Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Si des démons existent, faut bien qu'il y ait des anges. C'est comme le Bien et le Mal : l'un ne peut exister sans l'autre. Je vois pas pourquoi les anges ne devraient pas exister.]
[Merci pour les éclaircissements Tunski. Côté temps : combien de jours se sont écoulés ?( histoire de savoir si je peux réveiller mon perso...)]
Dernière modification par Peter94fftt (20-05-2011 19:16:04)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[guilde : combattants de Zil
Classes : Artisan, Maraudeur (anti mage)
Races : Guémélite de l'ombre, Non-mort
Caste : Circus]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[
[J'aimerai juste avoir une précision ou est-elle]
Oé ya quelqu'un pour repondre a ma question que je fasse un RP de la suite ?]
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[
Oé ya quelqu'un pour repondre a ma question que je fasse un RP de la suite ?
@Mendes: La Taverne ? Elle est dans Carléon, la capitale d'Yses.
Oé y'a quelqu'un pour t'acheter des lunettes ]
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[C'est pas tout blanc ou tout noir Mysti
Et puis comme il y a 2 dieux, le concept d'ange est un peu chamboulé... Les démons sont les sbires de Néhant, les guémélites les élus de Guem et les solarian les messagers de Sol'ra
Je note Shishi
@Peter: Euh... Je sais pas ^^"]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[
[
Je suis bien arrangé moi ]
[Désolé, je sais plus quand t'es parti... Et puis on perd vite la notion du temps dans le RP ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[ca te va tun'tun ? j'ai essayé de prendre au moins une classe qui pourrait être utile ]
[C'est tout bon Shishi D'ailleurs y'a un PNJ Artisan qui va rappliquer bientôt...
En plus t'es le premier template d'Artisan ]
[ah... peut être que tu devrais m'en dire plus? ce PNJ pourrait ne jamais arriver ? ]
[Non, il va arriver, il est déjà à Carléon... C'est un autre de mes "frères"... Mais vous verrez, en temps voulu (bientôt) je vous expliquerai clairement qui sont les Descendants et les Rejetons ]
[C'est pas tout blanc ou tout noir Mysti
Et puis comme il y a 2 dieux, le concept d'ange est un peu chamboulé... Les démons sont les sbires de Néhant, les guémélites les élus de Guem et les solarian les messagers de Sol'raJe note Shishi
Il s'agissait de Lolotte, c'est pas moi qui ait écris le message ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Tu vas revenir Hirro ?!!! Génial ça !! En plus tu tombes bien: on combat les mioches des Tyrs ]
[Salut Sky !!
Ah, bah un p'tit résumé serait pas de refus. ^^]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Oh bah c'est "simple": les Tyrs sont l'équivalent des Anciens, mais côté méchants. Les Rejetons sont donc l'équivalent des Descendants (les fils des Anciens, dont Tunski, Umbriel, Aënian et quelques autres nouveaux).
Là on a la Taverne qui est la cible d'un complot orchestré par les Rejetons.
Pour l'instant Isil est blessée (elle est à la Taverne, j'essaie de la soigner) et Esme est emprisonnée mais on sait pas trop où... Pour l'instant on en est là: sur le point de se mettre en quête pour libérer Esme...
Sinon y'a pas mal de nouveaux venus, comme tu peux le voir. Mais t'es toujours le bienvenu
Ah et concernant les modifs à la Taverne, y'a un jaccuzzi, un hamam, un sauna et un sauna froid au second étage, dans la salle de repos du personnel ]
[D'accord, merci. Oui, j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de changements et de nouveautés dans la Taverne.
Bon, dès que j'aurai fini mon rp individuel qui consiste à un développement psychologique et à la découverte de réponses à des questions que mon personnage se poser depuis fort longtemps (l'arc tyr est d'ailleurs compris là-dedans); je vous rejoindrais dans votre rp en cours!]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Mais il n'y a toujours pas de salle de torture au grand desespoir d'Isil :/...]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[sauna froid oO. Keiss fout la température au max à chaque fois, on se croirait en enfer xD]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[
je peux pas être mi-ange mi-guémé
C'te blague...
Hey hey hey...dites...*passage mode poupouye*
c'est quoi artissssannnnt? et corbeau y font quoi? (j'aime bien les corbeaus)
Et puis j'aimerais un peus des explication sur néhantise moi ^^
Titi vous plait^^.
*mode poupouye off*
impacte dans 3..2..1..0...
RON'ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *-*
Faut que tu m'aiiiide tunski veux pas qu'on fasse une salle de torture a la tavernnnne
Et pourquoi tu m'attend tun'tun? tu veux que je te dise quoi?
