Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Tunski-> Si si, vous avez raison, j'ai une part de pervers, sa c'est sûr, mais sa dépend. ]
Dernière modification par Hirro (22-01-2010 22:58:12)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Cyka' me suis pas blesser encore...(non les coup de pieds au fesse de Jitty ne comptent pas comme des blessures mdr!
merci Aerine mdr!
...entre temps pas pervers pas pervers...avec tout ce que je lis...je ne sais plus trop qui est avec qui et qui est qui mdr!]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
On avais remarqué hirro xD
-- L'appeler ? Je pourrais... Mais si ce n'est pas important, elle va râler...
Ellewyl tâta le pour et le cotre quelques secondes et sortit finalement sa lame. Elle s'entailla profondément le doigt, serrant les lèvres sous la douleur violente. Un hâlo bleuté apparaût et la Sylphe se montra, belle et intimidante :
-- Votre ami en difficulté est, du mana vous souhaitez lui apportez...
Elle fit un geste ample de la main et les poitrines des personnes possédant une quantité de mana importante s'illuminèrent avant de tracer une fine ligne d'or de leur buste à celui de Tunski.
-- Laissez vous faire, mais asseyez-vous...
Après avoir murmurer ses mots, Ellewyl sentit sa tête partir et s'allongea à-demi sur le lit, vaincue par l'effet anesthésiant du sort que jettait Lawëndéa.
Dernière modification par Ellewyl (22-01-2010 23:00:06)
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
haaaa je me sens faible d' un coup ta fée ma tous aspiré pourquoi c' est toujours les noz qui se vont lipossucé le mana en premier xD
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 23:01:13)
[ Belle Tricheuliade, mais je n'en dirais pas plus ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Votre ami en difficulté est, du mana vous souhaitez lui apportez..
elle parle comme yoda?
Bien que la jeune femme ne possède pas énormément de mana le sortilège prenait effet sur elle. Elle sentait sa tête tourner sans pouvoir l'arrêter et finit par s'écrouler.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[...
On est tous un peu pervers quand même
Avec ce que je viens de lire...je confirme...Y'as plus que moi de pur et de chaste ici..
entre je ne sais plus qui veux casé tun' avec Aerine mais que finalement cyka a pris sa place...que kitty nargue je sais plus qui que le grand patron sauve Ell' et que bellou ramène sa fraise...
Mais je ne m'en sors plus mdr! Faudrait faire un compte rendue la.]
Dernière modification par isil (22-01-2010 23:06:59)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
::o aerine
cyka alla la voir
aerine sa va ?
la porte jusque dans sa chambre
fais gafe ellw la prochaine fois tu la completement assomé en lui aspirant son mana
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 23:04:50)
[...
On est tous un peu pervers quand même
Avec ce que je viens de lire...je confirme...Y'as plus que moi de pur et de chaste ici..
entre je ne sais plus qui veux casé tsu' avec Aerine mais que finalement cyka a pris sa place...que kitty nargue je sais plus qui que le grand patron sauve Ell' et que bellou ramène sa fraise...
Mais je ne m'en sors plus mdr! Faudrait faire un compte rendue la.]
Kitty ? C'est qui le chat ?
En chaste, me semble que Taku l'est un peu encore
Et ce n'est pas Tsuki ( tsu' ) mais Tunski
Quant à qui voulait caser Sky et Aerine, je me lave les mains de toute responsabilité ]
La mercenaire jeta un regard agacé à Cyka, tandis que Lawëndéa continuait à lui absorber sa force :
-- C'est le sort ! Je n'y peux rien ! Les dieux ont décidé qu'Aerine était assez forte pour survivre, alors ne la bouge pas, tu déclencherais leur colère...
Dernière modification par Ellewyl (22-01-2010 23:06:44)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Aerine avait la tête qui tournait affreusement
--Je me sent... très faible c'est comme si j'avais trop bus et que j'avais le vertige en même temps--
Départ en beauté :
Lentement, l'énergie revenait dans le corps de Tunski en provenance des réserves de mana de ses amis. Le cristal d'ombre luisait de plus en plus, d'un rouge sang. Au bout d'un moment, le transfert s'interrompit lorsque le cristal était au sommet de sa force. Il éclairait toute la pièce. Puis le zïl sentit une présence dans le cristal. Le traquemage. Il l'avait trouvé. Par ce cristal, il avait reconnu en lui un de ses serviteurs. Et la puissance du cristal l'avait mené jusqu'à lui. Le traquemage savait reconnaitre un être puissant quand il en croisait un, et il voyait en ce zïl un potentiel utile à ses plans. Il libéra toute la puissance du cristal dans le corps de Tunski, inversant la corruption. Cet être l'intriguait: l'esprit du maitre de l'ombre ne parvenait pas à percer celui du guémélite, à part dans le domaine du cristal...
