Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[sans moi l'expédition je ne suis qu'ne étrangère, et a part Tun'tun qui est très occupée et m'a zappé (c'est pas un reproche ca me convient comme ca), Aënian qui n'a pas remarqué la disparition de la clé, et poupouye le merco qui n'a aucune raison de parler de moi, personne ne sait ou je suis...]
RP en cours
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Bah Tunski pourrait sortir là, mais je peux pas RPer ce soir
Bon, devant l'urgence de la présence d'une personne responsable à la Taverne: Isil (oui, je suis un peu fou... mais c'est bien elle la "personne responsable" dont je parlais...) tu as tout le contrôle sur Tunski, pour le faire achever les Rejetons qui assaillent l'esprit de ta zïlette et remonter dans la grande salle (en se retrosformant sous une forme plus présentable et en appelant Aënian pour qu'elle brise le sceau qu'elle a apposé) pour rejoindre le groupe. ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[zut je rép trop tard ; Donc c'est Isil qui se joint au groupe ? Ca fera la totale : un koto, un merco, un noz et une zil ]]
Dernière modification par Mystika (22-05-2011 19:39:01)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[...Je me demandais si je pouvais autant acceléré l'histoire...Mais puisque j'ai ton feu vert
Non mais déjà rien que pour offrir un gâteau a Isil et l'embrasser après faut être un peu (voir très) fou alors c'est pas ca qui va changer
(mouhahahahahahaha Esme t'es prete pour la salle de torture???? héhéhéhé)
nop nop nop moi je peux pas encore bouger Je reste au lit^^]
Dernière modification par isil (22-05-2011 19:41:45)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
L'étrangère n'avais encore pas fermé l'oeil. La pièce d'or qu'elle avait fixé subrepticement sous le comptoir en empruntant une clé de chambre fonctionnait à merveille, la réception des sons était parfaite.
L'auberge était assez calme, personne dans la grande salle.
C'est alors qu'elle entendit le bruit du tiroir caisse s'ouvrir et un pas pressé se dirigeant vers la porte...
*tiens, je miserais mon sac sans fond que le merco n'a pas résisté a l'appel de l'argent...*
Elle entendit quelques vacarmes à l'extérieur, mais les détails n'étaient guère audibles depuis le bar.
Tunski le gérant, accompagné d'Aënian et du mercenaire était revenu dans la Taverne. D'étrange scène se produisirent ensuite. Le gérant qui s'effondrait se tordant de douleur, demandant à sa soeur de l'enfermer dans un certains Dojo. Un kotoba démon dénommée Mystika qui entreprit de de faire sortir la clientèle; un mage Noz, Peter, qui semblait être son ami; puis un autre kotoba qui s'appelait Mendeslepari lui aussi démon...
*mais ou j'ai mis les pieds moi encore Oo*
Il y avait du grabuge... le jeune kotoba était pris au piège...
C'est alors que retentit un effroyable cris provenant d'un chambre proche. Ni une ni deux, l'étrangere se glissa dans l'ombre. La guémélite disparut, passant dans une pseudo dimension irréelle, toujours dans le réel mais insaisissable pour ceux qui ne maitriseraient pas la faculté de rendre visible l'invisible.
Elle venait tout juste de fermer la porte de sa chmabre que des pas se précipitaient dans l'escalier. Elle se mit à l'écart, observant, le mage et le mercenaire. Ce dernier venait de defoncer la porte.
elle se glissa derrière eux et decouvrit la scène du crime, un homme au ventre ensanglanté gisait à terre. une femme dévêtit au main couvertes de sang, était près de lui... L'avait elle poignardée ?
Une nouvelle Noz entra dans la pièce. L'étrangere ne la connaissait pas. Elle se rua sur le blessé pour tenter de le soigner avant de se faire violemment éjecter par la kotoba.
