Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Aucun de ses compagnons l'avaient remarqué. Elle pensa :
*pensée de Lolotte* J'ai l'impression de passer dans le décor. Merci les mecs!!! C'est sympa! *fin de pensée*
Elle se leva de sa table et alla voir le mot accroché au poteau par Peter.
Ouais, beh je serai peut-être pas là. Je vais me promener dans Carléon, moi. Je vais me changer les idées. Je vais leur écrire un mot.
Lolotte sortit de son sac un morceau de papier et une plume magique. Elle écrivit :
Chers amis et étrangers,
Depuis peu, j'ai l'impression de ne plus exister, que je fais partie du décor. Je vous écris cette lettre dans l'espoir que vous la lisiez. Je vais me "promener" dans Carléon et donc, je ne sais pas quand je rentrerai. J'espère qu'en la lisant, vous remarquerez que je suis bien là. Je vous souhaite bonne chance pour délivrer.
Cordialement,Lolotte, la cuisinière attitrée de la Taverne.
Lolotte accrocha ce mot à côté de l'autre. Elle sortit de la Taverne avec son sac. Elle était prudente, tout de même. Elle alla dans Carléon, armée jusqu'aux dents car des amres, elle en avait dans son sac. Ellee sauve au plus vite.
non lolotte ne te suicide pas
je t'aimer bien moi adieu
*molo avec les vodka *
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
[Hum fait gaffe l'excès de drogue c'est pas bon pour la santé ^^"...]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Nombreux mysti? XD tain t'étais pas la quand on était je ne sais pas combien XD on avait 2 groupe
La on est...
Shi'shi, lapin, mendes, keiss, mysti, petee, lolotte, esme,hirro, Tun' et moi ce qui fait 11 perso. Ca va ^^
Sly qui nous fais sa déclaration...c'est miiiignoooooonnnn (référence gad^^)]
Dernière modification par isil (21-05-2011 22:48:37)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
*molo avec les vodka *
[arf...je viens de commencer
...ou est ma carotte pour touiller? ]
Dernière modification par poupouye (21-05-2011 22:50:01)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[RP posté ^^. Bonne nuit ^^]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[La vache j'aimerais pas etre dans ton rêve mysti!
> mais t'y étais patate! Même morte!
Ah oui pas stupide XD
Faut que vous arrêtez de pensé au massacre hein. Il arrivera déjà bien assez tot XD
Poupouye, va voir dans la cuisine de latie pour les carottes ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ben disons que j'aime bien faire des histoires de massacre, si tu savais ce que j'ai déjà écris xD. Bon j'y go vraiment là . D'ailleurs je pense que Lolotte pourra peut-être prendre ma place das l'expé après je dit ça je dis rien . Je vous en dit pas plus, suite demain (si Lolotte veut toujours faire partie de l'expé évidemment)]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[ben disons que j'aime bien faire des histoires de massacre, si tu savais ce que j'ai déjà écris xD. Bon j'y go vraiment là . D'ailleurs je pense que Lolotte pourra peut-être prendre ma place das l'expé après je dit ça je dis rien . Je vous en dit pas plus, suite demain (si Lolotte veut toujours faire partie de l'expé évidemment)]
[oula moi il me faut qqun qui gère le RP pour etre avec moi dans l'expé!
j'entends par la qqun qui connait bien l'histoire, parcque moi je débarque juste, mendes c'est pareil, et lolotte ca doit pas faire si longtemps...reste peter? que j'attends pour aller fumer ma pipe mais e crois que j'vais aller me la fumer tout seul...]
Keiss se réveilla brusquement,et essaya de calmer mystika.
Hé,,calme-toi,c'était un rêve;..un mauvais rêve...
bon sang..on dirait qu'il sont déjà la...ils essayent peut -être de semer la confusion au début...
Il serra les dents,une de ces vieilles blessures venait bizarrement de se rouvrir sans raison .
Hm...celle-la devrait pas se rouvrir comme ça...
Il se leva et stoppa l'hémorragie ,il se fit un bandage sur la plaie,et se retourna vers mystika
essaye de te rendormir..je vais rester réveillé
il prit une chaise et s'approcha de mystika,
je n'ai pas sommeil..essaye de dormir...n'y penses plus...j'imagine quel genre de rêve tu as eu...n'y penses plus..
