Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-05-2011 21:22:45

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Changer d'avatar dans le jeu

Bon voilà, je vous dérange encore mais j'en ai marre que ça ne fonctionne pas.

Sur le jeu, je veux changer d'avatar car ça me met l'image de mon profil facebook et je ne veux pas que tout le monde voit ça. Du coup, j'ai supprimé et j'ai téléchargé une image sur imageshack, le souci, c'est qu'aucun lien que je rentre dans la barre url de l'avatar ne convient.

Donc maintenant ça me met l'avatar inconnu avec le point d'interrogation.

Apparemment ça pourrait aussi venir du fait que le jeu se connecte automatiquement via facebook (je gagne les 250cx à chaque connexion) et que je ne puisse pas changer (j'ai cru lire ça dans un des autres sujets dessus).

Du coup je suis coincé car si j'essaie de me connecter normalement, pas le temps, ça me connecte direct avec f, donc je sais pas comment revenir à l'ancienne connexion direct (avec pseudo et mdp)

Merci de m'aider si vous le pouvez wink


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#2 08-05-2011 21:31:54

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Changer d'avatar dans le jeu

Essaye de te connecter directement sans passer par Facebook.
Les cristaux devraient quand même être versé s'il y a un cookie facebook sur le navigateur que tu utilises.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 08-05-2011 21:41:07

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Changer d'avatar dans le jeu

Impossible, j'essaye de lancer le jeu directement depuis google, la page se charge en 1 seconde et direct ça se connecte je n'ai pas le temps de rentrer mon pseudo ni mdp, ça se connecte direct via Fb. Si encore y'avais un moyen de se déconnecter pour laisser la page d'accueil ça pourrait le faire mais la je vois pas de moyens ... si t'en a un?

édit : et si je le lance par mes marques pages, idem, ça se lance direct, la page d'accueil passe en 1 sec et je suis sur la page de mon profil direct

édit 2 : c'est bon j'ai trouver le bouton déconnexion, maintenant on va voir si je peux encore changer d'avatar (sans être passer par connexion fb)

Dernière modification par Zion_Moos (08-05-2011 21:43:26)


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#4 08-05-2011 21:49:51

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Changer d'avatar dans le jeu

Bon eh bien j'abandonne, l'avatar est toujours invalide lorsque je rentre tous les liens fournis par imageshack, rien ne convient (même en redimensionnant l'image au minimum avec paint) en passant par la connexion standard, hors facebook.

Puis là j'ai quitté, puis j'ai relancer le jeu, ça m'a reconnecté via facebook automatiquement et ça m'a remis ma photo de mon profil facebook et donc de ma vie privée ... géniale.

J'espère qu'un jour quelque chose sera faite pour arriver à changer d'avatar plus facilement sans forcément partager un morceau de notre vie privée avec tout le monde


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#5 16-05-2011 11:35:41

Biflex
Voyageur
Inscription : 04-12-2010
Messages : 34

Re : Changer d'avatar dans le jeu

Salut,

Moi j'ai un peu le même souci sauf que j'arrive à changer mon avatar dans le jeu mais dès que je me déconnecte et que je reviens, mon avatar repasse sur mon image de profil de facebook. Impossible de garder l'image que je télécharge sur Eredan... :'(


Hors ligne

#6 16-05-2011 17:54:24

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : Changer d'avatar dans le jeu

meme probleme :'(


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#7 17-05-2011 09:29:46

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Changer d'avatar dans le jeu

Si tu es automatiquement connecté a facebook (sans avoir a tapper ton mdp sur FB), le jeu se lancera automatiquement lié a FB même si tu n'es pas sur FB (gnin ? je sais pas si c'est clair).


Tu as deux solutions:
- connecte toi normalement, ca va te connecter via FB sans te demander ton mdp. Puis ne ferme pas l'onglet, mais déconnecte eredan avec le bouton de déconnection. Tu arrive sur la page d'accueil qui ne cherchera pas a se connecter via FB, donc il te faudra rentrer pseudo et mdp.

-déconnecte toi de FB et désactive la connection auto de FB. Comme ca, il ne pourra pas te logger automatiquement sur le jeu.

Par contre, le site ne veut pas trop prendre des images avatar qui ne proviennent pas de FB. Je te conseille donc d'uploader ton avatar sur FB, copier le lien de l'image FB sur un fichier txt et le stocker, et le charger sur le jeu non connecté a FB. A savoir qu'a chaque connection FB, il remettra ton avatar FB.

Si tu ne veut pas de souci de reconnection via fb en continue, je te conseille de jouer a eredan sur un navigateur et de te connecté sur FB via un autre. Bon, OK, tu perds 350 cristaux quotidien via FB, mais bon, considere ca comme une taxe pour le respect de la vie privée (si tant que possible il est d'avoir une vie privée en trainant sur FB). Sinon, crée un FB bidon et lie le a eredan, le changement doit etre possible mais apparament, c'est la croix et la banniere.


Après, j'avoue que le systeme la est moisi


Hors ligne

#8 27-05-2011 00:50:52

Janeck
Voyageur
Inscription : 05-04-2011
Messages : 46

Re : Changer d'avatar dans le jeu

Holà holà ! Y a plus simple et plus rapide : ouvre 2 fois Eredan iTCG avec ton navigateur, dans 2 onglets différents. Sur le deuxième, il va te dire que t'es déjà connecté, et là t'as possibilité de revenir sur le menu de connexion avec reset automatique du cookie pour cet ongleten NE FORÇANT PAS LA CONNEXION. Maintenant que t'es sur la page de connexion, quitte le premier onglet, et fais ce que tu veux tongue

Magique n'est-ce pas ? x)))

Dernière modification par Janeck (27-05-2011 00:51:32)


Hors ligne

Pied de page des forums