Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Lolotte était dans Carléon quand soudain, elle sentit la présence de Keiss s'affaiblir.
L - Mon Dieu! Que s'est-il passé dans la taverne? J'y retourne de ce pas.
Chambre de la taverne!
Elle se retrouva dans sa chambre. Elle sortit pour aller dans la chambre de Mystika car c'était là que se trouvait Keiss. Elle vit la porte défoncée avec l'inconnu, Peter, Mystika et Keiss couvert de son propre sang.
L - Non. Keiss!!! Reculez-vous, vous autres! Je vais essayer de le soigner.
Anatae wa Korumon! Shima ni Baruza! Vilano me Kata!
Un grand bouclier de soin se mit autour de Keiss. Ce bouclier a la particularité de tout guérir, même le poison le plus dangereux d'Yses.
L - Tiens bon, Keiss! Ne meurs pas!
Elle mit ses mains au-dessus de son bouclier. Elle donnait de son propre mana sur le bouclier pour que Keiss soit guérit plus vite. Elle espérait que Keiss vive.
[Attention!!! Les secours arrivent, étant donné que Tun' est occupé à autre chose. Pour une fois que je me sens utile (Mal et Diction)]
Dernière modification par lolotte1401 (22-05-2011 11:44:01)
[Nop ^^. Y'as juste Esme, Tun et moi pour le moment qui ont accès aux deuxième (comment ca y'a que des zils? )
Tu peux y aller Shi'shi]
Dernière modification par isil (22-05-2011 11:43:33)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[donc tu confirme isil, qu'on a pu acceder a la chambre de mystika sans pb? qi est donc au 1ER si je te suis...]
Dernière modification par poupouye (22-05-2011 11:46:29)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[ouais ouais ouais je confirme ^^.
C'est simple, tu as Sous-sol> Dojo+ cave+ (je sais plus quoi)
RDC>cuisine+grande salle+établie de Cyka (mais on la un peu oublié)
1Er> Chambre client (dont Mysti,keiss, petee,lolotte,mendes, shi'shi, et toi)+ Jacuzzi +(sauna je sais plus)
2eme> Jacuzzi+sauna+Chambre du personnel (Esme, tun et moi)
Voilaaaa]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Oé y'a quelque qui m'entand j'ai posté un RP...
*Il marmonat dans sa barbe (même si je n'en n'ai pas)*
]
Dernière modification par Mendeslipari (22-05-2011 11:59:18)
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[Oé y'a quelque qui m'entand j'ai posté un RP...
*Il marmonat dans sa barbe (même si je n'en n'ai pas)*-Ba après Lolotte c'est moi que l'ont ignore, SUPER
]
[bah quoi, t'es seul dans ta chambre...c'est a toi de sortir si tu veux participer, on va pas venir te chercher alors que ya keiss en sang, ca me parait logique ]
[...attend poupouye dans la logique des chose tu as d'abord Mendes qui crie (il l'a dit il y a plusieurs RP)...toi qui descent fumer ta pipe avec Petee...Mysti qui hurle, petee et toi qui venait a la rescousse de keiss...
Donc non ce que tu dit ne me parait pas logique puisque que mendes a crié avant ]
Dernière modification par isil (22-05-2011 12:04:19)
[y a pas encore une histoire de 2eme etage de et de badge pour acceder a la chambre de mystika?]
[Euh... Si !!! Mais je sais plus si Peter en a pas un... ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Ouais alors faudra que tu m'explique pourquoi il n'aurait pas la caste (ou je sais plus quoi) "tavernier" sur leur carte hein y'a que moi Esme et toi qui l’avons ]
[...attend poupouye dans la logique des chose tu as d'abord Mendes qui crie (il l'a dit il y a plusieurs RP)
[bah j'ai beau chercher je trouve pas...]
[
Après s'être transformé en démon Mendeslipari ne pouvait plus se contrôler et alla tuer tout ce qui sont dans la taverne .
Mais quel était se cri en tout cas il permetta a Mendeslipari de reprendre sa forme normal et comme il se douta que cela venait de la chambre de Mystika il courra la-bas et il vit pratiquement tout le monde qui était dans la Taverne
Dernière modification par Mendeslipari (22-05-2011 13:04:14)
Mendeslipari:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[Autant pour moi poupouye il a bien dit 'pleurer' et non crié dans son RP excuse ]
[Ouais alors faudra que tu m'explique pourquoi il n'aurait pas la caste (ou je sais plus quoi) "tavernier" sur leur carte hein y'a que moi Esme et toi qui l’avons ]
[Tavernier --> C'est pour tout ceux qui ont un job à la Taverne, donc tout ceux qui ont un badge (et donc à priori pas (encore ?) Peter et Poupouye...)
