Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Donc en gros si j'ai compris l'histoire je pe choisir mon perso ???]
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[Donc en gros si j'ai compris l'histoire je pe choisir mon perso ???]
[voui ]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Mois comme race j'aimerai bien être Démon et comme classe Samouraï (si possible) au faite sa consiste en quoi être Démon et Samouraï ?]
Mendeslipari:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[Mois comme race j'aimerai bien être Démon et comme classe Samouraï (si possible) au faite sa consiste en quoi être Démon et Samouraï ?]
[ z'avez vu y'a pire que moi les filles (sans offense mendes ) ]
[T'inquiète pas pour sa *Sert les dents et ses poings* ]
Mendeslipari:
[Désolé Mysti mais les Anges n'existent pas en fait... Tsephès (le Déchu) était Solarian à la base... C'est comme Guémélite, mais pour Solar (alias Sol'ra) au lieu de Guem...
T'es sûr que tu veux être démon Mendes ? Dans ce cas faudra voir avec Mysti et Keiss, pour expliquer pourquoi tu es pas néhantiste comme la majorité des démons...
Sinon samouraï existe pas en tant que tel: c'est compris dans la classe Combattant. Mais je te mets comme [card]Iro le duelliste[/card] et le [card]Seigneur impérial Gakyusha[/card]: affinité avec les épée à une main, type [card]katana[/card] ou [card]parole de l'empereur[/card]
Pour Shishi, outre la caste Circus (si je devine bien ), tu veux mettre quoi ? Parce que tout le monde à la Taverne portera la caste "Tavernier" sur sa future carte (sauf Isil, Esme et moi qui auront en plus la caste "Gérance", pour pouvoir utiliser certains pouvoirs plus anciens (comme Cheira, mais vous la croiserez plus tard...))]
Dernière modification par Tunski (20-05-2011 18:35:27)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Ba si je veux quand même être démon je serais quoi comme démon ?]
Mendeslipari:
[ah ca y est, j'étais bien, j'avais tout compris avec les filles et paf Tunski débarque et parle de caste!
c'est pas poss ca! c'est quoi une caste?
et comment ca je porterais la caste "tavernier" ? ]
[Bah Keiss et Mysti sont démons eux aussi. Mais sinon dans le jeu les démons c'est [card]Calice[/card], [card]Mâche l'âme[/card], [card]Fournaise[/card] ou [card]Haine[/card], plus quelques autres bi-racés
Les castes c'est un truc facultatif: par exemple chez les mercos on retrouve le groupe des Tempus (genre [card]l'Annonciateur[/card]), donc ils ont mis en place la caste Tempus pour que leurs pouvoirs ne soient utilisables que par eux et non par les autres mercos. Mais tkt, fais pas gaffe aux castes
Bon, voilà, aux dernières nouvelles, les persos:
Mystika (Tavernier) = Combattante (affinité Epée) /// Guémé de l'eau et Démon
--> Maître d'armes /// Spectacle eau et glace [nom ?]Mendeslipari = Combattant (affinité Epée à une main) /// Démon
Peter = Mage /// Humain
--> Client régulierLolotte (Tavernier) = Mage et Combattante /// Guémé de l'air
--> CuisinièreKeiss (Tavernier) = Combattant et Mage /// Démon
--> Sommelier /// Spectacle magie: Miracles et Malédictions de KeissPoupouye = Combattant et Mage /// Humain et Bête
--> ClientIsil (Tavernier/Gérance) = Maraudeuse (ennemie des Roux) /// Guémélite de l'ombre
--> Videuse (de plateaux de cupcakes )Esmecia Sermine (Tavernier/Gérance) = Maraudeuse (ennemie des Prêtres) /// Humaine
--> Cliente permanente assignée à demeure ! aussi nommée Pilier de barTunski (Tavernier/Gérance) = Maraudeur [)+/--- Prêtre(] (ennemi des Prêtres (Tunski l'Aîné) ou des combattants (Tunski le Tavernier) /// Guémélite de l'ombre
--> Soigneur et Gérant (provisoirement ?) et Chef cuisinier (provisoirement ?) / Spectacle avec Poignard ([card]Maîtrise de la dague[/card]: Lames volzïlgeantesShiryma () = ///
--> Cliente
]
Dernière modification par Tunski (20-05-2011 18:44:45)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Pour Shishi, outre la caste Circus (si je devine bien ), tu veux mettre quoi ? Parce que tout le monde à la Taverne portera la caste "Tavernier" sur sa future carte (sauf Isil, Esme et moi qui auront en plus la caste "Gérance", pour pouvoir utiliser certains pouvoirs plus anciens (comme Cheira, mais vous la croiserez plus tard...))]
Bingo
Corbeau corbeau corbeau !
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[Merci Tun'Tun]
Dernière modification par Mendeslipari (20-05-2011 18:47:52)
Mendeslipari:
Corbeau corbeau corbeau !
[T'es au courant que le Corbeau c'est une organisation xziarite ? ]
[bon quiqui RP ?
me suis prit au jeu moi comme un couillon ]
Shiryma a écrit :Corbeau corbeau corbeau !
