Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
- Mignon? Tu veux dire extraordinaire? hey on est des zil quand même ![]()
[Bonne nuit latiiiiiieee tu reveindras hein><]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Tunski croqua le cupcake à pleines dents, savourant le gâteau. Il était déjà étonné qu'Isil lui fasse partager un de ces gâteaux dont elle raffolait tant.
Posant délicatement ses mains sur la taille de la zïl, il se rapprocha un peu plus d'elle, l'enlaçant.
- Tu as vraiment pu douter de moi ? Zïlette de peu de foi !
[Ouais Latie ! Mais bon, c'est pas facile tout les jours le RP avec elle ! ![]()
Bonne nuit, à la prochaine !
]
Dernière modification par Tunski (21-05-2011 01:48:52)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
-Extraordinaire, exagère pas Isil ! ![]()
(oui je reviendrais promis!! Faut bien que je prenne des nouvelles de notre papa lapinou et de son lapereau!)
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
[Un lapin avec un lapereau... heureusement qu'il n'en a pas 7 ou 8 d'un coup XD
Genre tun'tun! Si je t'emmerde tu le dit hein ><! (pour ca que tu reste jusqu’à 3h avec moi aussi hein XD?)]
Elle regarda Tunski avec un petit air espiègle.
- Toi fais gaffe...mes scalpels ne sont pas loin
.
Elle ricana avant de reprendre un gâteau (gattteaauu *-*) et de le dévorer tout cru (faut pas déconner non plus hein XD).
- Mais latie tu sais que ce n'est pas notre genre d'exagérer les choses voyons!
Dernière modification par isil (21-05-2011 01:56:23)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Poupouye qui était sorti pour aller voir Fraisetagada, revint en courant, défoncant la porte et tout se qui se trouvait sur son passage
il entra dans la pièce en bondissant et hurlant a tue tête
- c'est une fille! c'est une fille!
arrivé a hauteur des 3 autres, il s'arrêta, l'air beunet, avec une sourire jusqu'au oreille...
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Esmecia était en train de se goinfrer de chocolat dans la cuisine, sortit en entendant le cri du lapin, tout en mastiquant des spéculos tartiné à la purée d'amande recouvert de pépite de chocolat
HUm, moui, et donc? Moi aussi je suis une fille et j'en fait pas tout un plat,
[le tout entrecoupé d'onomatopée divers et varié *crunch* *glup* *scrouich* etc
]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Tunski fit une tape amicale dans le dos de Poupouye.
- Eh bah bravo, poto-merco ! Moi je dis, ça mérite un gâteau tout ça !!!
Aussitôt dit, aussitôt fait: il fila à la cuisine préparer les ingrédients pour aider Latie dans la confection du-dit gâteau. Avisant un boacl étiqueté "Poudre de zïl", il s'en empara et le posa parmi les autres ingrédients sortis: un tel évènement méritait qu'on sorte l'ingrédient secret !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
-Il faut absolument fêter ça!! Dans mes bras mon lapinou !!
Latie étouffa à moitié poupouye.
-Tunski range ce bocal, ça fait longtemps que j'ai enlevé mon ingrédient secret de là et crois moi personne n'a envie de manger du gâteau à la poudre d'oeil de Wthyr! Elle sont quand même dèg ces bestioles!
Et ma hache!
- Owwwi du gateaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuu *-*
Elle s'installa déjà a table.
- La famille mercos s'agrandit! CCCOOOLLL on aura plus d'ennemis sur qui taper ![]()
Hey Latie tu va pas nous le tuer de suite hein! On en a encore besoin! Lache le XD!
-Pas d'inquiétude!! Il est solide notre Lapinou! C'est un lapin lindor, solide à l'extérieur et fondant à l'intérieur
Et ma hache!
- Un lapin lindor? Il se mange alors? *-*
*pensée de poupouye*
mais quelle gloutonne cette Isil! c'est qui qui fait les courses ici?
- oui faisons péter le jus de carotte et le gateau! Sympa de te revoir Latie, ca faisait un bail! faut dire c'est de ma faute, ca fait un p'tit moment que j'suis pas revenu,...la faute à une une Zil, tu vas pas me croire (enfin si maintenant avec cette nouvelle) mais l'union merco/zil est possible! bon ya des précaution a prendre qd meme, on est pas a l'abris d'une baffe ou deux de temps en temps ![]()
il s'assit a coté d'Isil a table
- Faut l'dire Isil si t'aime pas les gateaux, on te donnera autre chose!
il ria tout seul de sa blague vaseuse...
[c'est kikiiiiiiiiiiiiiiiii XD]
- Union mercos/Zil? ben ouais! On a toujours dit qu'on vous aimiez bien vous^^ Quand on vous tape dessus vous revenez quand même ![]()
Elle ne ria pas de cette blague digne d'esme...