*pfiou... j'ai eu chaud... à peine plus à gauche et je le prenait dans la poire... en tout cas joli vol plané Mademoiselle
Il faudra que je me méfie de la femme démon, elle pourrait être dangereuse.*
Tout le monde s'affairait autour du blessé.
*ils sont bien parti pour le sauver.. Mieux vaut se retirer pour le moment*
Elle retourna discretement à sa chambre sans se faire remarquer.
Dernière modification par Shiryma (22-05-2011 20:10:27)
[super RP ^^]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[désolé pour le pavé j'avais un train voir une gare de retard
Merci Mystika ]
[Pavé? pardon? XDXD c'est loin du vrai pavé RP ca
Mais effectivement tu as rattrapé ton retard. ^^
Guémé de l'ombre?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Pavé? pardon? XDXD c'est loin du vrai pavé RP ca
Mais effectivement tu as rattrapé ton retard. ^^Guémé de l'ombre?]
[j'aurais pu développer mais la flemme de citer les dialogues
oui guémélite de l'ombre évidemment
What else ? ]
[Héhéhéhé Guémé de l'ombre c'est les meilleures les vrais les 100%
Bon j'rpise après mon miam. tun tu me diras si ca te va ]
*pfiou... j'ai eu chaud... à peine plus à gauche et je le prenait dans la poire... en tout cas joli vol plané Mademoiselle *
[Merci, Shiryma! Je sais, je suis une pro des cascades. Ca m'arrive souvent d'en faire. Mais là, c'est exceptionnel. XD MDR LOL]
[ok trop crevée pour tout lire, un résumé serait le bienvenue]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[ok trop crevée pour tout lire, un résumé serait le bienvenue]
[bah j'crois qu'on sera 4 a venir sauver tes petites fesses...sinon le dernier RP de shiryma résume pas mal les derniers events
shiryma, qui c'est qui respecte pas les regles de RP? nan parcque si c'est moi faut me le dire, je débute moi dans le RP ]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[t'inquiète poupouye tu te débrouilles très bien
Le Rp de shi'shi résume bien.
Tunski va sortir du dojo aussi (je fais le rp la^^) j'ai contrôle de son perso ]
La dernière attaque fut la plus dur. Les Rejetons voulaient non seulement briser la barrière d'Isil mais également mettre Tunski KO. Bien sur les deux Zïls ne se laissaient pas faire. Isil restait en retrait finissant son propre bouclier qu'elle avait commencé dès la première attaque. Tunski était en première ligne, parant et renvoyant les coups de l'ennemis de plus en plus fort. Une dernière lutte acharnée se déroulait. Cela faisait plus d'un quart d'heure qu'il criait, complètement déchaîné, et entaillait ce qui restait des tatamis du dojo. Si Isil était consciente du monde extérieur, elle l'aurai surement entendue...
Après ses minutes interminables, le bouclier était enfin fini. Elle alla prêter mainte forte à tunski, repoussant encore et encore les rejetons avec ce qui lui restait de puissance. Des jours qu'elle n'avait pas dormis. Des jours que son cerveau était resté éveiller pour survire. Elle n'en pouvait plus mais elle décida de tenir encore un peu. Au bout d'une dizaine de minutes supplémentaires, Tunski avait réussit a foutre dehors les Rejetons.
Ils restèrent encore sur leur garde. Mais rien. Plus de trace d'eux.
Alors il s'étala de tout son long dans les débris de tissus au sol. La douleur physique d'Isil le faisait encore souffrir mais beaucoup moins.
Quand a Isil, elle n'en pouvait plus aussi.
*
*
----------------------------
Elle chercha Symphio dans son esprit. Le petit lien qui les unissait été toujours la.
*Isil: Symphio!
...
Calme toi! Je ne peux pas me concentrer si tu es autant agité.*
Il s'immobilisa. Isil lui répondait enfin, même si elle ne semblait pas le comprendre. Il souffla vers Mates et Archios avant de se coucher et de fermer les yeux.
*Senaï: Symphio s'est calmé!
Ether: Comment ca se fait?
