Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#15876 21-05-2011 01:07:23

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

D'autres images arrivaient. Par dizaine. Mais elle n'y faisait pas attention. Elle ne ferai pas la même erreur deux fois. Elle décida de céder, laissant l'esprit de tunski envahirent la place vide. Ainsi elle put se concentré sur ses véritable ennemis.

*

- Qu'est ce que tu fais ici? Je pensais t'avoir transféré chez Symphio! Ca n'as pas marché?
- Je t'expliquerais plus tard.
- Se sont tes souvenirs?
- Oui.

*

Elle se contenta de cette réponse. La présence de tunski la soulager un peu. Elle pouvait enfin souffler. Après des jours et des nuits a errer seule, totalement seule, elle avait enfin du soutient.

Dernière modification par isil (21-05-2011 17:15:18)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#15877 21-05-2011 08:22:21

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Bon et bien je vais réveiller Peter alors...]

Peter se réveilla, non sans mal, en ayant perdu toutes notions du temps. Des heures auraient put défiler sans qu'il s'en rende compte, le mage se sentait cependant en pleine forme, les sorts de regen vie/mana avait donc agit... Peter n'avait que peu d'occasion pour exercer cette magie qui n'était d'ailleurs pas celle qu'il préférait.

A la recherche d'un informateur, ou du moins d'une pendule, Peter erra dans les couloirs déserts de la taverne.
Ce fut la faim qui fit sortir le Noz'Dingard de son état somnolent.

Peter se dirigea vers le rez de chaussé, fit craquer les vieilles planches de l'escalier et se dirigea vers le comptoir.
Ne voyant personne, il se pencha au dessus du comptoir et pris la première fiole d'alcool qui s'offrit à sa vue : histoire de se réveiller une bonne fois pour toutes.

C'est alors qu'il vit des voyageurs qu'il n'avait jamais vu dans les parages remonter du dojo. Étonné de voir la salle aussi vide, il lança aux voyageurs

-Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qui se passe ?

Puis il vida sa fiole.

Dernière modification par Peter94fftt (21-05-2011 08:38:16)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#15878 21-05-2011 09:19:28

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[Tunski, je voulais exactement te décrire ça, ce que j'ai vu par le biais de l'hirondelle, mais évidemment tu n'as pas voulu mad . En plus je ne suis plus sur la chaise mais debout appuyée sur un balais tongue]

Dernière modification par Mystika (21-05-2011 09:37:59)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#15879 21-05-2011 09:21:52

Mendeslipari
Habitant de Guem
Lieu : Dérrière les nuages rouge

[Vous êtes oû, dans la grande salle ?]

Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur

#15880 21-05-2011 09:22:42

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Mendes : oui / salut Mysti ^^]

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#15881 21-05-2011 09:37:50

Mystika
Gardien

[Yep Peter, bon je vais poster le sujet dans ce message]

Mystika ne tint pas longtemps debout, elle se rassit sur une chaise. Tunski était là est discutait avec ses congénères après avoir emmenée Isil dans sa chambre et l'avoir soignée.

Soudain il se tordit de douleur et hurla comme jamais.... C'était la première fois que Mystika le voyait comme ça.

Elle voulu l'aider, mais c'est à une des guémélite qu'il demanda de lui rendre service, luttant tant bien que mal contre un ennemi, visiblement celui tant redouté. Mystika enrageait de ne pouvoir rien faire, Tunski fut enfermé au dojo....

Le mana de Mystika était entièrement régénéré, mais pas ses blessures. Elle décida tout d'abord de faire sortir tous les clients de la taverne. Une fois que cela était fait, elle pris sa forme démon afin d'accélérer sa régénération.

Avec Tunski hors course, il faudrait qu'elle utilise toute sa force face à ce qu'il allait se passer. Il ne s'agissait plus de libérer Esmecia à l'heure actuelle mais bien de protéger la taverne. Elle maîtrisait à présent un peu mieux le style Shigure Souen.

