Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
compte
Bon les 500 feez c' est bon ensuite si je vais si un site pirate mouè ok
Bon esme on vois sa demain ?? xD
[
Esmecia a écrit :esmecia rougit et mit ses mains sur ses hanches
--pacqu'en plus tu crois que je vais t'autoriser à te rincer l'oeil gratos? ><Pourquoi gratos c' est combien MDR
tss tsss tss me dis pas que tu serait prêt a la reluquer aussi? voyeur!]
--Comment fait-on pour transférer notre mana? chui pas magicienne moi ou très peu je connais quelques astuces...--
Expliqua Aerine a Ellewyl avec un air embarrassée
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
j'accepte pas les payement en plusieurs fois c'est tout zen même temps XD
[ Franchement tu mets des prix pour montrer... pour te montrer ?
Esmeeee ]
--Si tu regardes ta signature, tu sauras que je suis moi aussi mercenaire Rin... Habituellement, c'est Lawënéa qui me guide...
Dernière modification par Ellewyl (22-01-2010 22:41:06)
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[
cykataki a écrit :Esmecia a écrit :esmecia rougit et mit ses mains sur ses hanches
--pacqu'en plus tu crois que je vais t'autoriser à te rincer l'oeil gratos? ><Pourquoi gratos c' est combien MDR
Je plaisante lol xD quoique on peut payé en plusieur fois tu dit ?? MDR
nan justement
ellouw t'inquiéte pas c'est des prix pour les décourager
Hirro : Me rincer l'oeil ? Non, ce n'est pas dans ma nature.
Hirro s'en alla vers un arbre tout près de la source et se mis contre le tronc d'harbre.
Hirro : ...*Baîlle*... sa te va la ?
Dernière modification par Hirro (22-01-2010 22:42:43)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[
Aerine a écrit :[
cykataki a écrit :Pourquoi gratos c' est combien MDR
Je plaisante lol xD quoique on peut payé en plusieur fois tu dit ?? MDR
je suis très déçue... ]
-- Qui c'est ça Lawënéa??--
Départ en beauté :
esme si tu entend SPLASH a un moment c' est qui se rince l' oeil
[
cykataki a écrit :Aerine a écrit :[
tss tsss tss me dis pas que tu serait prêt a la reluquer aussi? voyeur!]Je plaisante lol xD quoique on peut payé en plusieur fois tu dit ?? MDR
je suis très déçue... ]
Pourquoi tu es déçu Aerine ? Sa te dérange que cyka' euuh...j'ai rater un épisode moi.
Dernière modification par Hirro (22-01-2010 22:44:41)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[
cykataki a écrit :Aerine a écrit :[
tss tsss tss me dis pas que tu serait prêt a la reluquer aussi? voyeur!]Je plaisante lol xD quoique on peut payé en plusieur fois tu dit ?? MDR
je suis très déçue... ]
je plaisante roh ^^ je suis pas comme sa moi la preuve se qui t' avé fais sa je leur est araché les oeil et jné fais des bijoux
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 22:45:16)
esmecia soupira
--bien sur hirro on y crois. Ecoute hirro je vais pas tomber dans les vapes si t'es pas là, je suis pas une merco je ne suis pas une petite nature, tu peux partir si ta vraiment peur tu peux laisser wolfy dans les parages
puis voyant l'air dépité d'hirro, elle s'approcha de lui pour lui faire une bise sur la joue
-- C'est très sympa de ta part de t'occuper de moi, mais je suis pudique ^^
[et voila, Hirro qui sort une connerie et tout le monde qui enchaine lol
et Cyka fait gaffe: tu commence comme ca puis tu manges du yumadd... t'es en train de te pervertir, comme Hirro (et moi, mais ca faut pas le dire ^^)]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ ^^ Hirro si ilest bien vrai que Cyta a des vues sur moi oui effectivement ça me dérange un peu après sinon c'est par solidarité anti voyeurisme!! ]
Départ en beauté :
Mais moi je plaisente je suis pas pervers les pervers je leur arrache les yeux et j' en fais des bague A mort les pervers ( et vive aerine xD )
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 22:49:26)
[ Lawëndéa, c'est la Sylphe enfermée dans la lame de mon épée et dont la "fille" est Natsumi, la petite fée sylphide qui est liée avec Taku ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Hirro rougie et dit :
-Il n'y a pas de quoi esmecia. Quand tu auras fini ton bain. On reprendra la route. D'accord ?
Après sa Hirro s'endormit avec wolfy a ces côtés.
Bêta-testeur !
[bon suite demain vais dodoter ]
a dmain
[ oki mais tu sais mon perso n'est pas censé le savoir non plus ]
--Et? tu ne peux pas l'appeler? ah oui c'est vrai que tu l'as utilisé pour le poison déjà...--
Départ en beauté :
[*Mange son pop-corn*
Tain...mieux que les feux de l'amour!Pire qu'au ciné!
Hahaha...euh
bonsoir...oui on m'as perdue en cours de route c'est pas grave...
J'ai vue que le patron est de nouveau la avec pleins de monde d'ailleurs...
C'est vraiment une manie de vous blesser les gens...faut arrêter.]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[A demain esme'
Et non je ne suis pas pervers, par respect pour Jitty. Vous étes a la traine ^^"]
Bêta-testeur !
Je suis le seul qui me suis encore jamais blaissé si a rat de la mort xD oups je me suis coupé lol
[bonne nuit Esme
mais on sait que t'es pas pervers Hirro, on te charrie juste ^^
pour info Cyka, je m'étais pas non plus blessé avant... qu'on parte dans un combat désespéré pour combattre les membres d'une secte... tous des puissants guerriers et magiciens par dessus le marché... donc c'est juste que t'es pas là depuis assez longtemps ^^ mais bon, à mon réveil je peux t'arranger ca, un coup de dague est si vite arrivé XD]
Dernière modification par Tunski (22-01-2010 22:58:03)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ Salout Isil ^^ c'est exactement ce que j'ai dis et en plus c'est toujours les mêmes!!
La télé c'est de la gnognotte c'est dans la vrai vie qu'on trouve de vrai aventures!! ]
Départ en beauté :