Ilis: Isil a dut reprendre le contrôle.
Senaï: Oui. On dirait.
Ayuka: Ca veux dire qu'elle a réussit a repousser les Rejetons.
Ilis: Enfin...
Isil: Salut les filles!
...
Ether: Je rêve ou c'est bien la voix de la vieille que je viens d'entendre?...
Isil: La ferme Ether!
...
Sishï'o: Hahahahahahaha! Isil est de retour!
Ether: Hé ben tu en a mis du temps.
Isil: Autant vous le dire de suite. Je n'ai pas pu transférer touts mes souvenirs à Symphio. Je risque d'avoir des trous pendant un moment. Le temps que j'arrive a stabilisé le lien en Symphio et moi.
Ether: Normal pour une vieille...
Ilis: Il est avec Senaï et Sishï'o. Tu peux te soigner?
Isil: Ma soeur?
Ilis: Oui.
Isil: Senaï et sishï'o...désolée je n'ai pas de souvenir d'elle...
Senaï: C'est moi Senaï. Tu viens de dire que tu avais transféré tes souvenirs chez Symphio...
Isil: J'ai une partie des souvenirs de Tunski...
Kyuta: Comment ca se fait?
...
Isil: ... Kyuta ...*
Elle visionna les souvenir de tunski. Ceux ou kyuta apparaissé. Il n'y en avait pas beaucoup et le peux ou il apparaissait en disais long sur lui...
*Isil: tu es en route?
Kyuta: Oui. Je viens te chercher.
Ether: Rectification, tu viens éclater la figure de tunski.
Isil: avec qui étais tu?
...
Isil: KYUTA! Ne me fais pas perdre mon temps!
Kyuta: Hiöt et Ether.
Isil: Tu retournes avec elles. Pas la peine que tu viennes tu ne pourra rien faire. Je me soigne.
Kyuta: Je serai la dans quelques minutes.
Isil: Ne m'oblige pas a te foutre dehors! Tu le laisses tranquille c'est clair?!
...
...
Ether: Hey ben...t'as pas oublier comment le remettre a sa place.
Sishï'o: Elle doit avoir ca dans les veines! Héhé
Isil: on se calmes aussi vous deux!
Elirinna: Comme vous remettre en place aussi! C'est Elirinna.
Isil: Senaï, Symphio est soigné?
Senaï: J'ai fait ce que j'ai pu. a ce stade c'est a lui de terminer sa guérison. Il ne devrait plus y en avoir plus longtemps. surtout que maintenant il ne bouge plus, ca va être encore plus rapide.
Isil: Bien...Je m'occupe de lui.*
---------------------------
Aënian toujours dans la grande salle entendais Tunski se hurlait depuis le dojo et ce depuis plusieurs minutes.
*Surement le combat final...*
Puis, plus rien. Le silence. Les autres n'étaient pas la, tous monté a l'étage.
Elle se doutait que le combat était finis. Elle attendit encore un peu, le temps de laisser a tunski le temps de se retransformer. D'un pas décidé, elle se descendit vers l'escalier et s'arrêta devant la porte scélle par ses soins du dojo. Elle tendit l'oreille.
- Tunski...
- Oui Aënian. C'est bon. Tu peux lever le sceau.
Elle s'agenouilla, et formula la phrase de fin du sceau. Elle oucrit la porte. Le Zïl était redevenue comme avant mais le dojo était en miette. Visiblement il n'avait pu retenir ses coups. Il était exténué mais en vie.
- Aide moi a me relever.
Elle s’exécuta. Tunski recommençait a faire ses bandages autour de ses mains. Ils remontèrent ensemble a la grande salle.
------------------------------------------------
Dernière modification par isil (22-05-2011 23:48:51)
- Vous vous partez. Moi non. Je resterai auprès de Keiss jusqu'à ce qu'il soit remis. De plus on dirait peut-être pas, mais je suis également épuisée par tout ce qu'il s'est passé.