Le tatouage de Tunski devinrent noir brillant. Le mana circulait par ces chemins à travers son corps. Un dernier tatouage se dessina au niveau de son coeur puis tous disparurent, sauf ce dernier voué à rester à jamais. Puis il ouvrit les yeux, la magie de son corps ayant détruit le terrible poison qui infectait ses veines. Ses blessures et brulures cicatrisaient à vue d'oeil. Et en parlant d'yeux, il put enfin ouvrir les siens !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
aerine allonge toi et repose toi sa ira mieu.
ellwyl y a moyen que ta fée transfer mon reste de mana a aerine ??
Heureusement qui a un noz pour assuré le mana hein xD
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 23:09:19)
Lawëndéa cessa immédiatement le sort et souffla doucement sur les paupières de Tunski, pour l'aider à reprendre conscience, l'ennivrant de son odeur d'océan.
Puis, elle disparut comme elle était venue, dans un voile de fumée.
-- Vous êtes tous vivants ?
Ellewyl se redressa avec peine, le souffle court et décida de rester assise un petit moment.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
oui sauf aerine qui est dans les vape tu peu lui retransferer mon reste de mana ??
Quesque vous feriez sans un noz avec vous franchement xD
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 23:11:50)
Aerine fit un sourire bête a Cyta
--Je crois que de toute façon je vais pas pouvoir me lever!!--
Départ en beauté :
-- M'en charge, amène-la moi.
Elle ferma la bouche, frustrée de ne pas réussir à articuler deux mots cohérents.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Vien je l' ai amené dans sa chambre, fais le transfere
aerine repose toi et reprend des force en attendent
s' assoie a coté
je reste avec toi en attendent
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 23:16:29)
[t'vas pas t'y mettre Cyka aussi non >.<? Roo
Ha merdouille...kitty...kitty c'est jitty j'ai ripé pardon Tsu' aussi mais j'ai rectifier mdr!Mais quelle idée de s'appeller Tunski aussi hein?
Quant à qui voulait caser Sky et Aerine, je me lave les mains de toute responsabilité big_smile
:lol::lol:
Bon je vais donc reprendre un peu l'histoire avec mon perso...sans problème je ne sais plus ou j'étais moi...Encore de la lecture youpi ]
-- Dans ces cas-là, tu prends tes fesse et tu me la ramène ! Je. Bouge. Pas.
Ellewyl lutta vaillament contre le sommeil qui la gagnait et l'épuisement qui s'emparait de ses membres.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Sans dire un mot, Tunski se redressa et tendit sa main droite vers Aerine. Lorsqu'il la toucha, les tatouages de celui-ci s'éclairèrent. Puis il retira sa main et la peau de la mercenaire s'avéra s'être recouverte d'une pellicule de glace à ce moment. Le zïl avait transféré une grande quantité de mana à Aerine, capable de la remettre sur pied. Puis il se leva et se prépara à partir, les yeux aussi noirs que s'il était transformé.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Aerine posa sa tête sur l'épaule de Cyta sans s'en rendre compte
--Pourquoi ça m'a fait ça? je comprends pas...--
Elle regarda ensuite Tunski
--merci--
Dernière modification par Aerine (22-01-2010 23:20:11)
Départ en beauté :
bon est bin dans se cas
la porte et chuchote
vais transfere mon mana sa ira mieu
alla devant ellwyl avec aerine dans les bras
voila fais le transfere maintenant plz
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 23:19:59)
[ Sky couché, problème de RP ]
Elle jeta un regard dubitatif en jaugeant la carrure frêle du Noz' :
-- Tu es bien gentil, mais je vais demander à Lawi, c'est plus sûr.
Elle s'entailla profondément un autre doigt, laissant le sang s'écouler librement de sa blessure et un filament noir vint entourer le front d'Aerine, la remettant lentement sur pied.
-- Voilà, il faut qu'elle dorme aussi... Vous m'excusez ? Je crois que je vais faire un somme...
Elle marmonna ces derniers mots et se laissa tomber à moitié allongée sur le lit.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
ramena aerine dans as chambre
attend quelque minute sa ira mieu
Merci beaucoup Ellewyl desolé pour ton doigt =s
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 23:25:23)