Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Pour mon RP ce sera ]
Je me demande qui est ce monsieur mais il m'a l'air sympa
Dernière modification par Mendeslipari (21-05-2011 14:15:51)
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[ok Poupouye ça marche . Keiss, je vais te baffer xD. D'ailleurs je sais même plus où tu trouves, si t'es au dojo t'es enfermé avec Tunski ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[heeiin mais soit tu me dit ce qui se passe la ou alma va te manger toute crue *v*
ok almaaaaaaaaaaaa
et oui je suis au dojo
un autre démon???? YEEEEEEEESSSSSSSSSSS
moi mystika le nouveau démon... et les 2 PNJ dante et guerre...:p]
Dernière modification par Keiss (21-05-2011 14:14:55)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Mysti tu fais le RP de départ maintenant que l'on a les explications de ce cher Mendelespari (pourquoi pas moi ? Manque cruel d'imagination...)]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Vous inquièté pas je ne conte pas m'enfuir d'aileur je conte plus tôt être le disciple de Mysti ]
Mendeslipari:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[What mon disciple oO. Alors ça c'est la meilleure xD. Figure toi que pour les pouvoirs de démon je suis une novice, c'est Keiss qui m'a appris la plupart, mais je verrai ce que je peux faire .
@ Keiss : toi tu bloqué dans le dojo avec Tunski qui lutte contre les attaques des Néhantistes qui veulent corrompre Isil voilà ]
Mendeslipari dit :
Pour commencer jai été envoyer par mon maître: Tsuro,
Il m'a dit que l'a Kotoba/Démon soit : Mystika pourrait m'apprendre a contrôler mes pouvoirs de Démons car il m'arrive parfois quand je commence a m'énerver je n'arrive pas a contrôler mes pouvoir et il m'arrive parfois d'ammocher mes amis... malheuresement .
Mystika resta pensive.
*pensée de Mystika* Tsuro ?! Vieux fou ! Il savait ce qu'il se tramait et il m'envoie maintenant un démon qui ne contrôle pas ses pouvoirs, il veut pas faire son boulot, j'y crois pas.... Je crois qu'on aura pas le choix...
Après avoir réfléchi, Mystika annonça :
Je ne te fais pas encore confiance. Pour me prouver ta bonne foi, tu nous accompagnera dans une expédition afin de libéré une de nos amis.
Elle se tourna vers Peter :
Je sais où Esmecia se trouve, on aura besoin de toi...
Elle vit le mercenaire qui était remonté entre temps du dojo...
Toi le merco ! Oui toi celui qui a voulu voler la caisse ! On aura besoin de toi aussi, et puis comme ça je t'aurais à l'oeil...
Bon je pense que nous sommes au complet...
Il faudrait laisser un message sur le comptoir, pour informer ceux qui restent ici le notre départ. Peter je te laisse le faire, pendant ce temps je vais finir les préparatifs...
C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que les affaires pour les soins lui manquaient...
*pensée de Mystika* Va falloir attendre la réponse....
Elle dit alors :
Ecoutez tous le monde, je pense qu'il serait préférable que l'on parte demain à l'aube, on sera en pleine forme et bien préparé. Pour le merco et le jeune démon, je vais vous montrer vos chambres respectives au 1er étage, suivez-moi...
[je re un peu plus tard]
Dernière modification par Mystika (21-05-2011 14:46:15)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[Yes ! *Commence a danser*]
Dernière modification par Mendeslipari (21-05-2011 14:33:47)
Mendeslipari:
Mystika aurait maintenant un élève ? Peter ne put s’empêcher d’afficher un sourire.
- Je ne te fais pas encore confiance. Pour me prouver ta bonne foi, tu nous accompagnera dans une expédition afin de libéré une de nos amis.
