Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#15976 21-05-2011 18:47:01

Shiryma
Equilibrium

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

isil a écrit :

Non mais déjà moi j'ai déjà pas compris ce que sa change d'avoir une pierre néhantique ou tunski donc...ca fais quoi concrètement XD?
Ben si tu pouvais quand même sécurisé ma chambre si tu veux.... m’assommer je te déconseil mais bon après c'est pas moi qui vais t'en empêcher hein tongue

La pierre néhantique est un bijou qui te donne une immunité contre les sorts, donc eventuellement les corruptions des néhantiste. Et non j'ai pas accès au 2ème étage donc je peux pas aller dans ta chambre wink]

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#15977 21-05-2011 18:54:05

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[ar so...
Qu'est ce que tu fou avec ca toi aussi? XD

Un joueur qui respecte le RP...tient ca manquais ici tongue]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#15978 21-05-2011 19:05:04

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[Heu Keiss, t'es bon en apnée maintenant oO. Par contre j'avais pas prévu que tu plonges aussi lol . Résultat je sais pas comment continuer le RP oO]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#15979 21-05-2011 19:06:32

isil
Eredanien

[Par une grosse censure non?^^

Au faite un humain va débarquer (un bg aussi) mais il ne restera pas...vous inquiétez pas. (j'avais zappé qu'il devait venir lui T_T)

Au faite shi'shi, cas ou tu peux toujours passer par la fenetre si tu cherche vraiment une solution pour grimper dans ma chambre ^^]

Dernière modification par isil (21-05-2011 19:09:48)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#15980 21-05-2011 19:07:55

Mystika
Gardien

[non tongue. Mais bon on le fait pas aussi long que la première fois, vu qu'il y a une certaine personne qui attend avec impatience qu'on la délivre]

L'expérience à laquelle se livrait Keiss et Mystika était assez excitante. Le faire dans l'eau dans un bain à remous ne faisait qu'enivrer les choses. Comme la pesanteur n'était pas prise en compte, ils pouvaient tous deux s'adonner à des jeux qu'ils n'avaient encore jamais essayé.

Keiss et Mystika étaient comme dans un autre monde, pourtant elle savait bien que le lendemain elle allait devoir combattre et que cela allait s'avérer plus que difficile.

Mais pour le moment, elle voulait profiter pleinement de ce moment qu'elle n'avait plus eu depuis longtemps avec son être aimé....

[ça vous va comme ça tongue. J'attend le RP de Keiss pour faire la suite après (en gros changer de pièce)]

Dernière modification par Mystika (21-05-2011 19:12:15)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#15981 21-05-2011 19:08:54

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[ben je sors de l'eau alors tongue XD allez fais ce que tu voulais faire LOL]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#15982 21-05-2011 19:13:14

Mystika
Gardien

[RP posté wink]

#15983 21-05-2011 19:16:21

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Super, personne m'a remarqué. J'ai fait exprès de descendre pour me faire remarquer. Félicitations!!! Je sens que je vais bien me marrer tte seule.]

#15984 21-05-2011 19:20:24

Shiryma
Equilibrium

isil a écrit :

[Qu'est ce que tu fou avec ca toi aussi? XD

[bah euh... je suis artisans, donc forcément les objets c'est mon truc, en plus c'est pas plus néhantique que zil ce bijoux hmm

Et nan ! j'irai pas dans ta chambre, j'ai bien compris que tun'tun voulais pas tongue
j'avais calé pour la fenêtre ouverte, c'est comme ca que j'en avais déduit que t'étais au premier vu le saut de Tun'tun je m'attendais pas a ce qu'il vole Oo... et je suppose que vu qu'il y a un pass magique pour accéder au 2eme il doit y avoir un truc qui empêche n'importe qui de rentrer par une fenêtre qu'un simple artisan pourrait pas déjouer, déjà que je suis pas foutue de falcifier un badge...;) PTDR

Démerdez vous tous seuls ! niark niark]

Dernière modification par Shiryma (21-05-2011 19:22:17)

#15985 21-05-2011 19:22:46

Keiss
Gardien

[euuuuuuuuh...non rien ^^]

Keiss sortit la tête de l'eau a un moment,il avait plus d'air

et ben !

