Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voila, je tente une compo, virtuelle, sur la nouvelle sortie meute
La meute ne m'a jamais vraiment interréssée, mais avec la nouvelle sortie ... Pourquoi pas
3 [card]Lunaison[/card] ==> Avec Farouche qui en met des gratuites.... Parfait
3 [card]Danse avec le Volk[/card] ==> Essentielles, pour le retournement de situation !
3 [card]Bestiale[/card] ==> Toujours fidèle à la Meute, rien ne change
2 [card]Partir sur les Routes[/card] ==> Ideal pour proteger Kolere, trop fragile, ou un autre .
1 [card]Agression Furtive[/card] ==> A coupler avec [card]Partir sur les Routes[/card]
1 [card]Execution[/card] ==> A coupler avec [card]Assassinat[/card]
2 [card]Prendre la mouche[/card] ==> Toujours utile !
1 [card]Laaaaaaapin ![/card] ==> Pour garder un perso en vie ....
2 [card]Assassinat[/card] ==> Sans commentaires ^^
1 [card]Tous les Coups[/card] ==> +3 d'attaque, grace a Kolere
1 [card]Sont permis[/card] ==> Pareil , si couplé avec Tous les coups : +6
Voila, j'aurais besoin de quelques conseils
( Pas de Nouveau depart, ou NDT ^^ Merci )
Merci d'avance
Dernière modification par Shadoww (28-05-2011 12:14:23)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
peut etre un ou 2 assassinat ???
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Le probleme, c'est que Kolere ne peux pas les jouer =/
Avec Sombre, pas de problemes
Mais avec Partir sur les routes, c'est vrai que Kolere ne joue plus rien .. et ne gene plus ...
J'enleve un ou deux Prendre la Mouche
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
2 [card]Agression Furtive[/card] ==> A coupler sur Kolere, et [card]Partir sur les Routes[/card]
[card]Agression furtive[/card] est réservée pour maraudeurs, or [card]Kolère[/card] est combattant.
Shadoww a écrit :2 [card]Agression Furtive[/card] ==> A coupler sur Kolere, et [card]Partir sur les Routes[/card]
[card]Agression furtive[/card] est réservée pour maraudeurs, or [card]Kolère[/card] est combattant.
Autant pour moi !
Je n'en met qu'un seul , alors
A coupler sur un autre , donc .
Dernière modification par Shadoww (28-05-2011 11:49:30)
si j'ai bien lu les cartes, exécution/agression furtive=+2 d'attaque, pas top.
oui mais si tu met partir sur ses route tour du la fin du second round --> +8 parmanent !
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
D'où +8 permanent ?
Le seul bonus permanent est le +1. Donc avec exe : +2 permanent.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
oui mais si tu met partir sur ses route tour du la fin du second round --> +8 parmanent !
Oui, je croyais que ca marchait ? =/
Ca multiplie par 2, tous les bonus de la carte, non ?
Si non, l'execution passera quand meme sur les Assassinats ^^
Tour 1 Un maraudeur joue
Tour 2 ...
Tour 3 ...
Tour 4 sur ses routes su le maraudeur
tour 5 ...
apre imaginon l'adversaire choisi le maraudeur tour 6 il a bien passer 4 tours HC
multiplier par 2 attaque= +8 non ?
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Non.
Agression furtive offre un bonus permanent de 1.
L'autre bonus donné par agression est temporaire.
Execution double le bonus d'attaque de la carte action jouée en enchaînement. Le bonus d'attaque d'agression est le bonus de 1.
Agression ne donne aucun autre bonus au moment où elle est lancée que le +1. Execution ne doublera donc pas le futur bonus temporaire.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Tour 1 Un maraudeur joue
Tour 2 ...
Tour 3 ...
Tour 4 sur ses routes su le maraudeur
tour 5 ...
apre imaginon l'adversaire choisi le maraudeur tour 6 il a bien passer 4 tours HC
multiplier par 2 attaque= +8 non ?
Je pense pas : le bonus au moment où tu joues execution est atk +1, le bonus supplémentaire d'atk est effectif lorsque ton personnage revient en combat.
Pages : 1