Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ok ok s'tu veux cest que moi je fais pas souvent des - ]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[super mon truc tombe à l'eau mais je vous réserve des surprises, j'aurais mieux fait de ne pas dire que le cri alerterait toute la taverne.....
Le poison ne peux pas être dissiper.. Poison spé Kotoba, Lolotte pourra pas l'enlever entièrement. Je tiens à préciser que seul le Tsoutaï possède l'antidote. Un simple bouclier de soin ne servira à rien. Juste pour les blessures externes. En gros maintenant que je suis là je reprends les commandes et tous le monde se pousse .
En plus je suis sensé être à poil, ça vous dérange même pas oO]
Mystika était terrifiée de la scène fasse à elle, Keiss avait perdu connaissance. Alerté par son hurlement, Peter, et le mercenaire était entré avec fracas. Lolotte avait aposé un bouclier de soin. Bouclier de soin ? La malheureuse elle allait tuer Keiss !
Keiss reprenait peu à peu conscience, mais le poison avait une particularité. Vouloir l'extraire avec un bouclier de soin amplifiait sa toxicité, il fallait l'antidote et rien d'autre... Aucun sort de soin ne pourrait le sauver.
Mystika alerté par ce détail après avoir repris ses esprits, poussa Lolotte violemment contre ce qui devait être la porte, elle se retrouva en dehors de la chambre dans le couloir. Le bouclier disparu par perte de concentration de la magicienne. L'état de Keiss en apparence meilleur recommençait à se dégrader...
Lolotte, ni aucun magicien, ni même personne d'autre n'essayez de soigner Keiss, vous aller le tuer ! J'ai réussi à temps à empêcher à Lolotte de commettre l'irréparable.
Ce poison à la particularité de devenir plus toxique si l'on essaie de soigner la personne... Il faut l'antidote que seul le vénérable Tsoutaï possède, il devait justement m'en envoyer parce que je n'en ai plus. Prions pour que mon compagnon revienne vite....
Elle essuya des larmes qui avaient coulés il y a peu sur ses joues. L'heure n'était pas aux lamentations....
A peine avait-elle dit cela qu'un aigle s'engouffra par la fenêtre entrouverte et se posa à côté de Mystika. Il avait une lettre accrochée à la patte gauche et une bourse à la patte droite.
Mystika savait que cette bourse n'était qu'une technique pour faciliter le voyage à l'oiseau, elle libéra la bourse de la patte de l'aigle, fit quelques signes. La bourse se transforma en un énorme sac contenant tous ce que Mystika avait demandé.
M-L'antidote, vite....
Elle le trouva s'en trop de difficulté, il y en avait en grande quantité... Elle en mis une petite quantité dans sa bouche, puis l'administra par voie orale à Keiss, insconscient. Il ne fallait pas qu'une seule goutte tombe de côté.
Certaines mines pourraient paraître choquées que Mystika fasse ça dans un cas pareil, mais lui faire seulement ouvrir la bouche et verser le contenu aurait été un risque de perte non négligeable.
Keiss avala par réflexe. Il fallait maintenant laissé agir l'antidote. Il était sauvé pour le moment...
Mystika remarqua alors qu'elle était nue, en temps normal fasse à Keiss cela ne l'aurait pas dérangé, mais là il y avait d'autres spectateurs... Elle pris son yukata posé sur la chaise et le mis. Elle revint vers Keiss puis fit à Peter :
Est-ce que tu pourrais m'aider à le mettre sur le lit s'il te plait ?
Une fois ceci fait, Mystika chercha de quoi lui mettre sur la plaie et lui faire un bandage, la régénération ferait le reste...
Merci à tous d'être venu aussi vite....
Elle s'affala sur une chaise à côté du lit, puis ne dit plus rien....
Dernière modification par Mystika (22-05-2011 16:10:18)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
- écoutes, ça tombe bien que je puisse te parler seul avant demain, je ne vais pas tourner autour du pot je sais bien que tu n'as aucune raison de me faire confiance, je veux que tu saches juste que si je vous accompagne, c'est que j'ai mes raisons et en plus je pourrais être un précieux allier
Peter pris la dernière remarque de Poupouye pour de la vantardise pure et simple, l’aspect du mercenaire était en effet poisseux et négligé et puis : quelle attrait le mercenaire pouvait il tirer d’une libération d’une personne qui ne connaissait pas le moindre du monde ?
- malgré mes apparences de mercenaires poisseux, je suis le plus grand et le plus respecté des combattants/mages de mon royaume
Un vieux compte lui revint en mémoire pour une raison totalement inconnue au Noz’Dingard, un lapin garou qui aurait été mercenaire… Il prit cependant la phrase de Poupouye au sérieux et redoubla de prudence à son sujet, cependant Peter ne put s’empêcher de lancer
-Dans ce cas, nous devrions mener un combat tout les deux un de ces jours.
