Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Si on regarde les dernières sorties on a eu le droit à :
- Les gardiens du temple
- La meute
- Les mécanistes
et encore juste avant des Hom'chai.
On sent clairement que le staff veut remettre les castes sous jouer au goût du jour. Il n'est donc pas impossible du tout de voir une sortie DK bientôt quand ça sera une Maj NoZ, surement Traqueur lorsque ça sera le tour des Koto.
Enfin ce n'est que mon avis mais... je pense qu'il n'est pas trop mal = )
Dernière modification par Hadash (25-05-2011 22:00:11)
Une sortie DK est ce que j'attends très impatiemment aussi. En même temps, je n'ai jamais assez de cristaux pour les nouvelles cartes !^^
Sinon, une petite sortie mercenaire ? L'histoire de vraiment finaliser un deck paladin ?
La prochaine sortie mercenaire ce sera le nouveau serpent de brume je pense.
je suis d'accord sur se point là avec toi jarod
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Oh qu'il est vilain celui la, je pencherai plus pour ça perso, je suis sur qu'il va faire malheur
Close, but not close enough.
Pronostic: 90% sur que se sera le chuck en mono...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Mon pronostic de la semaine:
NOZ et des chevaliers dragons mais je vois bien une sortie merco (avec le nouveau serpent)
ou alors nehantistes avec un Coeur de sève corrompu
si j'ai pas un noz (DK ou autre) ou un nehantiste cette semaine je fais un malheur è_é
Même pronostique : Dk ou néhantiste.
Pareil, même si néhantiste me semble moins probable
Une nouvelle caste exclusive noz !!!!!!!!!
mode rêve off
Une grosse sortie néhantiste pour les rendre encore plus ennuyeux (je vois bien un anti pioche)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Une nouvelle caste exclusive noz !!!!!!!!!
mode rêve off
Une grosse sortie néhantiste pour les rendre encore plus ennuyeux (je vois bien un anti pioche)
Une nouvelle caste noz alors que cette guilde en contient déjà 3 (compendium, chevaliers-dragon et sorcelames) ? Peu probable si tu veux mon avis
Une 1ère caste néhantiste ou une 2ème caste pirate ou cœur de sève en revanche pourquoi pas. Mais bon vu qu'on vient d'avoir une sortie pirate récente je ne crois pas que ce sera pour cette semaine.
Dernière modification par Khy (01-06-2011 13:09:52)
Casquette modération ON:
Flood supprimé.
Merci de rester dans des pronostics.
Casquette modération OFF.
Collectionneur de cartes
sortie merco avec le serpent et un elfe de glace pour moi
desolé pour le flood ^^ sinon sortie noz serait bien
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
sortie merco avec le serpent et un elfe de glace pour moi
Pour le serpent, ça me parait évident. En 2 semaines, je pense qu'ils ont eu le temps de finir le dessin. Ce qui est - évident en revanche sont les cartes qui vont l'accompagner car une sortie ne se résume pas à une carte. Les elfes de glace pourraient être une bonne idée en effet avec dans le lot le personnage de la sorcière (dont j'ai oublié le nom) par exemple.
Ou alors une sortie CDS avec la réapparition de l'ancienne race, celle qui s'est scindée en elfine et homchai. On peut imaginer en effet que suite aux événements décrits dans le chapitre chamanisme, Keizan va provoquer une nouvelle unité pour redonner naissance aux anciens eltarites. je vois bien un rituel nécessitant le sacrifice d'un dais pour que fusionne une elfine avec son partenaire homchai.
ça nous ferait donc par exemple mélissandre + au choix ragnar, marque-rouge ou 3e fusionnent grâce à la mort de keizan pour donner nouveau personnage A.
Même chose avec la fille à l'arc et un autre homchai avc sacrifice de parleesprit pour donner nouveau personnage B.
on va le savoir assez vite mais je ne vois pas une nouvelle sortie cds
On peut aussi espérer que Dimizar va revenir à l'histoire d'Harès et des runes ^^, ou bien aux traquemages dont on entend plus trop parler.
Comme beaucoup l'ont dit, je pense une sortie merco avec serpent de brume, traquemage et kronhan, ou alors une sortie noz comme c'est la guilde qui n'a pas eu de sortie depuis un bon moment maintenant.
Dernière modification par Akhisa (01-06-2011 15:08:31)
oh mon dieu [card]ombreuse de néhant[/card] xD
Dernière modification par NightmareJoke (01-06-2011 15:12:36)
olalala ombreuse du néhant, mon rêve !!!!
MERCI
Je suis complètement fan de cette sortie, cette espèce de carte anti soin <3 <3
Pour le serpent, ça me parait évident. En 2 semaines, je pense qu'ils ont eu le temps de finir le dessin.
non mais là je ne peux pas ne pas réagir : LOL!!!!!
Directeur Artistique du projet Eredan
bon bas. . . c'est mieu que la semaine derniere en tous cas!
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register