Gérance --> C'est que nous 3, c'est la caste qui permet vraiment d'utiliser des trucs plus anciens. Genre Cheira, ou quelques trucs qu'on garde secret par exemple ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[...nya nya nya >< m'en fou j'ai raison quand même XD
Dit je peux avoir une chambre au 1ere pour quand je serai en vacances (et donc que je ne bosserai pas?) XD
En on a encore des trucs secrets que je suis même pas au courant XD?
Bien meuhjeuter? l'autre a pas finis fin bourré sous la table? pas tous mourute?^^]
Dernière modification par isil (22-05-2011 12:28:33)
[Une chambre au premier ? Bah oui, quand tu veux: suffit de prendre une clef derrière le comptoir...
Ouais, tranquille, partie bien sympa
Et non, aucun incident... (si ce n'est un perso qui ratait tellement bien ses tests de perception qu'on se demande s'il a pas besoin de lunettes )]
Dernière modification par Tunski (22-05-2011 12:34:28)
[Bon alors on va négocier mes vacances patron XD!
Ah ca...tu as de la chance ou tu n'en a pas. Chacun son truc .
Chez nous s'est le black palouf qui loupe systématiquement ses jets de dés...A force je pense qu'on va plus lui en demander XD]
[RP terminé désolé j'ai mis beaucoup de temp parce que 'ai eu des bug]
Dernière modification par Mendeslipari (22-05-2011 12:41:21)
Mendeslipari:
[Bah ouais... Bon, en attendant l'elfe nous a quand même fait 4 ou 5 critiques dans la même partie (dont une fois pour un test de perception qu'il m'avait demandé alors que y'avait absolument rien à voir) !
Donc c'est drôle comme certains ont de la chance aux dés (ou aux pièces ) et d'autres pas...
Tes vacances ? T'es nourrie-logée alors que tu fous rien de tes journées, et si tu demandes tu peux toucher ton salaire... Et en plus n'importe lequel des employés quitte son poste et part en vadrouille quand il veut !
Alors viens pas m'embêter avec des vacances ! ]
[Hahaha ca j'adoreuh XD Quand les joueurs s'obstinent alors qu'il n'y a rien a voir!XD
Moi je les enchaînes les critiques au dés par contre aux pièces...><
Nourri-logés alors que je fou rien de mes journées? bon la ok je peux pas faire grand chose...mais c'est pas ma faute si il n'y a pas de bagarre dans la taverne et donc que je ne peux pas faire mon job de videuse
Hey dites....L'est sympa le patron quand même hein XD
Vais bosser a touti]
Dernière modification par isil (22-05-2011 13:02:16)
[Bon ba moi je vais attendre que quelqu'un se connecte en particulier Mysti parce c'est elle qui a tué Keiss et que si je me souvien bien j'était le dernier a venir pour que l'ont soit au complet ...]
Mendeslipari:
[
En voyent du sang, Keiss a terre et Lolotte en train de se soigner il penssa :
*penser de Mendeslipari*
*fin de penser*
Mendeslipari:
[J'attends Mystika ET Keiss. Sinon, je ne peux pas continuer. Oui, sinon ce ne serait pas marrant. ]
[Ta dit comme moi sous une autre forme ]
Mendeslipari:
[je suis pas mort moi
juste gravement blessé ^^ XD]
Keiss cru déjà qu'il allait mourir,enfin,une deuxième fois...mais il resta éveillé,il sentait comme une énergie le parcourir,le soigner,il réussit a ouvrir les yeux:Lolotte se tenait là,elle le soignait
*pensées* lolotte...
Le poison restait présent,mais peu a peu,il se dissipait...
*heureusement qu'on a de bons soigneurs ici...*
il ferma les yeux:Le poison l'avait atrocement épuisé...
Dernière modification par Keiss (22-05-2011 14:20:29)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[
*penser de Mendeslipari*
Mais qu'est-ce qui se passe ... Pourquoi tout se sang, est-ce que quelqu'un serrait venu ?!*fin de penser
Mendes (et keiss par la même occas ^^) pour les pensées il vous suffit simplement de faire
*Mais qu'est-ce qui se passe ... Pourquoi tout se sang, est-ce que quelqu'un serrait venu ?!*
on comprend très bien que se sont vos pensée puisque les dialogues sont précédés d'un - ]