T'as jarté Ilis et ayuka...donc je peux plus agir XD
Bon improoo]
---------------------------------------
Tunski avait transporté Isil dans sa chambre. Gaïel s'était retransformé et rejoignait la taverne. Les deux guémélites se regardèrent un instant, immobile. Se fut Ayuka qui bougea la première. Ilis la suivit sans regarder en arrière. Après tout elle ne pouvait rien faire pour sa soeur. De plus la voir comme ca la rendais trop triste...et folle de rage aussi. Elles s'enfoncèrent dans la foret, sans trop se presser.
Ilis: tu en penses quoi?
Ayuka: Nous avons bien fais.
Ilis: Je sais mais du reste...
Ayuka: Je suis l'une des dernières arrivé. Tu connais mieux ta soeur que moi. Mais je dirai qu'elle tiens bon. Après tout, d'après ce que j'ai compris s'était une mage avant non? La corruption était son domaine. Elle doit pouvoir contrer le Rejetons.
Ilis: Oui...
Ayuka: Tu ne sembles pas convaincu...
Ilis: Non. Depuis Symphio elle a changer. Du tout au tout. Elle a arrêter la magie pour se verser dans le combat. Elle excel maintenant dans ce domaine...alors.
Ayuka: Oui. Le mieux que l'on puisse faire et d'attendre et de calmer les autres. Qu'il ne fasse pas une expédition suicidaire.
Ilis:... J'irai le lui récupérer.
Ayuka: Mauvais choix.
Ilis: Je sais mais en tant que soeur jumelle...je ne peux pas la laisser comme ca. Je sens comme elle lutte.En vérité,elle est terrifiée. Je le sais.
Elles grimpèrent sur Archios et Haru. Ils n'étaient pas vraiment rassurer par la situation. Ilis caressa les crins blancs de sa monture.
Ilis: Elle le sens. Non elle sait que son cristal ne lui appartient plus. Elle sait qu'elle peut être manipulé a tout instant. Tout ce que je ressens c'est de la peur. Uniquement ca. C'est assez angoissant pour moi de la savoir comme ca et de savoir qu'elle même ne crois pas qu'elle puisse gagner...
Ayuka: Comment peut on l'aider alors?
Ilis: Aucune idée...En plus vue sa mémoire...je ne sais pas ce qu'il se passe.
Ayuka: Une corruption de l’âme...ils l’affaiblissent.
Ils s'envolèrent rejoindre la montagne d'Astreid, la zone qui leur avait été confié. Ayuka continua son raisonnement.
Ayuka: Ils doivent l'achever avant de la manipuler. Tout ce qu'il lui reste, ce qu'il nous reste, c'est nos souvenirs. Regarde elle ne se souvenait plus de l'épisode de la foret ni même de nous ou de Tunski.... Ils les effacent, un a un...tout simplement
Ilis: ...
*Senaï: J'ai réussi a stabiliser Symphio. Mais il rechigne. Il ne restera pas ici plus longtemps. Silyph et Mates n'arrivent pas a le raisonner. D'après eux il est entrain de la perdre...
Ether: MERDE!
Elirinna: Non...
Sishï'o: Bon qu'est ce qu'on attend! ON BOUGE!
Senaï: Sishï'o, calme toi! Ether aussi!
Ether: On peut pas la laisser comme ca! On va leur faire la peau!
Hiöt: Je suis d'accord. Mais si même Isil n'est pas arrivé a s'en sortir...
Ether: Elle était seule, comme nous tous! La nous sommes réunis! On peut
Ayuka: Ether la ferme.
...
Ayuka: Est ce que Mates ou Silyph peuvent nous en dire plus?*
Ayuka avait réussi a clamer un peu les esprits. Il faut dire que les évènements chamboulés un peu les choses.
*Senaï: Non...Ils ont réussit a vraiment amoché leur lien. Silyph m'envoie des images... Isil avait décidé de s'arracher le coeur. Symphio a pu l'en empêcher mais c'est tout ce qu'il arrive a en tirer.
Sishï'o: Ils ont coupé son lien...une fraction de seconde.
Ilis: Je comprend.
Ether: Quoi?
Ilis: Pourquoi elle a préféré s'arracher le coeur. Non seulement elle ne voulait pas tomber sous la main des ennemis mais elle a sentis qu'il avait réussis a lui enlever Symphio.
Ayuka: Ca explique aussi pourquoi Symphio agit comme ca...Il est aussi terrifié qu'elle.
Sishï'o: On a vraiment un soucis la...
Hiöt: Arrètes d’être défaitiste comme ca...Tu va nous porter la poisse.
Kyuta: Les anciens ne peuvent rien faire?*
Tout le monde se tu. Elles n'avait pas encore l'haitude d'entendre Kyuta leur parler. Cela ne fesait pas un an qu'il était intégré au groupe. D'habitude, il ne parlait pas beaucoup.
*Elirinna: Je leur demande.
Kyuta: Et l'autre?