Mais surtout, elle pouvait maintenant utiliser la forme ultime en tant que guémélite de l'eau. Celle qui avait fait tant de ravage à son arrivée, elle la maîtrisait. Cependant elle ne pourrait pas l'utiliser dans un combat prolongé, il y avait des risques à rester sous cette forme. Elle avait pu s'entraîner avant l'attaque par les Néhantistes, Mystika espérait que cela serait suffisant....

Perdu dans ses pensées, ce n'est qu'après un petit moment qu'elle remarqua Peter assis au comptoir, l'air abasourdi, ne comprenant rien à la situation...

Peter, je ne t'avais pas vu, désolée. Mais avec ce qu'il se passe en ce moment. Tunski est enfermé au dojo, visiblement l'ennemi attaque sans relâche... Pour notre protection à tous Tunski ne sortira pas du dojo.

Il va falloir qu'on reste dans la taverne, on est de moins en moins à la protéger, Esmecia n'est plus la priorité désormais. Je ne permettrait en aucun cas que cette taverne subisse des dégâts par ces pourritures. En tant que maître d'armes et amie de Tunski, je protégerai cet endroit.

Elle montra à Peter dans sa sacoche des parchemins.

Je viens à peine de commencer à maîtriser certaines armes, je suis loin de pouvoir toutes les utiliser, mais celles qui sont en ma possession seront déjà un atout considérable....

Dernière modification par Mystika (21-05-2011 10:04:02)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#15882 21-05-2011 10:03:58

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Y'a t'il, parmi tes armes, des armes Noz ?]

Peter vit Mystika faire sortir les clients banals pour des raisons qui lui étaient inconnus. La fiole de whisky n’avait pas eu l’effet désiré et Peter était encore et toujours à moitié endormi. En désespoir de cause il se resservit une fiole.

Peter, je ne t'avais pas vu, désolée. Mais avec ce qu'il se passe en ce moment. Tunski est enfermé au dojo, visiblement l'ennemi attaque sans relâche... Pour notre protection à tous Tunski ne sortira pas du dojo.
Il va falloir qu'on reste dans la taverne, on est de moins en moins à la protéger, Esmecia n'est plus la priorité désormais. Je ne permettrait en aucun cas que cette taverne subisse des dégâts par ces pourritures. En tant que maître d'armes et amie de Tunski, je protégerai cet endroit.

Peter comprit enfin que son petit déjeuner ne lui saurait servit. Il sauta derrière le comptoir, prit une assiette et se prépara un repas digne de ce nom à l’aide de quelques ingrédients de bases.

-On abandonne Esme pour l’instant ? OK...Une chose me dérange : notre mystérieuse ennemi ne va pas qu’attaquer « mentalement », il sera bien obligé de se rendre à la taverne, avons-nous assez de ressources pour lutter ?

Après sa somptueuse assiette faîtes, Peter repassa de l’autre côté du comptoir et commença à avaler ses œufs brouillés.
Mystika lui montra sa sacoche avant d’ajouter

-    Je viens à peine de commencer à maîtriser certaines armes, je suis loin de pouvoir toutes les utiliser, mais celles qui sont en ma possession seront déjà un atout considérable....

Certaines armes étaient connus de Peter mais il ne fit aucun commentaire même si son visage laissa passer une lueur de curiosité.
Peter se réveilla enfin complètement lorsqu'il vit la nouvelle forme de Mystika qu'il le surprit assez.

-C'est une habitude de changer chaque jour de forme ?

