Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
euhh j'ai rien fait , enfin un ptit peu ^^
je pense pas qu'il y est des sexiste ici esme mais bon
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
Pire imagine tu portes un pantalon...t'es sexiste
Non mais relancé pas Esme...sly -__-" tu veux etre attaché avec elle et le lombrique ou quoi?
Dernière modification par isil (21-05-2011 22:09:06)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
mais j'ai l'impression avec toi esme qu'on serait sexiste et macho des qu'on ouvrirait une bière par exemple...
j'ai le même sentiment
isil ok j'ai rien dit ---> o
esme tu parle tellement des gens sexiste et macho qu'on dirait que t'en connait plein
Dernière modification par slydkim (21-05-2011 22:12:51)
Non mais relancé pas Esme...sly -__-" tu veux etre attaché avec elle et le lombrique ou quoi?
Mais complètement faux ! C'est... J'veux pas être attaché à elle... et... ...
Ces moments où tu te sens que t'a rien à dire
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
^^ C'est drôle vous me connaissez depuis un bail, et c'est fou les conneries de préjugés à la stupide que vous avez dans la tête concernant le féminisme
(et sly je te passe mes lunettes anti-patriarcat quand tu veux, et tu verras que des fois ça peu puer le machisme ici ^^)
Le feminisme ce n'est pas contre les hommes, le feminisme ce n'est pas du puritanisme, et j'aime boire des bières de temps en temps, et j'apprécierais qu'on puisse tous et toutes porter les vêtements qui nous plaisent sans ce faire juger, tu veux porter des jupes et tu es homme? Bah ok pas de soucis, tu prèfères les pantalons? Fais toi plez
Sly: le sexisme ordinaire ça te dis quelque chose? SI tu ne connais pas je te conseille vie de meuf !
C'est petit moment à part ou tu as réussi à parler d'un truc que tu aimes
Dernière modification par Esmecia (21-05-2011 22:15:11)
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Je ne pense pas qu'un homme peut se balader tout nue dans une rue parce qu'il en a envie
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
enfin je sait pas si tu sait mais les 3/4 des boulot sont fait pas les femmes
bon ok j'ai un zizi et je peut peut-être pas comprendre
et puis merde j'aime pas les débats et c'est pas aujourd’hui que je vais commencer
et mon dernier mots sera pour toi esme RELAX
Relax, take it easy
For there is nothing that we can do!
Ces petits moment part ou tu peux caser du mika comme une lettre a la poste et que t'es trop happy
ces petits moment a part (2eme) ou tu OS ton premier monstre *-* *-*
so happpppyyyyy
Dernière modification par isil (21-05-2011 22:27:35)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Et ben si quand je suis calme (p'tet un chouilla directe certes) vous considérez ça comme violent oO...
Ahem
EN plus j'ai l'impression que vous comrpennez que dalle à ce que je raconte.
*soupir*
Sly: bonjour je m'appelle Esme, j'ai 18ans ça peut paraître jeune sauf que même pas haute comme trois pomme (10ans et demi; 'tention à 12 j'étais révolutionnaire, et à 15 je devenais anti-spéciste c'est dire le parcours fulgurant XD) je me reclamais feministe, et au surprise j'ai lu un paquet de site/blog livre, assisté à un bon nombre de conférence, discuté pas mal du féminisme avec des (non) féministe.
Bref me prends pas pour une poire, je dois bien connaître les théories/idées feministe quand même
Sly: bonjour je m'appelle Esme, j'ai 18ans ça peut paraître jeune sauf que même pas haute comme trois pomme (10ans et demi; 'tention à 12 j'étais révolutionnaire, et à 15 je devenais anti-spéciste c'est dire le parcours fulgurant XD) je me reclamais feministe, et au surprise j'ai lu un paquet de site/blog livre, assisté à un bon nombre de conférence, discuté pas mal du féminisme avec des (non) féministe.
