Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Esmecia ou l'amour sans contrainte. Fais gaffe qu'il ne soit pas marié ou qu'il soit pas possessif.
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[non mais t'as pas fini d'essayer de me caser Ellouw !!!! :mad::mad: et si tu considères que c'est rendre la pareil de ce que j'ai fait avec Taku et toi, moi j'ai fait qu'accélérer les choses, c'est tout ^^
Ah et au fait bonjour au grand patron ! mon job de soigneur tient toujours à la taverne même si c'est toi qui reprend les rênes ?
et une petite "breaking new" pour les autres: Tunski reviendra de son périple dans ses terres natales plus tard dans la soirée !]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Lechti pris le gateau fait par galou et le senti.
c'est bien se que je pensais...
Il partie en cuisine, enleva d'un ample este tout se qui se trouvais sur le plan de travaille.
Vite JITTYYYYYY!!! bellou a fait des siennes, je le savais!!! elle a empoissoné certain gateau. Et Ellewyl viens d'en manger un. j'ai besoin de ton aide pour préparais un anditote. d'après moi, il y a du cyanure mais il y a autre chose que je n'arrive pas a identifier
Ou est ce soigneur!!!!
[biensur que tu reste soigneur du moment que tu reste loin d'Ellewyl]
Dernière modification par lechti (22-01-2010 19:53:12)
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Esmecia ou l'amour sans contrainte. Fais gaffe qu'il ne soit pas marié ou qu'il soit pas possessif.
aucune crainte j'en choisirait des commes moi, et si il sont pas contents ben qu'il aille se faire foutre (ca me fait penser au relation de sartes et de beauvoir, c'était une relation de ce type, ils étaient ensemble, mais ne s'interdisaient pas d'aller voire ailleurs )
[Oui je sais j'ai vu un film sur eux un jour]
Ellewyl haussa un sourcil devant le hurlement du patron :
-- Du cyanure ? Ben voyons...
Elle se préparait à soupirer une nouvelle foix quand une douleur indescriptible la prit. Ni une ni deux, elle se jeta sur sa lame et et marmonna :
-- Lawi, j'ai besoin de ton aide là...
Et elle s'évanouit, prise d'affreuses convulsions tandis que la lame l'entourait d'un halô bleuté protecteur...
°Mercenaire Niveau 40°
(ca me fait penser au relation de sartes et de beauvoir, c'était une relation de ce type, ils étaient ensemble, mais ne s'interdisaient pas d'aller voire ailleurs )
Rolalala les chanceux xD mdr
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 19:56:42)
Ça dépends des points de vue : sa copine allait aussi voir ailleurs et elle est tombée amoureuse d'un américain et elle a failli l'épouser.
Peut être, sauf que Sartre était quand même très possesif envrsSimoe de Beauvoir !
Ils faisaient couple ibre mais Sartre tenait à ce qe les amants de Beauvoir restent dignes de sa condition dans la société ...
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
J'avais compris mais je parlais au séducteur qui est en toi
encore heureux que je plaisanté xD
et surtout jitty
Je ne seduit pas je me laisse seduire MDR :cool::cool:
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 20:01:29)
Hou la la ! Nuance !
Euh... Je peux en douter ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Regarde moi, tu ne poura plus douté xD :lol::lol::lol:
[eh ho je vous rapelle que Ellewyl se meurt!! xd:lol:
sinon en parlant de sartre rien ne vaus un super sketch]
Entendant le chute d'Ellewyl, Lechti court la retrouver et s'agenouille a ses cotés.
Je ne vois qu'une chose, je vais faire la meme chose que la derniere fois.
Il approcha sa bouche de celle d'Ellewyl et aspira tout le poison contenu dans le corps d'Ellewyl et s'effondra.
Sous fifre de Luxo
Hé biloute faus po mourir maintenant hein je veux po etre le seul ch' timi ici moi xD
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 20:05:36)
Jitty accourut vers Lechti l'antidote à la main :
"Mince ! Il a fait quoi, ce crétin ? Perdonne moi le mot patron mais là tu as poussé le bouchon un peu loin."
Elle administre le contenu de sa fiole à Lechti et le fait transporter dans sa chambre.
Allez biloute tu peux resistez hein
zé two mazique
[bin soigne moi a coup de fricadelle xd
alors ce poste de bijoutier, interressé?]
Sous fifre de Luxo
[J'avais déjà donné l'antidote à Lechti mais bon on va dire que c'est la magie du RP]
un peu mon nveu je vais faire plin de collier en oselet xD
Sa servai a rien le reméde le plus puissant pour nous les ch' ti c' est ...
UNE FRITE FRICADELLE
Dernière modification par cykataki (22-01-2010 20:11:40)
[ Laisse, ils aiment me voir souffrir ]
Ellewyl se redressa, colla une gentille tape à l'arrière du crâne de Cyka "Tu crois que c'est le moment de plaisanter ?!" et suivit Jitty en courant :
-- Je peux faire quelque chose ?
[ J'ai donc modifié mon post, pardon ^^ ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
On peu rire de tous ou de rien
- L'antidote va faire son effet mais cela prendra un peu de temps. Pour l'instant il a besoin de repos."
Lechti fut installé sur un lit, Jitty chargea Ellewyl de lui administrer des compresses fraîches sur le visage.
[Pas grave ^^ ]
Dernière modification par Jitty (22-01-2010 20:14:22)