Avant que Poupouye ne puisse formuler une quelconque réplique, un cri parvint aux oreilles de Peter. L’aube venait de se lever, les ennuies aussi.
Les deux combattants se précipitèrent vers l’origine du cri : la chambre de Mystika. La porte refusa de s’ouvrir, Poupouye l’enfonça avec une force que Peter ne lui aurait attribuée dans aucun scénario.
Ils trouvèrent en premier temps Keiss poignardé, gisant à terre et Mystika vêtu d’une tenue assez légère. Peter tourna de l’œil vers Keiss, cherchant dans ses maigres connaissances en soin un sort qui aurait put délivrer le démon de ce mauvais pas.
Lolotte arriva dans la chambre quelques secondes plus tard avant qu’une réponse fut trouver part Peter et se précipita vers ce qui semblait être la victime de Mystika pour une raison demeurer inconnue.
La magicienne créa une sorte de bouclier de soin, avant de se faire propulser dans le couloir par Mystika.
- Lolotte, ni aucun magicien, ni même personne d'autre n'essayez de soigner Keiss, vous aller le tuer ! J'ai réussi à temps à empêcher à Lolotte de commettre l'irréparable.
Ce poison à la particularité de devenir plus toxique si l'on essaie de soigner la personne... Il faut l'antidote que seul le vénérable Tsoutaï possède, il devait justement m'en envoyer parce que je n'en ai plus. Prions pour que mon compagnon revienne vite....
Mystika pleurait, juste après avoir essuyer ses larmes d’un revers de main que l’aigle envoyé plutôt revint, apparemment en ayant réussi leur requête.
La Kotoba fouilla dans une sacoche agrandie par la magie et trouva le temps espérée antidote. Mystika mit d’abord la substance dans sa bouche avant de le donner à Keiss en… l’embrassant. Une fois ceci fait, Peter dit à l’attention de Mystika
-Il serait peut être bon de te couvrir…
Mystika s’exécuta en mettant un yukata avant de formuler sa demande
-Est-ce que tu pourrais m'aider à le mettre sur le lit s'il te plait ?
Peter souleva Keiss qui était plus lourd qu’il n’y paraissait et le déposa comme demandé sur le lit.
Le mage entendit Mendeslipari arriver avec un aura plus que bizarre. Il n’y prêta cependant pas attention et dit à Mysti
-On part toujours ce matin ?
Le jour se levait en formait de belle couleur orangée, ou plutôt rouge : mais ce n’était sûrement qu’une illusion.
Dernière modification par Peter94fftt (22-05-2011 19:26:16)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Peter je crois que tu sauves le RP, y a personne qui poste quoique ce soit, c'est tellement à c**** ce que j'ai marqué ? En plus là je dis rien, mais je vais prendre une décision par rapport à l'expé, d'où l'avantage que tous les concernés soient réunis...]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[Je suis un héros : je sauve tout le monde , rp posté]
Dernière modification par Peter94fftt (22-05-2011 17:24:26)
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[Heu Peter, le bandage et la pommade je l'ai mise aussi, mais je n'en ferai rien ]
Mystika resta silencieuse un moment, jusqu'à ce que Peter lui demande :
-On part toujours ce matin ?
M- Vous vous partez. Moi non. Je resterai auprès de Keiss jusqu'à ce qu'il soit remis. De plus on dirait peut-être pas, mais je suis également épuisée par tout ce qu'il s'est passé.
Long silence.... Elle ne voulait pas leur dire ce qui c'était réellement passé pour le moment.
M-Il faut cependant un autre membre dans l'expé pour délivrer Esmecia. Je pense que Lolotte fera l'affaire. Je te laisse le soin de diriger la troupe Peter... Tu as soigneusement fait les préparatifs ou tu as besoin de matériel en plus pour les soins ?
Elle resta silencieuse après cette question. Elle n'avait qu'une envie, c'était de se retrouver seule avec Keiss, il fallait qu'elle discute avec lui quand il se réveillerait...
Dernière modification par Mystika (22-05-2011 17:43:28)
[je ferrais un RP plus tard ou demain..sais pas trop quoi écrire si je me réveille maintenant...XD ]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[comme tu le sens xD]
[Mystika : méchante. J'ai envie de dire un gros : AAAAIIIIIIIEEEEEEE!!!!! En plus, tu crois que je savais que j'allais le tuer "accidentellement"?]
Lolotte fut poussée par Mystika dans le couloir elle ne sait pas pourquoi. Puis elle dit :
L - Ca va pas de me pousser comme ça? J'aurai pu me faire plus mal.
