Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut toute le monde!
Je me suis dit que peut-être la version Equinoxe de la Serpent de brume fera une évolution comme Hares o Aez, du coup, je suis en train de gagner xp avec ma Serpent de brume niveau 3.
Voici le deck que je teste en ce moment.
[card]Ardranis[/card]
[card]Serpent de Brume[/card]
[card]Oeil de Gemme[/card]
3 [card]Assassinat[/card]
1 [card]Bannière du Conseil[/card]
1 [card]Campement[/card]
3 [card]Eperonnage[/card]
1 [card]Explosion[/card]
1 [card]Extorsion[/card]
1 [card]Faveur de l'aube[/card]
3 [card]Fureur Guerriere[/card]
2 [card]Illumination[/card]
1 [card]Néhant dévore tout[/card]
1 [card]Tempête[/card]
1 [card]Un Nouveau Départ[/card]
1 [card]Voyage[/card]
L’objectif du deck est d'essayer de balancer 3 Eperonnage rapidement et après finir ce qu'il reste en vie à coup de Assassinat.
Je suis assez surprise de la performance du deck, même si face à Sorcelame je suis mort presque tout le temps, et face aux mage Noz c'est très compliqué.
Deck assez agréable à joueur, je pense que ça doit surprendre en face quand on voit la Serpent de brume et après 3 turns on a perdu tous nos persos
Des avis?
deck bien tripant et super bon esprit !
je ne comprends pas à quoi te sert la bannière du conseil.
Fire cannot kill dragon.
Hahaha, j'ai tester ce genre de chose avec sparkman il y a deux semaine. Le concept est bien sympa, mais c'est pas encore viable. A force de developpement, on est arrivé a un truc pas trop déguelasse, mais bon, jamais tu battra un deck controle avec ce deck la.
deck bien tripant et super bon esprit !
je ne comprends pas à quoi te sert la bannière du conseil.
à faire faveur de l'aube ou n'importe quelle carte qui enchaine d'abord et après jouer l'eperonnage de la main.
Hahaha, j'ai tester ce genre de chose avec sparkman il y a deux semaine. Le concept est bien sympa, mais c'est pas encore viable. A force de developpement, on est arrivé a un truc pas trop déguelasse, mais bon, jamais tu battra un deck controle avec ce deck la.
oui, un deck control en fasse avec beaucoup d'esprit c'est mort sauf si on a les Assassinat dans la maine initial et on essaye de passer aggro mais c'est compliqué en effet.
Un deck joué par Starkman avec le [card]Capitaine al la Triste[/card] version -1 d'esprit à la place de [card]Serpent des brumes[/card]. Il marche bien oui. mais pas contre les line up haute en esprit.
J'ai également testé une version avec [card]Mylad[/card] et des sorts de foudre à la place du serpent. Ca marche pas mal non plus.
Agréable et fun mais pas tellement performant tout de même. Ceci dit des enchainements comme [card]Grillon infernal[/card] + [card]Illumination[/card] avec [card]Oeil de gemme[/card] c'est vraiment jouissif.
Un deck joué par Starkman avec le [card]Capitaine al la Triste[/card] version -1 d'esprit à la place de [card]Serpent des brumes[/card]. Il marche bien oui. mais pas contre les line up haute en esprit.
J'ai également testé une version avec [card]Mylad[/card] et des sorts de foudre à la place du serpent. Ca marche pas mal non plus.
Agréable et fun mais pas tellement performant tout de même. Ceci dit des enchainements comme [card]Grillon infernal[/card] + [card]Illumination[/card] avec [card]Oeil de gemme[/card] c'est vraiment jouissif.
Je n'ai pas des Grillon
et l'idée de base c'était de faire un deck pas trop mauvais avec la Serpent de brume
Bon, ben puisque tu poste, voila l'evolution ultime:
Ardranis
Oeil de gemme
Cap'tain version -1 d'esprit
3 eperonnages
2 illumination
3 ravitaillements
1 légendes pirate
1 flammes du phœnix
1 néhant dévore tout
1 Nouveau départ
2 grillons
1 corvée de patates
1 l'intouchable
1 prestige
1 campement
1 obesité
1 maladresse
Le deck ruine plutot bien les deck aggro
Je dois etre a 90% de win sur elfine, sorcelame, defausse, kotoba. C'est plus chaud sur les zil aggro, mais carrément jouable .
La ou le deck craque, c'est sur nehantiste et les perversions, et sur tout les deck qui healent.
Est ce que vous connaisez les caractéristiques de [card]Serpent de brume[/card] version équinoxe ? (pardonnez ma question peut etre quelque peu idiote)
Maraudeur un jour ! Bourinneur toujours !
Tel est la devise des Zils.
on attend sa sortie tout comme toi.
Fire cannot kill dragon.
hâte de voir ce qu'il va donner! Car c'est sencé être une créature relativement puissante, mais là elel fait un petit peu pitié ^^
Après on ne sait pas trop ces carac' donc fait un deck dessus est assez difficile. Pour l'instant ^^
Pages : 1