Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[t'es koto Keiss ? ]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[même pas xd suis merco ^^]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[c'est de la que vient ta lenteur ]
[ma lenteur? tu vas v-... bon euh cest vrai jsuis lent XD ]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[pour une fois c'est moi qui RP pas xD, je ferai un RP demain ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Shiryma : je peux les penser. J'ai oublié de le mettre. Moi, j'attends la réponse de Mystika à propos de mon RP.]
Po - Comment ça qu'est ce qui m'arrive? Que veut tu dire par là?
Pe- Je veux dire ce cri, il venait bien de toi ?
Poupouye prit un petit temps pour répondre, essayant de se remémorer ce qu'il avait ressenti.
Peter en attendant une réponse, sortit de son sac l’aspect médical de l’expédition. Il se fit un rapide bandage à la jambe, l’imbibant d’alcool.
Po - oui et non...disons que oui le son est bien sorti de moi, mais cette intensité non, cela m'a surpris autant que toi...
Poupouye préféra ne pas parler de ces petites bosses sur le haut de son crâne, de peur d'effrayer ses compagnons.
Peter sembla se contenter de cette réponse puis se tourna vers Mendes, lui versa quelques gouttes d’alcool sur une entaille au front, puis lui mit un onguent.
Pe- Il se fait dangereux de rester ainsi dans la forêt, nous n’attendrons Lolotte plus longtemps.
Po - Je crois que tu as raison, j'espère juste qu'elle ne tardera pas et arrivera a nous rejoindre, nous avons absolument besoin de ce qu'elle rapportera
Soudain, un bruit sourd arriva jusqu'a l'oreille de Poupouye, il se retourna vers les 2 autres et leur jeta un regard comme s'il voulait leur dire "vous avez entendu?" mais ne vit aucune réaction de leur part, comme si ils n'avait rien entendu.
Une fois de plus Poupouye fût troubler par cela
*allons bon...j'ai comme l'impression d'être le seul a avoir entendu ce bruit, après l'odorat, c'est l'ouïe qui fait des sienne...très étrange tout ça*
Puis repensant a ce bruit
*mais qu'est ce que c'était ce bruit, on aurait dit une autre attaque de Volk...serait-ce Lolotte de retour qui se serait fait attaquer?*
il hésita un court moment entre le dire aux autres quitte a dévoiler son étrange don et se taire, puis en désignant un arbre non loin de là derrière eux
Po - Je crois bien avoir entendu des bruits suspects par là bas, comme si quelqu'un s'était fait attaquer, il s'agit peut être de Lolotte, finit de soigner Mendes, je vais vite fait vérifier, on ne sait jamais
Peter acquiessa de la tête. Poupouye, courru alors jusqu'a l'endroit ou il avait entendu le bruit, sa jambe ne le faisait plus souffrir mais il ne le remarqua même pas tellement il était concentré sur l'objectif de sa course.
En se rapprochant de l'arbre, il ralenti puis marcha comme s'il avait peur de ce qu'il allait découvrir...
Dernière modification par poupouye (26-05-2011 20:31:32)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Shiryma : je peux les penser. J'ai oublié de le mettre.]
[Un peu trop facile si tu veux mon avis ! ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Non, non, Tunski. En fait, j'aurai pensé que Shi'shi avait compris, même si je n'avais pas mis "penser". Moi, je peux pas avancer si Mystika ne répond pas. Alors désolée Poupouye, mais va falloir patienter. Gomen! --']
[rha poupouye t'abuse ! lol c'est donc a moi de decider tu vas pas être decu du voyage
Ce qu'on te dit lolotte c'est que les incantations DOIVENT être prononcée a part pour les mages les puissants dont tu ne fais pas partie il me semble ]
Dernière modification par Shiryma (26-05-2011 21:10:18)
[Ce qu'on te dit lolotte c'est que les incantations DOIVENT être prononcée a part pour les mages les puissants dont tu ne fais pas partie il me semble
]
[Y'a un autre moyen sinon... Avoir un familier avec lequel on est suffisamment lié pour qu'il puisse incanter à notre place ! Mais bon, ce sont que les mages les plus puissants, dont tu parles Shishi, qui ont de tels familiers !
Donc désolé Lolotte, mais pour pouvoir te transformer en loup il faudrait que tu sois un changeforme, ce que tu n'es pas ! Au mieux tu peux te transformer en vent en tant que guémé de l'air...]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Euh, j'ai une p'tite question, moi...C'est quoi toutes ces précisions à savoir et à respecter dans le rp, là ? Il y a eu un remaniement des règles dans la taverne ?]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Bah c'est tellement parti de travers à certains moments qu'on essaie de mettre des limites de puissances quand même... En fait on se limite surtout à ce qui peut coller dans l'univers d'Eredan.]
[Dommage. Je trouve que ça laisse vachement moins de liberté à notre imagination. Mais, je faisais pas allusion à la puissance en particulier ^^, mais aux univers, personnages, techniques, races, etc, que chacun de nous avait créé et fait évoluer tout au long de nos aventures. ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[L'univers est fixé, du moins pour ce continent: on peut imaginer ce qu'on veut au delà, tel Erescan.