Un long silence suivit ces quelques phrases. Peter mourrait d’envie de connaître la raison de cette scène plutôt inhabituelle, il n’en fit cependant rien paraître considérant qu’il y avait plus urgent.
-Il faut cependant un autre membre dans l'expé pour délivrer Esmecia. Je pense que Lolotte fera l'affaire. Je te laisse le soin de diriger la troupe Peter... Tu as soigneusement fait les préparatifs ou tu as besoin de matériel en plus pour les soins ?
Peter voyait en effet assez mal l’expédition réduit à 3, surtout avec des étrangers dont il n’avait fait la connaissance que depuis peu : le mercenaire avait laissé entrevoir grand pouvoir mais ses intentions étaient restées vagues et le Kotoba cachait son jeu.
Le Noz avait besoin de quelqu’un de confiance. Voyant Lolotte se faufiler vers l’accueil dès que son nom fut prononcé, Peter lança
-Cela ne sera pas Lolotte…
J’aurai besoin de quelques autres remèdes dans le cadre de l’expédition.
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Ouah sa fait quelqu'un en moi mais quelqu'un en plus...
En entandant ce qu'avais dit Mystika Mendeslipari fit une tête bizarre puisque maintenant ce ne sera plus Mystika mais plus tôt Lolotte, Mendeslipari penssa...
*Mince, mais comment cela ce fait-il que Keiss est gravement blesser mais que Mystika n'ai aucune égratinure... Et puis qui pourra me contrôler a cas ou ?!
*
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[Euh...je suis plus la..qui qui( kikiii) part chercher l'autre poivrotte?]
M -Il faut cependant un autre membre dans l'expé pour délivrer Esmecia. Je pense que Lolotte fera l'affaire. Je te laisse le soin de diriger la troupe Peter... Tu as soigneusement fait les préparatifs ou tu as besoin de matériel en plus pour les soins ?
Poupouye commencait a se lasser de tout ces changements de dernière minute, surtout que d'après lui Lolotte ne ferait pas parti du voyage vu la tête qu'elle faisait après s'être fait éjectée par mystika. Il sorta de la chambre et suivi discrètement Lolotte qui descendait dans la grande salle. Il l'a vit ronchonner et griffonner quelque chose sur un bout de papier puis sortir de la taverne.
Poupouye s'approcha du pilier sur lequel elle avait accroché le bout de papier. En lisant ces quelques ligne, il esquissa un petit sourire. Il remonta à l'étage et en arrivant sur le palier de la chambre entendit Peter parler
PE - Cela ne sera pas Lolotte…
J’aurai besoin de quelques autres remèdes dans le cadre de l’expédition.
Il tendit le bout de papier a Peter, et dit d'une voix un peu blasée:
Po - En effet, ca ne sera pas Lolotte... Peu importe pour moi, faites moi juste signe quand on pourra partir, je serais dans ma chambre
[Isil, c'est qui tout ces gens a qui tu parles dans ta tête? j'espère que tu m'expliquera un jour! ]
[je te répond si tu réponds a ma question plus haut ]
[je te répond si tu réponds a ma question plus haut ]
[bah moi non plus je ne suis plus
je crois que ya peter, moi et mendes mais il nous faut une 4eme personne (je crois)]
[Ouais...flou total quoi XD
Les personnes dans ma tête sont les chevaucheurs tunski l'a dit dans l'un de ces postes et moi je vous l'ai déjà dit aussi hihi C'est mon groupe en gros. Et on peux communiquer par télépathie c'est bien pratique.
Je vous mettrais les images quand vous les verrez IG ^^]
[J'aimerai savoir, bien sur si ça ne vous dérange pas, si je pouvais créer un livre, un manga plus précisement, en faite j'aimerai devenir créateur de manga depuis tout petit (sachant que je suis encor petit et je n'ai que 10, j'ai répondu a ta question lolotte ?)et donc je pourrai me servir des RP pour en créer un mange tout cela bien sur si ca ne vous dérange pas ?
