Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
iTCG : Amélioration
A partir d'aujourd'hui 15h30 et jusqu'au jeudi 2 Juin 2011 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l'obtenir, il vous faudra Jouer 30 cartes que vous attachez sur vos personnages hors-combat. Vous remporterez la carte Améliorations et le titre : Le Bricoleur/La Bricoleuse.
[card]Amélioration[/card] : Action. Unique. Collector. Choisissez un de vos autres personnages en vie et attachez-lui cette carte. Au début de son prochain combat, cette carte est défaussée et le premier Objet, Sort ou Théurgie joué par son adversaire est annulé.
La Dame Noire, navire volant du capitaine Palpegueuse fonçait à vive allure vers l’Arc-Kadia. A bord de ce dernier c’était l’effervescence, chacun s'attelait à tenir son poste du mieux qu’il pouvait. Briscar criait ses ordres en s’époumonant.
Lire la suite de cette histoire.
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
Bon, bah Artisans Powaah ^^
Sympa, la carte, mais elle ne bloque pas les actions
J'aime bien l'illu ... comme toujours ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Jolie carte et event qui s'annonce sympa en tout cas
Dernière modification par __Tom__ (26-05-2011 15:22:25)
bon bah voilou c'est fait ^^
Un event sympa et rapide fait pour les artisans (les deck babor vont se calmer un peu, vu qu'il faut attacher sur nos persos uniquement)
merci Tom !!!
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
Et hop là dans la musette
Lvl 18 - Bière qui roule amasse la mousse
- Armée de Lumière -
fait en 3 combats (full artisans)
Idem ^^
Event sympa, très court si on joue artisan (on peu même si permettre de gagner avec le [card]Géant d'écume[/card]) mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre ^^.
Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10
une longue histoire pour compenser la rapidité de l'event bien merci ^^
Une occasion de faire évoluer certains de mes artisans, event assez simple en tout cas.
et elle est où la carte serpent de brume?
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Super histoire!
On en apprend encore un peu plus sur les Pirates. Par contre, ça fout complètement en l'air mon histoire sur Crochet pour le concours du Consortium... Tant pis, y a qu'a recommencer.
Ce serait sympa si ce Prêcheur était un prêtre pirate.
Super histoire!
On en apprend encore un peu plus sur les Pirates. Par contre, ça fout complètement en l'air mon histoire sur Crochet pour le concours du Consortium... Tant pis, y a qu'a recommencer.
Dommage pour toi, j’espère que ça va pas foutre mon histoire en l'air aussi.
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Event finit avec un deck Meute xD sinon vraiment belle illu *-*