Dernière modification par Peter94fftt (21-05-2011 10:28:01)

#15883 21-05-2011 10:04:05

Mendeslipari
Habitant de Guem

[La tu attent l'ennemi ou tu est enface de lui ?
Parce que sinon je vais esseyer de me aufiler dans l'histoire]

Mendeslipari:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur

#15884 21-05-2011 10:21:58

Mystika
Gardien

[pour le moment aucune arme Noz pourquoi ? Je commence avec toutes les armes Koto d'abord tongue. E pour te répondre Mendes, pas d'ennemi en vue pour le moment

Peter, j'avais dit aucune armes Noz xD. En plus j'ai changé de forme, ça te surprend pas ? Toi qui est curieux en général lol]

Dernière modification par Mystika (21-05-2011 10:24:16)

#15885 21-05-2011 10:23:29

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Juste pour savoir si je peux en maîtriser quelques une. Zut je vais devoirs modifier mon RP alors]

#15886 21-05-2011 10:24:59

Esmecia
Gardien

[Bande de lâcheurrrrrrrrrrr lol pas grave je vais faire chier le chef de milice à donf quand il m'apportera la bouffe XD]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#15887 21-05-2011 10:24:59

Mystika
Gardien

[Heu c'est pas pour dire, mais ce que je met comme arme dans mon parcho, c'est que moi qui peux les invoquer tongue

Désolée Esme, mais je vois mal laissé la taverne qu'aux mains des Aînés. Parce que pour venir te sauver, il faudrait au moins que Peter vienne avec moi voir Keiss. Donc s'il ne reste plus que Lolotte, ça craint un peu, il n'y aura plus assez de personnes à la taverne sachant que Isil est hors jeu aussi]

Dernière modification par Mystika (21-05-2011 10:26:33)

#15888 21-05-2011 10:30:52

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Je suis indispensable tongue.  Keiss est de retour ? Au pire vous partez tout les deux et vous me laissez avec Lolotte défendre la taverne... (ce n'est qu'une idée farfelue de passage^^)
J'ai remodifié mon post avec "ma stupeur" face à ta nouvelle forme big_smile]

Dernière modification par Peter94fftt (21-05-2011 10:33:03)

#15889 21-05-2011 10:47:52

Mystika
Gardien

[Sinon on laisse se débrouiller Esme, ça lui fera des posts à faire lol . J'ai eu une idée... Comme Tunski ne peux plus faire les soins et que moi j'ai besoin de me ravitailler auprès du Tsoutaï (ouep c'est mon fournisseur lol), ça vous dit que je le fasse venir dans le RP ? Il ferait les soins en premier lieu et pourrait faire office de soutien dans les combats. Je m'occuperai de le faire parler évidemment wink]

Dernière modification par Mystika (21-05-2011 10:54:54)

#15890 21-05-2011 10:52:06

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Tsoutaï ? Si tu veux... Et moi je peux faire venir Alishk ? lol]

#15891 21-05-2011 10:54:44

Mystika
Gardien

[J'étais aller voir Tsoutaï sur ordre de Tunski xD. Le truc c'est que j'ai remarqué que tous les tsoutaï (parce que c'est une caste : [card]Hime[/card] (en évol 3),[card]Toran le régent[/card],[card]Toran le sans foi[/card],[card]Aku[/card]) sont mage ou traqueur, et n'utilisent pas la théurgie... On va dire que la retraire du Vénérable Kotoba lui aura permis de se reconvertir dans la théurgie...]

Une fois les explications de Mystika terminées, Peter ajouta :

-C'est une habitude de changer chaque jour de forme ?

Mystika étonnée par cette remarque répondit :

Si je veux être capable de pouvoir me battre dans de bonnes conditions, il faut que je me régénère le plus vite possible. Tunski m’avait interdit d'utiliser ma forme de démon, mais aux vues des évènements actuels, cela ne sert plus à rien de rester sous forme humaine.

La forme humaine me permet de passer inaperçu dans ce monde et de pouvoir côtoyer les autres gens. En tant normal, je serais toujours sous la forme que tu vois actuellement.

Une fois les explications finies, Mystika sortit de sa poche une petit bout de parchemin caractéristique. Après quelques signes un aigle apparu.

Peter intrigué, Mystika lui expliqua :

Tunski ne pouvant plus nous soigner dans son état, il va falloir que je demande de l'aide extérieure, je n'ai plus assez de réserves s'il y avait pas mal de blessés, je demande donc à une personne de confiance de m'envoyer de quoi tenir pendant un moment.