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[lolz ça m'dérange pas,faudra juste préciser que tua auras tenu ça d'ici..mais bon en même temps ça tient de l'univers d'EREDAN,faudra voir ça avec les créateurs du jeu
mon perso soit dis en passant pour les nouveaux:
comme base,nero de devil may cry 4,sauf: son manteau est plus noir ,ses cheveux blancs mi-longs et pas courts,(non pas du tout je ne le transforme pas en moi même sinon il aurait déjà 75 kils en graisse XD)un bras démoniaque comme nero,légèrement différent par contre, sur l'autre bras (le droit disons) un tatoauge avec un dragon,et autour quelques flammes
,il peut se changer en "CHAOS",dans cette forme,il a des ailes,et un gantelet,et autres petites parties d'armures,il est plus rapide sous cette forme,mais sa force d'attaque est pas si puissante sous sa forme originelle....
lolz ^^
bon RP ]
keiss se retrouva dans n endroit vide,noir,tout a coup,le tortureur apparu devant lui
la fameuse boule monstrueuse avec plusieurs tentacules et bras (environ) humains avec une tête d'araignée croisé avec un reptile apparu devant lui..ça fait longtemps qu'il avait plus vu sa vraie tête...
tu me veux quoi encore?
tu as survécu..bien,n'oublie JAMAIS cela: si tu meurs,je meurs,a cause de toi,je ne suis plus enfermé dans yamato,mais en TOI
sans blague?j'avais pas remarqué..mais bon la j'ai FRANCHEMENT envie de me poignarder,pour me débarasser de toi
Tu commences déjà avec tes mauvaises blagues...
ben oui je sais que j'ai survécu..c'est déjà ça...
Le tortureur disparu,et Keiss se réveilla lentement,tout était flou autour de lui: il lui fallu plusieurs minutes pour pouvoir distinguer quelque chose ,ou plutôt quelqu'un ,mystika
,Il serra les dents,sa blessure le fesait souffrir...
mystika...
Il essaye de se lever,mais mystika le pousse directement contre le lit.
Je sais,je sais, "reste couché,il faut que tu te reposes" hé hé..argh.;et ben joli poison...
Il soupira, quelle nuit...
Tu vas toujours les rejoindre pour l'expédition ou tu restes la?
il n'avait pas besoin de réponse,d'après la simple tenue et les affaires éparpillés dans les armoires et non préparées,elle ne partira pas
On dirait que non..Espérons que les autres trouveront rapidement Esmecia.
Dernière modification par Keiss (23-05-2011 16:35:34)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Soutenu par Aënian, Tunski émergea dans la grande salle à temps pour entendre Pater parler de remèdes. Il lança, alors qu'il se trainait jusqu'au kotatsu.
- Si tu as besoin de soins, même préparés à l'avance, je suis ton homme Peter !
Puis, cherchant du regard le mercenaire qui avait demandé son aide plus tôt:
- Au fait, le mercenaire, a-t-il toujours besoin de mes talents ?
[@Mendes: Euh... Ouais mais non... De un il faudrait l'accord de Feerik pour avoir ne serait-ce que le droit d'utiliser l'univers d'Eredan. Et puis de deux, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée... ]
Dernière modification par Tunski (23-05-2011 17:25:01)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Un petit cours pour moi serait bien, Isil. Qu'est-ce que veut dire IG?]
Cela fait un bon moment que Lolotte avait quitté la taverne. Elle était proche du sud d'Yses. Elle établit un petit campement aux abords du sud. Elle allait y rester pour elle ne sait combien de temps, pour se rafraîchir les idées et pour être mieux dans sa peau car elle se sentait seule. Après ce qui venait de se passer à Amia, elle n'en pouvait plus. Elle laissa éclater sa rage et fit apparaître son masque. Elle crée un bouclier anti-tout jusqu'à 4 km de diamètre pour éviter de se faire repérer. Elle créa un golem de pierre très résistant pour se défouler dessus. Soudain, sa soeur lui parle par télépathie.