Mystika sortit la tête de l'eau,tout les deux s'embrassèrent ,ils plongèrent une autre fois pour continuer leurs petit "jeux"

Dante-t'as pas entendu un truc?
Guerre-comme quoi? une sorte de vague venant d'en haut?
D-ouais!
G-non j'ai rien entendu
-D-euh...ok

Des bulles un peu partout,pour les voyeurs tant pis pour eux,impossible a voir,pour mystika et Keiss,c'était comme un massage

[a court d'inspi dans un moment pareil! naaaaaaaaaaaaaaan XD]

#15986 21-05-2011 19:24:18

Mystika
Gardien

[PTDR ! Alors là xD Keiss qui continue l'histoire de Guerre quand t'es en manque d'inspi, bon ben je vais tout faire alors roll]

Mystika se dit qu'à son retour, il faudrait qu'elle propose "ça" plus souvent à Keiss, décidément les sensations étaient largement décuplés par rapport à ce qu'ils avaient vécu dans le sauna....

L'aboutissement se fit sentir alors, mais Mystika remarqua que Keiss allait de nouveau manquer de souffle. Pour finir en apothéose, elle l'embrassa sous l'eau afin qu'ils puissent finir "ça" comme ils l'avaient commencé. Pour une fois les deux avaient eu leur plaisir en même temps. [pas comme la première fois hein xD]

Keiss et Mystika remontèrent alors à la surface. Mystika se blottit contre Le démon et lui murmura :

C'était vraiment génial... Il faudra qu'on fasse "ça" plus souvent à mon retour.

Mystika resta pensive cependant pendant plusieurs minutes... A son retour ? La libération d'Esmecia allait-elle être aussi facile que ça ? Mystika se mordit la lèvre inférieure...

[modif : c'est après le RP de Keiss qu'on changera de pièce tongue]

Dernière modification par Mystika (21-05-2011 19:33:33)

#15987 21-05-2011 19:25:14

isil
Eredanien

Shiryma a écrit :
isil a écrit :

[Qu'est ce que tu fou avec ca toi aussi? XD

[bah euh... je suis artisans, donc forcément les objets c'est mon truc, en plus c'est pas plus néhantique que zil ce bijoux hmm

Et nan ! j'irai pas dans ta chambre, j'ai bien compris que tun'tun voulais pas tongue
j'avais calé pour la fenêtre ouverte, c'est comme ca que j'en avais déduit que t'étais au premier vu le saut de Tun'tun je m'attendais pas a ce qu'il vole Oo... et je suppose que vu qu'il y a un pass magique pour accéder au 2eme il doit y avoir un truc qui empêche n'importe qui de rentrer par une fenêtre qu'un simple artisan pourrait pas déjouer, déjà que je suis pas foutue de falcifier un badge...; PTDR]

Ar so donc artisan c'est objet. *prend note*
Non mais même moi j'étais pas au courant qu'on avait un passe et qu'on était au 2eme XD Et puis Tun c'est super man tu savais pas? Je lui ai proposé une cape et un slip mais il n'a pas voulu tongue  va savoir pourquoi XD
Après tu peux toujours essayé de falcifié hein
Et puis même si tun veux pas , le truc bien, c'est qu'il peut pas t'en empêcher, par ce que de 1 il est au dojo de 2 il souffre a mort (grâce a moi) et de 3 il a la tete a autre chose tongue
C'est ca que j'aime bien dans le RP XD

Voulais te demander, l'histoire de la bourse avec les ingrédients c'est qui qui (kikiii) a eu l'idée?]