Ilis: Il a un nom!...oui Tunski a réussis a la stabilisé aussi. Elle a pu se réveiller quelques instants mais elle avait tout oublier...
Kyuta: Je la rejoins.
Ayuka: Reste avec Hïot et Ether! Tu ...Il n'écoutera jamais ...
Ilis: On attend les nouvelles d'Elirinna. Pour le moment on ne bouge pas. Reprenez des forces. On avisera ensuite.*
-------------------------------------------------------
[le dialogue entre * sont les dialogues par télépathie entre le groupe ^^
Je ferai agir Isil quand tunski m'aura rep]
Dernière modification par isil (20-05-2011 21:22:47)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Après avoir passé longtemps à soigner Isil, à panser ses blessures et à lui administrer toutes sortes de potions, Tunski se résolut finalement à la laisser seule. Il ne pouvait plus rien faire qu'attendre qu'elle se repose.
Il rejoignit la grande salle de la Taverne, où attendaient Aënian et Poupouye, ainsi que Mystika toujours appuyée sur sa chaise. Il s'avança vers le mercenaire qui avait demandé son aide.
- Bien, étranger, me voici. Tu disais avoir besoin de mes servi...
Mais il ne put finir sa phrase. D'un coup, il s'écroula au sol, se tordant de douleur. Visiblement Isil venait d'intégrer les fragments de la pierre-coeur qu'il lui avait donné: maintenant qu'il partageait un même pierre-coeur, ils partageaient aussi les douleurs, tant physiques de spirituelles. Donc en plus de subir la douleur des blessures d'Isil qui, endormit, ne les sentait pas particulièrement, il devait lutter pour protéger l'esprit de son aimée des Rejetons corrupteurs qui s'activaient à tenter de la contrôler.
[Purée, ça va être du costaud, votre RP. Question Isil : qui est Symphio exactement? J'ai pas de souvenir de lui.
Tunski : je peux toujours les avoir, mes ailes d'ange? Teplé, teplé, teplé!!! *yeux du Chat Potté*]
[Bon ben moi je ne peux pas faire grand chose ^^, mais trouverais bien des manières pour me sortir de là, désolé pour le style/incohérence je suis crevée...]
Le geôlier, s'amusa tout d'abord à entendre la nouvelle prisonnière (qui en plus était vachement mignonne), crier, hurler et se débattre au sein de sa cellule, mais au bout de vingt minutes, cela était bien moins drôle, apparemment la zilette était décidé à se faire entendre, il aurait bien aimé lui dire de fermer sa gueule, sauf que c'était une prisonnière en régime spécial, ce qui signifiait que personne ne pouvait rentrer dans sa cellule ou lui communiquer de quelque manière que cela soit, sauf... Le chef des milices de Carléon. Qui lui apporterais en personne sa nourriture et l'eau.
Cette prison spéciale avait était construite dans la forêt qui entourait Carléon, il y'a bien longtemps pour les prisonniers dont on voulait faire disparaître leurs traces, et était indécelable par la magie, même un mage de noz dingard de haut niveau n'aurait pas pu localiser l'endroit, de plus pour plus de sécurité, la prison était souterraine on y accéder en suivant le chemin d'une rivière qui se jetait dans les entrailles de la terre.
Pour plus de sécurité, des barrières magiques de sécurités avait été jeté, personne n'aurait pu y accéder avec des intentions manifeste de libérer au moins un ou une prisonnière.
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Allez, tiens Lolotte, les voilà tes ailes d'ange...
Mais t'auras rien de plus !
Symphio elle en a pas parlé, je confirme... Mais vous le verrez quand il sera dans le coin...
Merci pour les infos Esme, ça va nous servir pour construire le RP. D'autant que Tun a demandé à un de ses potes de la milice de Carléon de se renseigner ^^]
Dernière modification par Tunski (20-05-2011 23:11:44)
Un froid intense l'envahis. Quelque chose voulais entré dans on esprit. Elle le repoussa de toute ses forces, ne relachant pas son attention sur sa barrière. Mais elle ne tenue pas longtemps...
- C'est moi?
Des images apparaissaient au hasard dans sa mémoire vide... Des images d'elle, et d'une autre personne mais elle n'avais aucune idée de qui il pouvait sagir...Mais s'était bien sa voix. Elle écouta leur dialogue. Visiblement elle connaissait ce guémélite. Assez bien... ils étaient dans un champs, un carte devant eux et discuter d'une mission....
- Tunski? Je ne connais pas de Tunski...
Une autre images apparue. Toujours elle et ce "tunski". Cette fois ci ils étaient dans une chambre. Ils s'embrassaient.
- Attends, c'est quoi ca?
Elle cherchait des indices. Bon au moins un truc était clair, c'est qu'ils étaient ensemble... C'est la qu'elle s'aperçue qu'elle avait relâcher son esprit complètement, le laissant sans défense.
- Merde!
