Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
En effet je me construits un deck défausse et j'aimerrai savoir ce que vous en pensait:
[card]Salem[/card] [card]Conseillère Ishaïa[/card] [card]Kriss[/card] (ou abyssien le dévoreur mais plutot kriss)
3 [card]détourner le regard[/card]
3 [card]panique[/card]
2 [card]prendre en traître [/card]
2 [card]Disparition[/card]
2 [card]vol[/card]
1 [card]anathème[/card]
3 [card]rempart de glace[/card]
2 [card]clonage[/card]
2 [card]obésité[/card] ou 1 obésité et 1 fouet en attendant prestige et nouveau départ.
Donc j'aimerai savoir votre avis sur les persos choisis ainsi que les cartes?
Dernière modification par Nogait (22-05-2011 14:42:32)
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
je pense que tu devrais vraiment remplacer ishaia par abyssien le dévoreur car là, ishaia sert juste à mettre des remparts de glace et quelque sort que abyssien peut mettre et il serais plus performant avec ses bonus.
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Désolé mais je ne suis pas d'accord je trouve que ishaia est une tuerie dans un deck defausse par contre je préfère abyssien le dévoreur a kriss.
Gloire à la Meute!!!
Je rejooint jediitalien
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Je préfère Conseillère que abyssien car elle donne beaucoup de défense +6 avec les 3 et elle a moins d'esprit pour contre les défausse après Kriss et Abyssien je sais pas......
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
Je préfère Conseillère que abyssien car elle donne beaucoup de défense +6 avec les 3 et elle a moins d'esprit pour contre les défausse après Kriss et Abyssien je sais pas......
Abyssien se Heale, c'est atroce, pour l'adversaire ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
100 % d'accord, [card]abyssien[/card], [card]salem[/card] et [card]kriss[/card] je les maudits quand j'ai le malheur de les rencontrer ^^
Avec la conseillère je ne sais pas trop, je n'ai encore jamais eu affaire à un défausse avec elle (prie pour que ça n'arrive jamais )
Je ne suis pas experte, mais les decks que j'ai rencontré tournaient avec des [card]panique[/card], [card]détourner le regard[/card], [card]prendre en traitre[/card], [card]vol[/card], [card]clonage[/card] et autres joyeusetés ^^ et ça fonctionnait très bien
Dernière modification par melyan (22-05-2011 17:30:59)
Jte conseille festivité !
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Je ne m'y connais pas beaucoup en défausse mais je pense que le trio idéal serait Ishaia, salem et Abyssien. Ishaia permet de booster tes persos avec les remparts, voir même d'affaiblir les persos adverses avec des manipulations, bien qu'avec les nouvelles guilde ça s'avère moins efficace. Je pense surtout que son interêt de de rendre plus résistants les zils, qui en ont bien besoin...
En plus, en général les adversaires la désignent comme le perso à abattre au plus vite donc si tu le peux tu peux te renforcer dès le premier tour si tu n'as pas l'initiative.
Ensuite Abyssien, je le trouve exellent, étant donné que non seulement il profite du boost de défense des remparts d'Ishaia, mais en plus il se soigne. Selon moi, il est génial combiné à Ishaia (et cauchemardesque pour les adversaires)
Puis Salem et ses enchaînements panique, c'est LE must-have
Voilà, j'éspère que mon avis t'aura été utile
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Quelque laaaapin ? ou rester enrtrait sont pas mal.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
je prends note de vos idées pour moi merci!
[card]abyssien le dévoreur[/card] est un must have dans un deck défausse.
et dès que tu peux acquiers [card]syphon mental[/card].
Dernière modification par patmah (22-05-2011 18:56:46)
Fire cannot kill dragon.
Et que donnerait deck défausse avec les perso [card]abyssien le dévoreur[/card], [card]abyssien[/card] et [card]Salem[/card]?
Il me semble qu'on ne peut pas mettre abyssien et abyssien le dévoreur dans un même deck.
Gloire à la Meute!!!
Oui je m'en doutais un peu mais je voulais avoir confirmation Hihihihi *-*
hey fan de gorillaz si tu veux je peu te donner un très bon deck defausse (la je suis sur psp) contacte moi IG nom: mkp27
jai eu 3 defaite en 50 match
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?