Dernière modification par isil (21-05-2011 19:36:10)

#15988 21-05-2011 19:33:05

Mystika
Gardien

[RP posté ^^]

#15989 21-05-2011 19:45:31

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

[Bonsoir. Je pense reprendre le rp dans la soirée. Quoi qu'il en soit, je vous promet un retour fracassant et électrisant ! wink A plus tard !]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#15990 21-05-2011 19:50:49

isil
Eredanien

[RON'ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN *-*
Owi le retour de ron'ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn]

#15991 21-05-2011 20:10:52

Mystika
Gardien

[bon ben je crois que je continuerai le RP plus tard, on commencera le RP de libération demain alors. Dès que Keiss aura posté un RP j'en ferai un qui pourra enclencher le départ. Je me déco je re plus tard]

#15992 21-05-2011 20:12:55

Keiss
Gardien

[ben quoi je suis fainéant XD ]

Keiss sourit,et embrassa mystika

on verra si on aura pas trop de problèmes entre temps...ha...

Il resta planté la un bon moment,un peu fatigué de tout ses événements,il regarda ses deux bras,un  bras démoniaque,et l'autre, un tatouage qui change de forme au cours du temps,superbe,il eu un petit rire.

Dommage que je peux pas la technique du demonicus hein?

il enlaça mystika

super ce moment...

[comment est-ce que je peux être a corut d'inspi...GRAAAAAAH  :x]

#15993 21-05-2011 20:18:13

Shiryma
Equilibrium

isil a écrit :

Non mais même moi j'étais pas au courant qu'on avait un passe et qu'on était au 2eme XD Et puis Tun c'est super man tu savais pas? Je lui ai proposé une cape et un slip mais il n'a pas voulu tongue  va savoir pourquoi XD
Et puis même si tun veux pas , le truc bien, c'est qu'il peut pas t'en empêcher, par ce que de 1 il est au dojo de 2 il souffre a mort (grâce a moi) et de 3 il a la tete a autre chose tongue

Voulais te demander, l'histoire de la bourse avec les ingrédients c'est qui qui (kikiii) a eu l'idée?]

Voui un artisan est capable d'attacher n'importe quel objet sur n'importe qui sans distinction de classe, de race, de caste ou de guilde. Si je voulais piquer l'arme d'Aënian qu'elle est la seule a activer pour la donner à poupouye, il pourrait lui trancher la gorge sans souci car c'est moi qui l'ai équipé et théoriquement aucun objet ne me résiste...

Nan mais tkt je vais bien trouver ou m'incruster ailleurs... Je n'ai guère confiance dans un duo de koto affublé d'un noz et d'un merco pour sauver une zilette en détresse... wink il est probable que je me joigne à l'expédition. wink

Et pour la bourse bah c'est moi pk ? hmm]

#15994 21-05-2011 20:21:14

Mystika
Gardien

[bon allez je RP encore et je re avant de me coucher tongue]

Visiblement Keiss n'avais pas remarqué ce qui tracassait Mystica... Il souria et l'embrassa puis dit :

on verra si on aura pas trop de problèmes entre temps...ha...

Et continua :

Dommage que je peux pas la technique du demonicus hein?

Il enlaça la guémélite tout en étant ajoutant que lui aussi était content.

Mystika dit alors :

Keiss il faut que je te parle de quelque chose, mais allons dans ma chambre, sinon on va flétrir à rester trop longtemps dans l'eau...

J'aimerai aussi que tu dormes avec moi cette nuit, si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Bien que Mystika soit une valeureuse combattante Kotoba, elle n'en restait pas moins une femme, elle avait besoin d'être rassurée par une présence masculine, quelque chose de malsain rôdait dans cette taverne....

Elle avait pris une air sombre, en restant dans ses pensées. Elle sortit nue du jacuzzi et pris la serviette de bain qui était posée sur une des chaises afin de s'en couvrir le corps. Son pendentif bleue ornée de marbrures luisait d'une étrange lueur....

Dernière modification par Mystika (21-05-2011 20:27:35)

#15995 21-05-2011 20:22:16

isil
Eredanien

*

- Ils sont partis.
- Ca va?
- C'est une question piège?
- Oui... c'est vrai.
- Calme toi.

*

Elle ne réalisait ce qu'elle venait de dire. Comment pouvait il? Il ressentait tout. Alors qu'Isil se plongeait dans le coma pour éviter la douleur, lui ne pouvait pas. Mais Isil n'en avait pas conscience. En même temps elle n'avait plus conscience de grand chose.