Bref me prends pas pour une poire, je dois bien connaître les théories/idées feministe quand même
j'e ne te consédaire pas comme une poire , plutôt comme une pomme ^^
et puis merde fait comme tu veut j’abandonne et je fil me coucher
Pomme=manzana=fou rire de tout à l'heure alors qu'on parlait de l'Espagne avec des potes ^^" (ah oui ma folle jeunesse hé hé mouahahha bâteauuuuuuuuu non ce n'est pas une pathologie promis c'est pas contagieux mouahhahaha faut pas chercher à comprendre mais zil y'a un lien logique iniscutable dedans, et pis le coca c'est plein de caféine )
Esme1-sly0
j'e ne te consédaire pas comme une poire , plutôt comme une pomme ^^
Abricot?
Nyanayanya je suis diabolik! ...euh non je suis Isil .
(je connais la sortie...c'est mon OS...je suis trop happppyyyy)
Dernière modification par isil (21-05-2011 22:37:18)
Abricot?
pour en revenir au sujet initial, c'est comme ca que la gynéco qui a fait l'écho nous a fait comprendre que c'etait une fille...
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
isil a écrit :Abricot?
pour en revenir au sujet initial, c'est comme ca que la gynéco qui a fait l'écho nous a fait comprendre que c'etait une fille...
et esme juste un révélation qui rien ou un chuia avoir avec le sujet
grandage (zil ) est un homme avec une poitrine
NOn tu veux dire que les hommes ont des tétons oO?
Genre j'étais pas au courant XD
aller cette fois je vais vraiment me coucher (seule , merci de rien insinué )
bonne nuit all
isil a écrit :Abricot?
Y'en a une qui est de trop?
Ou bien elle a refait la salade de fruit de l'age de glace ? (trop vieux pour connaitre non?)
Non...attendez....granderage c'est un mecs???? sérieux?????
ces petits moments a part, ou tu te demande si tu fais le ménage du topic une fois qu'esme a terminer de se répandre en long en large et en travers du-dit topic, ou bien si tu te contente de signaler geeeentiment que ce genre de débat n'a pas sa place sur le forum.
racisme/politique/féministe/religion/végétarien, ou tout autre theme prédisposé au troll, ça reste au vestiaire svp.
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
[En même temps je n'ai jamais réussi à trouver vraiment réaliste les poitrines des persos féminins du jeu, à croire que les déssinateurs n'ont jamais vu de vrais poitrines pas retouchés de leur vies ]
[Mad: je ne comptait pas continuer]
je préviens simplement pour la prochaine fois
sinon, concernant le réalisme d'une poitrine de femme lézard, je pense effectivement que les dessinateurs n'en ont jamais vu^^
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Y'en a une qui est de trop?
Ou bien elle a refait la salade de fruit de l'age de glace ? (trop vieux pour connaitre non?)
gneu ?
hey Granderage c'est vraiment un mec?
Elle t'a dit quoi la gynéco pour te faire comprend que s'était une fille?
enne t'as chanté la chanson "pomme poire abricot y'en a UNE qui est de trop"? ou bien elle t'as fait le remix de l'age de l'age ou Elly la mamouth cite tout pleins de noms de fruit avant de dire Pêêêêêche et la petite était une fille?
hey Granderage c'est vraiment un mec?
Elle t'a dit quoi la gynéco pour te faire comprend que s'était une fille?
enne t'as chanté la chanson "pomme poire abricot y'en a UNE qui est de trop"? ou bien elle t'as fait le remix de l'age de l'age ou Elly la mamouth cite tout pleins de noms de fruit avant de dire Pêêêêêche et la petite était une fille?
rhoooooo Isil... faut vraiment que je te fasse un dessin?
abricot...fille...abricot...
Le dessin le dessin le dessin \o/
Remarque mes autres possibilités étaient possible..je devrais faire gynéco XD
Raison de plus pourquoi je ne veux pas d'enfant oO!
VOudrait pas tomber sur un-e gynéco cinglé-e (comme Isil) qui me traumatiserait pendant ma grossesse (et puis épisio à vif mouai ça me tente pas des masses)