Mais a sa grande surprise, un autre bouclier s'était formé sur le sien. Il encaisser les coups. Sa mémoire n'était plus vide. Elle avait les souvenir de quelqu'un d'autre. De plus ce quelqu'un d'autre envahissais aussi sa tête. Elle n'avait pas l'impression que se soit un de ses ennemis...
*
*
... (petit temps de captage de ce qui viens de ce passer...)
- HEIN!?
Elle avait envoyé une sorte de message involontairement. Et ce message avait été reçue! Elle ne comprenait rien (ca change pas ca XD).
- TUNSKI! (ca elle le crie vraiment)
Elle se réveilla complètement, laissant son esprit s'échapper, s'asseyant même. Elle était de retour a la taverne, elle le savait grace au souvenir qu'elle venait de recevoir. Dans sa chambre c'est sur.... La douleurs, alors évitées jusque la, la surprenaient, lui coupant le souffle. Au rez de chaussez, ca s'agité. Elle ne connaissais pas tout le monde, sauf la voix de tunski....
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Elle ne pouvais plus l'ignorer. Alors qu'elle s'était efforcé de plonger dans un coma profond pour éviter la douleur physique, mais celle ci la frappais de pleins fouet. Elle se jeta en arrière sur son coussin, et se rendormie profondément.
Le bouclier était toujours la! Elle décida de prendre 2 minute pour réfléchir un peu.
- Je suis a la taverne. Qu'est ce que je fou la? Aucune idée. Qu'est ce que fou tunski dans ma tête? Aucune idée. Est ce que c'est lui qui encaisse avec moi? Aucune idée...non réfléchit! Ca peux que être lui! ...comment c'est possible...
...
...
...
...
Sa pierre coeur! Il a remplacé la mienne! Mais qu'est
Une autre attaque. Elle s’arrêta de réfléchir sur le champs et continua de combattre.
Dernière modification par isil (21-05-2011 00:17:34)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Se tordant toujours de douleur, Tunski tenta vainement de se redresser, s'appuyant sur une chaise. Mais la douleur était trop forte, et un assaut de plus dans la conscience d'Isil le mit à terre de nouveau. Il tenta de retenir tant la douleur et les attaques de corruption qui provenait d'Isil que le pouvoir qui le brulait de l'intérieur.
*
*
Aënian l'aida à se redresser tant bien que mal et l'assit sur un banc.
A- Tunski, tu..
T- Eca.. AAAAaaahh !... Ecarte-toi ! Huuum... Hann.. Aënian, rends moi un service...
A- Dis-moi Tunski, je le ferai !
T- Enferme-moi dans le.. AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!!!.. dans le dojo.. Sshh..
Elle ne comprit pas tout de suite l'utilité de cette requête, mais son hésitation ne fut qu'éphémère. Elle fit signe à Poupouye et, tous deux, ils descendirent Tunski, qui continuait de gémir, vers le Dojo. Comprenant ce qu'avait voulu dire le guémélite, elle verrouilla la porte derrière lui et, par mesure de sécurité, y appliqua même un sceau de la guerre, qu'elle seule ici pouvait briser.
A peine l'eut-elle fait qu'elle entendit un cri à l'intérieur, puis le silence.
Cela faisait longtemps que Tunski n'avait plus libéré son pouvoir, et là douleur qui lui vrillait les sens ne l'aidait pas là. Mais dans un cri de rage, le guémélite se libéra. La force du Descendant des Anciens coula en lui le long de ses tatouages noirs, qui devinrent aussi brillants que de la glace. Sous sa peau bleu pâle se dessinaient ses veines alors que ses cheveux blancs contrastaient avec la nuit noire qui peuplait ses yeux. Mais plus important, sous les bandages sur ses avant-bras avaient poussé quatre longues griffes sombres, dégoulinantes de son propre sang.
Mais sous cette forme et avec cette douleur, il n'arrivait pas toujours à contrôler son pouvoir, en particulier quand il n'avait pas à combattre un ennemi physique. Il planta ses griffes dans les murs, tournoyant de rage, déchaînant sa colère sur ses adversaires intangibles.
Au fond de son esprit, Isil entendit une voix sombre mais désormais plus forte.
*
*
Elle sentit alors la barrière qui s'était établie par dessus ses propres défenses prendre forme. Tunski se matérialisait presque dans son esprit, ne se contentant plus d'arrêter les assauts des Descendants. Il parait chaque coup, ripostant d'une attaque précise et rapide, faisant reculer ses adversaires immanquablement. Leur nombre importait peut: chaque coup était décuplé par sa rage, la douleur qu'éprouvaient Isil et lui ainsi que sa pure haine de ses ennemis.
Le combat dura longtemps ainsi, sur ce champ de bataille intangible, tandis que le dojo à la Taverne était éventré par les coups aveugles du Descendant.