Elle vit un aigle entrer dans la chambre. Mystika enleva le bourse de la patte de l'aigle et incanta. La bourse devenait grosse. Elle en sortit ce q devait être l'antidote. Elle en mit dans sa bouche et embrassa Keiss. Maintenatnt, il fallait attendre. Pour elle qui voulait tant aider, elle se sent de plus en plus inutile dans la Taverne. Heureusement qu'elle avait laissé le mot accroché à côté de l'autre. Elle descendit, le décrocha et rajouta autre chose :
Chers amis et étrangers,
Depuis peu, j'ai l'impression de ne plus exister, que je fais partie du décor. Je vous écris cette lettre dans l'espoir que vous la lisiez. Je vais me "promener" dans Carléon et donc, je ne sais pas quand je rentrerai. J'espère qu'en la lisant, vous remarquerez que je suis bien là. Je vous souhaite bonne chance pour délivrer Esmecia car je ne participerai EN AUCUN CAS à l'expédition. J'ai mes raisons. Et ce n'est pas la peine de savoir lesquels.
Cordialement,Lolotte, la cuisinière attitrée de la Taverne.
Elle le remit à côté de l'autre. Elle partit de la Taverne avec son sac en bandoulière. Quand reviendrait-elle? Elle n'en savait rien. Allait-elle survivre? Nul ne le sait. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a besoin d'être seule... pendant longtemps.
[Si tu reviens là, Slydkim, je vais te dire ceci : je vais pas me suicider. Tu crois quoi? Je suis pas ce genre de personne non plus. Merci quand même pour le message.]
Dernière modification par lolotte1401 (22-05-2011 18:03:48)
[oO. Moi qui pensais que t'allais être contente.... Bon ben là, faut pas râler que tu va pas en expé, j'avoue que je te comprend plus. Et je te ferai dire que dans une situation pareille, les gestes de Mystika ne sont pas forcément retenu, ce qui est "normal". En temps normal elle aurait agit plus posément, voilà xD]
Dernière modification par Mystika (22-05-2011 18:39:39)
[Lolotte ne se joint pas à l'expédition... Idée folle de passage : et si tu venais (Mysti) avec Keiss, avec un brancard je le porte lol
Je RP soit dans la soirée soit demain...]
[xD. Peter, tu tiens à avoir deux morts sur les bras ? Non mais vu dans l'état où on est tous les deux. L'esprit de Mysti est affaibli, elle ne sera pas au max de sa puissance... Il reste qui qui peut partir en expé ? Je suppose que Dante et Guerre vont rester à la taverne, à moins que Keiss en désigne un des deux pour rejoindre l'expé. Parce que comme Tunski est encore dans le dojo, et Isil toujours dans le coma, ça va pas le faire....]
Dernière modification par Mystika (22-05-2011 18:42:40)
[On repousse l'expédition alors ? ]
[ben non je pense pas, enfin je sais pas.... . A moins que vous partiez tous les 3...]
[je crois que je vais vraiement avoir du mal a m'inserer dans ces RP... Ca manque quand meme cruellement de collaboration et du respect des posts des autres...
Je vais essayer mais je promet pas de rester longtemps dans ce topic ^^]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[tu sous entends quoi là ?]
[je ne sous entend rien, je dis juste ce que je pense et vous explique le pourquoi du comment si j'intervient pas dans l'histoire.
Je ne suis pas le maitre de ces lieux et pas non plus une donneuse de lecon RP ]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[comme tu veux, bien que ça soit dommage si tu ne participes pas...]
[Non ne repoussez pas l'expé...esme va vraiment mourir en cellule sinon XD]
Dernière modification par isil (22-05-2011 19:14:11)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Ben ouais c'est pour ça que j'ai dit qu'il partent à 3 sinon ]
[3? Shi shi poupouye et petee?
Shi'shi meeeessssaaaggggggeeeeeeee ^^]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[je passe en coup de vent j'ai pas tout lu, je serais dispo vers 22h30 23h pas avant...]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Alors ça en fera 4 : Peter, Mendes, Shiryma et Poupouye]
[je crois que je vais vraiement avoir du mal a m'inserer dans ces RP... Ca manque quand meme cruellement de collaboration et du respect des posts des autres...
Je vais essayer mais je promet pas de rester longtemps dans ce topic ^^]
[T'inquiète pas Shishi: Isil, Esme et moi essayons de faire respecter les règles du RP. Après, un(e) 4e quasi-modo de la Taverne serait pas de refus
Ah et accessoirement comptez pas sur moi pour RP ce soir, je passe juste faire un peu de HRP ^^']
Dernière modification par Tunski (22-05-2011 19:24:28)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Mysti : Si cela va à shiryma, je suis ok ]
Dernière modification par Peter94fftt (22-05-2011 19:26:38)