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Lolotte est la depuis plus longtemps que mysti
Ben la personne qui connais le mieux le RP ici c'est Tunski. Aussi bien pour l'écriture que pour l'histoire qui va se passer (normale ca vient de son imagination tout ca). après tu as moi et Esme...
Sinon je ne sais pas si les autre sont vraiment au courant de ce qu'il va se passer
Mais ne t'inquiète pas poupouye tout se passera bien on est dans un RP tu aurait toujours tes 4 pattes et ta queue a la fin
Et sois tu attend petee, soit tu part du principe qu'il est gentil et va la fumer avec toi ]
[mouais...j'attends de me coucher IRL pour aller me coucher IFL avec ou sans peter (re attention aux allusions! ) ]
[ouai enfin la tu tends la carotte quand même ]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[ouai enfin la tu tends la carotte quand même ]
[ je pourrais le prendre de plusieures manières ca ]
[Désolé Poupouye de ne pas m'être connecté hier mais a partir de 23h... Je dormais (oui, oui j'ai une vie ). Donc je ne tiens pas compte de ton précédent RP pour celui ci ]
Peter s’ennuyait dans la grande salle. Pour s’occuper le mage avait essayé le bar, les cartes, les fléchettes mais à terme il somnelait plutôt : vous devrez cependant le torturer pour qu’il avoue.
Il ne se passait rien dans la taverne hormis deux présences dans le jacuzzi, mais Peter n’avait pas tenté d’en savoir plus.
A une heure avancée de la nuit, des craquements se firent entendre dans l’escalier. Le mage prit d’abord sa rapière, avant de la reposer : ce n’était que la silhouette du mercenaire.
Poupouye s’avança vers lui avec, ce qui semblait être, une pipe en bois.
- Tu ne dors pas? tu veux un peu d'aide?
j'allais me fumer une petite pipe dehors, tu te joins a moi?
-Je n'ai pas besoin d’aide...
Considérant la demande de Poupouye comme une occasion de mieux connaître ce mystérieux être, ainsi que pour se changer les idées : Peter se leva et suivit le mercenaire dehors.
A près le battant rouillé de la porte franchit, une brise fraîche parvint au mage qui ne fit, curieusement, que lui rappeler que le danger pouvait venir de partout. Voyant Poupouye lui tendre des feuilles sèches d’un aspect qu’il n’avait jamais vu, Peter lança
-Je ne fume pas, merci.
Tout étais bien trop calme… Une tempête va forcément éclatée et le navire chaviré : arriverait il à le redresser ?
[Au faîtes : je ne pourrais me connecter ce matin ]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[ça me rassure qu'il y ait pas trop eu de RP entre temps ]
Mystika était affolé, elle tremblait, pour une Kotoba, il en fallait vraiment beaucoup. Ce n'est qu'après un moment qu'elle se rendit compte qu'elle avait réveillé Keiss. Il lui dit :
K-Hé,,calme-toi,c'était un rêve;..un mauvais rêve...
bon sang..on dirait qu'il sont déjà la...ils essayent peut -être de semer la confusion au début...
M-Je suis vraiment désolée....
Elle avait les larmes aux yeux... Elle était recroquevillée sur elle-même.
Mystika entendit Keiss dire qu'une de ses blessures étaient à nouveau ouverte. Blessure ? Alors ce n'était pas un rêve ? Mystika était paniquée. Malgré tout ce qu'on lui avait appris dans la Kotoba, elle ne pouvait rien y faire. La peur la tenaillait.
Keiss se mit sur une chaise près de Mystika, il n'avait visiblement pas sommeil et tentait de la rassurer autant que possible...
M-Keiss, j'ai peur de dormir, j'ai peur de ce que je pourrais voir ! Le pendentif m'a protégé une fois mais pourra-t-il le faire indéfiniment ? Mon esprit est peut-être plus faible que ce que je ne pensais....
Malgré tout, elle suivit le conseil de Keiss, mais elle avait peur. Elle savait qu'il la protégerait, mais cela serait-il suffisant ?
