Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
j'me faisait chier alors je rematait les photos..
et je rêve Isil ou t'as pas montré ta trogne! nan mé oh!
(y'en a plein d'autres qui sont pas passé a la casserole non plus d'ailleur!)
aller, hop hop hop!
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Mais si je l'ai mis (mais je crois que j'ai dut l'enlever )
attend je te cherche ca^^
Dernière modification par isil (25-05-2011 13:00:08)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
pfff...trouillarde va
t'aurais au moins pu trouver un lapin avec des poils roses sur la tête!
Dites...un lapin ca se color ????
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
*esme mode gaga*
Trop meugnon le petit pinou *w* hiiiiiiiiiiii je craque et ses p'tit yeux, roh, et et et...
*esme a un arrêt cardiaque*
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
C'est vrai qu'il est mignon mais poupouye ne l'est pas autant que lui
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
C'est vrai qu'il est mignon mais poupouye ne l'est pas autant que lui
forcemement vu que je suis un lapin sanguinaire qui dévore ces adversaires!
c'est tout de suite bcp moins mignon c'est sûr...
faut dire que poupouye a la plus grosse... carotte
GT: Kotoba Gangnam Style
faut dire que poupouye a la plus grosse... carotte
pas que...
Autant faut-il savoir s'en servir, et puis ça doit pas être facile à manier
Luxo2011 a écrit :faut dire que poupouye a la plus grosse... carotte
pas que...
Bin c'est du chouette, heureusement que ça n'est qu'une peluche
D'ailleurs pourquoi pas l'appeler LAPIN DANCE ?
il y aurait un beau couple à former avec LAPDANCE
Dites...un lapin ca se color ????
Non, Isil !!! Tu ne vas quand même pas teindre Pinoux ! Elle a rien fait pour mériter ça -_-
et je rêve Isil ou t'as pas montré ta trogne! nan mé oh!
Si tu veux je balance !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Esme si tu veux un de ses petits...J'ai déjà choisis son fiancé, PanPan (nom très original...je vous *bippp* c'est moi qui lui ai donné><). Il est aussi stupide qu'elle *-* (je l'ai trop bien choisis c'te lapin).
Il me reste de la teinture rose (normal mpour mes cheveux...)..mon lapin est blanc...pas la peine de la déco...mouhahahahahaha *-*
Mais euh j'ai pas de place chez moi pour un trop meugnon 'pinou
*pars pleurer*
Viiiiii il est trop choupinou tout plein avec sa belle fourrure qu'à l'air trop douce
[non je déconne pas je gagatise vraiment à donf sur tout les animaux *w* ]
Esme si tu veux un de ses petits...J'ai déjà choisis son fiancé, PanPan (nom très original...je vous *bippp* c'est moi qui lui ai donné><). Il est aussi stupide qu'elle *-* (je l'ai trop bien choisis c'te lapin).
Il me reste de la teinture rose (normal mpour mes cheveux...)..mon lapin est blanc...pas la peine de la déco...mouhahahahahaha *-*
trop beau ton lapin !!!
ya quelques années un copains avait trouvait un lapin domestique sur un terrain vague aprés le passage d'un cirque et pour pas le laisser a la rue il me la amener !
il etait trop beau , noir et blanc un pe angora comme le tien avec un oeil bleu et un oeil marron et j'avais jamais vu un lapin aussi bien dresser et intelligent ( normal pour un lapin de cirque ) !!!
il nous manque !!!!
ps: ceux qui on des lapins qui on tendance a mordre les doigts quand on met les mains dans leur cage il existe un bon moyen pour qu'ils arretent ! se frotter le bout des doigts sur un oignon ! c'est radical et plus besoin de recommencer aprés !!! ( valable pour les meubles , fils electriques ou tout autres objets que les lapins on tendance a grignoter dans la maison !!!! )
Dernière modification par dox13 (27-05-2011 03:55:01)
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
ps: ceux qui on des lapins qui on tendance a mordre les doigts quand on met les mains dans leur cage il existe un bon moyen pour qu'ils arretent ! se frotter le bout des doigts sur un oignon ! c'est radical et plus besoin de recommencer aprés !!! ( valable pour les meubles , fils electriques ou tout autres objets que les lapins on tendance a grignoter dans la maison !!!! )
C'était la minute technique de grand mère du Dox !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
dox13 a écrit :ps: ceux qui on des lapins qui on tendance a mordre les doigts quand on met les mains dans leur cage il existe un bon moyen pour qu'ils arretent ! se frotter le bout des doigts sur un oignon ! c'est radical et plus besoin de recommencer aprés !!! ( valable pour les meubles , fils electriques ou tout autres objets que les lapins on tendance a grignoter dans la maison !!!! )
C'était la minute technique de grand mère du Dox !
au moins certains qui liront mon best seller sur "comment dresser un lapin qui mord (de grand pere dox)" ils iront se coucher moins béte ce soir !!!!!!
mercenaire nv60 !!!!
Ha bon? ca mord un lapin?
tain le mien c'est une peluche Oo...Bon ok elle est chiante et un peu stupide sur les bords mais elle ma jamais mordue le doigts quang je l'ai caresser a travers la cage Oo...
Bon entre temps tout mes animaux n'ont pas le choix...soit y sont gentils soit y dégage...généralement j'arrive a les rendre gentils (même si y sont sauvage)...
Ha bon? ca mord un lapin?
tain le mien c'est une peluche Oo...Bon ok elle est chiante et un peu stupide sur les bords mais elle ma jamais mordue le doigts quang je l'ai caresser a travers la cage Oo...
Bon entre temps tout mes animaux n'ont pas le choix...soit y sont gentils soit y dégage...généralement j'arrive a les rendre gentils (même si y sont sauvage)...
sur que si tu les menaces de finir en civet ils doivent se tenir a carreau et faire tes quatre volontées d'un claquement de doigt !!!!!
je fais idem avec mais cousins ! je les menaces de leur poser le cul sur le poèle a bois si y sont pas sage avec ma grand mere !!!
mercenaire nv60 !!!!
au moins certains qui liront mon best seller sur "comment dresser un lapin qui mord (de grand pere dox)" ils iront se coucher moins béte ce soir !!!!!!
Tome 2 à paraître: "Comment dresser un Poupouye" !
Bon ok elle est chiante et un peu stupide sur les bords
D'ailleurs on se demande bien de qui elle tient ça...
Tome 2 à paraître: "Comment dresser un Poupouye" !
Tome 3: Comment soigner ces plaies suite a une tentative hasardeuse ?
Arrêtez les mecs! Vous me faites marrer.
Je ne relèverais pas Tunski...
Bon ben vous pouvez tous huer Shi'shi...il est pas sport Il a perdue son paris et veux pas mettre sa tronche ici.
allez tous en coeur:
Houuu shi'shi!
C'est pas il, mais elle.