Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-05-2011 12:50:11

acbishop
Habitant de Guem

Deck avec serpent de brume

Salut toute le monde!

Je me suis dit que peut-être la version Equinoxe de la Serpent de brume fera une évolution comme Hares o Aez, du coup, je suis en train de gagner xp avec ma Serpent de brume niveau 3.

Voici le deck que je teste en ce moment.

[card]Ardranis[/card]
[card]Serpent de Brume[/card]
[card]Oeil de Gemme[/card]

3 [card]Assassinat[/card]
1 [card]Bannière du Conseil[/card]
1 [card]Campement[/card]
3 [card]Eperonnage[/card]
1 [card]Explosion[/card]
1 [card]Extorsion[/card]
1 [card]Faveur de l'aube[/card]
3 [card]Fureur Guerriere[/card]
2 [card]Illumination[/card]
1 [card]Néhant dévore tout[/card]
1 [card]Tempête[/card]
1 [card]Un Nouveau Départ[/card]
1 [card]Voyage[/card]

L’objectif du deck est d'essayer de balancer 3 Eperonnage rapidement et après finir ce qu'il reste en vie à coup de Assassinat.

Je suis assez surprise de la performance du deck, même si face à Sorcelame je suis mort presque tout le temps, et face aux mage Noz c'est très compliqué.

Deck assez agréable à joueur, je pense que ça doit surprendre en face quand on voit la Serpent de brume et après 3 turns on a perdu tous nos persos smile

Des avis?

#2 26-05-2011 12:58:06

patmah
Guémélite

Re : Deck avec serpent de brume

deck bien tripant et super bon esprit !

je ne comprends pas à quoi te sert la bannière du conseil.

Fire cannot kill dragon.

#3 26-05-2011 12:59:19

kepkouse
Gardien

Hahaha, j'ai tester ce genre de chose avec sparkman il y a deux semaine. Le concept est bien sympa, mais c'est pas encore viable. A force de developpement, on est arrivé a un truc pas trop déguelasse, mais bon, jamais tu battra un deck controle avec ce deck la.

#4 26-05-2011 12:59:21

acbishop
Habitant de Guem

patmah a écrit :

deck bien tripant et super bon esprit !

je ne comprends pas à quoi te sert la bannière du conseil.

à faire faveur de l'aube ou n'importe quelle carte qui enchaine d'abord et après jouer l'eperonnage de la main.

#5 26-05-2011 13:00:21

acbishop
Habitant de Guem

kepkouse a écrit :

Hahaha, j'ai tester ce genre de chose avec sparkman il y a deux semaine. Le concept est bien sympa, mais c'est pas encore viable. A force de developpement, on est arrivé a un truc pas trop déguelasse, mais bon, jamais tu battra un deck controle avec ce deck la.

oui, un deck control en fasse avec beaucoup d'esprit c'est mort sauf si on a les Assassinat dans la maine initial et on essaye de passer aggro mais c'est compliqué en effet.

#6 26-05-2011 13:01:44

Hadash
Habitant de Guem

Un deck joué par Starkman avec le [card]Capitaine al la Triste[/card] version -1 d'esprit à la place de [card]Serpent des brumes[/card]. Il marche bien oui. mais pas contre les line up haute en esprit.

J'ai également testé une version avec [card]Mylad[/card] et des sorts de foudre à la place du serpent. Ca marche pas mal non plus.

Agréable et fun mais pas tellement performant tout de même. Ceci dit des enchainements comme [card]Grillon infernal[/card] + [card]Illumination[/card] avec [card]Oeil de gemme[/card] c'est vraiment jouissif.

#7 26-05-2011 13:03:12

acbishop
Habitant de Guem

Hadash a écrit :

Un deck joué par Starkman avec le [card]Capitaine al la Triste[/card] version -1 d'esprit à la place de [card]Serpent des brumes[/card]. Il marche bien oui. mais pas contre les line up haute en esprit.

J'ai également testé une version avec [card]Mylad[/card] et des sorts de foudre à la place du serpent. Ca marche pas mal non plus.

Agréable et fun mais pas tellement performant tout de même. Ceci dit des enchainements comme [card]Grillon infernal[/card] + [card]Illumination[/card] avec [card]Oeil de gemme[/card] c'est vraiment jouissif.

Je n'ai pas des Grillon sad

et l'idée de base c'était de faire un deck pas trop mauvais avec la Serpent de brume smile

#8 26-05-2011 13:06:45

kepkouse
Gardien

Bon, ben puisque tu poste, voila l'evolution ultime:

Ardranis
Oeil de gemme
Cap'tain version -1 d'esprit

3 eperonnages
2 illumination

3 ravitaillements
1 légendes pirate
1 flammes du phœnix

1 néhant dévore tout
1 Nouveau départ
2 grillons
1 corvée de patates
1 l'intouchable
1 prestige
1 campement
1 obesité
1 maladresse

Le deck ruine plutot bien les deck aggro
Je dois etre a 90% de win sur elfine, sorcelame, defausse, kotoba. C'est plus chaud sur les zil aggro, mais carrément jouable .

La ou le deck craque, c'est sur nehantiste et les perversions, et sur tout les deck qui healent.

#9 27-05-2011 19:12:44

4ntoine
Campeur

Est ce que vous connaisez les caractéristiques de [card]Serpent de brume[/card] version équinoxe ? (pardonnez ma question peut etre quelque peu idiote)

Maraudeur un jour ! Bourinneur toujours !
Tel est la devise des Zils.

#10 27-05-2011 21:52:55

patmah
Guémélite

on attend sa sortie tout comme toi.

Fire cannot kill dragon.

#11 28-05-2011 08:48:22

Naal0612
Guémélite

hâte de voir ce qu'il va donner! Car c'est sencé être une créature relativement puissante, mais là elel fait un petit peu pitié ^^
Après on ne sait pas trop ces carac' donc fait un deck dessus est assez difficile. Pour l'instant ^^

Pied de page des forums