Après pour les races, on se restreint, mais on a encore bien assez de liberté, ne t'inquiète pas
Pour ce qui est des techniques, on est pas limités le moins du monde. On essaie juste de se rappeler à l'ordre les uns les autres pour éviter les surpuissances...]
lolotte1401 a écrit :ce qui fait qu'en les disant à l'envers, j'annule le sort.
[sauf que le tu peux plus rien dire !
![]()
![]()
]
Non mais déjà a la base...Elle était a l'EXTERIEUR de la taverne...et la pouf elle est dedans...avec moi comme chien de garde. Hein ca vallait le coup que je ne RP pas pour répondre après a Lolotte...
Je crois que je vais faire comme d'hab et l'ignorer tout simplement.
Bon ben RPisons alors hein]
Dernière modification par isil (26-05-2011 22:54:42)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[bon ben RPise alors hein ]
[non mais lolotte m'as coupé l'inspi la...si je RPise...je sens que je vais pas vraiment RPiser comme d'hab (si tu vois ce que je veux dire:p)]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
L'étrangère entendit un bruit de pas rapide qui ralentit soudainement...
*Repérée?*
Elle se glissa difficilement dans l'ombre et s'extirpa péniblement de sous la lourde bête.
Le mercenaire écarta le buisson et tomba sur la dépouille du Volk...
Il allait ouvrir la bouche quand il sentit la froideur de l'acier dans son cou. L'étrangère s'était glissée dans son dos, ne laissant sortir de l'ombre que sa lame.
Pas un mot !
Le mercenaire garda la bouche ouverte mais aucun son n'en sorti.
Je ne te veux aucun mal mais un seul faux mouvement et je te tranche la gorge sur le champ. Si tu as compris hoche doucement le la tête.
Le mercenaire s'éxécuta aussi sec.
Bien ! Maintenant voilà ce qui va se passer.
Tu vas retourner voir tes amis et tu va leur dire que ce que tu as entendu c'etait bien un Volk, qui, dans sa fuite, s'est fait prendre dans le piège d'un garde forestier ! Il n'y a donc aucune raison de s'inquiéter. Contente toi d'agir comme si je n'existais pas !
Le mercenaire senti la lame se retirer doucement mais la sensation de froid persista un moment contre son cou. Il se retourna lentement... Personne !
Il parti lentement retrouver ses compagnons de galère un peu déboussolé.
[good! (ca m'apprendra a avoir des sens surdéveloppés )
j'aime comment tout ca se met en place, je RPiserais demain, trop naze ce soir
Isil, ca t'emmerde pas de rien avoir a RPiser? toi qui est trop au taquet d'hab ]
Dernière modification par poupouye (27-05-2011 00:06:00)
[C'est bien zil tout ca shi'shi...j'aime ;p on va bien s’entendre
Ben disons que...vue comment les choses tournes...non ca va je résiste bien .
Et puis a mes rps me prennent beaucoup de temps a faire (autant l'écriture que la "correction" parce que oui j'essais de me corriger) donc difficile d'en casé surtout que la...j'ai du boulot IRL donc...:/:/
Nenuit tout le monde]
Dernière modification par isil (27-05-2011 00:10:43)
[Ravie que ca vous plaise !
T'as loupé ta sortie Zil'zil mais bonne nuit quand même ]
[Je ne sais toujours pas si on attend Lolotte ou pas... ]
Peter finissait de soigner Mendes lorsque Poupouye déclara avoir entendit un bruit. La possibilité que Lolotte soit revenu poussa le mercenaire à jeter un simple coup d’œil. Le mage s’étonna cependant de sa demande, lui qui était pourtant aux aguets n’avait rien entendu.
Dans l’immédiat, le sort de du Kotoba inquiétait plus Peter. Il avait découvert une large plaie à sa cuisse qui l’empêchera sûrement de marcher, le Noz réfléchissait de plus en plus à des sorts de téléportation… Mais réduire l’équipe à trois, voir même deux si Lolotte ne revenait pas l’enchantait guère.
Peter se releva, alla chercher son sac et rangea son arme en attendant la revenu du mercenaire.
Poupouye revint vers le camp avec un air déboussolé, trop déboussolé.
-Alors qui avait il là-bas ?
Le mage était à peu près sûr que quelque chose ne s’était pas passée normalement. E plus une marque rouge entamait le devant de son cou comme une lame. Une technique qui était surtout utilisée par les Zils pour des exécutions.
Envisageant que son agresseur était toujours dans les parages, Peter n’y fit aucune allusion.
Cependant il fit un Z avec ses mains et pointa discrètement la direction dans laquelle Poupouye s’était aventuré. Le merco le remarqua, il n’y avait plus qu’à attendre sa réponse.
[Mendes nous a quitté, non ?]
Dernière modification par Peter94fftt (27-05-2011 06:04:49)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Je ne sais toujours pas si on attend Lolotte ou pas...
]
RP en cours...
elle est passer mais pas sur le bon topic !!!!
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 20#p321720
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
[rhooo je suis quand meme pas assez bête pour le couper c'po discret
]