Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[IG = In Game = Dans le jeu
Détrôner Isil ? Je crois que tu la sous-estime ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Et alors? On a bien le droit à un brin de folie. Mais je disais ça pour plaisanter. Je sais que je suis loin de ce qu'elle a fait auparavant (j'imagine pas la taille de ses pavés avant que je sois arrivée XP XD]
Dernière modification par lolotte1401 (23-05-2011 16:43:41)
[rp posté soit dit en passant...bon pas si grand.... x)]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[xD Lolotte . Juste une question, dans la chambre de Mysti, il y a plus qu'elle est Keiss ? J'ai un doute oO]
Keiss commençait à reprendre ses esprits :
Mystika...
Il voulait se relever, mais Mystika le poussa contre le lit, pour bien lui faire comprendre dans quelle position il était :
Je sais,je sais, "reste couché,il faut que tu te reposes" hé hé..argh.;et ben joli poison...
Il soupira :
Quelle nuit... Tu vas toujours les rejoindre pour l'expédition ou tu restes la?
Keiss regarda Mystika puis les affaires éparpillées dans la chambre. Il en conclu :
On dirait que non..Espérons que les autres trouveront rapidement Esmecia.
Mystika restait silencieuse, à vrai dire, elle ne savait pas part où commencer. La nuit avait était éprouvantes pour tous les deux...
Mystika dit à ses compagnons qui étaient encore restés :
Pourriez-vous vous retirer à présent, s'il vous plait ? J'aurais besoin de discuter seule avec Keiss... Merci...
Ils s'exécutèrent s'en trop rechigner...
Après que la dernière personne ait fermée la porte derrière elle, Mystika se laissa tomber sur Keiss et éclata en sanglots....
Elle essaya d'articuler tant bien que mal :
Je suis... vraiment..... désolée Keiss ! Comment ..... ais-je pu... seulement... te poignarder ? Me pardonneras-tu ? Je .... mettais .... promis qu'à ton réveil .... je me tuerai.... pour ce que j'ai fait !
Elle pleurait à en perdre haleine, elle avait failli perdre l'être qu'elle aimait si son compagnon n'était pas arrivé à temps...
M-Je préfère .... mourir plutôt.... que de te voir .... me haïr !
Dernière modification par Mystika (23-05-2011 17:23:21)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[moi j'me suis barré dans ma chambre mais a priori ya encore peter
...c'est pour ca que ton dernier RP colle pas trop Tunski, tu peux pas me parler j'sui dans ma chanmbre ...enfin j'dis ca j'dis rien ]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[oki ça marche poupouye . RP posté ^^]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Keiss soupira
Je te pardonne,ce n'était pas de ta faute..c'est.."eux" qui ont fait ça
il regarda mystika
ce n'était pas de ta faute,et s'il te plait,ne te tue pas,moi,je ne supporterais pas de vivre SANS toi
il resta couché,il ne pouvait pas bouger pour le moment,il resterait dans ce lit un moment avant de pouvoir participer au combat..
Dernière modification par Keiss (23-05-2011 17:33:27)
Keiss soupira :
Je te pardonne,ce n'était pas de ta faute..c'est.."eux" qui ont fait ça
Il regarda Mystika et ajouta :
Ce n'était pas de ta faute,et s'il te plait,ne te tue pas,moi,je ne supporterais pas de vivre SANS toi
A l'évocation du "c'est "eux"" Mystika ne put que tressaillir. Elle essaya de se calmer, se remis assise sur la chaise, puis dit à Keiss :
Je ne me suis plus endormie depuis ce qu'il s'est passé, je suis épuisée, mais j'ai cette crainte de faire encore quelque chose de mal.
D'ailleurs comment en est-on arrivé là ? Pourquoi ton pendentif ne t'a t'il pas protégé ? Tout ce que je sais c'est que je me suis réveillée avec le poignard dans la main et je t'ai vue t’effondrer... Mon esprit serait-il trop faible ? Combien d'attaques ais-je subit ?
Elle ne savait plus où elle en était. Autant de questions, elle sentait que ça tête allait exploser...
Dernière modification par Mystika (23-05-2011 17:55:09)
Le visage de Keiss s'assombrit
ils ne m'ont pas encore attaqué,je crois.... je ne sais pas plus que toi, mais tu as attaqué trois fois uniquement je crois..
Il serra les dents ,et reprit
ils t'ont obligé a faire une sorte de reflexe,ils ne m'ont pas tout de sute attaqué...