[T'es au courant que le Corbeau c'est une organisation xziarite ? ]
[bah quoi ? l'espionnage ca existe nan ? ]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[
[si je comprend bien, Isil est revenu je ne sais pas comment mais en tout cas très amoché et Esme est toujours captive ? C'est par rapport à la suite de mon RP que je demande ça. Ca m'arrange pas que Tunski ai quelqu'un d'autre à soigner, je vais encore pas pouvoir lui expliquer xD]
Mystika avait pris la gélule que lui avait tendu Tunski, apparemment son mana allait se régénérer grâce à ça.
Tunski, il faut absolument que je te parle...
Elle ne pouvait pas finir que le guémélite utilisa une technique secrète pour arrêter le nouveau venu qui venait de s'emparer de la caisse. En voulant s'échapper, il avait foncé droit sur une semblable du gérant de la taverne.
Mystika soupira...
A l'extérieur se passait visiblement des choses importantes. Isil que l'on ne voyait plus depuis sa sortie en fanfare était gravement blessée et avait besoin de soins urgents.
*pensée de Mystika* Je vais encore pas pouvoir lui expliquer...
Mystika sentait déjà son mana se régénérer, mais elle ne pourrait pas user de sorts d'eau ou de glace expérimentés avant un moment.
La guémélite voulu se lever et vascilla d'une manière dangereuse.
*pensée de Mystika* Super.... Il faut au moins que je lui explique que Keiss, Peter et moi on s'est fait attaquer dans ma chambre par les Néhantistes....
Son corps lui faisait mal, elle avait plus d'effets secondaires que ce qu'elle n'avait imaginé.
Mystika se leva péniblement et utilisa un des balais qui trainait par là pour se soutenir, faute de s'en faire un avec de l'eau. Elle voulait que son mana se régénère au plus vite.
Elle se dirigea en direction de la porte pour voir de plus près ce qu'il se passait avec le nouveau venu, et aussi l'état d'Isil qui se trouvait à l'extérieur....
[Heu juste une précision que je demanderai à Tunski. Est-ce que c'est possible d'être à la fois guémé et ange ? Parce que c'est ce que Lolotte à fait passer dans son RP, donc je voudrais avoir ton avis Tunski. Si c'est comme les Néhantistes [card]Le Déchu[/card], en théorie elle peux ?]
C'est le dernier message sur l'histoire je crois]
Mendeslipari:
[Je passe juste pour vous faire un petit coucou. Je devrais bientôt passer plus souvent. Et voir même, reprendre le rp sérieusement !
A la prochaine !]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Moi je comptais attendre qu'Isil RP avant de revenir... Parce que Mysti est toujours dans les vaps là...
Au pire je peux faire interagir Aënian encore... Mais bon, je me sens pas de faire venir un nouveau venu (un autre frérot qui vient d'arriver à Yses) avant que tout le monde soit intégré à l'histoire en cours...]
[Mendes, si tu veux integrer l'histoire je pense que c'est le bon moment ]
[Si j'ai bien compris ce que t'as dit, Tun'tun, je peux pas être mi-ange mi-guémé. Fais ièch *boude dans un coin* *nuge noir qui apparaît au-dessus de Lolotte* *pluie et orage tombent sur Lolotte* Et dire que je savais pas quoi faire, v'là qu'on me dit que les anges n'existent pas. Je vais pas aller effacer mon RP. Ca non.]
[Tu vas revenir Hirro ?!!! Génial ça !! En plus tu tombes bien: on combat les mioches des Tyrs
Mouais Shishi, c'est un peu gros là quand même
Et tes races/classes c'est quoi sinon ?
Qu'est ce que t'as Lolotte ? Une [card]Mal et diction[/card] ?
Désolé, c'est Dimizar qui écrit l'histoire, pas moi... Le plus proche des anges c'est certains Solarian, mais on peut difficilement être guémélite et solarian: les dieux Guem et Solar sont ennemis...]
Dernière modification par Tunski (20-05-2011 19:04:38)
Ouai 'fin je ne sais pas quoi dire attent...
Mendeslipari:
[Je peux qd même faire une exception? S'il te plaît? *fait les yeux du Chat Potté pour le convaincre*]
[Argh.. Je m'absente deux jours et y'en a eux du chemin. Shiryma nous a rejoint ? Bienvenue !
Côté RP / où en sommes nous du RP de libération ?... Si il n'est pas lancé : je peux m'y joindre ]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[J'aimerai juste avoir une précision ou est-elle]
Mendeslipari:
[Je peux qd même faire une exception? S'il te plaît? *fait les yeux du Chat Potté pour le convaincre*]
[Euh... Essaie ça avec Dimizar, on verra après
Shishi, Poupouye et Mendes nous ont rejoins Peter. Et pour la libération on est toujours au point (presque) mort. Le prélude commence
@Mendes: La Taverne ? Elle est dans Carléon, la capitale d'Yses.]
Dernière modification par Tunski (20-05-2011 19:10:39)