Peter fut contre l’idée d’emmener avec eux une nouvelle connaissance dont ses pouvoirs et ses intentions restaient obscures. Mais comme à son habitude, le mage esquissa sans remarque. Mystika se tourna vers Peter lorsqu’elle ajouta
- Je sais où Esmecia se trouve, on aura besoin de toi...
-Je suis dispo.
Mystika décida d’emmener un mercenaire que Peter ne connaissait pas non plus. Cela ne l’enchanta vraiment pas, afin de sortir Peter de ses pensées qui n’étaient pas vraiment positive Mystika dit :
Il faudrait laisser un message sur le comptoir, pour informer ceux qui restent ici le notre départ. Peter je te laisse le faire, pendant ce temps je vais finir les préparatifs...
Sortant de sa sacoche un bout de parchemin qui n’était à Peter d’aucune utilité et écrivit rapidement dessus à l’aide d’une plume datant de quelques années :
Après concertation,
Mystika, un « nouveau client » : Mendelespari, le dénommer Poupouye et moi-même partons délivrer Esmecia. Le personnel restant est prié de ne pas nous suivre mais de s’affairer à une autres tâche qui n’est pas des moindres : défendre la taverne.
Bon courage à tous,Peter
Le Noz n’était pas très doué pour tous ce qui était écrit, mais il jugea que le message suffirait amplement. Peter créa un clou de mana et figea le parchemin sur un poteau du comptoir.
Mystika avait fixé le départ à demain, attendant sûrement la réponse de Tsouraï. Elle accompagna les deux nouveaux vers leur chambre.
Peter resta dans la grande, seul, pour faire les préparatifs du voyage ainsi que pour monter la garde…
Dernière modification par Peter94fftt (21-05-2011 15:03:22)
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[hein? mais... ah non.. j'vais pas tout lire! pfff...bon...]
[J'attent que tu finisse ton RP Peter pour en lancer un autre]
Mendeslipari:
[oooook BOn je vais écrire quoi moi???tunski ravage tout le dojo..ooooook... super bon je peux plus faire de rp? cool...bon j'attends...==
et moi qui pensait être enfin tranquille ><
et Mendes,j'ai plus d'experience que mystika,elle c'est encore un e VRAIE novice.... ça fait vraiment pas longtemps qu'elle est démonne... ]]
[ A ok mais je ne savais pas que tu était démon mais bon c'est Tsuro qui m'envoie peut rien y faire ]
Mendeslipari:
[lol ben tu vas devoir rester quelques années avec mysti pour te contrôler
*se recoit une baffe de mystika* aieuuuuh ><
drôle de couple ><]
[RP posté Mendes ]
[J'ai un petit problème j'ai fait mon RP mais sa ne veut pas envoyer mon message
Mendeslipari:
[
Se dirigeant vers nos chambres je demanda a Mystika:
Intriguer je me demanda:
]
Mendeslipari:
[Mendes où t'as vu que je ne savais pas où se trouvait Esme en plus qui dit qu'elle est dans une prison ?]
En allant vers les chambre, Mystika montra aux deux nouveaux leur lieu de repos respectifs. Elle avait entre temps repris forme humaine, ses blessures étaient guéries.
Le merco étaient rentrés dans sa chambre après avoir fait un signe de la main en disant "A demain". Avant que le jeune traqueur ne fasse de même il dit :
-Le Noz' n'avait pas l'air de nous faire confiance a mon avis mais ne vous inquiétez pas pour moi je ne vous ment pas.
Il ajouta :
-Comment savez-vous ou est la prison car si je me souviens bien il y a quelque minutes vous vous demandiez ou était la prison ?
M-N'essaie pas de faire ton malin. "Le Noz" comme tu dis à certainement plus confiance en moi que toi. Et déjà, comment sais-tu que c'est dans une prison que notre amie est gardée ? Pourquoi pas autre part, dans une grotte ou tout autre lieu ?
Mystika se méfiait vraiment du nouveau, elle demanderait à Peter de le surveiller. Il ne fallait pas que ce Kotoba reste à la taverne. Trop de doutes planaient encore sur ce nouveau venu...