* R - Ca ne va pas? Qu'est-ce qu'il y a?
L - Il y a que l'on m'a laissé dans le décor. Et ce qui vient de se passer dans notre contrée m'a fait qu'aggraver cette situation.
R - Notre contrée? Que s'est-il passé?
L - Ah, c'est vrai. J'ai oublié de te mettre au courant. Alma a brûlé notre contrée. Il n'en reste rien. Nos beaux-parents sont morts.
R - Oh non! Alors ça veut dire que l'on a plus de maison?
L - Oui, comme tu peux l'entendre. Et j'en pleure rien que d'y penser encore à ce massacre où je n'ai pu rien y faire. J'ai été comme bloquée par une force mystérieuse et démoniaque. Je me demande si cela ne viendrait pas d'Alma, pour se venger de ma fuite des Enfers.
R - Tu as été kidnappée et amenée aux Enfers?
L - Ce serait trop long à t'expliquer mais oui, ça s'est vraiment passé. Et d'ailleurs, je ne veux plus y repenser.
R - Tu sais, j'ai une idée. Fais-moi apparaître!*
Lolotte fit apparaître sa soeur qui lui dit :
R - Ecoute! Fais-moi passer pour toi! Comme ça, personne ne verra que je suis une autre personne. Ils vont croire que c'est toi.
L - Tu as raison. Attends 2 minutes. Je me prépare à incanter.
Arima wi Shuta!
En 5 secondes, Lolotte sentit que sa soeur Refia avait la même énergie, force, mana, etc... qu'elle.
L - Alors, c'est bon?
R - Je crois que c'est ça. Ils n'y verront que du feu. Je vais aller les aider. Ils doivent faire quoi au juste?
L - Ils doivent aller délivrer Esmecia. On ne sait pas pourquoi elle a été emprisonnée. Tout ce qu'on sait, c'est qu'un de ses amis nous a prévenus de son arrestation.
R - D'accord. Est-ce qu'ils ont fini de se préparer?
L - Bientôt! Ils n'en auront plus pour longtemps. Ah oui, tant que j'y pense. Tiens!
Lolotte tendit à sa soeur sa bague de téléportation.
L - Cela va te permettre de te téléporter plus vite à la taverne. Une fois là-bas, tu penseras à me la renvoyer par notre technique secrète.
R - J'y penserai. D'accord, grande soeur. Souhaite-moi bonne chance!
L - Et surtout sois prudente! Je n'ai pas envie de te perdre.
R - Je ferai attention, c'est promis.
Une fois que Refia avait fini de se préparer et après avoir mis la bague au doigt, elle pouvait aller à la taverne. Elle dit au revoir à sa soeur avant d'appuyer sur la bague et de prononcer la taverne. Ce dont elle ne sait pas, c'est que son énergie est "reliée" à celle de Lolotte qui permettra à celle-ci de savoir si Refia est blessée. En tout cas, Lolotte pouvait être tranquille. Elle commença à s'attaquer au golem. Un long combat allait commencer. Pendant ce temps, "Lolotte" était devant la taverne. Elle rentra et alla à l'étage. Elle alla voir le beau monde qui y était et leur dit :
"L" - Excusez-moi pour mon départ si précipité. Je n'avais plus la tête sur les épaules. Je viens dans l'expédition, finalement. Sortir de la taverne m'a remis les idées en place. Est-ce que l'on est prêt?
Tout le monde était étonné de revoir Lolotte si brusquement. Mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'elle venait à l'expédition.
[Ouf!!! Ca m'a pris du temps, mais voilà mon RP. Je ne sais si il ressemble à un pavé, mais je crois qu'il s'en approche. Je t'arrive bientôt à la cheville, Isil. Prépare-toi à descendre du trône!!! ]
Dernière modification par lolotte1401 (23-05-2011 16:38:10)