*

- Je prend le relais. Ils ne devraient pas revenir avant un moment.
- C'est bon. Continue de ton côté.

*
Un autre souvenir arrivait encore. Le débit d'image avait beaucoup ralentit depuis un moment.

*

- Pourquoi me montres tu ses souvenirs? Ils vont les effacer.
- Je ne choisis pas. Et non ils ne pourront pas.

*

Une autre image arriva. Noire d'abord puis elle s'éclaircie d'un coup. Tunski regardais le ciel. Un point sombre bougeait sur les nuages.
" Comment veux tu que je te parles si tu ne descend pas de Symphio!?"

- Symphio!

Paniquée Isil essaya de l'appeler. Elle ne savais même pas pourquoi ni comment, mais son instinct la brancha sur le bon canal.

*Symphio?
...
Symphio????
...
SYMPHIO!*

Comment avait-elle pu le laisser? Ils étaient lié! Jamais elle ne l'aurait fais!
Elle bougeât dans son lit, ce qui arracha un cri de douleur supplémentaire a tunski (:p). Elle commençait a reconnecté son cerveau a la réalité pour aller le chercher.

*

- Je dois aller récupérer Symphio. Je l'ai abandonner la bas!
- Non ne bouge pas!!!...C'est lui qui t'a sauver. Il est avec les autres.
- Les autres?
- Tu oublies tout au fur et a mesure. Mais ne t'inquiète pas, ca devrait s'arrêter bientôt.
- Normal je n'ai plus aucun souvenir déjà hormis les tiens...

*

Elle n'avait pas tord. Les Rejetons avaient réussi a lui effacer toute sa mémoire. Mais son lien avec Symphio résistait. Si Isil se concentré sur la barrière de sa pierre coeur, Symphio lui, s'accrochait a ce lien.
Elle reçue une nouvelle attaque, plus puissante que la précédente. Visiblement les Rejetons avaient pris des initiatives assez rapidement, pour contrer Tunski. Cela ne devais pas faire partie de leur plan. Elle se concentra a sur se bouclier, se disant qu'il vallait mieux assurer sa protection et partir a la recherche de Symphio après.

-------------------------------------------------------

*Hiöt: On a des nouvelles?
Senaï: Non. Symphio est toujours aussi enragé. Ils essayent de le calmer mais ce n'est pas vraiment un succès.
Ayuka: Oui c'est son tempérament. Ils n'y arriverons pas. Peut être faudrait-il l'accompagner. Au moins nous pourrons superviser ses mouvements.
Hiöt: Pas de nouvelles des anciens...Ca suppose que nous devons rester a nos postes.
Ether: En même temps il ne font pas grand chose!
Ilis: Ether! Ils ne nous disent pas tout, c'est tout.
Sishï'o: Tu parles!
Ilis: Des nouvelles de Kyuta?
Hiöt: Il ne devrait plus tarder a arriver...
Ether: Il va faire quoi a votre avis?
Sishï'o: Éclater la tronche de Tunski.
Senaï: Sishï'o!
Ilis: Elle n'as pas tord. Je le comprend...Mais il ne fera qu'envenimer les choses. On ne peut rien faire pour elle. C'est Tunski qui s'en charge.
Ether: Je pense que ca lui importe peut après tout.
Ayuka: Mais personne pourra le raisonner il est trop jeune.
...
Hiöt: Si...Isil.
Ilis: Mais je doute qu'elle pourra faire quelque chose. Laissons le. On arrête pas un tsunami.*

Kyuta survolait la capital, il savait déjà ou atterrir. La clairière près de la maison d'Isil était toujours la, comme la maison d'ailleurs. Il sauta a quelques mètres du sol. Il avait suivi de loin la conversation des filles. Moins agile qu'isil, il n’emprunta pas le chemin des toits, mais celui de la terre ferme. Longeant les murs d'un pas rapide et assuré il se dirigeait vers la taverne, la ou la guémélite était.