Avant qu'elle ne le remarque, Mystika c'était déjà rendormi.... Il faisait à nouveau noir, le néhant avait repris place. Quand allait-elle pouvoir dormir paisiblement ? Le pendentif brillait fortement... Une autre attaque...
Mystika vit à nouveau la masse informe, sauf que cette fois-ci, c'est son père qui luttait contre elle. Cette masse pris l'apparence du meurtrier de son père... Mystika couru vers eux et fonça sur ce qui semblait être son meurtrier. Elle lui mit les mains autour du cou, près à se venger, elle allait pouvoir sauver son père ! Elle avait une poigne forte, et le tueur commençait à suffoquer...
Ce que Mystika ne savait pas, c'est que dans la réalité, c'est elle-même qu'elle étranglait et que sa poigne en réalité était tout aussi forte. Il sera difficile de la sauver....
Dernière modification par Mystika (22-05-2011 10:06:32)
Keiss sursauta,Mystika était en train de s'étrangler,son pendentif brillait fortement,il essaya de la réveiller,rien n'y fesait,il serra les dents
bon allez...
le tatouage sur son bras changea a nouveau de forme,le dragon un peu plus grand,et d'autres flammes apparurent autour,il commença a briller fortement,Keiss attrapa les bras de mystika, et réussit a éloigner ses mains de son cou,mais elle tentait encore de s'étrangler
Montrez-vous,bon sang! je peux pas me battre contre un truc invisible!
Il garda la prise sur les bras e mystika, mais après plusieurs dizaines de minutes,elle s'immobilisa,elle respirait encore,qu'est-ce qui venait de se passer dans sa tête?
le tatouage de Keiss cessa de briller,il soupira
au moins ma forme CHaos est déjà plus développée...
Il resta a côté de mystika,Il ne devait pas dormir,ils étaient la....pour mystika,il faudra juste l'empêcher de s'étrangler ou de se poignarder jusqu'à ce qu'elle se réveille d'elle même...
[attend voir Keiss, je te réserve encore des surprises . Par contre je préviens que cette aprèm je serai pas là pendant un bon moment]
Mystika voulait tuer ce meurtrier, mais il se débattait, jusqu'à ce qu'il réussisse à se libérer de son emprise par elle ne sait quel moyen....
Le meurtrier et le père de Mystika disparurent alors.... Pour faire place à un vieil ennemi, celui qui avait eu raison de la vie de Mystika....
T'es pas mort toi ?!
Il fonça sur elle, épée à la main. Mais Mystika n'avais que pour seule arme sa dague empoisonnée qu'elle gardait toujours dans la manche de sa tunique. Elle la sortit et fonça elle aussi sur lui.
Cette fois-ci, se fut elle la plus rapide. Elle lui planta la dague dans le ventre... Il n'allait pas s'en remettre, car la dague était enduite d'un poison pouvant même tuer un démon.... Un ricanement se fit entendre.... Il raisonna dans la tête de Mystika...
Elle se réveilla et vit le désastre... Elle avait dans sa main la dague empoisonnée qu'elle mettait sous son oreiller avant de dormir. Elle était couverte de sang...
*pensée de Mystika* Sang ? Mais quel sang ?
Ce n'était pas le sien... Elle se retourna vers Keiss, il s'effondra par terre
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Un hurlement que toute la taverne pouvait entendre.... [:P]
Pourquoi, pourquoi toi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Elle pris le drap du lit et le déchira pour faire un poing de compression. Mais elle savait très bien que cela ne suffirait pas, le poison mettrait du temps à agir, mais si Keiss n'était pas soigné rapidement, il mourrait....
[gniark ]
Dernière modification par Mystika (22-05-2011 10:31:12)
[méchante XD]
Keiss vit Mystika s'agiter a nouveau,mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit,il se reçu une dague dans l'estomac,il cracha du sang et s'effondra a terre,il ne vit que mystika arracher des draps et faire un point de compression,après ça,il ne voyait plus beaucoup la scène,tout commençait a être flou..
*pensées* mystika....
