Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ou tu passes chez l'ennemi [sifflote]
chut, je suis en mission secrète
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
mon dieu poocky en noz o.O
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
alors là, ca m'la coupe...la mère quitte ces enfants
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Il était juste dit que tu ne pouvais pas renouveler ton engagement en temps que gouverneur Kotoba, mais Poocky veut peut-être se présenter en temps que gouverneur Noz...
Poocky, faut pas laisser les enfants du voisins jouer avec ton pc...
regarde ce qu'ils t'ont fait... c'est moche le bleu...
GT: Kotoba Gangnam Style
Les sales mioches
Mais nan quand même, fini les affres gouverne mentale, je vais juste testé un peu le schtroumpf power puis revenir à mes amours
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
en tout cas le matos actuel n'est pas genial j'ai essayé de te faire revenir à la raison avec qq baffes, mais apparemment c'est voulu...
GT: Kotoba Gangnam Style
dox13 a écrit :Raph0307 a écrit :où tu dois droper la plume Yumadd.....
bonne chance !!!!
![]()
![]()
oh que oui! on se revoit dans un mois et on en reparle!
ça y est !!!
bon,, jvais louer au loto...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
ou tu apprends que tu sera papa...d'une petite lapine!
aujourdhui je suis le plus heureux!
bravo poupouye felicitation!!!!!!!
Dernière modification par sangetsu17 (21-05-2011 10:03:54)
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Félicitation aux parents
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
J'arrive pas à comprendre objectivement pourquoi on félicite les futurs parents d'un truc dont iels ne sont absolument pas responsable (hasard total d'une part, on ne choisit pas quand on est enceinte (ça se saurait depuis le temps...(et je dis ça en pensant à tout ces connards qui font culpabiliser celles qui avortent en pretextant que maintenant ça suffit les conneries avec la contraception on maitrise toooootalement quand on tombe enceinte... ben voyons)) et d'autre part le sexe de l'enfant à venir c'est le hasard total aussi ^^" m'enfin j'ai l'impression que je vais casser l'ambiance donc je me tire) et pour finir oui des felicitations alors qu'à la base c'était juste un très bon moment passé entre deux individus XD... bref là je me casse vraiment )
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
m'enfin j'ai l'impression que je vais casser l'ambiance donc je me tire
T'en loupe vraiment pas une toi !
Ca s'appelle un coutume, une habitude de notre société... De la même manière on (l plupart des gens, sauf moi, j'entends) fête bien les anniversaires alors que c'est juste un jour parmi tant d'autres, sans grande importance. Mais on ne va pas t'en vouloir pour ton ignorance des us et coutume du comportement en société: pour un pure geekette comme toi, ce que tu as fait est déjà pas mal !
Et puis je suis content de toi: quand j'ai vu ton pavé j'ai cru que tu te mettais en devoir de dégouter les nouveaux parents des bébés. Mais tu t'es retenue, c'est bien
Bon, à l'attention de la future maman-lapin et du futur papa-poule, toutes les félicitations
Allez, en honneur de la lapine à venir, une tournée de jus de carottes !!!
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
![]()
![]()
Félicitation aux deux parents
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
![]()
![]()
Bravo !
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
et bah t'aurait du venir avant le rééquilibrage pour voir la puissance du whitr ado mais bon maintenant c'est une petite bébête et c'est tant mieux
ps : une mission ?
alors pooky ajouté dans la liste noire
et bravo lapinou , t'es sur qu'il n y a qu'une car d’habitude les lapine accouche d'une dizaine (si ca t’arrivai je prierait pour toi )
et mat t'est un vrai nozil
Dernière modification par slydkim (21-05-2011 16:56:01)
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
comportement en société: pour un pure geekette comme toi, ce que tu as fait est déjà pas mal !
Et puis je suis content de toi: quand j'ai vu ton pavé j'ai cru que tu te mettais en devoir de dégouter les nouveaux parents des bébés. Mais tu t'es retenue, c'est bien
Ouai je me suis "attends nan, fait pas ça c'est trop méchant, les gens ils sont contents de devenir le futur esclave d'un sale gnome mal elevé bon ils découvriront par eux même à quel point c'est reloud, bon aller je m'auto-censure, et je ne révèle pas que je compte me faire stériliser le plus tot possible !
Tunski a écrit :comportement en société: pour un pure geekette comme toi, ce que tu as fait est déjà pas mal !
Et puis je suis content de toi: quand j'ai vu ton pavé j'ai cru que tu te mettais en devoir de dégouter les nouveaux parents des bébés. Mais tu t'es retenue, c'est bienOuai je me suis "attends nan, fait pas ça c'est trop méchant, les gens ils sont contents de devenir le futur esclave d'un sale gnome mal elevé bon ils découvriront par eux même à quel point c'est reloud, bon aller je m'auto-censure, et je ne révèle pas que je compte me faire stériliser le plus tot possible
!
tu as quel age rappelle moi?
on reparle dans 10 ans
18 mais ça n'empèche rien au fait, et on en reparleras dans dix ans, et me parle pas que je n'ai pas trouvé le "bon, que je changerait d'avis, que je verrais en grandissant, l'horloge biologique, instinct maternelle et co steuplait, tant qu'à faire je préférerais de l'originalité .
Et pis je dois sans doute mieux savoir que toi, mon degré de pas envie d'être mère (l'accomplissement de soi même par procuration d'autre être je laisse ça aux autres)
(et j'ai d'jà garder des gosses, oui ça peut être mignon, sympa, mais c'est super reloud et ennuyeux la plupart du temps).
je ne révèle pas que je compte me faire stériliser le plus tot possible
!
Je plains ton futur mari ! (si t'en aura un...)
Chérie ? J'ai encore trouvé un de tes légumes dans mon c** !
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Roh le plains pas il n'existe pas car je compte pas devenir esclave d'un zom non plus (le mariage c'est symboliquement de l'esclavage, tu deviens la propriété d'un mec... ahem)... Mais union libre, polyamour, bissexualité, ouai là c'est plus dans mes trips XD!!!!!!!
Désolé mais faut pas me lancer dans ce genre de sujet (feministe, radicale, abolitionniste, autrement dit extrémisteeeee poilue aigrie, puritaine, laide, frustrée, mal-baisée et j'en oublie XD)
Dernière modification par Esmecia (21-05-2011 19:45:26)
Note à tout le forum : Ne plus parler de coutume sentimale à Esme sous peine de démoralisation mentale semblable au psychologue de Rikers Island. Ni de sujet -18 ans car esme peut en arriver très loin. :smyle que je me sens souviens plus:
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
coooool esme, faut pas s'énerver comme ça
je cherchais pas a te convaincre
si t'as pas envie de gosses ni de mari, ben tu fais bien comme tu veux
Sinon tu a l'option lapin comme poupouye si tu veux pas de gosse
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Sinon tu a l'option lapin comme poupouye si tu veux pas de gosse
voui moi j'ai une lapine!
je sais jai des talents innés de dessinateur
Dernière modification par poupouye (21-05-2011 20:03:51)