quand même et qui découvrent par eux même les castes et les façons de jouer smile
c'est mon avis et je prends les votres wink

En même temps, tu dis: quel deck... Un deck corbeau, ca se joue pas pareil qu'un deck tsoutai, qui se joue pas pareil qu'un trio kotoba. Même en sortant des castes, le trio kotoba (asajiro/iro/seigneur) ne se joue pas pareil qu'un deck basé sur la paire jian qiao/sen ryaku. Ca reste de l'aggro, mais legerement différent dans l'ensemble, bien que tsoutai soit plus orienté biclassé mage/maraudeur comme sorcelame.

A la rigueur, demander si c'est plus facile de jouer aggro/defausse/heal/controle/blaast, ca a un sens, mais demander juste quelle guilde est la meilleur ou la plus dur a manier, ca n'a juste pas de sens quand tu compare noz blaast ou tu pioche et tu joue ce que tu trouve (a pas grand chose pret), et sorcelame ou tu va avoir souvent des choix a faire dans tes enchainements, et ou la défausse en fin de tour peut s'avérer capitale


Hors ligne

#34 23-05-2011 17:15:30

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : la guilde le plus difficile à jouer+ astuces pour jouer avec eux

Emrad a écrit :

Courtisans :
Mix 3 Kotobas

non enfaite il n'y a pas de plus joué mais de moins joué ( CDS/ZIL...) qui sont les moins joué


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#35 23-05-2011 17:48:31

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : la guilde le plus difficile à jouer+ astuces pour jouer avec eux

kepkouse a écrit :
Pegase10 a écrit :
kepkouse a écrit :

Ce sondage serait utile si il y avait un seul deck possible dans chaque guilde, ce qui n'est pas le cas. Rien qu'en kotoba, il y a bien 6 deck possible à jouer, il y a autant de deck sorcelame que de joueur sorcelame, si ce n'est une moitié de deck en base commune...

Certes tu as raison, mais c'est le guilde que je cherche comme résultat et pas les castes (sinon le sondage contiendrait trop de possibilités, en effet il y aurai corbeau, thérurgie, la meute, tsoutaï...) et cela perturberaient les débutants, il faut garder un peu de secret quand même et qui découvrent par eux même les castes et les façons de jouer smile
c'est mon avis et je prends les votres wink

En même temps, tu dis: quel deck... Un deck corbeau, ca se joue pas pareil qu'un deck tsoutai, qui se joue pas pareil qu'un trio kotoba. Même en sortant des castes, le trio kotoba (asajiro/iro/seigneur) ne se joue pas pareil qu'un deck basé sur la paire jian qiao/sen ryaku. Ca reste de l'aggro, mais legerement différent dans l'ensemble, bien que tsoutai soit plus orienté biclassé mage/maraudeur comme sorcelame.

A la rigueur, demander si c'est plus facile de jouer aggro/defausse/heal/controle/blaast, ca a un sens, mais demander juste quelle guilde est la meilleur ou la plus dur a manier, ca n'a juste pas de sens quand tu compare noz blaast ou tu pioche et tu joue ce que tu trouve (a pas grand chose pret), et sorcelame ou tu va avoir souvent des choix a faire dans tes enchainements, et ou la défausse en fin de tour peut s'avérer capitale

C'est vrai ça j'ai confondu les castes avec les guildes...
Belle erreur de ma part.
Edit: titre du sujet modifié et précisons ajoutés

Dernière modification par Pegase10 (23-05-2011 18:07:57)


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#36 26-05-2011 17:28:16

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : la guilde le plus difficile à jouer+ astuces pour jouer avec eux

Emrad a écrit :

Je n'ai pas oublié les Pirates, mais ils n'ont aucun deck viables en tournois.

Néhantistes Aggro, j'en ai vu très très peu, je n'ai pas su me faire une idée de la qualité du deck.

et le deck babord ???
edit et le deck foudre

Dernière modification par simviv (26-05-2011 17:29:38)


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#37 28-05-2011 15:05:48

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : la guilde le plus difficile à jouer+ astuces pour jouer avec eux

babord n'est pas jouable en ELO , je crois.


Hors ligne

Pied de page des forums