Une fois que celui-ci fut rentré dans sa chambre, Mystika posa par précaution des sceaux sur la porte, il ne pourrait pas les détecter, au moins elle saurait à quoi s'en tenir s'il décide de sortir cette nuit en douce...
Une fois ceci fait, elle rejoignit Peter au rez de chaussée et lui dit :
Tu as raison de te méfier de ce Kotoba, il n'a pas du tout l'air net. Je sais très bien que tu n'est pas pour qu'on l'emmène, y compris le merco. Mais les personnes dont nous ne savons pas tout sont mieux à l'extérieur de la taverne qu'à l'intérieur. C'est pour ça que j'ai décidé de les emmener tous les deux.
J'ai aposé des sceaux sur la porte du Kotoba histoire de savoir s'il veut se barrer pendant la nuit. Maintenant, tu devrais te reposer toi aussi, une longue journée nous attend demain.
Dernière modification par Mystika (21-05-2011 15:48:28)
[Mendes où t'as vu que je ne savais pas où se trouvait Esme en plus qui dit qu'elle est dans une prison ?]
[c'est Esme elle même qui a dit qu'elle était dans une prison si je me souviens bien ! il me semblat aussi que personne ne savait ou elle était puisque Tun'tun attend un informateur de Carleon... Et quand je vois les protections qui l'entoure, j'ai hate de voir comment vous allez faire sauter tout ca et surtout trouver l'entrée... moi je dis ca je dit rien ^^]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[Ouais mais nous on est pas sensé le savoir, c'est pas sous forme de RP ]
Peter était encore entrain de faire ses préparatifs lorsque Mystika revint des étages supérieurs
-Tu as raison de te méfier de ce Kotoba, il n'a pas du tout l'air net. Je sais très bien que tu n'es pas pour qu'on l'emmène, y compris le merco. Mais les personnes dont nous ne savons pas tout sont mieux à l'extérieur de la taverne qu'à l'intérieur. C'est pour ça que j'ai décidé de les emmener tous les deux.
Le Kotoba lui paraissait étrange et trop de doute planait au dessus de lui pour que Peter ne lui accorde ne serait-ce qu’un cure dent. Quand au mercenaire, Peter trouvait son aura étrange…
Cependant le mage s’aligna avec la pensée de Mystika : ces personnes étaient mieux à l’extérieur qu’à l’intérieur.
Mystika ajouta :
- J'ai posé des sceaux sur la porte du Kotoba histoire de savoir s'il veut se barrer pendant la nuit. Maintenant, tu devrais te reposer toi aussi, une longue journée nous attend demain.
Peter fit un bilan, il avait déjà prit armes, baumes, boussoles, cordes, miroir –d’un aspect assez particulier-, pierre de communication et autres objets qui ne serviront qu’à la localisation d’Esme et de sa libération.
Il lui manqua cependant de quoi manger pour quelques jours, on ne savait jamais. Peter alla derrière le comptoir préparer sandwich et autres, même si le Noz ne garantira pas un goût excellent.
Peter n’avait plus rien à faire, il répondit alors à Mysti
-Je reste ici, va plutôt dormir toi.
Peter n’avait aucune intention de dormir, vu que son lever datait d’y a moins d’une heure, et puis il fallait bien que quelqu’un monte la garde…
Dernière modification par Peter94fftt (21-05-2011 16:04:56)
[Shiryma, elle fait un RP de description, elle ne communique avec personne de la taverne...]
Dernière modification par Mystika (21-05-2011 15:57:57)
[lol... ah bon ? rhoo quelle idiote je fais
Fais comme si j'avais rien dit ^^]
[Mysti : RP posté ]
[super vu que je peux pas m'arranger avec tunski pour le moment j'dois attendre...m'eneeeerve >< je voulais faire du rp BOUHOUHOU
XD
]