Il soupira,et se mordit la lèvre
bon,pour être franc,j'en sais rien,va falloir parler a tunski..si il a fini de se déchainer en bas...
Dernière modification par Keiss (23-05-2011 18:14:44)
[Héhéhé mendes, tu va avoir du boulot si tu veux écrire ca en manga
Perso je vois plutôt notre RP en roman ^^.
Et lolotte, désolée mes fesses sont accroché a mon trône. Je le garde
Vais encore un peu bosser (la c'est pause miam) et je re après genre dans une heure quoi! Toutiiiii fruiiiittii]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Mystika fut étonné quand Keiss lui dit qu'elle avait été victime de deux attaques... Deux attaques ? Pour Mystika il ne faisait aucun doute qu'il n'y en avait eu qu'une seule...
Elle réfléchit, puis soudainement elle sentit une violente douleur lui enserra le cou, comme si quelqu'un avait voulu l'étrangler, une trace rouge avait fait son apparition à l'endroit où visiblement deux mains avait essayé de l'empoigner...
M-Argghhh.... C'est quoi encore ça ?!
Un ricanement se fit entendre puis de nouveau le calme plat....
Mystika toussa, elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer...
[Keiss, je crois que c'est 3 attaques en tout, faudra que tu corriges ton RP précédent pour que je puisse corriger le mien ]
Dernière modification par Mystika (23-05-2011 18:12:00)
Keiss soupira
Ils sont la...
il se souleva brusquement,attrapa mystika en serrant les dents, il regarda autour de lui: rien
bon sang...
mystika reprenait son souffle,mais les marques réapparurent
Mais ils sont ou?
il posa mystika sur le lit,il s'allongea lui aussi,et ferma les yeux
Il doit bien y avoir un moyen
il essaya de faire reprendre son souffle a mystika,tout en essayant de percevoir le moindre son atour de lui
[hmm mauvais RP ]
[je suis paumée...
ils sont ou les gens?
poupouye dans sa piaule ok... il me semblait que peter et tun'tun etait dans la grande salle mais lolotte dit au premier... please help
qui est ou?]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[ben justement je les ai fait déguerpir de la chambre, on va dire qu'il sont au rez de chaussée si ça peut t'aider dans le RP. Tunski y est en tout cas, pour Isil je sais plus si c'est le cas ou si elle est encore dans sa chambre. Lolotte n'est plus dans la taverne
A Keiss : t'es pas allé exactement dans le sens où je voulais, mais je vais rectifié ça ]
Dernière modification par Mystika (23-05-2011 19:19:57)
- Si tu as besoin de soins, même préparés à l'avance, je suis ton homme Peter !
Tunski était sortit de sa démence ? Sans attendre une quelconque réponse de Mysti, qui de toute façon n’avait pas le cœur à cela, Peter sortit du couloir à la rencontre du zil.
Il fut interrompu part Lolotte arrivant joyeuse et souriante qu’il leur annonça d’un ton qui ne fit que crée de grand doute dans son esprit
- Excusez-moi pour mon départ si précipité. Je n'avais plus la tête sur les épaules. Je viens dans l'expédition, finalement. Sortir de la taverne m'a remis les idées en place. Est-ce que l'on est prêt?
Le mage sonda machinalement l’esprit de Lotte : même mana, c’était apparemment bien Lolotte.
Peter esquissa un sourire en guise d’approbation et avant de rejoindre la grande salle dit à Lolotte et à Mendes
-Départ d’ici un quart d’heure, tâchez de prévenir Poupouye aussi.
Il entendit vaguement Mystika parler dans la chambre puis descendit. Arrivé à la hauteur de Tunski, Peter formula sa requête
-Qu’est ce que tu aurais, à emporter, contre les blessures, disons, plutôt grave et surtout contre le contrôle d’un esprit ?
Peter n’imagina pas, certes, qu’un antidote puisse résoudre le contrôle d’un esprit mais il estima qu’il n’avait vraiment rien à perdre.
Le soleil éclairait déjà la grande salle d’une lumière qui se faisait chaude : une belle journée en perspective, du moins côté temps.
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
l'étrangère revenue à sa chambre s'installa sur sur son lit.
Elle entendit des voix dans le couloir et se mit à écouté attentivement.
Le mage et le mercenaire discutaient.
PE - Cela ne sera pas Lolotte…
J’aurai besoin de quelques autres remèdes dans le cadre de l’expédition.
