Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-05-2011 18:26:55

azimut
Ptit nouveau

maitrise de la pioche pour les néhantistes

Bonjour

en voulant faire un jeu qui utilise la capacité de Haine à baisser la pioche ( + le sort 'couper le lien') je me suis rendu compte que cet aspect était pas vraiment exploité ( seul 'jeux de mains ...' + '... jeux de villains' joue la dessus), donc je propose quelques cartes pour un deck à thème :

vaincre sur la faiblesse
néhantistes
sort de néhant

Tous vos personnages ont attaque et défense +X ce tour ci où X est égale à 5 moins le nombre de carte dans la main de l'adversaire au début du tour.
Permanent

personnage (pas de nom pour l'instant )
(je met direct l'évolution finale)
néhantiste
guémélite du néhant
maraudeur

esprit 1
attaque 6/8
défense 3
points de vie 12

attaque + 1 contre les mages
le joueur adverse ne peut pas se défausser de cartes lors de ses phases de défausses
tours 1, 3 et 5 : le joueur adverse pioche une carte de moins lors de sa prochaine phase de pioche

et en plus une petite carte qui elle est plus généraliste

Vision de l'instant futur
sans guilde
sort mental

la main de votre adversaire vous est visible.
Permanent

voila, voila ...
dites ce que vous en pensez
je posterai peut être d'autres cartes (mais pas que pour les néhantistes... )

#2 23-05-2011 18:35:51

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p

Re : maitrise de la pioche pour les néhantistes

-1 desolé trop abusé deja qu'il sont dure a battre

courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register

#3 23-05-2011 18:37:58

polijytrezas
Gardien

Dure à battre bof ce jeu des néhantiste n'est pas joué par plus de 3 joueurs donc ...
Sauf la ernière les cartes sont pas mal mais le pouvoir de ton perso ne sert à rien dans un deck comme ça ^^Qui défausserait si il ne pouvait pas piocher ...

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#4 23-05-2011 18:51:41

azimut
Ptit nouveau

plus on t'empèche de piocher des cartes plus tu va vouloir te défausser de celle que tu as tomber sur de meilleur. Ca devient génant si tu joue plusieurs classe et que les carte que tu as en main n'en concerne qu'une ... je pense qu'il y a plein de cas ...

pour jouer un deck qui empèche de piocher je vois souvent les joueurs défausser leurs cartes parce qu'il n'ont pas les cartes qu'il leurs faudrait

#5 23-05-2011 18:55:20

polijytrezas
Gardien

moi je vois ça comme quoi tu joues au moins 1 jeu de vilain/couper le lien par tour donc tu te retrouves à piocher entre 0 et 2 cartes (sur une base de 0 en main) Donc si
on veut jouer il faut se défausser au minimum (surtout sur couper le lien ...) après tu sais ça mieux que moi vue que j'ai jamais jouer de deck anti-pioche ^^(j'aurai bien du mal d'ailleurs).

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#6 23-05-2011 20:33:09

SunnyDee
Habitant de Guem

+1 j'adore tes idées, en plus c'est exactement le style de mon deck Magic, et j'aimerai bien jouer comme ça sur eredan big_smile

ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/

Pied de page des forums