------------------------------------------------------------------------------

Shiryma a écrit :
isil a écrit :

Voui un artisan est capable d'attacher n'importe quel objet sur n'importe qui sans distinction de classe, de race, de caste ou de guilde. Si je voulais piquer l'arme d'Aënian qu'elle est la seule a activer pour la donner à poupouye, il pourrait lui trancher la gorge sans souci car c'est moi qui l'ai équipé et théoriquement aucun objet ne me résiste...

Nan mais tkt je vais bien trouver ou m'incruster ailleurs... Je n'ai guère confiance dans un duo de koto affublé d'un noz et d'un merco pour sauver une zilette en détresse... wink il est probable que je me joigne à l'expédition. wink

Et pour la bourse bah c'est moi pk ? hmm]

Okey doki tongue j'aime bien cette idée...faut que je me remette a Itcg><
(je précise déjà...au cas ou tu aurai une idée derrière la tete...Symphio n'est pas un objet ^^)

Hey ben la c'est quasi toute la taverne qui vient la sauver XD si vous y arrivez...XDXDXD

Non je me demandais juste c'est tout ^^.]

Dernière modification par isil (21-05-2011 21:02:28)

#15996 21-05-2011 20:29:52

Mystika
Gardien

[RP posté ! Et merci Shiryma de nous faire confiance !!!! Franchement voir ça ça me plait pas du tout..... l'expé est de 4 personnes et restera à ce nombre]

Dernière modification par Mystika (21-05-2011 20:30:14)

#15997 21-05-2011 20:31:53

Shiryma
Equilibrium

[bah j'ai pas trop le choix big_smile, si je reste y a bien un démon qui va me couper en deux hmm
mais je te rassure je compte pas les aider wink

Mais je n'ai lancé qu'une bourse bien remplie mais légère a Tun'tun, pour le contenu c'est son idée, c'est ca aussi le RP ^^

@Mystika : y a une option humour qq part ? une case a cocher? Oo
pk devrais-je avoir plus confiance en vous que toi en poupouye ou Mendelespari ??
Je suis encore libre de mes mouvements et d'aller ou bon me semble tant que je respecte le RP]

Dernière modification par Shiryma (21-05-2011 20:35:41)

#15998 21-05-2011 20:36:25

isil
Eredanien

[

bah j'ai pas trop le choix , si je reste y a bien un démon qui va me couper en deux

Ah bon?

mais je te rassure je compte pas les aider

Alors pk y aller?^^

Ouais dans le moment critique tu as toujours ce que tu veux..;c'est beau le RP XD
(enfin sauf quand tu joues a pile ou face hein tun? tongue)

Humour mysti humour...
et puis en tant que zil de base tu ne fais confiance a personne alors...]

Dernière modification par isil (21-05-2011 20:37:10)

#15999 21-05-2011 20:37:30

Keiss
Gardien

Keiss eu un léger soupir en voyant le visage de mystika s'assombrir

quand on parle de problèmes...

il sortit du jacuzzi  et s'habilla au moins de son pantalon,et ramena son manteau, dans la chambre de mystika

ça ne me gêne pas de dormir avec toi,bon...de quoi voulais tu me parler?

il laisse son manteau sur une chaise,et s'appuie sur le mur,regardant mystika

#16000 21-05-2011 20:59:10

Mendeslipari
Habitant de Guem
Lieu : Dérrière les nuages rouge

Pendant ce temp Mendeslipari qui était dans sa chambre pensait...

-Me: heureuseument que maître Tsuro était la se jour là ...
Le jour on mes parents sont ... Morts !
Le jour ou un démon est survenue et a tué ma famille mais maître Tsuro est venu me sauver au bon moment seulement pas assez tôt et depuis ce jour là je ne fait plus confiance en personne sauf... lui, Mystika et le Noz' soit Peter...
Seulement je n'ai qu' eux et Mystika et Peter ne me font pas confiance ...

Si seulement vous étiez la... Papa, Maman...

*Ils commenca a pleurer et se transforma en Démon sans pouvoir ce contrôler*

Ce n'est pas le moment de sortir de moi sale bête !!!!
-Niark !

Dernière modification par Mendeslipari (21-05-2011 21:04:10)

Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur

Pied de page des forums