[lolz ]
[rhhoo ben quoi xD. Pour une fois je trouve ça marrant de faire un truc un peu plus glauque . En attendant faut attendre que quelqu'un d'autres intervienne parce que là, je sais pas quoi faire comme RP et puis je vais y aller. Donc faie un RP en 5 min c'est pas faisable . Je lirai les RP à mon retour, il y a suffisament de trucs pour que vous puissiez faire quelque chose
A touti !]
Dernière modification par Mystika (22-05-2011 10:41:46)
[allez les mecs vosu allez pas me laiser crever hein? de mes trois persos (dante guerre et Keiss XD) je suis mon préféré LOL x)]
Dernière modification par Keiss (22-05-2011 10:42:40)
- Tu ne dors pas? tu veux un peu d'aide?
j'allais me fumer une petite pipe dehors, tu te joins a moi?
-Je n'ai pas besoin d’aide...
Considérant la demande de Poupouye comme une occasion de mieux connaître ce mystérieux être, ainsi que pour se changer les idées : Peter se leva et suivit le mercenaire dehors.
A près le battant rouillé de la porte franchit, une brise fraîche parvint au mage qui ne fit, curieusement, que lui rappeler que le danger pouvait venir de partout. Voyant Poupouye lui tendre des feuilles sèches d’un aspect qu’il n’avait jamais vu, Peter lança
-Je ne fume pas, merci.
poupouye rangea ses feuilles, prit une longue bouffée sur sa pipe, puis après un court silence engeaga la discussion, décidé a jouer carte sur table
- écoutes, ca tombe bien que je puisse te parler seul avant demain, je ne vais pas tourner autour du pot je sais bien que tu n'as aucune raison de me faire confiance, je veux que tu saches juste que si je vous accompagne, c'est que j'ai mes raisons et en plsu je pourrais être un précieux allier
Le mage le regarda d'un air dédaigneux
*pensée de Peter*
lui? un précieux allier?
- malgré mes apparences de mercenaires poisseux, je suis le plus grand et le plus respecté des combattants/mages de mon royaume
Tout un coup un hurlement se fit entendre, cela venait de l'étage
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Ils comprirent que cela venait de la chambre de Mystika, ils se ruèrent dans la taverne, montant les escaliers 4 à 4, Peter esseya d'ouvrir la porte meme celle ci resista, Poupouye fit signe a Peter de reculer
- Laisse moi essayer
Poupouye fit 3 pas en arrière, bredouilla quelques mots que Peter ne pût entendre, c'était une incantation pour décupler sa force
il s'élanca vers la porte qu'il fit sauter d'un coup d'épaule
Poupouye et Peter pénétrèrent dans la chambre, constatant le désastre...
Dernière modification par poupouye (22-05-2011 11:02:51)
Désolé Keiss mais je ne peut pas faire grand chose car si vous vous souvenez j'avais posté sa:
Pendant ce temp Mendeslipari qui était dans sa chambre pensait...
-Me: heureuseument que maître Tsuro était la se jour là ...
Le jour on mes parents sont ... Morts !
Le jour ou un démon est survenue et a tué ma famille mais maître Tsuro est venu me sauver au bon moment seulement pas assez tôt et depuis ce jour là je ne fait plus confiance en personne sauf... lui, Mystika et le Noz' soit Peter...
Seulement je n'ai qu' eux et Mystika et Peter ne me font pas confiance ...Si seulement vous étiez la... Papa, Maman...
*Ils commenca a pleurer et se transforma en Démon sans pouvoir ce contrôler*
Ce n'est pas le moment de sortir de moi sale bête !!!!
-Niark !
Dernière modification par Mendeslipari (22-05-2011 11:02:50)
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[y a pas encore une histoire de 2eme etage de et de badge pour acceder a la chambre de mystika?]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[ Ba avec un lapin merco ya pas besoin de badge ya juste besoin des pattes pour pété la porte ]
Dernière modification par Mendeslipari (22-05-2011 11:08:14)
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[y a pas encore une histoire de 2eme etage de et de badge pour acceder a la chambre de mystika?]
[ah oui peut etre...mais Peter a pas accès au 2eme étage lui?]