Mystika s'installa à l'une des nombreuses tables maintenant laissées vides et écrivit sur un autre bout de parchemin vierge :

Vénérable Tsoutaï,

Cela fait maintenant un moment que je ne vous avait plus écrit ou même vu. Malheureusement, je ne vais pas pouvoir venir vous rendre visite comme promis lors de mon départ.

Beaucoup de choses se sont passées depuis mon retour à la capitale. La menace qui pèse actuellement sur ce lieu est plus que réelle. C'est pourquoi je me permet de demander votre aide en m'envoyant des beaumes et autres pommades pour les soins ainsi que des bandages.

Les évènements s'enchaînent de plus en plus rapidement, je crains qu'une grande bataille ne se prépare dans peu de temps. Je vous prie donc de ne pas vous rendre à la capitale pour n'importe qu'elle raison, votre vie m'est précieuse.

Votre élève, Mystika

Mystika enroula le petit bout de parchemin et l'accrocha à la patte de l'aigle. Elle ouvrit la fenêtre de la taverne et dit à l'animal :

Reviens sain et sauf avec les objets demandés s'il te plaît, fait attention en cours de route !

L'aigle s'envola, en direction de la demeure du vénérable Tsoutaï...

Dernière modification par Mystika (21-05-2011 11:58:17)

#15892 21-05-2011 11:17:21

Mendeslipari
Habitant de Guem

[Sa vous va ou j'éfface ?]

Mendeslipari:

#15893 21-05-2011 11:42:53

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Monsieur le mage ? lol Ca devrait aller wink]

Dernière modification par Peter94fftt (21-05-2011 12:07:55)

#15894 21-05-2011 11:52:03

Mystika
Gardien

[j'ai posté mon RP wink. Ca m'embête que Mendes soit là, il est pas sensé me voir sous forme démon !!!! En plus j'ai pas envie de refaire tous mon RP que j'avais commencé avant de partir manger, donc voilà, soit Mendes s'incruste à un autre moment, soit je sais pas, mais là je change pas mon RP....]

Dernière modification par Mystika (21-05-2011 11:54:35)

#15895 21-05-2011 12:05:05

Mendeslipari
Habitant de Guem

[Ok j'éfface tkt]

Mendeslipari:

#15896 21-05-2011 12:07:09

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

RP en cours...

#15897 21-05-2011 12:09:51

Mystika
Gardien

[Mendes, je vais essayé de trouver une solution avec Peter, efface pas ton RP, sinon Peter balance lui un sort pour faire style que je suis toujours dans ma forme humaine tongue]

#15898 21-05-2011 12:15:41

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Il a déjà effacé son RP...]

#15899 21-05-2011 12:15:57

Mendeslipari
Habitant de Guem

[Déso Mystika j'avais déja effacer mon message

Sinon tu fait cpier ton message ensuite tu l'efface moi javais copier mon message comme sa tu reposte et ensuite je reposte]

Dernière modification par Mendeslipari (21-05-2011 12:16:57)

Mendeslipari:

#15900 21-05-2011 12:20:35

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Lolotte pouvait utiliser son objet car aujourd'hui, elle a 16 ans. Elle le sortit de son sac et le déballa. C'était une sorte d'amulette. Mais pas n'importe quelle amulette. Une fois que la personne l'utilise, elle ne peut s'en séparer car elle s'incruste dans la peau, au niveau entre la poitrine et le cou. Elle le mit et soudain, des ailes d'ange commençaient à sortir de son dos. Elles se déployaient et avaient atteint leurs tailles maximales. Lolotte sentit qu'elle avait acquéri un peu plus de pouvoir. Avec son pouvoir de mage plus son pouvoir de guémélite plus le pouvoir de son masque plus le pouvoir qu'elle vient d'acquérir, elle était assez puissante pour combattre les Néhantistes.

999851Lolotte.png

(Faites comme si ce n'était plus Messeria) ^^'

Dernière modification par lolotte1401 (21-05-2011 13:24:00)

Pied de page des forums