Po - En effet, ca ne sera pas Lolotte... Peu importe pour moi, faites moi juste signe quand on pourra partir, je serais dans ma chambre
Bien l'expédition allait tout de même avoir lieu.
Des grésillement... La pièce d'or s'activait... un bruit de pas... Apparemment 2 personnes dont une assez mal en point.
- Si tu as besoin de soins, même préparés à l'avance, je suis ton homme Peter !
Tunski venait de remonter du sous sol probablement aidé par sa soeur.
Puis la porte de la taverne grinça... C'etait lolotte qui entrait.
"L" - Excusez-moi pour mon départ si précipité. Je n'avais plus la tête sur les épaules. Je viens dans l'expédition, finalement. Sortir de la taverne m'a remis les idées en place. Est-ce que l'on est prêt?
Pe - Départ d’ici un quart d’heure, tâchez de prévenir Poupouye aussi.
A nouveaux dans la grande salle, le mage était redescendu.
Pe - Qu’est ce que tu aurais, à emporter, contre les blessures, disons, plutôt grave et surtout contre le contrôle d’un esprit ?
*pfiou 1/4 d'heure ? je dois me préparer aussi ! Arf je suis bête je suis toujours prête
alors il n'y a plus qu'a surveiller et attendre leur départ*
[RP modifié, faut vous suivre hein ! PTDR]
Dernière modification par Shiryma (23-05-2011 18:39:04)
[nyo nyo moi je bouge pas de ma chambre ;p je suis toujours KO
Mais j'arrrrrrrrive vous inquiétez pas:p]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[je dois m'occuper de ma femme enceinte, je serais plus dispo vers 23h ]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[T'inquiète poulette...euh non lapin XD. Ta femme est plus important que le RP. Donne lui une carotte de ma part
(hop la je vais ranger mon bordel moi j'y vois plus rien dehors pas pratique pour dessiner XD)]
Mystika avait du mal a respirer, comme si une force invisible avait une emprise sur elle...
K-Ils sont la...
La vue de Mystika devenait trouble, elle vit Keiss l'attraper...
Elle respirait à nouveau mais faiblement. Keiss essaya de faire reprendre son souffle à la guémélite de l'eau après l'avoir allongé sur le lit tout en regardant alentour pour essayer de repérer où pourrait se situer le ou les ennemis.
Mystika n'arrivait pas à reprendre sa respiration correctement, elle essayait de se calmer, mais elle n'y arrivait pas.... Malgré elle, la peur la gagnait, son coeur battait plus fort que jamais. Le désir de survie ?
Pourtant le rythme cardiaque n'était pas calé sur la respiration. Quel était le problème ? Sa poitrine lui faisait mal, elle sentait comme si ça tête allait exploser, elle se tordait de douleur...
En proie à l'angoisse Mystika essayait pourtant de réfléchir d'où pouvait provenir le fait qu'elle était à la merci aussi facilement de l'ennemi... Depuis quand était-elle devenue aussi fragile ? Cela ne lui ressemblait pas ! Aurait-elle été victime d'un quelconque sort ?
Elle voulait en finir trop de souffrances, elle ne pouvait le supporter, pourtant elle luttait pour survivre, se rappelant des paroles que Keiss lui avait dit .... ce qui ne faisait qu'augmenter la douleur...
Dernière modification par Mystika (23-05-2011 19:33:20)
Rpisons aussi...Ca avance pas beaucoup cette histoire
Seul pb..vue que je vais pas a l'expé chercher Esme...je peux faire quoiii -__-
[RP posté. T'es pas loin de la chambre de Mysti ? En tant que guémé de l'ombre et curieuse de nature va jeter un coup d'oeil et préviens Tunski, si t'es remise bien sûr ]
Dernière modification par Mystika (23-05-2011 19:34:44)
Rpisons aussi...Ca avance pas beaucoup cette histoire
Seul pb..vue que je vais pas a l'expé chercher Esme...je peux faire quoiii -__-
[épile toi le maillot c'est bientot piscine ]
[MDR Shyrima !]
[Nyyyyyyyyyyyyyyyyyppppp Shi'shi désolée de te décevoir, je voulez pas te le dire mais....
Isil est imberbe OoO! Elle peux pas utilisé le magnifique cadeaux que tu lui a offert pour son anniversaire désolée (a savoir un épilateur électrique) Voila c'est dit XD
Hihihi , ben la...Hum ouais autant prévenir l'autre. Enfin d'autre RP seront posté entre je m'adapterais (le temps que j'écrive quoi XD)]