Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ces petits moment à part où tu vois que ton deck poudre à même pas 10 000 cristaux peut battre des decks Kara Eclipse, Prince Metchaf lvl 1 et Sphinx avec des solaris et tout et tout.
En même temps Armada OS Sphinx alors qu'il a joué Epée du Temple + Solaris (J'aurais jamais imaginé faire ça avec mon ancien deck, j'ai bien fait de demander un deck cool pas cher dans deck et stratégie)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Ces petits moment ou tu te mets à jouer tsoutaï et que pile au moment ou tu vas gagner de justesse à cause d'une sortie ultra moisie contre un deck tout nase qui a fait une sortie parfaite tu as ça http://imageshack.us/photo/my-images/838/53265587.gif/
Close, but not close enough.
Ces petits moments à part, ou tu achète 2 boosters l'un après l'autre, et tu tombe 2x sur la même carte légendaire...[card]Dame Yilith[/card]
Dernière modification par Ligsel (16-05-2011 09:05:28)
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
Ces petits moment ou tu te mets à jouer tsoutaï et que pile au moment ou tu vas gagner de justesse à cause d'une sortie ultra moisie contre un deck tout nase qui a fait une sortie parfaite tu as ça http://imageshack.us/photo/my-images/838/53265587.gif/
le pauvre!c'a m'arrive tous les jours! !
I can't die, I am the death!
Ces petit moments a part tu tu achète après tant de patientce:
ISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
C'est petit moment a part ou avec ton deck défausse (modifier pour l'event...)
Tu affronte un deck défausse optimisé... Et que au 2e tours, avec un [card]vol[/card]... Tu lui enlevé de son deck ses 3 cartes [card]panique[/card] !
Ces petit moments a part tu tu achète après tant de patientce:
ISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA
Petit moment a part, où tu vois que la conseillere est interdite en Elo =p
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Ces deux dernières semaines en élo les decks ishaia n'ont pas vraiment dû avoir la cote...déjà avec l'interdiction des remparts x_x
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Ce petit moment ou tu finis un match tour 3
quel sentiment de puissance
Ce petit moment ou tu finis un match tour 3
y'en a qui le terminent en 1tour!avec eclairs lvl3!
I can't die, I am the death!
Seifer a écrit :Ce petit moment ou tu finis un match tour 3
y'en a qui le terminent en 1tour!avec eclairs lvl3!
je sais mais je n'ai pas (dit) le dernier mot
éclair 3 tour 1 avec pilkim archimage machin et prophète ça va chercher dans les 14 dégats magique à tout le monde, si t'as pas les persos pour résister à 14 dégats magiques full life ça devient chaud ... Enfin bref ce petit moment à part ou tu bats ton premier deck de topeur (ylith éternel mangepierre) sans avoir ND ! (bon ok il a freez certes ...)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
ce petit moment à part où tu mets un -49 à un Toran
et un -45 maintenant à Ombre
Dernière modification par Dedaldingue (18-05-2011 10:29:27)
Moment à part où [card]Lucyan[/card] lvl 2, équipé de 3 nouilles chaudes de ramen), d'une dague vampire et d'un marteau paladin massacre une team de Kotoba full et équipés XD, le mec en face a vraiment du être dégouté
petit moment où tu vois un lodir en face équipé des bootes des cieux qui joue il est temps....
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Ces petit moment a part ou tu gagne contre un deck corbeau full équiper(tsume waki mangevie ...) avec ishaia et 3 remparts ...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Et combien de manip et combien de victoire éclatante? ^^
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
1 manip et 2 victoire bon ca va ... javait mani et victoire tour 1 Rooooh Téter obliger Zion ? =P
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Ouaip, j'adore casser le trip des autres
bon j'ai quelques moments a part mais rien d'exceptionnel, hier soir un perfect en 3 tours, et sinon, une abo qui survi a asajiro, puis gakyu, puis iro et qui reste debout a 1 pv, télendar et ombreuse s'étant fait OS au 2ers tours ...
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Ouaip, j'adore casser le trip des autres
bon j'ai quelques moments a part mais rien d'exceptionnel, hier soir un perfect en 3 tours, et sinon, une abo qui survi a asajiro, puis gakyu, puis iro et qui reste debout a 1 pv, télendar et ombreuse s'étant fait OS au 2ers tours ...
comment ta fais un perfect car il n'y a pas tout tes persos en vie à la fin du combat?
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Petit moment a part ou tu fais un point pour l event avec un deck defausse grace a Kriss
ce moment ou tu décides de faire l’évent en faisant d'EVO des mages Noz histoire de faire 2 choses au même temps.
anryena lvl 1 pilkim 3 et erevent tout fraichement monté à 3
là pendant un combat tu reçois un mp du mec en face, tu finit par le gagner avec eclair lvl 3 et nehant sur éclairs lvl 3
tu regardes ton mp et tu ris
"g pilkim level 4 lol'
c'est à ce moment que tu lui expliques que c'est pas bien de rire sans connaitre la personne en face et surtout avant de se faire massacrer pour pilkim lvl 3 et anryena lvl 1 héhé
j'adore quand je reçois des mp comme ça
Zion_Moos a écrit :Ouaip, j'adore casser le trip des autres
comment ta fais un perfect car il n'y a pas tout tes persos en vie à la fin du combat?
Ce sont 2 combats différents que j'ai commenté là
C'est p'tit moment a part ou tu fini l'évent de la semaine... Et que tu gagne la carte en foil...
Le problème ? J'aime pas les foils et je compte mettre la carte [card]Capturer l'ennemi[/card] dans mon deck optimisé -_-
ces petits moments ou tu hesites pendant des jours entre X deck alors que tu pourrais faire des rounds et avancé... tous se qu'on peut raté a cause de l'hesitation...
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register