Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
- Désolé N'Ellouw' ! Mais si je pouvais être là, crois moi, j'y aurait été ^^
***idée : J'ai qu'a me suicider pour le faire chier : puisqu'il est plus mon frère, il touchera rien du tout de l'héritage NIARK !! ... Mai Shaky risque de pas aimer. Pis N'Ellouw' non plus, je suppose. Pis la taverne pareil. Boarf, de toute facon, j'avait pas trop l'intention de mourrir xD***
[Hirro, terrible la chanson xD]
Dernière modification par taku (22-01-2010 20:38:28)
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
:lol::lol::lol:
Hirro, t'as fumé quoi ?
:lol::lol::lol:
chuuuut c' est moi qui lui fournie xD
Alors...
~(Hirro) Hirro et wolfy, sont les meilleurs amis, il chasse, il combattent, il tue, et crie de joie de joie...~ (wolfy)WAHOOUUUU ~(Hirro) Hirro et wolfy, sont les meilleurs amis, il chasse, il tue, et crie de joie de joie~ (wolfy)WAHOOUUU
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[T'es une pas douée ellouw bon allez que m'arrive d' il? ba a vous de jugez ^^]
esme se réveilla dans la caverne, abasourdi ar ce qu'elle venait de revoir en vrai des souvenirs qu'elle croyait perdues a jamais, impressionné que sa tête se rappelle avec autant de minutie et de détail, des choses insignifiantes d'autrefois. Elle se leva, des relents de vapeurs de la drogue persistait dans une atmosphère humide et glaciale. La tête lui tourna, et retomba, les yeux et la conscience ouverte sur un pan de son passé qu'elle aurait voulue tant oublier à jamais. Son ventre criait famine, mais elle ne bougeait pas, elle prit de une grande bouffée d'air pour pouvoir se donner du courage, elle rampa vers la sortie douloureusement, chaque geste la fatiguée davantage, elle ne renonça pas et réussie à atteindre la sortie. Elle eu un soupir soulagée regarda le ciel noir d'un œil soulagée. Et s'effondra, dans un semi-sommeil avec un sourire béat.
Elle sentit une chose humide lécher son visage, elle sortit de sa léthargie et comprit que la chose humide était la langue d'un loup trop mignon tout plein, une voix vaguement familière criait quelque chose d'un genre
-- Wolfy qu'a tu encore trouvé? t'es ou?
[Tiduuuuuu ____ El-le-wyl-vous-avez-un-nouveau-message____Tiduuuuuu]
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Mouais...
Et non ! Tu ne penses même pas au suicide !!
T'as intérêt à rester !
*croise les bras*
Et Esme ! Pourquoi je suis pas douée ?
Dernière modification par Ellewyl (22-01-2010 20:41:29)
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
- C'est pas du jeu, t'as pas le droit de lire dans les vieilles pensées de Taku u_u
Mais t'inquiète, no suicide ^^
[Ca me fais penser a "Better Than Suicide" de Psyclon nine. BLACK METAL FOR EVER xD]
Bravo Wolfy ! Ramène Esmecia à Jitty maintenant !
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[ba je l'ai commencé à la page d'avant mon message et t'es une pas douée pacque tu te rend pas compte que le mec c'était un pretexte pour t'embrasser alors qu'on la tous deviner ^^]
et on a meme voulue etre a sa place mdr
Enfin parle pour toi
:P:P je suis sur que y a pas que moi hein hirro xD
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 20:46:03)
[ Je suis malade ! C'est une excuse valable ? *fais des yeux à la chat potté*
Là Cyka... Tu vas encore me dire que tu te laisses séduire ?
Et Taku, tu as une réponse ]
Dernière modification par Ellewyl (22-01-2010 20:46:27)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[hum... escuse à moitié accepté ]
Alors que la nuit était déja bien entamée, une ombre se faufilait dans les rues de Carléon. Enfin non, elle se trainait plutot. Beaucoup de choses c'étaient passées depuis la dernières fois qu'il avait revu ces batiments de pierre et de bois. Lui qui connaissait il y a peu encore toute cette ville comme s'il y avait toujours vécu peinait pour retrouver ce chemin qu'il avait pourtant tant emprunté. Mais le voyage l'avait épuisé, c'était là la raison. Puis enfin il la vit. La taverne de tous les dangers. Certaines choses avaient changé, mais il reconnaissait la rassurante lumière qui filtrait à travers les vitres teintées. Il s'approcha de la poignée puis poussa la porte de tout son poids.
BOUM !!
Tous ceux qui étaient dans la taverne entendirent un bruit sourd provenant de la porte. Un Zïl était tombé, poussant visiblement la porte à l'aide de ses dernières forces. Il gisait au sol inconscient, couvert d'un sang coagulé alors que le liquide vital continuait à couler de ses nombreuses plaies. Son corps étaient recouvert de brulures qui semblaient avoir été causées pas un acide. Sa peau originellement bleue-grise était désormais totalement blanche.
Tunski était de retour.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ha ha ! Suspens talu aurait-il aimer embrasser Ellewyl ? Réponse après la pub. Cyka' c'est à toi ! Parle nous de tes superbes bijoux]
Jitty se précipita vers le Zïl ensanglanté qui avait défoncé la porte et souleva légèrement sa tête :
"Tunski ?!"
Elle transporta Tunski dans le lit voisin de celui de Lechti qui dormait paisiblement. Elle désinfecta ses plaie à l'alcool et cousit les blessures tout en appuyant dessus pour arrêter l'hémorragie. Puis elle demanda à Ellewyl qui s'était improvisé aide soignante de verser également de l'eau fraîche sur le visage de Tunski.
Dernière modification par Jitty (22-01-2010 20:51:35)
Chez cyka bijoux & co
En se moment -50% sur tous les articles alor quesque vous attendé venez
La qualité c' est dabord chez cyka
C' est bon comme pub sa ?? xD
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 20:50:14)
[jitty j'a envie de rajouter "de famille" mais c'est plus fort que moi
hé hé beaucoup de retour c'est dernier jour: taku, letchi, sky ...et moi]
[ Taku ? M'embrasser ? Ce serait pas la première fois
*file à l'anglaise avant que quelqu'un ne pose d'autres questions* ]
Entendant du bruit dans la taverne, Ellewyl laissa Lechti un instant après avoir vérifié qu'il dormait profondément.
-- Sky ? Qu'est-ce qui s'est encore passé ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Rajouter "de famille" à bijoux ? Non, Cyka' a intérêt de les laisser là où ils sont sont ses bijoux]
J' en fais se que je veux des mes bijoux xD
[désolé je saute sur toute les blagues pourri facile à faire ]
Fais gafe a se que tu dit ou je te retire le badge d' aprentit voyant MDR
[ Bouarf... Au point où il en est... Un peu d'exhibitionnisime ne lui fera pas de mal... Ce qui va se passer après... Je n'en garantis rien... ]
Ellewyl soupira mais acquiesça, naviguant avec patience entre les deux lits :
-- Je ne suis pas infirmière...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[cyka quoi tu veux m'enlever mon badge avec le castor ka trop la classe mais mais ...
ellouw: ba ca risque d'être marrant au moins ^^]