- Et laisse moi mes gateaux...Sinon je te bouffe une oreille monsieur lapin lindor XD
mais l'union merco/zil est possible!
[Euh... 1.. 2.. 3.. 4, euh, non, Cyka était noz... Donc ouais, que 3 en fait (et toujours avec la même merco en fait
)...
Bon, tout ça pour dire que l'union merco/zïl est possible, on le sait depuis un bail ! Par contre l'union merco/zïlette, toi et Dox êtes les premiers à tester XD]
[Ely/Taku (elie kakou XD), Ely/Hirro, Ely/Toi...MAIS, MAIS, MAIS...tu as oublié, Ririn/Hirro! Et ouais
donc bien 1..2..3..4!
Par contre l'union merco/zïlette, toi et Dox êtes les premiers à tester> ca par contre ouais...J'en vois pas d'autres
...(si on compte pas BGmerco/Isil bien sur)
Et puis nous les zîlette on reste dans le clan entre BG XD Je vois pas pourquoi vous allez voir ailleurs aussi vous]
Dernière modification par isil (22-05-2011 11:51:32)
tous en coeur:
LE GATEAU! LE GATEAU! LE GATEAU!
- Ouais! Il comprend vite ce merco! Je l'aime bien!
Elle tapa du poing sur la table en rythme!
- LES GATEAUX! LES GATEAUX! LES GATEAUX!
LE GATEAU! LE GATEAU! LE GATEAU!
LES GATEAUX! LES GATEAUX! LES GATEAUX!
[Je vois comme une subtile différence, mais j'arrive pas à savoir où exactement ! ![]()
Autant pour moi Sil, j'avais oublié Ririn/Hirro, j'étais resté sur Ririn/Cyka... Après les plans culs d'Hirro je me suis pas amusé à tout compter !
]
Dernière modification par Tunski (22-05-2011 12:07:29)
[C'est dans la longueurs des lettre tun' ^^ mes lettres sont plus grandes que celle de poupouye ^^
Par ce que Hirro allez voir les mercos aussi? Oo j'ai loupé ce passage tiens]
[Ah, d'accord, tu me rassures ! XD
Hirro ? Euh... Bah Hirro quoi !... Il allait voir tout ce qui passait !
]
Latie étant en train de préparer le(s) gâteau(x), Tunski se retrouve congédié à la salle à manger. Il s'assit, tranquillement, patientant, bien que cela ne l'empêchait pas de scander avec les autres pour motiver la cuisinière !
- LATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEE!
Ze veux les gateauuuuuuuxxxx ><!
Et la Zïl s'affala sur la table, les bras devant elle, et la tête contre le bois
- Zinon ze vais mourrrrriiiiiirrr ><!
Alors que al cuisinière, comme tous les mercenaires, dormaient (honte à eux: la nuit étant le meilleur terrain de jeu qui soit), des zïls approchaient furtivement la Bastion. Bougeant une pierre précise, l'un d'eux ouvrit un passage secret dans lequel il s'engouffra, rapidement suivi.
Quelques temps plus tard, dans la cuisine, un placard-trappe s'ouvrit, laissant passer la tête de Tunski. Celui sortit, inspecta le lieux, puis lança dans le conduit:
- Tu peux y aller Hirro, la cuisine est à nous !
Après avoir entendu le signal de Tunski, Hirro le rejoignit aussitôt après. Tenant dans ses mains, deux grands sacs.
-Avec ceci, on va pouvoir s'en mettre plein les babines. s'exclama Hirro. Les deux zil commencèrent à fouiller un peu partout dans la cuisine, remplissant assez rapidement leurs sacs de bonnes et alléchantes nourritures.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Repérant le frigo où étaient cachés les gâteaux, Tunski appela son ami à la rescousse.
- Eh ! Par ici, copain: j'ai trouvé la caverne d'Latie-Baba !*
Alors que l'autre zïl se précipitait pour transférer le contenu du frigo aux trésors dans les sacs, Tunski alla placer sous la porte un petit mot à l'attention de de la cuisinière:
Salutations les mercos !
Merci de vous êtres donné tant de mal pour nous nourrir et nous gâter ! Nos compliments à la cuistot !
Pensez à vite re-remplir vos frigos par contre...A bientôt j'espère !
Des zïls pas si anonymes que ça qui sont de retour
Hirro et son ami Tunski prirent les sacs remplis de nourritures de toutes sortes, et partirent furtivement du bastion, laissant comme seule trace de leur passage, un petit mot.
Hirro : On a été parfait sur ce coup ! J'imagine la tête que fera latie quand elle verra toutes sa réserve de nourritures envolée, sans parler du mot que tu lui as laissé. s'exclama le zil tout en ricanant. Va falloir éviter de remettre les pieds là-bas pendant un bon moment. *gloups*
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.